Ah mais je suis d'accord avec toi. C'est juste que de voir certains dresser un bilan positif de Kilmer, c'est juste de la provocation en fait.___ a écrit : ↑Hier, 18:16La phrase de départ, c'est "il n'y a rien de positif sur le sportif".NomDeStade a écrit : ↑Hier, 17:07Oui, enfin 1 recrue sur 11, c'est chaud qd même. Et puis ça reste une réussite individuelle au milieu d'un collectif___ a écrit : ↑Hier, 16:06Stassininconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:56Exactement. Il n'y a rien de positif sur le sportif. Rien.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
Ils n'ont globalement rien fait de positif. Hormis le desamorcage du cas Retailleau.
La gestion de la gouvernance sportive, par ex, ça laisse à minima perplexe.
Il y a deux choses pourtant incontestables :
- on a l'attaquant le plus attachant qu'on ait vu en Vert depuis une décennie, et qui plus est une réussite inattendue
- on a gagné un derby qui restera dans les mémoires
Je n'irais pas plus loin pour rester sur l'incontestable.
C'est évidemment très peu, ça ne compense pas le reste, loin de là. Mais ça n'est pas rien.
Cette discussion ne sert à rien, mais désolé, il y a tellement d'aigreur et de noirceur sur ce forum - j'y suis sensible - que parfois ça sort tout seul. Il faudrait assumer un sujet "défouloir" dans lequel les potos qui en ont besoin pourraient aller déverser leur frustration et leur angoisse, sans honte et sans débat.
Ce serait peut-être pas plus mal pour "l'hygiène" du forum.
Il y a des points positifs, trop peu malheureusement, et pas mal de zones d'ombres.
Et donc qd tu provoques (le tu ne d'adresses pas à toi), il faut pas venir se plaindre ensuite du retour de baton.