Je ne veux pas trop enchaîner sur le HS mais oui il y a une tolérance. Un joueur peut proposer la castagne en jetant ses gants, si l'autre l'accepte ils peuvent s'envoyer des pains tant qu'ils restent debout et n'utilisent aucun objet. Contrairement aux apparences il y a un cadre bien défini (et des sanctions).Stratienne a écrit : ↑16 févr. 2025, 17:12c est un nouveau sport le hockey-boxe ?Krees a écrit : ↑16 févr. 2025, 16:07L'hymne sifflé on s'y attendait, ça a bien eu lieu, ça en dit long sur les tensions entre les 2 pays qui rendent cette défaite encore plus dur, ça dépasse largement le sport cette fois.
Par contre les 3 castagnes du début c'était inoubliable et ça a donné plein d'espoir pour le match et du coup d'autant plus déçu. Un peu comme les verts, plus on a d'espoir et plus on tombe de haut, Larry a passé une salle journée aussi![]()
[/video]
Désolé du HS![]()
ca peut être sanctionné ou c 'est de mise car on les a bien laissé se castagner ?
ça pourrait aussi se dérouler dans d autres sports vu l ambiance américano canadienne .
Je pense que les tensions pourraient se reproduire dans d'autres sports (l'hymne américain était aussi sifflé lors des dernières confrontations en NBA) mais la baston ça reste spécifique au hockey, ça fait aussi son charme (à choisir je préfère ça aux simulation et aux coups en fourbe qu'on voit dans le foot)