Dans mon souvenir, quand Nordin a fait ses premières apparitions, il y avait eu des déclarations du genre "A Clairefontaine, en jeunes, c'était le plus doué avec MBappé" (mais ça ne venait pas de potonautes).nyme a écrit : ↑07 déc. 2021, 11:05Je ne sais pas si pour toi je suis un pro-Puel ou pas, mais en réalité je m'en moque mais j'ai l'impression que faute d'argument tu inventes !Tryphôn a écrit : ↑07 déc. 2021, 07:49Il y a moins d'un an et demi, quand on essayait d'expliquer que les Nordin, Camara et Moukoudi étaient au mieux des joueurs moyens de L1, que la victoire en Gambardella ne signifiait pas que nous avions 10 futurs pros de haut niveau, qu'Abi était limité et que seuls Gourna et Moueffek semblaient être promis à l'échelon supérieur, on se faisait incendier par les pro-Puel. On était suspects d'être de mauvais supporters ne croyant pas dans la jeunesse du club, Abi était comparé à Gomis et Nordin était un joueur aux qualités proches de Mbappé. Quand on soulevait le fait qu'il semblait dangereux de se séparer de tous les cadres, on se prenait des remarques sur la paresse et l'embonpoint de Khazri et Boudebouz.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑07 déc. 2021, 07:32Ils ne pourront pas tirer leur épingle du jeu avec une équipe de peintres.LBV a écrit : ↑07 déc. 2021, 01:04 C'est drôle... Ce soir, on a Sablé entraîneur et Perrin en coordinateur sportif. Nos deux derniers capitaines emblématiques.
Bah vous savez quoi ? Moi, ça me va.
Oui beaucoup ne seront pas d'accord, parlerons d'inexperience, de caution et autres... Mais moi, je les supporte, ces deux gars. Et je préfère ça à un Dupraz.
Ça ne durera pas longtemps, Roro va recramer Juju une deuxième fois et Loic une première fois mais... j'espère qu'ils arriveront à tirer leur épingle du jeu.
Reste à attendre patiemment le départ des deux clowns... Mais ça commence franchement à traîner, cette histoire.
Voir les mêmes décrire les joueurs qu'ils ont voulu considérer comme de futurs cracks comme une bande de peintres ou de chèvres est parfaitement incroyable sur le plan de la cohérence du raisonnement.
Je ne connais pas un seul des pro-Puel, comme tu te plais à les appeler qui a comparé Abi à Gomis, sauf pour dire un truc du genre, il faudrait prêter Abi en L2 pour qu'il s'aguerrisse comme on l'a fait avec Gomis par exemple. Cela ne veut aucunement dire qu'Abi fera la carrière de notre panthère noire. Quant à Nordin qui aurait les qualités proches de M'Bappé, c'est la première fois que je lis sur ce forum et même ailleurs une telle ineptie et c'est toi qui l'écris car personne Pro ou anti-Puel ou supporter entre-deux (c'est certainement le plus grand nombre) n'a jamais écrit cela ou alors prouve-le.
Voilà. N'oublie pas que Tryphôn ressemble par bien des côtés au Couramiaud, hein, notamment par ce lyrisme emphatique dont on peine à comprendre l'objet ; je me demande même s'ils ne sont pas cousins sans le savoir.