Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Florent a écrit : 07 juin 2022, 09:27
angevert1706 a écrit : 07 juin 2022, 09:14
thesnakke a écrit : 06 juin 2022, 01:33
Zébazdien a écrit : 06 juin 2022, 00:44
thesnakke a écrit : 05 juin 2022, 23:16 Je sors d'une discussion très intéressante avec un gars qui est dans le milieu du foot pro depuis 20 ans et accessoirement une bonne connaissance de notre ami Caiazzo depuis 30 ans.

C'est un secret de polichinelle pour tout le monde, la vente est actée ça discute de derniers détails mais ça va se faire et l'annonce sera dans la semaine.

Batlles a signé car il a aussi échangé avec Blitzer qui l'a rassuré a la fois sur les futures orientations stratégiques, le staff et les moyens pour le recrutement mis à sa dispo

Certains clubs de L1 ont bien les boules car ils voulaient vraiment Batlles et avaient bon espoir jusqu'à ce que la vente soit aussi avancée car Lolo n'aurait jamais signé si les 2 compères restaient propriétaires du club

Gros remaniement de l'effectif a prévoir avec de vrais moyens

Mises en place de vraies équipes de scouting aussi et surtout au niveau de la formation

Création d'un pôle data

Perrin et a priori Soucasse restent au moins cette année (hésitations sur le 2e)

Rustem moins sûr

Nouveau staff médical plus étoffé devrait arriver

L'objectif est une remontée à 2 ans même si la volonté est de créer dès cette année une équipe qui pourrait accrocher la remontée dès la 1e année

Enfin gros efforts côté marketing en vue, Blitzer serait effaré du faible niveau marketing du club vu la fanbase existante, truc drôle, apparemment il est pas emballé par le nouveau logo
Bernard Lions ?
Non non :erk: quelqu'un qui a et a eu des responsabilités dans plusieurs clubs pro
la description que tu en fais ressemble à un proche d'Olivier Létang non?
Bon ok, on peut le dire, ça n'a plus d'incidence désormais :
C'est moi qui ai filé les infos au serpent.

En plus de mes activités de modération de P2, je gravite dans une entreprise de consulting pour directions sportives.
Putain Flo tu fais chier, on avait dit que toi tu disais pas que t'étais ma source et que moi je racontais pas tes histoires de coucheries avec Noel Le Graet, on peut pas ta faire confiance c'est dingue !
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
diego

Message par diego »

On en a pas parlé sur le coup de la colère post-descente, mais je pense que Roro et Zozo ont également passé une sale nuit le soir du match. Sans compter le fait que certains iront certainement cracher sur leur tombe, ils auraient pu toucher plus de 60 ME avec PEAK6, pas loin de 38 ME si on se maintenait contre Auxerre, et finalement 19 ME soit pas loin de 10 ME pour Zozo et 5 pour Roro. La défense de leur patrimoine était entre les mains, ou plutôt les pieds de Moukoudi, ils devaient pas être sereins avant le match :hehe:
Bon, ils ont pu se taper quelques dividendes, mais ils auraient pu faire une sacrée bascule, elle est finalement pas si importante que ça, revente X2 par rapport à leur mise initiale ?
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

dodos a écrit : 07 juin 2022, 10:38 J'ai pensé un moment à Labrune, mais il ne coche pas tout à fait les cases...
Si c'est pour cocher les cases de mots croisés, je te conseille plutôt Larousse
rocvert

Message par rocvert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 07 juin 2022, 15:42
dodos a écrit : 07 juin 2022, 10:38 J'ai pensé un moment à Labrune, mais il ne coche pas tout à fait les cases...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Je suis mort de rire. Quel humour :/
Kobalt

Message par Kobalt »

rocvert a écrit : 07 juin 2022, 15:52
Idem pour les chiffres..... :mdr1:
dodos

Message par dodos »

Kobalt a écrit : 07 juin 2022, 17:41
rocvert a écrit : 07 juin 2022, 15:52
Idem pour les chiffres..... :mdr1:
Faut pas oublier que beaucoup le soupçonnent de s'être tapé la blonde , veuve à consoler du décès de son allemand de mari.
Rob420

Message par Rob420 »

diego a écrit : 07 juin 2022, 15:11 On en a pas parlé sur le coup de la colère post-descente, mais je pense que Roro et Zozo ont également passé une sale nuit le soir du match. Sans compter le fait que certains iront certainement cracher sur leur tombe, ils auraient pu toucher plus de 60 ME avec PEAK6, pas loin de 38 ME si on se maintenait contre Auxerre, et finalement 19 ME soit pas loin de 10 ME pour Zozo et 5 pour Roro. La défense de leur patrimoine était entre les mains, ou plutôt les pieds de Moukoudi, ils devaient pas être sereins avant le match :hehe:
Bon, ils ont pu se taper quelques dividendes, mais ils auraient pu faire une sacrée bascule, elle est finalement pas si importante que ça, revente X2 par rapport à leur mise initiale ?
On parle plutôt de 10m€ pour les 2 dirigeants vu que le club est en L2
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

