OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 03 juin 2024, 20:02 Suite a une longue interview dans Le Progrès, Gazidis indiqué que ODO sera la coach la saison prochaine
Normal , il mérite sa chance , au moins sur le prochaine saison ...
4teetoo

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par 4teetoo »

Ah ah! Mon gamin vient de faire prédire à une IA le nom des futurs champions de L1.
ASSE 2027! :amen: :mrgreen:
Quelle belle semaine. En attendant de voir ce qui se monte.
ALV
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
speedpop

Message par speedpop »

Y a que moi que ça inquiète que le canadien ait 79 ans et que tout soit à lui ?
Aucune garantie long terme quand meme puisqu'il est passionné.
Quand ça passe à la cadreuse c'est une autre politique.

Bon on va prendre ce qu'on a
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
tituzio

Message par tituzio »

speedpop a écrit : 03 juin 2024, 20:10 Y a que moi que ça inquiète que le canadien ait 79 ans et que tout soit à lui ?
Aucune garantie long terme quand meme puisqu'il est passionné.
Quand ça passe à la cadreuse c'est une autre politique.

Bon on va prendre ce qu'on a
C'est une entreprise familiale et son fils est déjà bien intégré de ce que j'ai lu ici ou ailleurs
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... kqG1sp-Nvf
Quelle sera votre première décision ?
Vous savez, nous arrivons dans une situation où le marché des transferts débute. Donc, nous devons nous concentrer très fortement sur les décisions immédiates qui doivent être prises concernant l'équipe. En dehors de cela, ce que nous voulons faire, c'est écouter les gens à l'intérieur du club, nos fans, pour mieux comprendre l'environnement, pour mieux comprendre le football français. Nous allons prendre un peu de temps pour le faire, puis, alors, nous déciderons des mesures à prendre pour le long terme. Donc, il y a deux points importants, l'un concerne les questions immédiates du mercato mais il y a ensuite d'autres questions qui prendront un peu plus de temps. Ce que l'on peut garantir pour le moment, c'est qu'il s'agit d'un groupe d'actionnaires qui réfléchit à moyen et long terme. Nous ne voulons pas être dans un état d'urgence chaque année. De nos jours, beaucoup de clubs de football se retrouvent dans des situations d'urgence, et cela rend très difficile la gestion du club. Le football change, le football a beaucoup changé au cours de la dernière décennie et ce changement va se poursuivre. Je voudrais dire quelque chose à propos de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer parce qu'ils ont pris une décision, qui n'est pas pour eux-mêmes. Ils ont pris une décision qu'ils pensent être la meilleure pour le club. Je les remercie, je pense que c'était une décision difficile et responsable pour eux de comprendre qu'ils avaient besoin d'un groupe de propriétaires qui aurait la stabilité financière et la solidité pour vraiment faire avancer le club dans ce nouvel environnement.

Quelles seront les objectifs la saison prochaine ? Vous savez que les supporters rêvent d'Europe ?
Je crois que Nanard nous a trouvé les bons
Pose
Censé
Un plan à long terme intelligent en améliorant l équipe d année en année au lieu de tout changer
Dernière modification par oblooblo2000 le 03 juin 2024, 20:15, modifié 1 fois.
STEFE

Message par STEFE »

Riquet le vert a écrit : 03 juin 2024, 20:02 Suite a une longue interview dans Le Progrès, Gazidis indiqué que ODO sera la coach la saison prochaine
Ce serait une bonne nouvelle pour moi.
Ce mec-là sait fédérer un groupe; qui n'a pas été remplaçant lors de ces matchs retour, à part Larso ? peut-être Cardona et Cafaro ... même pas sûr.
Qui est allé pleurer ? personne; alors soit on avait un super groupe (merci Perrin), soit ODO est capable d'emmener tout le monde derrière lui.
masb42

Message par masb42 »

