Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: Mercato été 2025

Message par Poteau gauche »

d4221 a écrit : Hier, 18:26
Alexsio a écrit : Hier, 17:20
d4221 a écrit : Hier, 12:53 berneur en 6
alors que je suis sur pas un seul l a vu jouer une seul fois n6
et quand il aura loupé son match on dira " pourquoi c est lui qui joue en 6"
Pourquoi il louperait son match ?
Il n a jamais jouer a ce poste a part sur PlayStation ?
Toi t'as dû rater cette interview de Julien Stephan : https://www.poteaux-carres.com/article- ... -daxe.html

Extraits :

"Au Stade Rennais on l’a utilisé à différents postes : latéral droit, défenseur central, milieu de terrain axial. Max réussissait à chaque fois à s’adapter à différentes situations. Sa qualité principale, elle se situe sur le plan technique. Il a une très bonne qualité de première passe. Une passe traversante, qu’elle soit courte ou quelle soit longue mais qui va vite et qui est souvent verticale. C’est sa principale caractéristique.

Max a une forme de polyvalence que je trouve intéressante. C’est davantage un joueur d’axe, quand même. Naturellement, c’est un joueur axial, soit en défense, soit un cran plus haut (...) Max a cette capacité à ressortir les ballons. Il a une très bonne première touche, il a vraiment une belle qualité de passe. En jeunes, au Stade Rennais, il était souvent dans des équipes qui étaient dominantes, ça mettait en lumière ces qualités-là.

En défense centrale, s’il a à côté de lui quelqu’un de très athlétique dans la dimension des duels, ça peut faire une charnière très complémentaire. Max peut aussi être très complémentaire au poste de numéro 6 avec 2 milieux situés plus haut que lui. Maxime à cette polyvalence. Je l’avais souvent utilisé à ce poste de sentinelle dans l’équipe réserve du Stade Rennais."

En fait je me rends compte que vous lisez très peu nos interviews, ça me laisse moins de regrets d'avoir dû les arrêter faute de disponibilité alors qu'à la base c'est un des trucs qui me bottaient le plus dans l'aventure P2.
http://www.poteaux-carres.com/
Elliev

Message par Elliev »

Poteau gauche a écrit : Hier, 21:21
En fait je me rends compte que vous lisez très peu nos interviews, ça me laisse moins de regrets d'avoir dû les arrêter faute de disponibilité alors qu'à la base c'est un des trucs qui me bottaient le plus dans l'aventure P2.
C'est pas vrai pour tout le monde !
d4221

Message par d4221 »

GoodRastaMan a écrit : Hier, 18:56
d4221 a écrit : Hier, 18:26
Alexsio a écrit : Hier, 17:20
d4221 a écrit : Hier, 12:53 berneur en 6
alors que je suis sur pas un seul l a vu jouer une seul fois n6
et quand il aura loupé son match on dira " pourquoi c est lui qui joue en 6"
Pourquoi il louperait son match ?
Il n a jamais jouer a ce poste a part sur PlayStation ?
Si il y a apparament déjà joué au stade Rennais, au MUC et au PFC.
Y'a quelques articles qui en parlent vite fait. OF et LTSS
C'était vraiment du dépannage a pfc il l a dit lui même
Surtout lui même dit que son poste cest 4...pas 6...a partir de la
PtitLu

Message par PtitLu »

Poteau gauche a écrit : Hier, 21:21 En fait je me rends compte que vous lisez très peu nos interviews, ça me laisse moins de regrets d'avoir dû les arrêter faute de disponibilité alors qu'à la base c'est un des trucs qui me bottaient le plus dans l'aventure P2.
En fait, je pense qu'on est nombreux à lire les ITW, édito ou autres potins. Mais on ne réagit pas forcément à chaque fois dessus. Votre travail est apprécié et je pense que je suis loin d'être le seul à le penser ;).
Image
LaPampa

Message par LaPampa »

PtitLu a écrit : Hier, 22:00
Poteau gauche a écrit : Hier, 21:21 En fait je me rends compte que vous lisez très peu nos interviews, ça me laisse moins de regrets d'avoir dû les arrêter faute de disponibilité alors qu'à la base c'est un des trucs qui me bottaient le plus dans l'aventure P2.
En fait, je pense qu'on est nombreux à lire les ITW, édito ou autres potins. Mais on ne réagit pas forcément à chaque fois dessus. Votre travail est apprécié et je pense que je suis loin d'être le seul à le penser ;).
Tout à fait ! Je dirais même mieux... Tout à fait !
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

LaPampa a écrit : Hier, 22:13
+1
On finira tous a Mykonos
biboutitou

Message par biboutitou »

TOUTAFÉ.
tchefari

Message par tchefari »

Coach-Mic a écrit : Hier, 22:30
LaPampa a écrit : Hier, 22:13
+1
+1 la majorité lit les interviews même si quelque uns préfèrent l'info fast food courte sans analyse vu que ce qu'habitue les réseaux sociaux mais ce n'est pas la majorité ici et c'est pour cela que ce forum est encore un endroit sympa
Répondre