Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Intéressante itw de Emery dans l'Equipe du jour, qui explique comment Villareal parvient à gagner la C3 et à faire les quarts en C1 sans moyens : c'est une ville de 50.000 habitants.
Mais bon, continuons de faire croire qu'il est impossible de réussir en dehors des métropoles
Mais bon, continuons de faire croire qu'il est impossible de réussir en dehors des métropoles
-
Pourquoi , quel est l'intérêt d'avoir laissé croire qu'ils étaient vendeurs pour au final nous dire aujourd'hui le contraire ?????
Et tout cela par média interposé de plus , je suis écœurée par tout ce qui se passe en interne et complètement pessimiste quant à l'avenir du club.
Comment avoir réussi à faire de l'ASSE un club lambda alors qu'hier encore on était encore régulièrement européens.
On mérite pas ça nous supporters inconditionnels .

Et tout cela par média interposé de plus , je suis écœurée par tout ce qui se passe en interne et complètement pessimiste quant à l'avenir du club.
Comment avoir réussi à faire de l'ASSE un club lambda alors qu'hier encore on était encore régulièrement européens.
On mérite pas ça nous supporters inconditionnels .

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Un potonaute utilisait les termes de passéistes pour décrire nos dirigeants.... passéistes, dépassés, du coup incompétents.... et bien d'autres viles valeurs.Stratienne a écrit : ↑06 avr. 2022, 12:06 Pourquoi , quel est l'intérêt d'avoir laissé croire qu'ils étaient vendeurs pour au final nous dire aujourd'hui le contraire ?????
On mérite pas ça nous supporters inconditionnels .![]()
![]()
-
J'aimerai bien comprendre d'ailleurs ce silence d'un coupPortosvert a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:12 On est devenu un club lambdas.
Nos ultras cautionnent,ailleurs ça fait bien longtemps que ça aurait peter.
On a que ce l’on mérite,vous voulez du terroir,faites vous plaisir.
On voit bien ça passe crème à Geoffroy bientôt il y aura distribution de vaseline dans les kop tellement on est silencieux
Les magics, lors du match contre Angers, on dit qu'ils partaient à la guerre contre puel puis et les 2 clowns
Ne me dites pas que c'est juste la nomination de Perrin qui leur a suffit
Perrin, le mielleux, est tout aussi incompétent que les autres
Il n'a rien à faire a l'ASSE, il n'est là que par copinage
-
Petite précision, Villareal c'est dans la banlieue de Castelló de la Plana qui est a agglomération de la taille de St Etienne, donc on parle d'un bassin de supporters bien plus grand que les 50 000 habitants, mais effectivement il y a moyen de faire bien voire très bien dans une agglo de cette taille.old_side a écrit : ↑06 avr. 2022, 11:09 Intéressante itw de Emery dans l'Equipe du jour, qui explique comment Villareal parvient à gagner la C3 et à faire les quarts en C1 sans moyens : c'est une ville de 50.000 habitants.
-
Si brûler les filets permettait de gagner des matches ça se sauraitmasb42 a écrit : ↑06 avr. 2022, 13:35J'aimerai bien comprendre d'ailleurs ce silence d'un coupPortosvert a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:12 On est devenu un club lambdas.
On voit bien ça passe crème à Geoffroy bientôt il y aura distribution de vaseline dans les kop tellement on est silencieux
Les magics, lors du match contre Angers, on dit qu'ils partaient à la guerre contre puel puis et les 2 clowns
Il n'a rien à faire a l'ASSE, il n'est là que par copinage

L'essentiel à l'heure actuelle c'est d'encourager ceux qui sont sur le terrain car tout dépend d'eux et seulement d'eux. Il y aura un temps pour régler les comptes et éviter que l'histoire se répète la saison prochaine, mais pour ceux qui ont 2 doigts de jugeotte, ce temps n'est pas encore arrivé.
-
OK donc en fait en comparaison Villareal serait plus ou moins Saint-Chamond qui est la banlieue de Castelló de la Plana qui serait plus ou moins Saint-Etienne qui serait à moins d'une heure de route de Valencia qui serait plus ou moins Lyon. Donc c'est comme si le CO Saint-Chamond était plus ou moins en quarts de finale de la Champion's League c'est ça ?Junito a écrit : ↑06 avr. 2022, 13:44Petite précision, Villareal c'est dans la banlieue de Castelló de la Plana qui est a agglomération de la taille de St Etienne, donc on parle d'un bassin de supporters bien plus grand que les 50 000 habitants, mais effectivement il y a moyen de faire bien voire très bien dans une agglo de cette taille.old_side a écrit : ↑06 avr. 2022, 11:09 Intéressante itw de Emery dans l'Equipe du jour, qui explique comment Villareal parvient à gagner la C3 et à faire les quarts en C1 sans moyens : c'est une ville de 50.000 habitants.

Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Tout à fait, même si il y a plus de chance que St Chamond Basket gagnet l'Euroleague un joural bundy a écrit : ↑06 avr. 2022, 14:22OK donc en fait en comparaison Villareal serait plus ou moins Saint-Chamond qui est la banlieue de Castelló de la Plana qui serait plus ou moins Saint-Etienne qui serait à moins d'une heure de route de Valencia qui serait plus ou moins Lyon. Donc c'est comme si le CO Saint-Chamond était plus ou moins en quarts de finale de la Champion's League c'est ça ?Junito a écrit : ↑06 avr. 2022, 13:44Petite précision, Villareal c'est dans la banlieue de Castelló de la Plana qui est a agglomération de la taille de St Etienne, donc on parle d'un bassin de supporters bien plus grand que les 50 000 habitants, mais effectivement il y a moyen de faire bien voire très bien dans une agglo de cette taille.old_side a écrit : ↑06 avr. 2022, 11:09 Intéressante itw de Emery dans l'Equipe du jour, qui explique comment Villareal parvient à gagner la C3 et à faire les quarts en C1 sans moyens : c'est une ville de 50.000 habitants.
Mais bon, continuons de faire croire qu'il est impossible de réussir en dehors des métropoles![]()

-
Tout à fait, je pense qu’un club comme sainté a le potentiel pour faire de très bonnes choses en ligue Europa. On a juste besoins de compétences. On a les infrastructures, que ce soit l’etrat ou Geoffroy Guichard (qu’on pourrait acheter pour développer la billetterie). Il nous manque de la compétence au niveau marketing et sponsoring pour arriver à passer un cap. Au niveau sportif on doit se structurer en terme de recrutement: être plus présent dans les championnats Suisse, Belge, Europe de l’Est, Scandinave, la MLS qui peut nous produire pleins de bons joueurs. Avoir une ou plusieurs personnes dans le staff qui sont chargés à plein temps d’intégrer les joueurs étrangers. Amener de la compétence dans l’analyse vidéo des adversaires et des joueurs à recruter. Investir dans les datas pour compléter le travail des recruteurs. Amener de la compétence dans le staff technique pour sans cesse proposer des choses nouvelles aux joueurs. Toutes ces choses là nécessitent un petit budget supplémentaire, mais en aucun cas un budget irréalisable pour un club de notre envergure. De toute façon, les résultats d’un club ne sont que la somme des compétences, et du Travail bien effectué à tout les étages du club.old_side a écrit : ↑06 avr. 2022, 11:09 Intéressante itw de Emery dans l'Equipe du jour, qui explique comment Villareal parvient à gagner la C3 et à faire les quarts en C1 sans moyens : c'est une ville de 50.000 habitants.
-
Il y a un article sur l'équipe où l'on apprend que 777 partners va racheter le red star pour 10 millions... Tiens là encore c'est allé plus vite que chez-nous.
-
oui pour l'instant, tous derrière les joueurs qui font pour la plupart ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord et de toute façon, ils ne lâchent pas.Junito a écrit : ↑06 avr. 2022, 13:50Si brûler les filets permettait de gagner des matches ça se sauraitmasb42 a écrit : ↑06 avr. 2022, 13:35J'aimerai bien comprendre d'ailleurs ce silence d'un coupPortosvert a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:12 On est devenu un club lambdas.
Il n'a rien à faire a l'ASSE, il n'est là que par copinage![]()
L'essentiel à l'heure actuelle c'est d'encourager ceux qui sont sur le terrain car tout dépend d'eux et seulement d'eux. Il y aura un temps pour régler les comptes et éviter que l'histoire se répète la saison prochaine, mais pour ceux qui ont 2 doigts de jugeotte, ce temps n'est pas encore arrivé.
Ensuite, si on descend, ca va faire finir pour les deux blaireaux
Si on ne descend pas, difficile de savoir comment ca va se passer !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
N'importe quel club (gros ou petit) est vendu en 3 mois.
Ils prennent les gens pour des cons les deux plaies.
J'espère que le jour où Caiazzo daignera se présenter devant son "peuple", il prendra des œufs sur la gueule.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
10 M€, comme quoi l'ASSE etait achetable (20M€) si les dirigeants le voulait
le club a a encore laisser passer sa chance...
-
Ben honnêtement, je trouve ça d'une tristesse absolue de voir le red star devenir la propriété d'un fond d'investissement. C'est un non sens absolu au vu de l'histoire du club.
-
Du coup , OP va supporter quel club ?Elliev a écrit : ↑06 avr. 2022, 18:40Ben honnêtement, je trouve ça d'une tristesse absolue de voir le red star devenir la propriété d'un fond d'investissement. C'est un non sens absolu au vu de l'histoire du club.
-
merlin a écrit : ↑06 avr. 2022, 18:49Du coup , OP va supporter quel club ?Elliev a écrit : ↑06 avr. 2022, 18:40Ben honnêtement, je trouve ça d'une tristesse absolue de voir le red star devenir la propriété d'un fond d'investissement. C'est un non sens absolu au vu de l'histoire du club.