oblooblo2000 a écrit : 03 juin 2024, 20:13 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... kqG1sp-Nvf
Vous savez, nous arrivons dans une situation où le marché des transferts débute. Donc, nous devons nous concentrer très fortement sur les décisions immédiates qui doivent être prises concernant l'équipe. En dehors de cela, ce que nous voulons faire, c'est écouter les gens à l'intérieur du club, nos fans, pour mieux comprendre l'environnement, pour mieux comprendre le football français. Nous allons prendre un peu de temps pour le faire, puis, alors, nous déciderons des mesures à prendre pour le long terme. Donc, il y a deux points importants, l'un concerne les questions immédiates du mercato mais il y a ensuite d'autres questions qui prendront un peu plus de temps. Ce que l'on peut garantir pour le moment, c'est qu'il s'agit d'un groupe d'actionnaires qui réfléchit à moyen et long terme. Nous ne voulons pas être dans un état d'urgence chaque année. De nos jours, beaucoup de clubs de football se retrouvent dans des situations d'urgence, et cela rend très difficile la gestion du club. Le football change, le football a beaucoup changé au cours de la dernière décennie et ce changement va se poursuivre. Je voudrais dire quelque chose à propos de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer parce qu'ils ont pris une décision, qui n'est pas pour eux-mêmes. Ils ont pris une décision qu'ils pensent être la meilleure pour le club. Je les remercie, je pense que c'était une décision difficile et responsable pour eux de comprendre qu'ils avaient besoin d'un groupe de propriétaires qui aurait la stabilité financière et la solidité pour vraiment faire avancer le club dans ce nouvel environnement.

Quelles seront les objectifs la saison prochaine ? Vous savez que les supporters rêvent d'Europe ?
Je crois que Nanard danois a trouvé les bons
je comprends pas trop lorsqu'il dit groupe d'actionnaires
y'en a qu'un
nous mentirait on ?
Dernière modification par masb42 le 03 juin 2024, 20:15, modifié 1 fois.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Il est très fort notre nouveau président. :amen:
Image
oblooblo2000

Moi en tout cas je serai patient et leur laisserai plusieurs années pour monter un beau projet. Cela ne sera certainement pas tout rose dès le départ mais c est super excitant
oblooblo2000

masb42 a écrit : 03 juin 2024, 20:15
oblooblo2000 a écrit : 03 juin 2024, 20:13 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... kqG1sp-Nvf

Je crois que Nanard danois a trouvé les bons
je comprends pas trop lorsqu'il dit groupe d'actionnaires
y'en a qu'un
nous mentirait on ?
La famille Tanenbaum
Il doit englober le fils et il y a sûrement des proches avec
vertdusud

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par vertdusud »

merlin a écrit : 03 juin 2024, 12:07
verttoujours a écrit : 03 juin 2024, 10:27
Iggy a écrit : 03 juin 2024, 10:13
rouge a écrit : 03 juin 2024, 08:26
Iggy a écrit : 03 juin 2024, 08:16
Platoche a écrit : 03 juin 2024, 08:11 Par contre les anti-romeyer en PLS, le gars va vendre en laissant le club en L1 et en plus il va toucher encore plus de thunes :hehe:

La boucle est bouclée comme on dit !

Allez vite le communiqué de cette vente, et la présentation de Gazidis pour le nouveau projet :coeur:
Tant qu'on voit plus sa tête de dictateur lybien et qu'on n'entende plus sa voix et son discours hypocrite et paternaliste...
Propos raciste 🤮
t'es sérieux rouge? 8|
Je pense qu il ne l est pas
Ou il s'est fait pirater son compte par OP ?
Tu gonfles avec ta rancune politique plus que tenace envers quelqu'un qui s'est fait virer , aprés l'avoir bien cherché... :rougefaché:
Gueute42

Message par Gueute42 »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... harte.html

Dans le Progrès il dit
- Pas de révolution mais une évolution du club
-Pas bruler les étapes, avoir une équipe compétitive sur la durée et pas seulement un an.
- Attirer les jeunes talents, il dit qu'en 2022 pour le titre, ils avaient l'équipe la plus jeune du championnat
-Pas de révolution aux postes clés (Perrin, Rustem, Soucasse )
-ODO entraineur la saison prochaine
- Moyens supérieurs aussi pour les féminines.
- Pas la volonté d'acheter le stade dans l'immédiat
- Pas de multipropriété
gorgo42

Message par gorgo42 »

merlin a écrit : 03 juin 2024, 19:14
greenw42 a écrit : 03 juin 2024, 19:09
vick42 a écrit : 03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30824.html

"Single project with one club only" :coeur:
Wow cette classe je trouve :coeur:
J'arrive toujours pas à croire , ni même à comprendre , qu'ils aient choisi d'investir à Sainté , tellement ces mecs sont à des années lumière au dessus des guignols précédents et même de la plupart des dirigeants de ligue 1...
le prix de vente tout simplement ,allez pour 45 millions ils se retrouvent proprio d'un club qui a un potentiel enorme ,rien que pour le nombre de supps et de spectateurs qu'il génére ,le merchandising ,bon il faudra investir pour gommer le déficit structurel ,le recrutement pour l'équipe pro comme pour les féminines ,ou améliorer l'etrat mais c 'est un investissement minime par rapport a ce qu'ils auraient du débourser pour un club lambda anglais ,ou italien par exemple .
pqb

Message par pqb »

patom42 a écrit : 03 juin 2024, 19:58
TitusPullo77 a écrit : 03 juin 2024, 19:21
vick42 a écrit : 03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30824.html

"Single project with one club only" :coeur:
:coeur: :coeur:
L’intelligence du discours humble et â l’écoute qui tranche avec ce qu’avait fait Caiazzo à son arrivé
Entre le match d hier, la virée au pmu de larsonneur et Cafaro et cette interview, je vous avoue que je suis complètement perdu ...
Bonheur du résultat sportif, émotions, et rêve.
Quelle classe et son respect pour le club fait tellement plaisir.

