Hihi. Je te souhaite, toi aussi, de voir ton métier détruit pour augmenter la rentabilité du capital d'une poignée d'héritiers, et de finir dans un boulot précaire et abrutissant.Ligérien a écrit : ↑12 juin 2021, 08:12Même chose...Akita a écrit : ↑12 juin 2021, 07:31Pour faire des économies, Amazon est très intéressant. Si je ne commande pas à Amazon France, je commande à Amazon Espagne ou Allemagne.la mouche à rayures a écrit : ↑12 juin 2021, 07:07C'est mon cas : jamais. Ce type d'entreprises nous envoie au tombeau.Ligérien a écrit : ↑11 juin 2021, 17:53T'achètes jamais sur Amazonesperanzzzzza a écrit : ↑11 juin 2021, 17:40De charybde en Scylla.. Pas un centime pour les exploiteurs d Amazon et bolloreMarée verte a écrit : ↑11 juin 2021, 17:28 Je ne sais pas si c'est bien pour le foot français ou même pour nous (faudra voir le prix chez Amazon) mais ce dont je suis sur c'est que c'est bien fait pour Saada et Canal + qui me semble ne pas trop supporter la concurrence et n'en avoir rien à faire du foot français.
Saada qui souhaite une L1 à 16 équipes et qui est seulement intéressé par 2 équipes, Paris et l'Om
Et quand on voit les agissements de Bolloré...
Au final, je vais continuer le streaming et mon abo à ASSE TV
Je préfère regarder l'équipe 2 et les jeunes du club que donner une fortune à Canal.![]()
Je comprend que certains s'hérissent mais pour des trucs basiques j'hésite pas.
Et puis j'ai pas envie de faire mon Don Quichotte....
Le tout avec des pratiques qui condamnent tes enfants/ petits-enfants à vivre dans des conditions bien pire que les tiennes.
En ce qui me concerne, je préfère être un Don Quichotte qu'un Munichois...