L'énervement et l'inquiétude concernant l'avenir du club ont disparu du forum. C'est l'effet Battles. Déjà le profil de Battles est très séduisant (créatif et efficace), il avait laissé une belle impression au club, mais c'est surtour le fait qu'il ait plaqué Troyes en cours de saison qui rassure : si ce gars a démissionné simplement parce qu'il était en désaccord avec sa direction, ce n'est pas pour signer dans l'inconnu. Forcément il est revenu à Sainté sur la base de garanties béton. Donc on est tranquille.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 07 juin 2022, 21:39 L'énervement et l'inquiétude concernant l'avenir du club ont disparu du forum. C'est l'effet Battles. Déjà le profil de Battles est très séduisant (créatif et efficace), il avait laissé une belle impression au club, mais c'est surtour le fait qu'il ait plaqué Troyes en cours de saison qui rassure : si ce gars a démissionné simplement parce qu'il était en désaccord avec sa direction, ce n'est pas pour signer dans l'inconnu. Forcément il est revenu à Sainté sur la base de garanties béton. Donc on est tranquille.
Disparu?
Non je ne pense pas.
Si on apprend pas de vente ça va vite revenir.
Galtier42

Message par Galtier42 »

Que nenni, arrêtez de rêver il n'y aura pas de vente, désolé de vous décevoir
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Galtier42 a écrit : 07 juin 2022, 21:50 Que nenni, arrêtez de rêver il n'y aura pas de vente, désolé de vous décevoir
J'adore ces phrases balancées comme ça sans argument, juste pour le plaisir d'être à contre courant
rocvert

Message par rocvert »

Mattiloan a écrit : 07 juin 2022, 21:56
Galtier42 a écrit : 07 juin 2022, 21:50 Que nenni, arrêtez de rêver il n'y aura pas de vente, désolé de vous décevoir
J'adore ces phrases balancées comme ça sans argument, juste pour le plaisir d'être à contre courant
Que faut il faire pour exister? Ecrire des ânneries. :mrgreen:
Sosof

Message par Sosof »

On risque de ne pas y couper...
Druss

Message par Druss »

Sosof a écrit : 07 juin 2022, 22:23
Perso, je m'en fous du nom du stade. L'important, c'est la compétitivité de l'équipe.
baggio42

Message par baggio42 »

Sosof a écrit : 07 juin 2022, 22:23
Pourquoi ?
Il suffit de vouloir garder le nom de Geoffroy Guichard.
Regarde Anfield...
gissiou

Message par gissiou »

En même temps, il me semble que Pierre Mauroy a toujours été opposé concernant la construction d'un nouveau stade à Lille.

Geoffroy Guichard c'est une tout autre histoire, cela serait une insulte auprès des supporters.
cedric26

Message par cedric26 »

6m€ pour 5 ans, cela fait pas enorme si??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertdu84

Message par vertdu84 »

Perso je verrai bien un nom du style
Le Geoffroy Guichard "Ruggieri " stadium

Ça pète......
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
vertdu84

Message par vertdu84 »

cedric26 a écrit : 07 juin 2022, 22:42 6m€ pour 5 ans, cela fait pas enorme si??
En même temps c'est decathlon, le groupe muliez n'est pas au top en ce moment
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
cedric26

Message par cedric26 »

vertdu84 a écrit : 07 juin 2022, 22:45
cedric26 a écrit : 07 juin 2022, 22:42 6m€ pour 5 ans, cela fait pas enorme si??
En même temps c'est decathlon, le groupe muliez n'est pas au top en ce moment
ok, je pensais l'inverse, vu les derniers contrats...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
babas84

Message par babas84 »

vertdu84 a écrit : 07 juin 2022, 22:44 Perso je verrai bien un nom du style

Ça pète......
Ca existe toujours ruggieri ? Pas à monteux en tout cas :hehe:
Petrus

Message par Petrus »

La Despinasse Arena
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
al bundy

Message par al bundy »

vertdu84 a écrit : 07 juin 2022, 22:44 Perso je verrai bien un nom du style

Ça pète......
J'ai dû aller sur Wikipedia pour comprendre la blague mais vraiment pas mal :mdr1:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
baggio42

Message par baggio42 »

Petrus a écrit : 07 juin 2022, 23:15 La Despinasse Arena
:mrgreen:

Tadduni stadium.
Alexsio

Message par Alexsio »

Je pense qu'il y aura vente car RR a été très marqué par les injures et menaces à son encontre. Il se rend compte qu'il peut se faire agresser par quelques décérébrés à tout moment. BC a choisi de fuir St Etienne depuis un moment. Aujourd'hui RR sait très bien qu'il ne peut plus s'accrocher. Il est mentalement et physiquement cramé.
Et si la tension est retombée depuis quelques jours c'est parce que Battlès a signé et aussi parce que les supporters pensent que les 2 fossoyeurs vont partir.
Verrouillé