Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42

Re: Mercato été 2025

Message par greenw42 »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:13 On a Chico-Bernauer puis, derrière, Batubinsika-Nade-Dodote, pour l'instant.
Donc on compte faire la saison avec Lamba - Bernauer titulaire / Nade - Dodote ou Pedro remplaçant.

Nade rempilerait pour repartir sur le banc ? Je suis pas 100% sur.
Et j'ai rien contre Dodote mais vu qu'on va devoir être hyper performant quasi chaque WE on a intérêt a pas avoir Bernauer ou Lamba blessés trop longtemps en cours de saison.
Parce qu'une défense Nade - Dodote, même en L2, ça m'inspire pas la sérénité
Dydou

Message par Dydou »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 11:17
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:13 On a Chico-Bernauer puis, derrière, Batubinsika-Nade-Dodote, pour l'instant.
Donc on compte faire la saison avec Lamba - Bernauer titulaire / Nade - Dodote ou Pedro remplaçant.

Et j'ai rien contre Dodote mais vu qu'on va devoir être hyper performant quasi chaque WE on a intérêt a pas avoir Bernauer ou Lamba blessés trop longtemps en cours de saison.
On a aussi Appiah qui peut dépanner DC si besoin. Avoir 3 joueurs "confirmés" ça suffit pour une rotation sur deux postes, quand même.
d4221

Message par d4221 »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 11:17

on peut pas non plus en l2 avoir 4 mecs titulaires iindiscutables fin pour moi c est impossible
apres nadé moi perso en cas de belle offre je le fais partir ( meme en cas d offre tout court a 3M )
je ne comprends pas trop pourquoi batu est autant wanted car pour la l2 et cette saison moi je l aurai gardé en n3 jusqu a la fin de son contrat
de toute maniere pour le liberer comme ca risque d etre le cas
et dans un an voir dans quelle division on est s il faut investir 1 ou 2 profils pour completer la charniere en fonction de la divison et de l eventuelle reussite des jeunes
Dernière modification par d4221 le 06 août 2025, 11:21, modifié 1 fois.
very vert

Message par very vert »

OSWALDO84 a écrit : Aujourd’hui, 11:12
Me Gusta Mendoza a écrit : Aujourd’hui, 11:07
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:05
enfin une info mercato!!!
mais c'est un départ... :mrgreen:
On mise gros sur Dodote. :modo:
Bah, on parle du 4eme DC dans la hiérarchie...
Ça fera combien de minutes de jeu en fin de saison ?...

Pour moi, l'enjeu est plus sur Nadé !
S'il reste ou s'il part... Auquel cas, il faut le remplacer.

En tout cas, je souhaite une bonne saison et peut être une bonne continuation à Owusu...
Je lui souhaite de prendre beaucoup de temps de jeu... C'est essentiel pour sa progression.
Encore une fois, les jeunes doivent jouer pour progresser.
C'est le cas aussi pour Dodote, qui devrait faire les matchs en réserve dès que le groupe le permet.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dydou

Message par Dydou »

d4221 a écrit : Aujourd’hui, 11:21 on peut pas non plus en l2 avoir 4 mecs titulaires iindiscutables fin pour moi c est impossible
apres nadé moi perso en cas de belle offre je le fais partir
je ne comprends pas trop pourquoi batu est autant wanted car pour la l2 et cette saison moi je l aurai gardé en n3 jusqu a la fin de son contrat
et dans un an voir dans quelle division on est s il faut investir 1 ou 2 profils pour completer la charniere en fonction de la divison et de l eventuelle reussite des jeunes
Tu n'as pas regardé ASSE - Toulouse, toi. :mrgreen:
epopee76

Message par epopee76 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 10:45
Druss a écrit : Aujourd’hui, 10:34 L'année dernière, on concède 15 pénaltys. C'est 5 de plus que le deuxième pire bilan : Brest avec 10 pénos (50% de plus). Cette stat démontre bien que lé problème reposait en grande partie le niveau de nos défenseurs (quelque soit la tactique puisqu'on en concédait autant sous OdO).
C'est clair. Et je pense que rien qu'avec un Lamba en défense on en concédait bien 4-5 de moins. Je veux bien qu'on n'accuse pas la défense de tous les maux, mais quand même, j'ai le souvenir de tant de situations avec des fautes individuelles grossières et complètement évitables.
Nadé s'est rappelé à ce souvenir en essayant de marquer contre notre camp contre Cagliari. :mrgreen: Heureusement,Larso était très vigilant.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

d4221 a écrit : Aujourd’hui, 09:47
Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 09:41 Avec la liquidation d'Ajaccio peut on voir revenir la rumeur Strata?
3 arrieres droit je vois pas l interet en toute franchise si fereira a reellement signé
Alors je pense que si Strata est une bonne opportunité, il faut le faire. On fait glisser Appiah dans l’axe comme doublure et on prend pas de DC en cas de départ de Batu.
On aurait Nadé, Bernauer, Lamba et Appiah plus Dodote.
Appiah est quand meme bien cramé pour jouer latéral.
Comme ca, on est bon pour la ligue 1 si on monte avec les lateraux droits
Dydou

