OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
A peut-être une ou deux exceptions près, tout le monde s'accorde à dire que cette saison est un échec, qui fait d'autant plus mal qu'on ne s'y attendait pas (en tout cas pas à ce point). Ce n'est pas là-dessus qu'il y a débat.
Échouer sur une première saison n'est certes pas de nature à rassurer, mais ne constitue ni une preuve définitive de malveillance, ni une preuve définitive d'incompétence.
Répéter en boucle des choses incontestablement fausses (modèle 100% trading, refus de recruter par principe...) ne les rendront pas vraies.
Chercher à comprendre n'est pas équivalent à trouver des excuses.
Le recours aux menaces ou aux violences ou autres n'ont, à ma connaissance, jamais tiré aucune situation de ce type vers le haut.
Échouer sur une première saison n'est certes pas de nature à rassurer, mais ne constitue ni une preuve définitive de malveillance, ni une preuve définitive d'incompétence.
Répéter en boucle des choses incontestablement fausses (modèle 100% trading, refus de recruter par principe...) ne les rendront pas vraies.
Chercher à comprendre n'est pas équivalent à trouver des excuses.
Le recours aux menaces ou aux violences ou autres n'ont, à ma connaissance, jamais tiré aucune situation de ce type vers le haut.
Dernière modification par ___ le 10 mai 2025, 16:05, modifié 2 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Stassin en positif mais si on le vend avec la Ligue 2...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:32C'est un peu des politiciens. Des grandes annonces... et puis, rien.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44 C'est simple pour cette saison :
Points positifs : derby et dissolution
Point négatifs : le sportif. Abominable. Honteux. A vomir. Plus jamais ça.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ca serait vraiment des magiciens si on le conservait.Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:35Stassin en positif mais si on le vend avec la Ligue 2...Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:32C'est un peu des politiciens. Des grandes annonces... et puis, rien.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44 C'est simple pour cette saison :
Points positifs : derby et dissolution
Point négatifs : le sportif. Abominable. Honteux. A vomir. Plus jamais ça.![]()
Je pense qu'on va repartir pour une saison avec une équipe encore plus faible que celle de cette saison. Si, si, c'est possible.
Cela sera peut-être suffisant pour remonter mais qu'auront construit nos bâtisseurs chevronnés ?
-
Je parlais de personne en particulier.al bundy a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:02Pardon ? En quoi mes réactions ont été condamnables ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28Bravo à toi de rester aussi correct dans l'échange et ouvert à la discussion vu comment ça réagit en face.Krees a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57Je sais bien et ça n'était pas le but alors pourquoi me relancer la dessus encore et encore alors que c'est Tom qui a fait cette comparaison ? Condamner "le trading et la data a outrance" tout en mettant en avant ce type de club, c'est complètement incohérent.al bundy a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50On ne peux pas comparer un club monté de toute pièce qui commence en régional et doit gravir les échelons sportifs un par un avec un club historique de son pays déjà dans l'éliteKrees a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47Oui, 7 ans après la création du club, ça c'est construit en gravissant les échelons année après année, sans aucune pression populaireal bundy a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:2111 mois après leur reprise ils jouaient en divisions régionales. Par contre Leipzig fini deuxieme lors de sa première saison en bundesliga et troisieme sur la suivante.Krees a écrit : ↑Hier, 23:46Je serais curieux de savoir où en étaient ses clubs 11 mois après leur reprise mais sûrement pas européen.
Ces clubs font l'unanimité contre eux, ils ont des stades tristes dont tout le monde se moque.
Chacun ses modèles, libre à toi de préférer ça, perso je préfère encore la ligue 2 qu'un club comme ça.
C'est quand même surprenant de se plaindre d'une politique de trading hypothétique chez nous tout en vantant les résultats de ce type de clubs![]()
https://www.ledauphine.com/sport/2016/1 ... du-cyclone
https://www.lessentiel.lu/fr/story/les- ... 3631137171
Je vous ai sur les côtes parce que j'ai sorti quelques éléments plutôt positifs sur KSV donc par principe il faut contredire mais ça n'a pas de sens. J'essaye juste d'apporter des éléments complémentaires, tout est sourçable et vérifiable.
Je ne suis pas un fan de Kilmer, de Tanenbaum ou de Gazidis, seulement de Sainté. Si j'avais trouvé des trucs pourris ou flippant (ça existe aussi au Canada) j'aurais été le premier à sortir la sirène d'alarme.
juste, aujourd'hui c'est quasiment impossible d'avoir un avis globalement positif sur Kilmer sans s'en prendre plein la tronche.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
Ils n'ont globalement rien fait de positif. Hormis le desamorcage du cas Retailleau.
La gestion de la gouvernance sportive, par ex, ça laisse à minima perplexe.
Ils n'ont globalement rien fait de positif. Hormis le desamorcage du cas Retailleau.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Exactement. Il n'y a rien de positif sur le sportif. Rien.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
-
Y a des mecs qui sont à 2 doigts de les applaudir donc on doit pas avoir tous les éléments...NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
-
Applaudir à deux doigts, ça ne donne rien, c'est pourquoi je les applaudis des deux mains.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59Y a des mecs qui sont à 2 doigts de les applaudir donc on doit pas avoir tous les éléments...NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 10 mai 2025, 16:08, modifié 2 fois.
-
Stassininconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:56Exactement. Il n'y a rien de positif sur le sportif. Rien.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Profites en, si ça se trouve, t'en as bientôt plus qu'uneCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:03Applaudir à deux doigts, ça ne donne rien, c'est pourquoi je les applaudis des deux mains.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59Y a des mecs qui sont à 2 doigts de les applaudir donc on doit pas avoir tous les éléments...NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Mais non, c'est pas ça que j'ai parié.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:06Profites en, si ça se trouve, t'en as bientôt plus qu'uneCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:03Applaudir à deux doigts, ça ne donne rien, c'est pourquoi je les applaudis des deux mains.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59Y a des mecs qui sont à 2 doigts de les applaudir donc on doit pas avoir tous les éléments...NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
La gestion de la gouvernance sportive, par ex, ça laisse à minima perplexe.![]()
Je trouve que c'est petit jeu d'applaudir les vainqueurs, comme ceux qui tressent les louanges d'Enrique aujourd'hui pour la finale du PSG. Cette finale, elle s'est préparée sur la longueur, c'était avant qu'il fallait savoir apprécier le travail de l'entraineur, à mon sens. Après c'est facile. Sinon à quoi ça sert de suivre ça de près ? Il suffit de regarder les résultats et de chanter comme les enfants : il a gagné, les doigt dans le nez, il a perdu les doigts dans le cul.
Applaudir le vainqueur, c'est le degré zéro de l'amateur de sport.
C'est pareil pour Kilmer à l'ASSE. Dans 2 ans, tout le monde louera Gazidis, et pourtant, la réussite qui existera alors aura été construite cette saison 2024-2025.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 10 mai 2025, 16:15, modifié 2 fois.
-
Plus que Stassin il y a un jeu d'attaque qui a été mis en place, qui produit des buts à chaque matchs, et quels buts ! Des actions construites magnifiques !___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:06Stassininconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:56Exactement. Il n'y a rien de positif sur le sportif. Rien.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
Si ça c'est pas un acquis sur le plan sportif, qu'est ce qu'il vous fait, merde !
- Sur le plan comptable, OK, la saison est calamiteuse comme jamais, mais pourquoi pas, si c'est pour préparer la suite ?
- sur le plan des transformations structurelles, aucune info ne filtre, alors on ne peut pas juger
- sur le plan financier, ça à l'air bien tenu, en tous les cas au niveau de la masse salariale
-
Ca devient très fatiguant à lire.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59Y a des mecs qui sont à 2 doigts de les applaudir donc on doit pas avoir tous les éléments...NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
Absolument personne ne les applaudit pour la gestion sportive de cette saison, on est tous d'accord (à part peut-être Couramiaud qui trolle toujours à moitié) pour dire que c'est un échec complet. Il y a juste un désaccord sur certaines raisons de cet échec, mais que KSV en soit responsable d'une manière ou d'une autre, c'est un fait.
