Il doit être bien payé pour faire ce lobbying
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Avoir tenu tout ce temps et laisser partir Stassin dans les dernières heures du Mercato serait une vrai désillusion.Alexvert a écrit : ↑Hier, 13:38 Rennes a besoin de plusieurs attaquants.
A date ils n'ont que Tamari (Blas et Rieder ne sont pas des attaquants et ils ne veulent plus de Salah et Yildirim)
Ils sont dans l'optique de recruter au moins 3 attaquants comme ils l'ont fait l'hiver dernier pour les défenseurs et cet été pour les milieux.
Et ils dépensent sans compter.
A priori leurs priorités sont Lepaul, Harder et Munteanu.
Si ça rate avec l'un de ceux là ils peuvent tout à fait faire de Stassin leur priorité et augmenter leur offre.
Et il n'y aura pas que Rennes dans la dernière ligne droite (attention à Monaco dont l'effectif va pas mal bouger dans les jours qui viennent avec les départs de Ben Seghir et Embolo).
Il y aura certainement des Anglais et des Allemands.
Bref ce ne sera gagné que lundi soir à 20h01.
Les dirigeants ont l’air fermés.
Mais bon, si ils triplent la mise 12 mois , ça va les faire sérieusement réfléchir.
-
-
Si c'est vrai, va falloir qu'ils accélèrent les Bretons car je n'imagine pas une seconde la direction accepter un départ lundi 19h59 ou alors on sera sur des montants complètement hors sol
-
C'€$t Tavoli€ri qui €$t €xtr€m€m€nt conc€rn€, pas $ta$$in
-
Quoiqu'il en soit, c'est un peu space comme situation. Stassin doit vraiment pas être motivé à l'idée de rester

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
mouai il faut que les 3 parties soient concernées et OK . 2 sur 3 pour le moment ce n'est pas suffisant
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
oui concerné en tant que plan C ou D
-
Pour liker un article sur un potentiel départ à Rennes, on connaît déjà sa motivationNomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:02Quoiqu'il en soit, c'est un peu space comme situation. Stassin doit vraiment pas être motivé à l'idée de rester![]()

Dans tous les cas s'il veut partir qu'il parte.
-
En tout cas, pas de bruit concernant une non convocation suspicieuse pour Stassin.
Ça veut probablement dire que, si negotiations il y a, elles ne doivent pas être très avancées.
Après peut-être que Stassin pourrait partir en panic buy le dernier jour mais c'est très certainement toujours un risque pour un joueur
Ça veut probablement dire que, si negotiations il y a, elles ne doivent pas être très avancées.
Après peut-être que Stassin pourrait partir en panic buy le dernier jour mais c'est très certainement toujours un risque pour un joueur
-
Sur le forum de Rennes, les supporters ne voient pas Lepaul / Stassin complémentaire (profils trop proches). Ils 'accordent plutot à dire que c'était soit Stassin soit Lepaul. Ils penchent pour Harder, qui peut davantage prendre la profondeur et jouer dans un couloir.
"A mon avis Lepaul et Stassin jouent dans le même registre. Or Beye recherche maintenant un attaquant capable de prendre la profondeur (qui correspond au profil de Harder). La signature de Lepaul, annule donc la piste Stassin".
"Pour moi Stassin a sans doute un meilleur rapport qualité/prix que Harder à l'instant T, mais effectivement son profil ne diffère pas assez de celui de Lepaul".
Ils parlent de recruter seulement 2 joueurs afin de laisser du temps de jeu au jeune Meité.
"A mon avis Lepaul et Stassin jouent dans le même registre. Or Beye recherche maintenant un attaquant capable de prendre la profondeur (qui correspond au profil de Harder). La signature de Lepaul, annule donc la piste Stassin".
"Pour moi Stassin a sans doute un meilleur rapport qualité/prix que Harder à l'instant T, mais effectivement son profil ne diffère pas assez de celui de Lepaul".
Ils parlent de recruter seulement 2 joueurs afin de laisser du temps de jeu au jeune Meité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
qu'il veuille partir on s'en doute, mais une fois la déception passée (ça prendra environ 2h, on parle de Rennes, pas du Bayern) et vu son âge, tout reviendra gentiment dans l'ordre. D'ailleurs il ne s'en fendu d'aucune déclaration ni rien, il est absolument pas en mode rupture ferme et irrévocable.The Smiths a écrit : ↑Hier, 14:06Pour liker un article sur un potentiel départ à Rennes, on connaît déjà sa motivationNomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:02Quoiqu'il en soit, c'est un peu space comme situation. Stassin doit vraiment pas être motivé à l'idée de rester![]()
![]()
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1588135Wert a écrit : ↑Hier, 14:10 Sur le forum de Rennes, les supporters ne voient pas Lepaul / Stassin complémentaire (profils trop proches). Ils 'accordent plutot à dire que c'était soit Stassin soit Lepaul. Ils penchent pour Harder, qui peut davantage prendre la profondeur et jouer dans un couloir.
le concurrent pour Harder c'était le Milan, qui va signer Nkunku. Donc...
-
J'espère que l'absence de Zuriko n'a aucun rapport avec le mercato
Même si Horneland parle de maladie, à 4 jours de la fin, les doutes subsistent