Message par Dydou »

Strata n'est pas assez bon pour l'ASSE, c'était Kouassi le meilleur latéral d'Ajaccio. Tout le monde a pensé à lui uniquement car il est Kilmer-compatible (âge, étranger, pas cher car Ajaccio coule) sans prendre en compte la data : il ressort nulle part car il n'est pas bon. C'est un joueur correct de L2.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:21
d4221 a écrit : Aujourd’hui, 11:21 on peut pas non plus en l2 avoir 4 mecs titulaires iindiscutables fin pour moi c est impossible
Batu, c’est le mec qui a le plus loupé sa saison l’année derniere par rapport aux attentes et sur tous les plans.
Tu parles de Toulouse, mais contre Angers, j’ai encore en travers de la gorge le pénalty ridicule qu’il provoque en debut de match. Un match hyper important et il fait une faute de débutant en district.
A Lille, c’est guere avec un combo pénalty, carton rouge.
Non Batu, il serait vraiment bien qu’il parle.
Je préfèrerais encore réintegrer Macon que lui
Dydou

Message par Dydou »

vertluisant74 a écrit : Aujourd’hui, 11:28
Batu, c’est le mec qui a le plus loupé sa saison l’année derniere par rapport aux attentes et sur tous les plans.
Tu parles de Toulouse, mais contre Angers, j’ai encore en travers de la gorge le pénalty ridicule qu’il provoque en debut de match. Un match hyper important et il fait une faute de débutant en district.
A Lille, c’est guere avec un combo pénalty, carton rouge.
Non Batu, il serait vraiment bien qu’il parle.
Je préfèrerais encore réintegrer Macon que lui
Je parle de Toulouse car il a chambré le public après son but inutile alors qu'on coulait en Ligue 2. C'est une attitude irresponsable et impardonnable, ça dégage évidemment et le club va tout faire pour le virer.
Dydou

Message par Dydou »

Au fait, pour Owusu, Peuple Vert l'avait déjà annoncé le 3 août. Si Wert passe dans le coin :mrgreen:

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/% ... ense-asse/
d4221

Message par d4221 »

si si j y etais ;)
mais oui il a été assez mauvais en l1
apres la on est plus en l1... et il est en fdc en 2026
m enfin nadé je l ai trouvé quand meme aussi tres tres tres limite
et on parle d un role de doublure ;)
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : Aujourd’hui, 11:12
Donc Nadé reste ?

Assez surpris.
Zero offre pour Nadé
encorevert

Message par encorevert »

maxarthur a écrit : Aujourd’hui, 11:06
encorevert a écrit : Aujourd’hui, 10:54
Zed a écrit : Aujourd’hui, 10:50
Druss a écrit : Aujourd’hui, 10:34 L'année dernière, on concède 15 pénaltys. C'est 5 de plus que le deuxième pire bilan : Brest avec 10 pénos (50% de plus). Cette stat démontre bien que lé problème reposait en grande partie le niveau de nos défenseurs (quelque soit la tactique puisqu'on en concédait autant sous OdO).
Cette stat toute seule peut démontrer beaucoup de choses autre que le niveau des defenseurs. Elle peut démontrer que notre système tactique cause des déséquilibres qui amènent des situations risquées pour les défenseurs, par exemple.
elle démontre les 2
Le problème ne vient pas que des défenseurs, on avait la meilleure défense en ligue 2, 2 mois avant
Non pas que en effet.
Le système de jeu, le niveau des défenseurs mais aussi celui de l'équipe au global et du manque d'expérience à ce niveau.
Larsonneur n'a pas toujours été exempt de tout reproche non plus.
d4221