Le clivage est entre ceux qui concluent définitivement de cet échec que les dirigeants sont soit malveillants soit incompétents, et ceux qui sont plus nuancés, en essayant de comprendre, de contextualiser (ça reste UNE saison, je rappelle) et en voulant croire qu'ils sont capables de tirer les bonnes leçons de cet échec.
C'est tout. Il faut arrêter de caricaturer.
Je pense qu'on veut tous le même chose, même si on n'a pas les mêmes analyses. Ce n'est pas grave, pas besoin de se clasher sans arrêt.
-
si j'étais pas patient, je ne serai pas supporter de ce club
tout tout de suite, ah bon c'était archi compliqué de mettre 3 équipes derrière nous ?
nos compagnons de route, auxerre et angers l'ont fait
t'as confiance en la direction, grand bien te fasse
si les choses ne changent pas, notamment gazidis plus présent à l'étrat, ou les anciens de la direction qui seront virés ou resteront à je ne sais quoi faire...............je ne vois pas pourquoi la médiocrité disparaitrait
faire des audits c'est bien, passer à l'action c'est mieux
quand déjà le patron n'est pas là pour changer 20 ans de duo comique, c'est problématique tout de meme
quand tu veux impulser quelque chose, tes idées, une phylosophie.....................c'est rédhibitoire d'être si peu présent
mais bon il délègue, la méthode américaine comme on dit, ca marche de mille feu
enfin on en reparlera dans quelque temps
Dernière modification par masb42 le 10 mai 2025, 16:22, modifié 1 fois.
-
Je trolle rien du tout. Alors l'observateur qui soutenait qu'Henrique fait du bon travail au PSG au moment ou ils galéraient en coupe d’Europe trollait ?
On peut tout à fait penser que Kilmer fait de l'excellent travail alors même que les résultats sportifs sont calamiteux. D'autant qu'il y a clairement d'autre paramètre que ça dans la réussite d'une équipe de foot sur le moyen terme.
Parce que sportivement, Lyon fait une bonne saison, avec un très beau parcours en coupe d'europe. Et est-ce que ça veut dire qu'on peut considérer que c'est une réussite de Textor ? Non.
Et bien l'ASSE, c'est l'inverse : on peut parfaitement considérer que c'est une réussite de Kilmer alors que la saison est calamiteuse au niveau des résultats. Et c'est pas troller.
-
En même temps les arguments à charge sont légionFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:45Je parlais de personne en particulier.al bundy a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:02Pardon ? En quoi mes réactions ont été condamnables ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28Bravo à toi de rester aussi correct dans l'échange et ouvert à la discussion vu comment ça réagit en face.Krees a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57Je sais bien et ça n'était pas le but alors pourquoi me relancer la dessus encore et encore alors que c'est Tom qui a fait cette comparaison ? Condamner "le trading et la data a outrance" tout en mettant en avant ce type de club, c'est complètement incohérent.al bundy a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50On ne peux pas comparer un club monté de toute pièce qui commence en régional et doit gravir les échelons sportifs un par un avec un club historique de son pays déjà dans l'éliteKrees a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47Oui, 7 ans après la création du club, ça c'est construit en gravissant les échelons année après année, sans aucune pression populaireal bundy a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:2111 mois après leur reprise ils jouaient en divisions régionales. Par contre Leipzig fini deuxieme lors de sa première saison en bundesliga et troisieme sur la suivante.Krees a écrit : ↑Hier, 23:46Je serais curieux de savoir où en étaient ses clubs 11 mois après leur reprise mais sûrement pas européen.
Ces clubs font l'unanimité contre eux, ils ont des stades tristes dont tout le monde se moque.
Chacun ses modèles, libre à toi de préférer ça, perso je préfère encore la ligue 2 qu'un club comme ça.