Même si Horneland parle de maladie, à 4 jours de la fin, les doutes subsistent
-
ca ne veut rien direVivaLubo a écrit : ↑Hier, 14:06 En tout cas, pas de bruit concernant une non convocation suspicieuse pour Stassin.
il peut meme etre dans le groupe et meme jouer 15/20 minutes et etre dans l avion dimanche soir
pour rappel il est venu a st etienne le 31 aout l an passé

j ai tjrs pensé que stassin si ca bougeait ca serait le tout tout dernier moment
-
En tout cas Zuriko il aura eu du mal à digérer les barbecues cet été, il est malade une semaine sur 3. Faut arrêter d'aller se baigner à St-Victor

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La gamberge va se prolonger jusqu'à lundi hélas. Espérons déja que ça ne nous plombe pas le match de samedi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: Mercato été 2025
De l’argent ont sent fous je suis pas supporter d’un cabinet de comptabilité,moi c’est le foot qui me fait vibrer,les gros matchs,la coupe d’Europe….ça oui, du pognon on en a comparé à beaucoup de club de ligue 1 mais on a été nul si on se compare à Angers ou le Havre qui eux ont été malins sans un sous,à nos dirigeants de se rattraper car se sont bien eux qui sont passés au travers , critiqué le PFC sur son Mercato alors que nous on est descendu alors qu’on a du pognon comparé à 50 % des clubs de la ligue 1 …pour info on es juste passé de ligue 1 à la ligue 2,au lieu de jouer contre l’OM,l’Ol ou le PSG tu joues contre Dunkerque,Boulogne….Wert a écrit : ↑Hier, 11:30La fin du bal, ce sera dans 3 ou 5 ans. Tu vois, je me dis parfois que si on enclenche une bonne dynamique cette saison, il est possible que l'année prochaine, on finisse devant eux au classement pour notre retour en L1...Portosvert a écrit : ↑Hier, 11:13C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens,si le PFC est maintenu en fin de saison il auront gagné deux ans sûr nous minimum et pourront s’appuyer sur un socle de joueurs qui ont confirmé en ligue 1 et améliorer les secteurs défaillant,Lees Meslou j’aurais bien aimé l’avoir avec nous l’année dernière au lieu de ça on a eut des joueurs de seconde zone qui pour l’instant ont juste un niveau ligue 2 et encore a part Stassin et Zuriko.martien a écrit : ↑Hier, 09:58Comme je l'ai déjà écrit, il y a une énorme différence entre les joueurs que tu cites d'un côté, et Simon / Less Melou de l'autre. Ces mecs que tu cites sont réellement des joueurs de très haut niveau, qui peuvent t'aider à franchir un palier à eux seuls. Si KSV faisait un coup à la Giroud ou Aubameyang sur une saison, ça ne me dérangerait pas. Less Melou à 7M€ et un salaire mirobolant ça me ferait plus chier.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:53Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?martien a écrit : ↑Hier, 09:4715M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien)
Ou Lacazette et Tolisso à Lyon ?
Ou Brandao quand il signe à Sainté ?
Simon, il peut facilement faire 3 saisons à bon niveau - Lees-Melou je suis plus dubitatif principalement car il est souvent blessé.
Le PFC a des moyens illimités, ils s'encombreront pas pour remplacer ces joueurs-là par la suite.
Nous en descendant ça te fait perdre combien en terme financier car c’est vrai que la ligue 2 cela rapporte beaucoup de pognon et en terme de challenge sportif,tes meilleurs joueurs veulent se barrer et tout est a recommencer et bien sûr certains donneurs de leçons sont galvanisé par peut être l’arrivée d’un joueur de Dunkerque et ce permettent de critiquer un PFC.
L’an dernier la gestion KSV a été catastrophique,j’espère qu’il retiendront les leçons car une descente est synonyme d’échec sportif,quand au PFC il se donne plus les chances de rester en ligue 1.
Pour l'instant, il me semble que l'on a pas perdu trop d'argent, que notre recrutement est plutôt ambitieux, et que l'on garde nos meilleurs joueurs .... Donc, je ne vois pas ce qui est à recommencer en fait ?
Tu serres les fesses pour ne pas perdre tes meilleurs joueurs car ils veulent partir et tu n’as pas la garantie de jouer en ligue 1 la saison prochaine .
Donc oui pour moi c’est reculer et tu perds minimum deux ans.les projets sur deux à cinq ans ça fait trente ans que je les voies défiler donc désolé d’être déçu alors qu’on a en plus du pognon
J’ai toujours ce Mercato d’hiver en travers de la gorge.
-
on aura déjà une grosse vision de la chose demain soir avec le groupe . Si les 2 sont dedans il y aura déjà une grosse info . Ils mettraient la pression en disant je ne veux pas jouetr s'ils voulaient coûte que coûte partir
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
A une époque on regardait les tours préliminaires des équipes obscures pour calculer qui doit être éliminé pour que l'ASSE soit dans un bon chapeau pour le tirage au sort. En attendant de revivre ça, maintenant on suit le mercato d'autres clubs qui par le jeu des chaises musicales nous permettra de ne pas être attaqués sur nos joueurs.old_side a écrit : ↑Hier, 14:14https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1588135Wert a écrit : ↑Hier, 14:10 Sur le forum de Rennes, les supporters ne voient pas Lepaul / Stassin complémentaire (profils trop proches). Ils 'accordent plutot à dire que c'était soit Stassin soit Lepaul. Ils penchent pour Harder, qui peut davantage prendre la profondeur et jouer dans un couloir.
le concurrent pour Harder c'était le Milan, qui va signer Nkunku. Donc...
On s'occupe comme on peut

-
Re: Mercato été 2025
Tu compares quand même pas Stassin à Cherki ou Sesko ? (notamment)Platoche a écrit : ↑Hier, 13:29Pour remettre dans le contexte :
Allez voir le prix des joueurs qui font partis de la liste, vous verrez que 25M€ c'est pinut's.

:ange:
-
Franchement, chaque année, dans quasiment tous les clubs, tu as des joueurs qui voudraient partir car convoités par des clubs de plus haut niveau, et qui restent finalement dans leur club. Encore Udol l'an dernier à Metz, qui a finalement fait la meilleure saison de sa carrière suite à cette déception. C'est le truc le plus banal et commun qui puisse exister dans la vie d'un footballeur. Une fois le mercato terminé il sera pleinement concentré sur le terrain.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:02 Quoiqu'il en soit, c'est un peu space comme situation. Stassin doit vraiment pas être motivé à l'idée de rester![]()
Dernière modification par martien le 28 août 2025, 14:35, modifié 1 fois.
-
Pour Stassin son ancien club à un pourcentage sur la vente ou la pluvalu .
20% pluvalu pour 25K cela fait 3 M ( 25-10=15M soit 3M) .
Pour son jeune âge +3 ou 4 années de contrat à 72 h de la fin du mercato.
Une offre en desous de 30M ne peut même pas être envisagée .
20% pluvalu pour 25K cela fait 3 M ( 25-10=15M soit 3M) .
Pour son jeune âge +3 ou 4 années de contrat à 72 h de la fin du mercato.
Une offre en desous de 30M ne peut même pas être envisagée .
-
N'importe qui à sa place voudrait partir. Le pb, c'est pas la ligue 2, c'est le salaire. Partir de l'ASSE pour aller dans ce club sans âme...Je suis certain qu'à salaire égal, Il préférerait rester à Sainté. Mais, pour gagner 5 fois plus, il serait prêt à jouer n'importe où, même en national.old_side a écrit : ↑Hier, 14:11qu'il veuille partir on s'en doute, mais une fois la déception passée (ça prendra environ 2h, on parle de Rennes, pas du Bayern) et vu son âge, tout reviendra gentiment dans l'ordre. D'ailleurs il ne s'en fendu d'aucune déclaration ni rien, il est absolument pas en mode rupture ferme et irrévocable.The Smiths a écrit : ↑Hier, 14:06Pour liker un article sur un potentiel départ à Rennes, on connaît déjà sa motivationNomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:02Quoiqu'il en soit, c'est un peu space comme situation. Stassin doit vraiment pas être motivé à l'idée de rester![]()
![]()