Message par d4221 »

vertluisant74 a écrit : Aujourd’hui, 11:24
d4221 a écrit : Aujourd’hui, 09:47
Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 09:41 Avec la liquidation d'Ajaccio peut on voir revenir la rumeur Strata?
3 arrieres droit je vois pas l interet en toute franchise si fereira a reellement signé
Alors je pense que si Strata est une bonne opportunité, il faut le faire. On fait glisser Appiah dans l’axe comme doublure et on prend pas de DC en cas de départ de Batu.
On aurait Nadé, Bernauer, Lamba et Appiah plus Dodote.
Appiah est quand meme bien cramé pour jouer latéral.
Comme ca, on est bon pour la ligue 1 si on monte avec les lateraux droits
je l ai vu jouer 2 fois honnetemment strata ( enfin ajaccio hin) la saison passée
je ne sais pas si le niveau est reellement suffisant en 1
et en 2 je ne pense pas que appiah sera autant retrogradé dans la hierarchie
Mattiloan

Message par Mattiloan »

maxarthur a écrit : Aujourd’hui, 11:06
encorevert a écrit : Aujourd’hui, 10:54
Cette stat toute seule peut démontrer beaucoup de choses autre que le niveau des defenseurs. Elle peut démontrer que notre système tactique cause des déséquilibres qui amènent des situations risquées pour les défenseurs, par exemple.
elle démontre les 2
Le problème ne vient pas que des défenseurs, on avait la meilleure défense en ligue 2, 2 mois avant
Donc pas de différence de niveau entre la ligue 1 et la ligue 2 ?
masb42

Message par masb42 »

Vous voyez tous nade remplaçant
Moi je dis, s'il reste, il va prendre la place de bernaueur
Florent

Message par Florent »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:32 Au fait, pour Owusu, Peuple Vert l'avait déjà annoncé le 3 août. Si Wert passe dans le coin :mrgreen:

Au cas ou Wert ne passe pas dans le coin : jamais il n a ete dit que PV n avait jamais d'infos.

Ce qui est dit, c est qu ils sont dans une logique de produire bcp d articles avec la tres grande majorite des fois 0 infos. En collant bien sûr un titre aguicheur
La définition meme du site putaclic.

Qu ils sortent 1 infos tous les 3 mois ne change rien a l affaire.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

masb42 a écrit : Aujourd’hui, 11:44 Vous voyez tous nade remplaçant
Pas impossible, mais ce ne serait pas très bon signe.
Qu'est-ce qu'on a mal recruté ces derniers temps, quand même... Et même après l'arrivée de Kilmer.
On ferait peut-être bien de passer un peu moins de temps sur les vidéos de présentation des nouveaux et un peu plus sur leur évaluation pré-signature.
Nr14

Message par Nr14 »

masb42 a écrit : Aujourd’hui, 11:44 Vous voyez tous nade remplaçant
le ^problème c'est que s'il a envie de partir et qu'il fait 2/3 bons matchs en aout , les anglais vont rappliquer pour lui.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
d4221

Message par d4221 »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 11:46
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 11:32 Au fait, pour Owusu, Peuple Vert l'avait déjà annoncé le 3 août. Si Wert passe dans le coin :mrgreen:

Au cas ou Wert ne passe pas dans le coin : jamais il n a ete dit que PV n avait jamais d'infos.

Ce qui est dit, c est qu ils sont dans une logique de produire bcp d articles avec la tres grande majorite des fois 0 infos. En collant bien sûr un titre aguicheur
La définition meme du site putaclic.

Qu ils sortent 1 infos tous les 3 mois ne change rien a l affaire.
apres au pire personne oblige les gens a aller sur Pv ;)
moi perso but avant je regardais et plus mnt tout simplement
martien

Message par martien »

On a concédé autant de penaltys sous ODO, donc ce n’est pas un problème de système ici.
D’ailleurs quand on analyse ces penaltys un par un, on remarque que la plupart des fautes qui les ont entraînés n’ont pas été commises dans une situation de déséquilibre tactique, mais dans des situations de jeu absolument banales que n’importe quel défenseur pro aurait pu gérer avec un peu de maîtrise. Cf Bernauer contre Angers, Batu contre Lille, etc. De la pure maladresse.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 11:35
Elliev a écrit : Aujourd’hui, 11:12
Donc Nadé reste ?

Assez surpris.
Zero offre pour Nadé
Plus prompt à annoncer des départs que des arrivées!! :hehe: :hehe:
ocekas

Message par ocekas »

Platoche a écrit : Aujourd’hui, 10:58 C'est le thread mercato ici les gars.... Que vient faire cette histoire de Battles ici....
Comme les histoires de vacances :mdr1:
Image
machiavel

Message par machiavel »

laulau01 a écrit : Aujourd’hui, 10:32
LE MARQUIS a écrit : Aujourd’hui, 10:12 D une lenteur ces signatures ...... :nono:

Je me dis la même chose, encore des soucis de papiers???
On vous dit que c’est signé c’est juste de la communication le reste. Les gars sont à l’entraînement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre