Tout à fait d'accord également.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:59En tout tout point d accordGoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:58![]()
Déjà ça colle pas beaucoup au projet. Il me semble que le projet, c'est d'être européens rapidement, pas de faire moins pire que certaines équipes de ligue 2, alors essayer de se rassurer en disant qu'on est moins pire que Pau... Bof bof.
De plus, ça se focalise beaucoup trop sur la partie dépenses. Sauf que certaines équipes tournent déjà bien, et n'ont besoin que d'une petite retouche, quand chez nous c'est Bagdad. On a pas la même base de travail. Et je parle même pas de la tactique spéciale EH qui nous rajoute une belle épine dans le pied. On pourrait bien dépenser 200M€, si on les dépense mal, et qu'on jour avec un système inadéquat, ça nous empêcherait pas de foncer dans le mur.
Moi ça me rassure pas le discours "y'a peut-être pire ailleurs" ou "on a dépensé plus que les autres". Ça ne mène à rien.
Je suis étonné de voir que ceux qui essaient de se rassurer en nous comparant aux autres équipes, étaient déjà ceux qui le faisaient l'hiver dernier, quand on lisait que les autres n'étaient pas mieux, et allaient grandement s'affaiblir au mercato hivernal, tandis que nous, on allaient sortir la machine a cash, et donc, la machine à victoires ! Finalement rien n'a changé, et on a fait une des pires saisons de notre histoire.
Le temps passe, mais sur le forum, les discours restent.
Ça tourne en boucle.
Bravo![]()
Je n aurai pas dit mieux
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
J'espère vraiment qu'on va gagner à Laval.
3 points plus le silence des agneaux.
Quel bonheur !
3 points plus le silence des agneaux.
Quel bonheur !
-
Vrai sauf qu hier toutes les passes étaient en retraitWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:01Oui, mais avec une passe en avant en première intention, le ballon ira beaucoup plus vite que porté par un joueur.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:50Vision très réductrice du football. Alors qu’un dribble te permet très souvent de créer un surnombrevery vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:25C'est un dribbleur...inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:56C'est marrant car mon papa est de ton avis.Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:50Pour moi on perd notre meilleur joueur au milieu,quand je vois notre milieu hier c’était pas folichon d’une pauvreté.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:12 Bouchourari à Lyon?
On va attendre avant de le crépir le potentiel futur traitre.
Pour l'instant c'est une rumeur.
Après son départ ne me ferait pas pleurer il n'a pas le niveau pour moi. Les bâtards feraient une belle erreur. C'est pas terrible comme joueur.
Moi je serais plutôt à le prolonger
Moi je ne peux pas le voir ce joueur. Je le trouve nul, il perd des ballons.
... Les supporters aiment les dribbleurs (pareil pour Davitashvili).
Moi, j'ai tendance à considérer que ça ralenti le jeu.
Tu dribbles quand tu ne vois ni l'espace, ni la passe...
Le dribble n'est pas inutile, mais il n'est pas toujours indispensable. Bouchouari c'est combien de passes décisives et de buts, au final ? je dis ça, et j'aime plutot le joueur. Mais en fait, je trouve que l'on a tendance à critiquer beaucoup nos joueurs quand ils sont là et à les voir meilleurs qu'ils ne sont quand ils nous quitte ....
-
sincérement je souhaite me tromper et que tu ai raison ,comme je l'ai dis ,seul la réalité du terrain compte ,et on sera tres vite fixé .Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:57Je trouve qu'il y a plus de facteurs rassurants dans notre effectif actuel que de points dans ta phrasegorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:41pour le moment que tu le veuilles ou non ,sans bouchouari ,davi ,stassin ,ekwah ,on est plus faible que la saison derniere offensivement ,ça s 'est vu contre cagliari ,le pfc ,on a perdu petrot pas le meilleur defenseur du monde c 'est vrai ,mais un guerrier que tu peux envoyer au feu ,owusu ,le plus gros potentiel des jeunes defenseurs verts ,dodote il n'a evolué qu'en reserve,traoré au sénégal alors qu'owusu a fait une saison compléte satisfaisante en national ,championnat rugueux et difficile ,a part lamba tu trouves l'effectif actuel supérieur a celui de la saison derniere ?![]()
-
La situation, concernant la tournure du mercato, commence à un peu m'interpeller. Quand je vois tous ces cas à gérer...(dont certains créer par le club lui-même). Il me paraît quasi impossible de revoir Stassin et Zuriko en vert, le cas Ekwah interpelle également, pour Bouchouari une belle vente me semble un bon compromis pour tout le monde. Reste le cas Eymard, un jeune prometteur, mais dont l'entourage semble plomber le joueur (il me semble avoir lu qu'il souhaitait rester au club et prolonger) plus les recrutements à finaliser.