C'est quand même surprenant de se plaindre d'une politique de trading hypothétique chez nous tout en vantant les résultats de ce type de clubs![]()
https://www.ledauphine.com/sport/2016/1 ... du-cyclone
https://www.lessentiel.lu/fr/story/les- ... 3631137171
Je vous ai sur les côtes parce que j'ai sorti quelques éléments plutôt positifs sur KSV donc par principe il faut contredire mais ça n'a pas de sens. J'essaye juste d'apporter des éléments complémentaires, tout est sourçable et vérifiable.
Je ne suis pas un fan de Kilmer, de Tanenbaum ou de Gazidis, seulement de Sainté. Si j'avais trouvé des trucs pourris ou flippant (ça existe aussi au Canada) j'aurais été le premier à sortir la sirène d'alarme.
juste, aujourd'hui c'est quasiment impossible d'avoir un avis globalement positif sur Kilmer sans s'en prendre plein la tronche.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Encore un point de vue divergent, pour moi déléguer n'est pas nécessairement échouermasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19si j'étais pas patient, je ne serai pas supporter de ce club
tout tout de suite, ah bon c'était archi compliqué de mettre 3 équipes derrière nous ?
si les choses ne changent pas, notamment gazidis plus présent à l'étrat, ou les anciens de la direction qui seront virés ou resteront à je ne sais quoi faire...............je ne vois pas pourquoi la médiocrité disparaitrait
quand déjà le patron n'est pas là pour changer 20 ans de duo comique, c'est problématique tout de meme
quand tu veux impulser quelque chose, tes idées, une phylosophie.....................c'est rédhibitoire d'être si peu présent
-
C'est mieux d'avoir un organigramme clair que deux présidents qui se marchent sur les pieds dont un omnipotent incrusté localement avec sa cour de courtisan·es.
Il y a un présidents et deux présidents exécutifs avec chacun des attributions claires.
https://www.kilmergroup.com/our-people- ... -ventures/
Maintenant, si vous préférez un président omnipotent qui se mêle de tout, c'est ce qu'on a souvent en politique au niveau des partis et aussi des états, et c'est pas souvent ce qu'il y a de mieux.
-
Peut-on imaginer qu'une descente en ligue 2 puisse être bénéfique pour le club (dans n'importe quel aspect financier, sportif...) à moyen terme?
Parceque si la réponse est non, alors on peut pas saluer Kilmer pour cette année quand on soutient l'ASSE.
Parceque si la réponse est non, alors on peut pas saluer Kilmer pour cette année quand on soutient l'ASSE.
-
Bah je suis pas d'accord. Mais encore une fois, si on dit quoi que ce soit de positif, on se fait reprendre de volée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je parle bien de l'échec de l'année pas d'échec du projet. Pour ma part je pense que le projet est sans doute la dernière chance pour voir les verts renouer avec les sommets, c'est pourquoi je souhaite que le projet réussisse et donc implicitement que je ne le condamne pas même au vu de gros plantage cette année.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11Mais ya pas de déni, la saison est complètement foirée on est d'accord c'est un echec complet mais est ce que pour autant il faut condamner ksv et dire que sainté est mort parce qu'on descend en ligue 2 ? Perso je suis confiant et je crois en un bel avenir pour nos vertsVertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:04La seule exigence était de se maintenir dans un championnat avec des équipes faibles ce qui n'était pas le challenge du siècle vu les compétences affichées.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Donc aucune patience? Tu veux tout tout de suite? Ta du bien en baver pendant des années jusqu'à maintenant. Tu ne leur laisses donc pas le temps de construire si je comprend bienmasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:40Ça fait combien de temps que les clubs français ont ses résultats ? Une saison, lorsque ça sera sur 5 ans on en reparleraMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:41Une equipe en finale de ligue des champions, une eliminée en 1-8e et une en 1/4 de ligue europa ya eu pire comme championnat faiblemasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36 quelle mansuétude sur kilmer
on est l'une des pires défense d'europe, voir équipe
t'es dans un championnat faible, tu n'arrives pas à mettre deux-trois équipes derrière toi
t'as juste montpellier qui est plus ridicule que toi
t'as un milliardaire à la tete, ce qui ne veut pas dire qu'il va mettre tout son pognon mais quand meme, tu as des moyens que d'autres n'ont pas
t'as des clubs comme le havre ou angers qui ont recruté pour pinuts, qu'on a été incapable de battre
tu vas de désillusion en désillusion
et y'en a qui nous explique que c'est le projet qui commence, une descente c'est pas grave, que c'est des briancon fomba qui nous plombent la masse salariale
ils ont fait de la merde de A à Z mais on doit être content, on a un projet
chapeau, je sais pas comment vous faites, mais chapeau
Quand le deuxième a un match par semaine et a 20 points de retard sur le premier..............