-
L'Etoile rouge de BelgradeElliev a écrit : ↑06 avr. 2022, 19:03merlin a écrit : ↑06 avr. 2022, 18:49Du coup , OP va supporter quel club ?Elliev a écrit : ↑06 avr. 2022, 18:40Ben honnêtement, je trouve ça d'une tristesse absolue de voir le red star devenir la propriété d'un fond d'investissement. C'est un non sens absolu au vu de l'histoire du club.![]()
-
pas moins triste que ce qu'on vit actuellement : etre la propriété de gens malhonnetes, vils et incompétentsElliev a écrit : ↑06 avr. 2022, 18:40Ben honnêtement, je trouve ça d'une tristesse absolue de voir le red star devenir la propriété d'un fond d'investissement. C'est un non sens absolu au vu de l'histoire du club.
-
le Lokomotiv Moscou ou le Metalist Karkov. Sinon il y a aussi Sankt Pauli en Allemagne
-
Certes mais là, et c'est très loin de mes idées politiques, le contraste ne peut être plus saisissant.old_side a écrit : ↑06 avr. 2022, 19:45pas moins triste que ce qu'on vit actuellement : etre la propriété de gens malhonnetes, vils et incompétentsElliev a écrit : ↑06 avr. 2022, 18:40Ben honnêtement, je trouve ça d'une tristesse absolue de voir le red star devenir la propriété d'un fond d'investissement. C'est un non sens absolu au vu de l'histoire du club.
-
La vérité du jour n'est pas celle du lendemain. Un bon entraîneur, 3 ou 4 bons joueurs, comme par exemple Sacko, le départ des boulets comme Kolo , on sait jamais.
-
Bon çà c'est bien le petit budget pour le garage, de la bonne huile, une couverture pour la poussière, un passage régulier au lavage, tout çà tout çà....dje431 a écrit : ↑06 avr. 2022, 14:35Tout à fait, je pense qu’un club comme sainté a le potentiel pour faire de très bonnes choses en ligue Europa. On a juste besoins de compétences. On a les infrastructures, que ce soit l’etrat ou Geoffroy Guichard (qu’on pourrait acheter pour développer la billetterie). Il nous manque de la compétence au niveau marketing et sponsoring pour arriver à passer un cap. Au niveau sportif on doit se structurer en terme de recrutement: être plus présent dans les championnats Suisse, Belge, Europe de l’Est, Scandinave, la MLS qui peut nous produire pleins de bons joueurs. Avoir une ou plusieurs personnes dans le staff qui sont chargés à plein temps d’intégrer les joueurs étrangers. Amener de la compétence dans l’analyse vidéo des adversaires et des joueurs à recruter. Investir dans les datas pour compléter le travail des recruteurs. Amener de la compétence dans le staff technique pour sans cesse proposer des choses nouvelles aux joueurs. Toutes ces choses là nécessitent un petit budget supplémentaire, mais en aucun cas un budget irréalisable pour un club de notre envergure. De toute façon, les résultats d’un club ne sont que la somme des compétences, et du Travail bien effectué à tout les étages du club.old_side a écrit : ↑06 avr. 2022, 11:09 Intéressante itw de Emery dans l'Equipe du jour, qui explique comment Villareal parvient à gagner la C3 et à faire les quarts en C1 sans moyens : c'est une ville de 50.000 habitants.
Mais au fait la voiture au centre de toute cette attention c'est quoi une Lamborghini ou une Ford Fiesta....
-
Blague à part , je suis curieux de voir la réaction du collectif Red Star : un bon groupe de gauchistes qui soutient le rachat de son club par un fonds d'investissements ricain , ça serait assez marrant ...Elliev a écrit : ↑06 avr. 2022, 19:55Certes mais là, et c'est très loin de mes idées politiques, le contraste ne peut être plus saisissant.old_side a écrit : ↑06 avr. 2022, 19:45pas moins triste que ce qu'on vit actuellement : etre la propriété de gens malhonnetes, vils et incompétentsElliev a écrit : ↑06 avr. 2022, 18:40Ben honnêtement, je trouve ça d'une tristesse absolue de voir le red star devenir la propriété d'un fond d'investissement. C'est un non sens absolu au vu de l'histoire du club.
-
Hahaha
La vente ne se fera jamais. Depuis le début j'y croyais pas a cette vente, c'était de l'esbrouffe. On était sur la même longueur d'onde vert Mouthe et moi !!!
Au final c'est aussi drôle que triste avec la recherche d'un actionnaire minoritaire (ça vous rappelle pas la stratégie de jusqu'à maintenant, l'Arlésienne du 3eme homme).autant dire que cela ne se fera pas.
Pourtant certains ici ont juré que la vente était inéluctable...en décembre...puis en avril...ah ben non en juin en fait...ah ben finalement ce sera non tout court.
Pourvu que le club tienne le coup jusqu'à leur dernier souffle...