À propos d'Ekwah, je suis tombé sur une vidéo YouTube dans laquelle il disait avoir une préférence pour le poste de 8. Un poste qui (je pense) lui convient le mieux et nous ferait du bien de par sa capacité a récupérer des ballons, belle qualité de passe courte et longue, grand, belle frappe de balle et capacité de dribbles par séquence. Associé à un milieu créatif avec en 6 Jaber cela pourrait avoir du sens. EH a d'ailleurs peut-être cette idée en tête, si bien entendu le joueur venait à rester...
La direction a en tout cas du travail pour offrir au staff un effectif complet et capable d'atteindre l'objectif annoncé : la montée. Elle va devoir se montrer ferme, mais d'après les insiders bien informés cela semble être le cas, tant mieux on croise les doigts pour un mercato réussi et une bonne nouvelle à la fin de la saison.
Pour l'heure, tâchons de rester optimiste quoiqu'il arrive, on soutiendra toujours le club.
Belle soirée à tous,
À propos d'Ekwah, je suis tombé sur une vidéo YouTube dans laquelle il disait avoir une préférence pour le poste de 8. Un poste qui (je pense) lui convient le mieux et nous ferait du bien de par sa capacité a récupérer des ballons, belle qualité de passe courte et longue, grand, belle frappe de balle et capacité de dribbles par séquence. Associé à un milieu créatif avec en 6 Jaber cela pourrait avoir du sens. EH a d'ailleurs peut-être cette idée en tête, si bien entendu le joueur venait à rester...
La direction a en tout cas du travail pour offrir au staff un effectif complet et capable d'atteindre l'objectif annoncé : la montée. Elle va devoir se montrer ferme, mais d'après les insiders bien informés cela semble être le cas, tant mieux on croise les doigts pour un mercato réussi et une bonne nouvelle à la fin de la saison.
Pour l'heure, tâchons de rester optimiste quoiqu'il arrive, on soutiendra toujours le club.
Belle soirée à tous,
-
Et Duffus , pas de news? Ce serait bien la première fois qu’on titularise un joueur un match amical et qu’il ne signe finalement pas? Car lui ce serait bien de l’avoir dès la semaine prochaine..
-
Pas plus que le projet d’avant et d’encore avant… disons que lorsque tu récupères une équipe en carton tu ne peux encore pas faire une équipe vedette en trois claquement de doigts comme certains l’espère.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je comprends pas, y a une semaine, Bouchouari etait quasiment à Trabzonsport et il n’y avait pas une telle émotion sur le forum. Pour moi, Bouchouari devait de toutes facons partir. Il ne fait plus parti du projet car 1 an de contrat. Qu’il aille à Lyon ou ailleurs, je m’en tape.GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:18On se retrouve dans une situation de merde quand mêmeinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13Je croyais qu'on devait gérer ça avant le début du championnat.GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11+1greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03 Gérer le cas Zuriko
Gérer le cas Stassin ?
Bouchouari a Lyon ?
Gérer le cas Ekwah
Gérer le cas Eymard
+ finaliser toutes les recrues qu'on veut.
Le mois d'août va être chaud bouillant et la on va voir les c**** de KSV.
Comment on va gérer tout ça ?
J'ai en meme temps peur et hâte de voir ça![]()
Ça va être grave tendu (on savais que ce mercato serait chaud patate) mais il va nous permettre d'en savoir plus sur Ksv.
On a beau essayer de positiver, Davitashvili et Bouchouari c'est pas rien dans notre groupe. On est déjà pas dingues sur le terrain, ça nous met dans une situation délicate pour les premières semaines du championnat (au moins) et va falloir trouver mieux.
Et attendons les premières salves envers Stassin, il va être tendu ce mois d'août !
![]()
C’est d’ailleurs assez symptomatique des difficultés de l’OL. N’être pas capable de prendre Lees Melou pour se rabattre sur Bouchouari, comment dire..
J’aime bien Boutchou mais quand meme, je ne lui vois pas le niveau d’un prétendant à l’Europe.