J ai détesté nos deux présidents depuis des années mais finalement je crois qu on peut les remercier d avoir été patient pour la vente et de vouloir vendre le club a des gens compétents avec un projet ambitieux qui suit nos valeurs.
Tout va très vite dans le foot.
J espère que le coach est déjà en train de prendre des cours d anglais car on entre dans une autre dimension !
cedric26

Message par cedric26 »

Gueute42 a écrit : 03 juin 2024, 20:22 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... harte.html

Dans le Progrès il dit
-Pas bruler les étapes, avoir une équipe compétitive sur la durée et pas seulement un an.
- Attirer les jeunes talents, il dit qu'en 2022 pour le titre, ils avaient l'équipe la plus jeune du championnat
- Pas de multipropriété
pas de volonte d'acheter le stade, mais qu'il mettent la pression à la mairie pour les kop sup.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

Je crois que Nanard nous a trouvé les bons
Pose
Censé
Un plan à long terme intelligent en améliorant l équipe d année en année au lieu de tout changer

Il y a des passages qui foutent des frissons sérieux :

"J'adore le stade. Je pense que l'atmosphère y est incomparable à ce que j'ai vécu dans le football. C'est un grand stade pour le football. Il est construit pour le football, il est fait pour le football, il sent et respire le football ! Pour moi, c'est un endroit merveilleux pour jouer"

"Bien sûr, vous savez, nous devons d'abord mettre en place les pièces nécessaires, la première étape pour nous assurer que nous pouvons nous maintenir en Ligue 1 et s'installer à nouveau durablement dans cette division. Ensuite, après cela, la prochaine étape du développement est d'être plus compétitif à cet égard et, finalement, oui, nous voulons revenir en Europe et nous voulons retrouver la grande tradition européenne qui a fait l'histoire du club. Mais comme je l'ai dit au début, je veux que tout le monde comprenne que c'est un projet pas à pas. Ce que nous ne voulons pas voir se produire, ce sont des promesses extravagantes, des rêves extravagants, des dépenses extravagantes, qui ne correspondent pas à la réalité du football moderne. C'est le genre de chose qui conduit à une grande instabilité et finalement endommage les clubs de football. Nous sommes très expérimentés dans ce domaine. Nous connaissons le milieu et nous croyons que nous pouvons, pas à pas, reconstruire ce club ensemble avec nos supporters. Nous voulons que nos fans comprennent ces messages. Donnez-nous un peu de temps, nous ferons des erreurs, nous savons que nous aurons des moments difficiles devant nous. C'est le football mais si ce club reste uni, si nous restons ensemble, le pouvoir de ce club est incroyable"

En un entretien le mec il t'emporte plus loin que les deux cafards en 50 ans tous les deux réunis :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
alanvert

Message par alanvert »

rouge a écrit : 03 juin 2024, 18:18
alanvert a écrit : 03 juin 2024, 17:13 En plus on arrivera à se comprendre à peu près avec les québécois niveau accent.
Ce n'est pas correct :mdr1: Toronto n'est pas au Quebec
Pour moi c'est avant tout des canadiens qui achètent le club. A eux de créer des lien avec le Québec.
___

Message par ___ »

alanvert a écrit : 03 juin 2024, 20:33
rouge a écrit : 03 juin 2024, 18:18
alanvert a écrit : 03 juin 2024, 17:13 En plus on arrivera à se comprendre à peu près avec les québécois niveau accent.
Ce n'est pas correct :mdr1: Toronto n'est pas au Quebec
Pour moi c'est avant tout des canadiens qui achètent le club. A eux de créer des lien avec le Québec.
Je propose un son et lumières à la gloire de l'ASSE sur les chutes du Niagara, et qu'on installe un phare vert au sommet de la CN Tower.

Colonisons l'Ontario avant de voir plus grand.

