Merci, on est encore en dessous du niveau de Lions là, pourquoi on a pas un média des verts qui tienne la route un minimum (à part PC), on mérite mieux

Je n'arrive pas à accéder à l'article du Toronto Star (payant) mais le titre est "si LT vend ses parts, que va-t-il faire de ces 3 millions?", donc rien n'est fait, c'est de la spéculation (même si je pense effectivement que ça va se réaliser).
Déjà peuple vert aurait pu au minimum préciser que comme c'est un journal torontois, c'est des dollars canadiens plutôt que mette un titre bien putaclic "3 milliards vont tomber pour Tanenbaum". Finalement ça ne fait"que 2,1 milliards de dollars, c'est déjà beaucoup mais ça en dit long sur la rigueur du site ! Ils ne sont même pas foutu de sortir une calculette et se contente d'un copié-collé (peut-être même qu'ils ne connaissent même pas la monnaie utilisé au Canada).
Plus bas on a une citation d'un ancien PDG de MLSE qui dit "
Il va avoir beaucoup d'argent à dépenser. Je ne sais pas ce qu'il en restera après impôts, mais ce sera une somme conséquente » mais eux garde leur titre bidon qui est contredit quelque lignes en dessous, depitant. Il y a une autre hypothèse, cette mane pourrait servir à l'ASSE et au Tempo, c'est aussi crédible.
"Les experts de l'industrie sportive pensent qu'il pourrait envisager d'acheter une équipe de football professionnelle en Premier League anglaise ou une part dans une franchise de la NFL", sans nommer ces experts, personne ne sait d'où ça sort, c'est tout sauf une source ça et plein de conditionnel.
Il y a d'autres erreurs ou approximations, la plus notable est sur les parts de MLSE :
"Les 25 % restants de MLSE sont détenus par Kilmer Sports Ventures, contrôlé par Tanenbaum. (Le régime de retraite des employés municipaux de l'Ontario, ou OMERS, détient à son tour 25 % de Kilmer Sports.)"
Les 25% sont détenus par KSI (Kilmer Sport Inc) et non pas KSV et OMERS a 20% de ses parts (et non 25). Même moi je maîtrise mieux le sujet qu'eux donc personnellement je n'accorde aucun crédit à cet article bidon qui surfe sur le marasme avec du vent et espère seulement gratter du clic