-
C'est juste que depuis que l'on sait que l'on va signer nos deux latéraux en début de semaine, une partie du forum avait besoin de trouver de nouveaux points noirsvertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:24Je comprends pas, y a une semaine, Bouchouari etait quasiment à Trabzonsport et il n’y avait pas une telle émotion sur le forum. Pour moi, Bouchouari devait de toutes facons partir. Il ne fait plus parti du projet car 1 an de contrat. Qu’il aille à Lyon ou ailleurs, je m’en tape.GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:18On se retrouve dans une situation de merde quand mêmeinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13Je croyais qu'on devait gérer ça avant le début du championnat.GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11+1greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03 Gérer le cas Zuriko
Gérer le cas Stassin ?
Bouchouari a Lyon ?
Gérer le cas Ekwah
Gérer le cas Eymard
+ finaliser toutes les recrues qu'on veut.
Le mois d'août va être chaud bouillant et la on va voir les c**** de KSV.
Comment on va gérer tout ça ?
J'ai en meme temps peur et hâte de voir ça![]()
Ça va être grave tendu (on savais que ce mercato serait chaud patate) mais il va nous permettre d'en savoir plus sur Ksv.
On a beau essayer de positiver, Davitashvili et Bouchouari c'est pas rien dans notre groupe. On est déjà pas dingues sur le terrain, ça nous met dans une situation délicate pour les premières semaines du championnat (au moins) et va falloir trouver mieux.
Et attendons les premières salves envers Stassin, il va être tendu ce mois d'août !
![]()
C’est d’ailleurs assez symptomatique des difficultés de l’OL. N’être pas capable de prendre Lees Melou pour se rabattre sur Bouchouari, comment dire..
J’aime bien Boutchou mais quand meme, je ne lui vois pas le niveau d’un prétendant à l’Europe.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et Ferreira?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:20Disons que ça peut mettre un certain temps à se remettre en ordre.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:16oui
Pour ton point 1 , crois tu que ce sera dans l'intérêt du joueur de faire la gueule et ne pas performer ensuite?Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:13Attention aussi à la suite pour Sainté. Gagner son bras de fer c’est bien. Ça pose une institution.
Mais : 1) il faut que les mecs ravalent leur envie de partir et se remettent la tete à l’endroit pour jouer et performer
Et 2) certains prospects peuvent se dire « Oula je ne vais pas dans ce club car si je signe 4 ans je ne pourrai jamais en partir »
Bon Davitashvili, ça va il a fait la prepa. Mais Stassin est absent depuis bientôt 4 mois ! Et Ekwah j'en parle même pas.
-
L'effectif me semble assez complet personnellement :kev42x a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:05 La situation, concernant la tournure du mercato, commence à un peu m'interpeller. Quand je vois tous ces cas à gérer...(dont certains créer par le club lui-même). Il me paraît quasi impossible de revoir Stassin et Zuriko en vert, le cas Ekwah interpelle également, pour Bouchouari une belle vente me semble un bon compromis pour tout le monde. Reste le cas Eymard, un jeune prometteur, mais dont l'entourage semble plomber le joueur (il me semble avoir lu qu'il souhaitait rester au club et prolonger) plus les recrutements à finaliser.
Belle soirée à tous,
Larsonneur Maubleu
Appiah Ferreira
Annan - Traore
Nadé - Chico - Bernauer - Owusu - Pedro - Dodote.
Jaber - Tardieu - Moueffek - Gadegbeku - Bouchouari - Miladinovic
Boakye - Cardona - Davitashvili - Old - El Jamali
Stassin - Duffus - N'Guessan
EN fait je ne comprend vraiment pas cet affolement.
Il manque peut être un milieu de terrain (surtout si Bouchouari part).
Après s'il y a des départs, il faudra sans doute les remplacer, mais pour l'instant j'ai plutot l'impression que le mercato aura été efficace.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu prends comme argent comptant l’arrivée des deux latéraux et de Duffus. Ce serait idéal qu’ils signent vite! Dans la liste on en garde certains mais à quel niveau? On va se faire rentrer dans le lard tous les WE , il nous faudra des mecs qui vont à la guerre et pas qu’ils pensent à leur transfert..Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:42L'effectif me semble assez complet personnellement :kev42x a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:05 La situation, concernant la tournure du mercato, commence à un peu m'interpeller. Quand je vois tous ces cas à gérer...(dont certains créer par le club lui-même). Il me paraît quasi impossible de revoir Stassin et Zuriko en vert, le cas Ekwah interpelle également, pour Bouchouari une belle vente me semble un bon compromis pour tout le monde. Reste le cas Eymard, un jeune prometteur, mais dont l'entourage semble plomber le joueur (il me semble avoir lu qu'il souhaitait rester au club et prolonger) plus les recrutements à finaliser.