Et puis on a le biopic de Rocheteau avec Chalamet, toujours dans les cartons, et l'épisode de la Pat Patrouille à Geoffroy Guichard.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
bfb2

Message par bfb2 »

et confirmé le maintien de Soucasse et Perrin, si on en croit "peuple-vert.fr" :

"Nous avons un excellent coach en place qui a fourni un gros travail cette saison. Il a pris l’équipe dans un moment difficile et a su créer un véritable esprit dans son groupe. Nous avons avec Loïc (Perrin) et Jeff (Soucasse) des gens capables et humbles avec des bons points de vue. Je pense que Roland (Romeyer) a instauré un esprit dans ce club depuis vingt ans. Ce serait stupide de le détruire. Je veux le préserver, le moderniser, apporter des
nouvelles compétences. Mais à la fin, en football, ce sont les relations humaines qui comptent."

Content d'entendre ce discours, plein de mesure et de bon sens... Ca tranche un peu avec certains ici qui voudraient virer tout le monde quand on enchaine 4 contre performances...
Dernière modification par bfb2 le 03 juin 2024, 20:41, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
RSC

Message par RSC »

Philou chtencolune a écrit : 03 juin 2024, 18:49
Wert a écrit : 03 juin 2024, 18:44
Gueute42 a écrit : 03 juin 2024, 18:27 Presensation de Fahny et Rosenfeld sur le site de Kilmer

Huss Fahmy est vice-président exécutif du football pour Kilmer Sports Ventures (KSV).

Avant de co-fonder RFG, Huss Fahmy a travaillé pour l'Arsenal Football Club entre 2017 et 2022 pour aider à superviser leur période de transition matérielle. Dans son rôle de directeur des opérations de football et de membre de l'équipe exécutive et du groupe de direction du football du club, il a supervisé la modernisation de toutes les opérations et de l'administration du football, y compris toutes les négociations entre les joueurs et l'entraîneur-chef, et a conçu des stratégies commerciales de club pour avoir un impact positif sur l'ensemble du club. ratio salaire/revenu ainsi que les conditions de variabilité des performances intra-contrat. Il était également responsable de la création et de l'exécution de la première équipe de gestion de transition et de prêt du club, et très réussie, et était le directeur responsable de la création de la synergie entre l'Académie, la première équipe et les programmes de développement sportif féminin d'Arsenal. Huss a occupé des rôles clés dans les relations institutionnelles au nom du club, notamment en siégeant au comité des directeurs sportifs de la Premier League et au comité de compétition de l'association des Cubs européens. Dans son poste de membre de l'équipe de direction, le rôle de Huss consistait notamment à siéger au comité des dépenses en capital d'Arsenal, de l'effectif à l'échelle du club et des projets spéciaux, ainsi qu'à travers le changement organisationnel et le plan stratégique.

Avant Arsenal, Huss a été directeur des affaires commerciales et commerciales chez Tour Racing Limited (« Team Sky » et maintenant « Team INEOS ») de 2014 à 2017. Il a joué un rôle déterminant dans la direction du projet cycliste de grande envergure, supervisant tous les contrats des coureurs, les aspects commerciaux. partenariats et affaires juridiques et de gouvernance pour les actionnaires Sky et NewsCorp (et plus tard 21st Century Fox).

Entre 2010 et 2014, Huss a travaillé pour Sky Sports, la division sportive du diffuseur européen Sky, où il était responsable de la négociation de bout en bout de tous les droits de diffusion sportive avec les principaux détenteurs de droits (notamment l'UEFA, la Premier League, la Formule 1, England & Wales Cricket Board, Augusta National Golf Club, NFL et Cricket Australia) et les talents à l'écran des services multiplateformes de Sky.

Huss a commencé sa carrière au sein du cabinet d'avocats international Herbert Smith LLP (maintenant Herbert Smith Freehills). Huss reste avocat et directeur de la British Association for Sport and Law, en plus d'être un mentor co-fondateur de l'entreprise sociale Diversity in the Business of Sport, offrant du mentorat, des informations et des opportunités aux groupes minoritaires sous-représentés dans le sport. .

Jaeson Rosenfeld est vice-président exécutif du football pour Kilmer Sports Ventures (KSV).

Avant de co-fonder RFG, Jaeson Rosenfeld a occupé un rôle stratégique de longue date au sein de l'équipe exécutive d'Arsenal FC entre 2012 et 2020. Pendant cette période, Jaeson a dirigé les efforts d'analyse du club, intégrant des capacités et une prise de décision basées sur les données dans le tissu. des opérations d'Arsenal. Il a supervisé une équipe multi-géographique et a joué un rôle déterminant dans l'ensemble des opérations du club, en mettant l'accent sur le recrutement, les négociations contractuelles et le développement des joueurs. Avant d'Arsenal, et en tant que co-fondateur et PDG de StatDNA, il a été un pionnier de l'analyse avancée dans le football, ce qui a conduit à l'acquisition éventuelle de la société par Arsenal en 2012. Après Arsenal, Jaeson a été invité à rejoindre la FIFA pour l'aider à établir ses capacités et son département d'analyse. , où il a joué un rôle central dans la conduite, entre autres, des débuts de l'analyse en direct des matchs lors de la Coupe du monde 2022.

