La lecture des échanges me confirme que Kilmer a eu tout faux sur sa stratégie:NomDeStade a écrit : ↑10 mai 2025, 19:26
Mais la direction ne s'arrête pas au recrutement si ?
Tu vois des choses se structurer en terme de gestion sportive ? En terme d'organigramme?
Il ne se passe rien. Comme si il fallait juste laisser le club dérivé cette saison. Comme le dit Yacine, si la direction sportive a foiré, on devrait avoir une once de début de remise en perspective non ?
Idem pour Horneland, le mec est en roue libre. Ça serait quand même pas mal qu'il est un DS qui le recadre non? On apprend que Fahmy a rappelé aux joueurs l'importance du match à Reims lundi dernier, mais c'est juste une blague non ?
J'ai aucun souci à accepter l'idée d'une réorganisation, qui semble amplement necessaire, par contre, quand je vois la tournure de cette saison, avec pas mal de choix sans queue ni tête, et certaines priorités que je considère comme surprenantes au regard de ce que devrait la priorité pour un club de foot, à savoir ici le maintien, je suis beaucoup plus prudent et donc loin de pouvoir dire qu'à ce jour, l'action de Kilmer est positive.
- ils ont mis en place une politique de recrutement full trading immédiatement (avec quelques miettes pour le sportif immédiat) alors qu'il aurait fallu y aller progressivement
- ils ont temporisé sur l'organigramme alors que là il aurait fallu mettre les bases en place tout de suite.
Les 2 mercatos sont des échecs car la ligne directrice est mauvais (full trading).
Et pour le futur organigramme c'est loin d'être gagné car entre le fantôme de Gazidis et ses 2 adjoints qu'on n'entend jamais, je redoute ce qu'il va nous pondre cet été.