Belle soirée à tous,
Larsonneur Maubleu
Appiah Ferreira
Annan - Traore
Après s'il y a des départs, il faudra sans doute les remplacer, mais pour l'instant j'ai plutot l'impression que le mercato aura été efficace.
-
C'est ton droit le plus strict, mais personnellement ça me ferait bien chier de leur céder un joueur talentueux et attachant même si son bilan statistique avec nous n'est pas dingue et qu'il serait sûrement mieux qu'il parte cet été.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:24 Je comprends pas, y a une semaine, Bouchouari etait quasiment à Trabzonsport et il n’y avait pas une telle émotion sur le forum. Pour moi, Bouchouari devait de toutes facons partir. Il ne fait plus parti du projet car 1 an de contrat. Qu’il aille à Lyon ou ailleurs, je m’en tape.
Sur le fait que les quenelles le visent, c'est à la fois rassurant en termes de dégradation de leurs attentes (sans faire injure à Bouchou) et un peu triste parce que l'époque où l'OL achetait n'importe quel unijambiste à Nottingham Forest pour un montant à deux chiffres semble révolue :')
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
Encore faut-il que le joueur de devant soit libre pour la réceptionner.... c'était qui n’est pas si fréquent chez les pros. Donc le dribble devient une arme essentielle. C’est pour ça que je dis que se contenter uniquement de passes, c’est réducteur (et utopiste).Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:01Oui, mais avec une passe en avant en première intention, le ballon ira beaucoup plus vite que porté par un joueur.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:50Vision très réductrice du football. Alors qu’un dribble te permet très souvent de créer un surnombrevery vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:25C'est un dribbleur...inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:56C'est marrant car mon papa est de ton avis.Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:50Pour moi on perd notre meilleur joueur au milieu,quand je vois notre milieu hier c’était pas folichon d’une pauvreté.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:12 Bouchourari à Lyon?
On va attendre avant de le crépir le potentiel futur traitre.
Pour l'instant c'est une rumeur.
Après son départ ne me ferait pas pleurer il n'a pas le niveau pour moi. Les bâtards feraient une belle erreur. C'est pas terrible comme joueur.
Moi je serais plutôt à le prolonger
Moi je ne peux pas le voir ce joueur. Je le trouve nul, il perd des ballons.
... Les supporters aiment les dribbleurs (pareil pour Davitashvili).
Moi, j'ai tendance à considérer que ça ralenti le jeu.
Tu dribbles quand tu ne vois ni l'espace, ni la passe...
Le dribble n'est pas inutile, mais il n'est pas toujours indispensable. Bouchouari c'est combien de passes décisives et de buts, au final ? je dis ça, et j'aime plutot le joueur. Mais en fait, je trouve que l'on a tendance à critiquer beaucoup nos joueurs quand ils sont là et à les voir meilleurs qu'ils ne sont quand ils nous quitte ....
-
Vraie question : pour le moment a-t-on vraiment jouer des équipes du niveau de L2 ? Cagliari, j'ai été rassuré par notre assise defensive qui je l'espère sera renforcée par les arrivées annoncées. Pour les autres défaites, clairement le PFC et le Servette sont un niveau au dessus.Difficile de savoir ou nous sommes a l'instant T en comparaison avec d'autres équipes de L2 je trouve...Tom a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:46Tu prends comme argent comptant l’arrivée des deux latéraux et de Duffus. Ce serait idéal qu’ils signent vite! Dans la liste on en garde certains mais à quel niveau? On va se faire rentrer dans le lard tous les WE , il nous faudra des mecs qui vont à la guerre et pas qu’ils pensent à leur transfert..Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:42L'effectif me semble assez complet personnellement :kev42x a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:05 La situation, concernant la tournure du mercato, commence à un peu m'interpeller. Quand je vois tous ces cas à gérer...(dont certains créer par le club lui-même). Il me paraît quasi impossible de revoir Stassin et Zuriko en vert, le cas Ekwah interpelle également, pour Bouchouari une belle vente me semble un bon compromis pour tout le monde. Reste le cas Eymard, un jeune prometteur, mais dont l'entourage semble plomber le joueur (il me semble avoir lu qu'il souhaitait rester au club et prolonger) plus les recrutements à finaliser.
Belle soirée à tous,
Larsonneur Maubleu
Appiah Ferreira
Annan - Traore
De ce dernier match, je trouve qu'il manque un créateur au milieu, pour casser un peu les lignes et enclencher les mouvements offensifs. Si la ligne d'attaque reste celle souhaitée par KSV, on aura (de loin) le meilleur trio offensif de toute la L2.