Kilmer médiocre mais on doit se contenter de dire qu'ils viennent d'arriver et que c'est la première année
Quand tu fais autant de merde, je ne vois pas une esquisse de positivité pour le futur
Se contenter de dire qu'on aurait pu finir comme Bordeaux mais on va peut être les rejoindre sportivement bientôt
Au delà de la façon dont cette saison se sera passée une descente sera un échec pour KSV et un manque de respect pour les supporters.
J'ai du mal à comprendre que certains sur ce forum continuent dans le déni de l 'échec de cette année.
Enfin KSV aura une grosse pression l'an prochain par rapport à leur projet quelque soit la division car là il n'y aura plus d'excuses à faire valoir !
Bizarrement c'est con a dire je sais mais je suis bien plus serein aujourd'hui meme avec une descente avec Ksv, qu'il y a un an jour pour jour et ce meme si on est monté
Si on descend en l2, on va encore perdre des années , après 20 ans d'immobilisme pour ne parler que de l'ancienne direction.
Mais désormais, comme beaucoup, j'attends des actes de KSV, qui a perdu en crédibilité sur le plan sportif ; en particulier je leur en veux beaucoup sur ce mercato hivernal raté qui aurait pu nous épargner angoisses et désillusions, et de rester en L1.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Oui bof, l'inverse est vrai aussi même si de moins en moins. C'est assez récent que les zélateurs de Kilmer mettent un peu d'eau dans leur vin (évidemment je ne parle pas de vous, vous êtes bourguignons
), les faits rendant difficile aussi de faire autrement.
Finalement, le coureur de chatds du poitou et wert ont un certain panache en continuant à nier les évidences quitte à y mettre (un peu) de mauvaise foi.
Bref, restons dans le débat.

Finalement, le coureur de chatds du poitou et wert ont un certain panache en continuant à nier les évidences quitte à y mettre (un peu) de mauvaise foi.
Bref, restons dans le débat.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Au risque de me répéter, ce n'est pas mon cas.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:15Ca devient très fatiguant à lire.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59Y a des mecs qui sont à 2 doigts de les applaudir donc on doit pas avoir tous les éléments...NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
Absolument personne ne les applaudit pour la gestion sportive de cette saison, on est tous d'accord (à part peut-être Couramiaud qui trolle toujours à moitié) pour dire que c'est un échec complet. Il y a juste un désaccord sur certaines raisons de cet échec, mais que KSV en soit responsable d'une manière ou d'une autre, c'est un fait.
Le clivage est entre ceux qui concluent définitivement de cet échec que les dirigeants sont soit malveillants soit incompétents, et ceux qui sont plus nuancés, en essayant de comprendre, de contextualiser (ça reste UNE saison, je rappelle) et en voulant croire qu'ils sont capables de tirer les bonnes leçons de cet échec.
C'est tout. Il faut arrêter de caricaturer.
Je pense qu'on veut tous le même chose, même si on n'a pas les mêmes analyses. Ce n'est pas grave, pas besoin de se clasher sans arrêt.
François
François
-
Comme c'était le cas à l'inverse avec l'autre direction, c'est le jeu...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:50Bah je suis pas d'accord. Mais encore une fois, si on dit quoi que ce soit de positif, on se fait reprendre de volée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53 Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.

-
La question n'est pas l'acte de déléguer, mais sur le fait de déléguer de façon pertinente aux bonnes personnes...Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:24Encore un point de vue divergent, pour moi déléguer n'est pas nécessairement échouermasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19si j'étais pas patient, je ne serai pas supporter de ce club
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !