Fabulo a écrit : ↑23 juil. 2025, 15:57
encorevert a écrit : ↑23 juil. 2025, 15:14
Quand tu dis qu'on va toujours fonctionner avec des rustines parce qu'on l'aurait fait une fois ça n'a aucun sens, ni pour trump ni pour macron ni même pour le pape.
C’est pourtant ce qui a été fait pendant des années. Une rustine après l’autre au lieu de tenter d’innover. Plus RR ajoutait de rustines, plus le club s’embourbait et déclinait.
Il pouvait rester en ligue 1 quelques années, mais inexorablement il est descendu en ayant de moins en moins de joueurs « bankables ». C’est aussi ce que tu réclames à corps et à cris. Ce qui montre bien que ça a malheureusement du sens.
c est faux
personne ne reclamait a corps et a cris des rustines inutiles
c est pas la peine de toute facon toi et certains autre n etes pas d accord avec moi, encorevert ou d autres
tu estimes avoir raison , c est ton droit
nous estimons que le mercato hivernal est raté, incomplet et aurait du etre mieux géré pour mieux performer en seconde partie de saison.
nous estimons que l objectif de rester en l1 n a pas été assez etre important pour la direction qui a pris des risques et nous a fais tomber en l2
nous estimons que prendre des joueurs pour six mois, ciblés, aurait permis de chercher des points supplementaires
voila toi tu estimes que le plus important c est le long terme, l asse dans 5 ans
sauf que personne n a dit que dans 5 ans nous nous en fichons
nous estimons simplement que cette saison en l1 est du gachis et au vu du resultat qu elle aurait pu etre bien mieux negociée par la direction
la direction " nous en doit une " c est tout ils ont foiré leur premiere saison, pour plusieurs raisons sans doute
maintenant ce qui est faux et par contre cela commence a me rendre chaffouin c est cette manie a dire " on avait que des briques, on avait un retard sur le haut de tableau patati patata"
je le rerepete l objectif etait le maintien et dans ce cadre, nos concurrents s appellaient angers, le havre, reims, montpellier, nantes et auxerre
il ne faut pas raconter des betises et dire que sur plein de points ces clubs avaient une avance certaine sur nous
donc je le repete la descente est pour la direction
maintenant passons a autre chose, des choses sont mises en place c est vrai
on verra si elles portent leurs fruits
mais a ce jour les résultats de ce "rachat de club" m a decu