Je ne doute pas que KSV à deja des noms en tête pour remplacer Zuriko. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine moins Stassin aller au clash
Dernière modification par meta_42 le 03 août 2025, 21:54, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ah ouais d’accord, c’est donc toujours la faute à Romeyer et Caiazzo...
-
Ba le club n'est pas reparti d'une feuille blanche avec rien dessus quand il a ete racheté si?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:54Ah ouais d’accord, c’est donc toujours la faute à Romeyer et Caiazzo...
-
Comme tu le dis Machiavel, si certains ont de la mémoire, on se rappelle tous de Roland se rendant en Égypte pour intervenir dans le recrutement du fameux Momo, qui devait lui permettre d'atteindre son fameux projet. (par exemple lol)
Alors qu'actuellement, rien, ou presque, ne transpire, avant que ce ne soit fait, des transferts, du staff, etc...
Alors, oui, je suis pour ce projet qui a un sens.
-
Concrètement dans cette liste, quel est le joueur qui peut débloquer un match fermé par son talent ? Sachant que le géorgien souhaite partir. Perso j'en vois aucun. Allez si je veux être gentil, peut être cardona.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:42L'effectif me semble assez complet personnellement :kev42x a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:05 La situation, concernant la tournure du mercato, commence à un peu m'interpeller. Quand je vois tous ces cas à gérer...(dont certains créer par le club lui-même). Il me paraît quasi impossible de revoir Stassin et Zuriko en vert, le cas Ekwah interpelle également, pour Bouchouari une belle vente me semble un bon compromis pour tout le monde. Reste le cas Eymard, un jeune prometteur, mais dont l'entourage semble plomber le joueur (il me semble avoir lu qu'il souhaitait rester au club et prolonger) plus les recrutements à finaliser.
Belle soirée à tous,
Larsonneur Maubleu
Appiah Ferreira
Annan - Traore
Dernière modification par clements le 03 août 2025, 22:06, modifié 1 fois.
-
En realité, je pense que la direction n’est absolument pas contre un depart de Bouchouari. C’est pas nous qui avons stoppé les négociations avec Trabzonsport mais eux.kev42x a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:05 La situation, concernant la tournure du mercato, commence à un peu m'interpeller. Quand je vois tous ces cas à gérer...(dont certains créer par le club lui-même). Il me paraît quasi impossible de revoir Stassin et Zuriko en vert, le cas Ekwah interpelle également, pour Bouchouari une belle vente me semble un bon compromis pour tout le monde. Reste le cas Eymard, un jeune prometteur, mais dont l'entourage semble plomber le joueur (il me semble avoir lu qu'il souhaitait rester au club et prolonger) plus les recrutements à finaliser.
Belle soirée à tous,
-
Quand Kilmer a récupéré le club, il était en Ligue 1.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:58Ba le club n'est pas reparti d'une feuille blanche avec rien dessus quand il a ete racheté si?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:54Ah ouais d’accord, c’est donc toujours la faute à Romeyer et Caiazzo...
-
Sue le cas Eymard, en quoi Romeyer&Caiazzo sont-ils responsables?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:58Ba le club n'est pas reparti d'une feuille blanche avec rien dessus quand il a ete racheté si?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:54Ah ouais d’accord, c’est donc toujours la faute à Romeyer et Caiazzo...
Sur le cas Dufus qui traîne, en quoi sont-ils responsables?
Sur le cas Ekwah, en quoi sont-ils responsables?
Sur le recrutement pourri de l’an dernier, ne me faites pas croire que c’est uniquement la faute à Perrin...
Sur le mercato d’hiver et le non recrutement de latéraux après echecs sur échecs qui nous a coûté notre place en ligue 1, ne me faites pas croire que c’est 100% la faute à l’ancienne direction.
Les excuses Caca&Roro deviennent un peu trop faciles. Je veux bien qu’on défende la direction sur certains points mais j’aimerai bien qu’on soit humble et qu’on assume aussi les conneries qu’ils font. Un peu d’honnêteté quoi!
Dernière modification par Obénit le 03 août 2025, 22:17, modifié 1 fois.
-
Et? Quel etait le projet a ce moment la? Éternel discours je ne recommencerai pas a argumenter la dessus c'est en boucleMitoraj a écrit : ↑Aujourd’hui, 22:06Quand Kilmer a récupéré le club, il était en Ligue 1.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:58Ba le club n'est pas reparti d'une feuille blanche avec rien dessus quand il a ete racheté si?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:54Ah ouais d’accord, c’est donc toujours la faute à Romeyer et Caiazzo...