Je parlais de personne en particulier.al bundy a écrit : ↑10 mai 2025, 14:02Pardon ? En quoi mes réactions ont été condamnables ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 mai 2025, 12:28Bravo à toi de rester aussi correct dans l'échange et ouvert à la discussion vu comment ça réagit en face.Krees a écrit : ↑10 mai 2025, 11:57Je sais bien et ça n'était pas le but alors pourquoi me relancer la dessus encore et encore alors que c'est Tom qui a fait cette comparaison ? Condamner "le trading et la data a outrance" tout en mettant en avant ce type de club, c'est complètement incohérent.al bundy a écrit : ↑10 mai 2025, 11:50On ne peux pas comparer un club monté de toute pièce qui commence en régional et doit gravir les échelons sportifs un par un avec un club historique de son pays déjà dans l'éliteKrees a écrit : ↑10 mai 2025, 11:47Oui, 7 ans après la création du club, ça c'est construit en gravissant les échelons année après année, sans aucune pression populaireal bundy a écrit : ↑10 mai 2025, 11:2111 mois après leur reprise ils jouaient en divisions régionales. Par contre Leipzig fini deuxieme lors de sa première saison en bundesliga et troisieme sur la suivante.Krees a écrit : ↑09 mai 2025, 23:46Je serais curieux de savoir où en étaient ses clubs 11 mois après leur reprise mais sûrement pas européen.
Ces clubs font l'unanimité contre eux, ils ont des stades tristes dont tout le monde se moque.
Chacun ses modèles, libre à toi de préférer ça, perso je préfère encore la ligue 2 qu'un club comme ça.
C'est quand même surprenant de se plaindre d'une politique de trading hypothétique chez nous tout en vantant les résultats de ce type de clubs![]()
https://www.ledauphine.com/sport/2016/1 ... du-cyclone
https://www.lessentiel.lu/fr/story/les- ... 3631137171
Je vous ai sur les côtes parce que j'ai sorti quelques éléments plutôt positifs sur KSV donc par principe il faut contredire mais ça n'a pas de sens. J'essaye juste d'apporter des éléments complémentaires, tout est sourçable et vérifiable.
Je ne suis pas un fan de Kilmer, de Tanenbaum ou de Gazidis, seulement de Sainté. Si j'avais trouvé des trucs pourris ou flippant (ça existe aussi au Canada) j'aurais été le premier à sortir la sirène d'alarme.
juste, aujourd'hui c'est quasiment impossible d'avoir un avis globalement positif sur Kilmer sans s'en prendre plein la tronche.