La vente ne se fera jamais. Depuis le début j'y croyais pas a cette vente, c'était de l'esbrouffe. On était sur la même longueur d'onde vert Mouthe et moi !!!
Au final c'est aussi drôle que triste avec la recherche d'un actionnaire minoritaire (ça vous rappelle pas la stratégie de jusqu'à maintenant, l'Arlésienne du 3eme homme).autant dire que cela ne se fera pas.
Pourtant certains ici ont juré que la vente était inéluctable...en décembre...puis en avril...ah ben non en juin en fait...ah ben finalement ce sera non tout court.
Pourvu que le club tienne le coup jusqu'à leur dernier souffle...
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
Faut surtout un pilote dans l'avion qui sait ce qu'est un club de foot professionnel et pas deux stewards complètement à la ramasse.dje431 a écrit : ↑06 avr. 2022, 14:35Tout à fait, je pense qu’un club comme sainté a le potentiel pour faire de très bonnes choses en ligue Europa. On a juste besoins de compétences. On a les infrastructures, que ce soit l’etrat ou Geoffroy Guichard (qu’on pourrait acheter pour développer la billetterie). Il nous manque de la compétence au niveau marketing et sponsoring pour arriver à passer un cap. Au niveau sportif on doit se structurer en terme de recrutement: être plus présent dans les championnats Suisse, Belge, Europe de l’Est, Scandinave, la MLS qui peut nous produire pleins de bons joueurs. Avoir une ou plusieurs personnes dans le staff qui sont chargés à plein temps d’intégrer les joueurs étrangers. Amener de la compétence dans l’analyse vidéo des adversaires et des joueurs à recruter. Investir dans les datas pour compléter le travail des recruteurs. Amener de la compétence dans le staff technique pour sans cesse proposer des choses nouvelles aux joueurs. Toutes ces choses là nécessitent un petit budget supplémentaire, mais en aucun cas un budget irréalisable pour un club de notre envergure. De toute façon, les résultats d’un club ne sont que la somme des compétences, et du Travail bien effectué à tout les étages du club.old_side a écrit : ↑06 avr. 2022, 11:09 Intéressante itw de Emery dans l'Equipe du jour, qui explique comment Villareal parvient à gagner la C3 et à faire les quarts en C1 sans moyens : c'est une ville de 50.000 habitants.