Je revenais pour partager l'info mais tu as été plus rapide !
Bon j'ai quand même un élément intéressant à partager sur ce recrutement : il est passé par l'Université McGill à laquelle Larry est très lié. Il y a étudié, obtenu son diplôme, siège dans certains conseils et il est resté grand donateur. Il a notamment versé des dizaines de milliosn de dollars pour l'institut neurologique (qui porte son nom). Le rôle de Larry ne se limite probablement pas à signer les chèques que Gazidis lui demande...
Au-delà du CV, l'autre truc que me plait bien c'est la petite phrase "Cédric revient dans sa région de naissance". On a déjà recruté le photographe du GF 38 qui était d'ici et fan des verts, on a fait faire le maillot par une designer du coin aussi. J'aime pas mal ce côté local qu'on pourrait imagniner compliqué avec l'internationalisation.
+1
En plus des qualités professionnelles recherchées, on semble mettre l'accent sur l'amour du club, le "local". Si tu es compétent et qu'en plus tu aimes le club et/ou la région c'est encore mieux.
Je revenais pour partager l'info mais tu as été plus rapide !
Bon j'ai quand même un élément intéressant à partager sur ce recrutement : il est passé par l'Université McGill à laquelle Larry est très lié. Il y a étudié, obtenu son diplôme, siège dans certains conseils et il est resté grand donateur. Il a notamment versé des dizaines de milliosn de dollars pour l'institut neurologique (qui porte son nom). Le rôle de Larry ne se limite probablement pas à signer les chèques que Gazidis lui demande...
Au-delà du CV, l'autre truc que me plait bien c'est la petite phrase "Cédric revient dans sa région de naissance". On a déjà recruté le photographe du GF 38 qui était d'ici et fan des verts, on a fait faire le maillot par une designer du coin aussi. J'aime pas mal ce côté local qu'on pourrait imagniner compliqué avec l'internationalisation.
Très impressionnant en effet. Je suis bien content que KSV ait pris le temps pour faire les choses en grand. On va avoir le club le plus professionnel de France !!
+1
L'audit de KSV a duré un an, mais était vraisemblablement nécessaire. Aujourd'hui, nous ne pouvons que nous réjouir de voir le club se structurer de la sorte et arriver à convaincre de tels profils, de rejoindre l'aventure stéphanoise. Cela annonce un avenir radieux.
Oui, je pense que si on arrive à recruter de pareils profil c'est que le projet à un minimum de crédibilité (YG et LT n'y sont sans doute pas pour rien) et de perspectives, malgré les manqués de la première année.
Je sais que c'est de la comm' LinkedIn qui va faire rager Guillou mais son post du jour est plutôt sympa (et illustré de Ted Lasso et son "Believe") :
Extrait :
"En écoutant mon cœur, j’ai rejoint le projet ambitieux de Kilmer Sport Venture de remettre AS Saint-Étienne sur la carte du football international, là où elle doit être. Nous avions une vision commune : faire de ce club historique une référence moderne, sur et en dehors du terrain.
Je suis donc honoré de devenir le Chief Brand & Marketing Officer du club, le gardien d’une marque patrimoniale ancrée dans 10 titres nationaux, 6 coupes nationales... et qui regarde définitivement vers l’avant et vers le haut. C’est un nouveau chapitre, et déjà une source de fierté d’avoir démontré à mes enfants que quand on y croit, on peut."
J'avais noté ce passage aussi. Il est aussi marqué comme résidant à Londres. C'est un point commun avec Gazidis et pas mal de personnes recrutées récemment.
Krees a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:56
Extrait :
" C’est un nouveau chapitre, et déjà une source de fierté d’avoir démontré à mes enfants que quand on y croit, on peut."
Bon il est pas sociologue du club, on lui en voudra pas