Il y a peu, un de nos présidents faisait partie des instances de la Ligue ... il y a eu beaucoup de couillons qui se sont exprimés et qui n'ont pas eu le même degré de tolérance pour lui !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 mars 2025, 23:59Alors ? Il y a encore des couillons pour penser que KSV va revendre le club ? Que Gazidis ne fout rien ?
Voilà ce qu'il fiche, le Gazidis, plutôt que de conchier les arbitres, il travaille dans les instances du foot, et oui, parce que ça se joue là aussi, l'avenir de l'ASSE, (et l'avenir des pépètes à Larry) : un grand club dans un grand championnat !
Mais il y a bien un président à l'ASSE, il y en a même deux Huss et Jaeson. Des présidents exécutifs. Tout ça est bien pensé, et le reste se met en place , progressivement...
L'avenir de l'ASSE, il est en train de se construire maintenant. Et vous pourrez dire plus tard, j'y étais, je les ais soutenu, j'ai gardé la tête haute dans la tempête, je n'ai pas eu peur du noir, j'ai marché à travers la pluie et le vent jusqu'au ciel doré... Je n'ai pas laissé tombé mon équipe... Ils ne marcheront jamais seuls...
Quand tu traverses une tempête
When you walk through a storm
Gardez la tête haute
Hold your head up high
Et n'aie pas peur du noir
And don't be afraid of the dark
A la fin d'une tempête
At the end of a storm
Il y a un ciel doré
There's a golden sky
........
Continuez, continuez