Avant le football, Jaeson a eu une carrière très réussie et diversifiée au sein du cabinet de conseil en gestion McKinsey and Company de 1995 à 2009, conseillant sur la stratégie d'entreprise dans un large éventail d'industries tout en étant un contributeur clé au groupe de réflexion interne de McKinsey, le McKinsey Global Institute. Son esprit d'entreprise l'a amené à créer puis à vendre l'entreprise de commerce électronique bobbleme.com, avec des opérations de fabrication réussies au Mexique et en Chine.

L'intérêt et le dévouement de Jaeson pour l'entreprise sociale sont démontrés par sa co-fondation de Digital Divide Data (DDD) en 2001. Cette entreprise sociale transformatrice crée des opportunités et des emplois dans des rôles technologiques en Afrique et en Asie, employant actuellement plus de 1 000 personnes. Il reste activement impliqué en tant que membre du conseil d'administration et président du comité d'impact social. Jaeson assume actuellement un rôle consultatif auprès du Livelihood Impact Fund (LIF), dirigeant l'initiative Urban Living Standards, visant à élever le niveau de vie grâce à des logements abordables, à l'accès à Internet, à la gestion des déchets et à un meilleur éclairage public dans les zones urbaines mal desservies, en mettant l'accent sur Afrique de l'Est.
je crois qu'on est tout d'accord sur le fait qu'on va monter en compétence :mrgreen:
Clerc que les CVs font baver. Mais surtout, ce ne sont pas 3 profils qui viennent rejoindre les verts après avoir chacun de leur côté mené leur expérience, c'est 3 profils qui se connaissent déjà, ont réussi ensemble et qui se complètent forcément.
Hâte de voir ce que ça va donner.
C est ce qui est encore plus dingue et qui me fait dire , que ça fonctionne ou pas, qu ils ne viennent pas mettre les.pieds au fin fond de la Loire pour passer le temps mais'qu ils ont des objectifs forcément élevé
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
baggio42

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 03 juin 2024, 20:29
Gueute42 a écrit : 03 juin 2024, 20:22 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... harte.html
Dans le Progrès il dit
- Pas de multipropriété
pas de volonte d'acheter le stade, mais qu'il mettent la pression à la mairie pour les kop sup.
Si l'histoire des balcons n'avance pas rapidement pour cause financière, ils vont sortir la carte bleue.
Ils sont "americanisés". Voir des sièges vides alors qu'il y a demande sera un non sens pour eux.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Gueute42 a écrit : 03 juin 2024, 20:22
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... harte.html
Dans le Progrès il dit
- Pas de multipropriété
La mairie ? GG accueille les JO qui est la compétition la plus exigeante du monde en terme d'infrastructure, après avoir accueilli la coup du monde de rugby et avant d'autres compétitions internationales. Geoffroy Guichard n'a aucun problème. Les balcons sont restés fermés pour une raison qui m'échappe encore mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit par radinerie.
gorgo42

Message par gorgo42 »

Dans le Progrès il dit
- Pas de multipropriété
je pense qu'ils vont les débloquer pour la saison prochaine ,de plus avec un kop sud fermé pour le 1er match ,ça amortira le vide .
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

bfb2 a écrit : 03 juin 2024, 20:41
et confirmé le maintien de Soucasse et Perrin, si on en croit "peuple-vert.fr" :

"Nous avons un excellent coach en place qui a fourni un gros travail cette saison. Il a pris l’équipe dans un moment difficile et a su créer un véritable esprit dans son groupe. Nous avons avec Loïc (Perrin) et Jeff (Soucasse) des gens capables et humbles avec des bons points de vue. Je pense que Roland (Romeyer) a instauré un esprit dans ce club depuis vingt ans. Ce serait stupide de le détruire. Je veux le préserver, le moderniser, apporter des
nouvelles compétences. Mais à la fin, en football, ce sont les relations humaines qui comptent."

Content d'entendre ce discours, plein de mesure et de bon sens... Ca tranche un peu avec certains ici qui voudraient virer tout le monde quand on enchaine 4 contre performances...
Soucasse ils le mettent où ?....
inconnuvert

Message par inconnuvert »

J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
Répondre