A noter quand même que pour Lens et Nice, on a deux actionnaires (avec des moyens très différents certes) qui ont investi effectivement de manière assez significative dans un premier temps, mais qui pour des raisons différentes ont plus ou moins coupé les vivres (Nice parce qu'INEOS se désintéresse du club, Lens parce qu'ils ont vécu bien au dessus de leurs moyens et mal géré leurs finances l'année de la qualif en LDC), et ces clubs risquent de vivre un certain déclassement ces prochaines saisons.al bundy a écrit : ↑21 févr. 2025, 17:50 Combien KSV à investi pour le club?
Je peux comprendre que pour le commun de mortels que nous sommes ces montants peuvent dépasser l'entendement mais à l'échelle du foot c'est moins d'être des folies. Quand on voit les sommes investis à Lille, Lens, Nice ou Strasbourg par exemple.
Strasbourg c'est différent, mais vraiment pas enviable pour moi.
Lille c'est bien géré, après à l'image de Nice c'est un club qui part de bien plus haut que nous... C'est difficile de comparer 6 mois de KSV à la tête d'un club promu et dans le pire contexte économique pour le foot français, avec ce qui s'est fait dans ces clubs...
Bref, pour moi c'est encore bien trop tôt pour juger de manière globale les investissements, les ambitions, et le projet KSV en général.
(Par contre on peut juger certaines défaillances bien sûr)