StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04
bernojax a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:26
Il y à beaucoup de démagogie et de jalousie sur ce post, ainsi qu'une idéologie d'extrême gauche.
Et oui malheureusement. Alors qu'il faudrait juste se réjouir de ce qu'il a a fait
Je ne vois pas ou se situe l'idéologie d'extrême gauche dans ce débat. C'est trop facile de proférer des accusations de la sorte. Il n'y a pas d'idéologie qui ont été développée, juste une analyse du geste de Larry.
Je peux même te dire que je suis très satisfait de la présidence de Larry. Moi mon objectif, c'est que l'ASSE continue d'être ce phare identitaire stéphanois, c'est mon lien avec mes origines. En plus, j'ai toujours rêvé de voir l'ASSE rejouer une finale de coupe d'europe, la revanche en quelques sorte.
Et bien Larry est l'homme de la situation, ce qu'il fait à l'ASSE avec Kilmer par l'intermédiaire de Gazidis est passionnant, à tous les niveau, football, communication, gestion,...Larry a les moyens financiers, l'expérience de l'investissement financier, les compétences et la volonté d'investir sur le long terme. Il va y arriver. On va gagner des titres avec Larry, et ouais !
Lui, il vient pour gagner de l'argent, c'est son métier, et il le fait bien, donc c'est pas un problème. Il n'est pas en train de dépecer l'ASSE, il est en train de le développer. Et pour ça, il a besoin de moi, de nous, des 35000 qui viennent voir jouer Pou ou Guingamp, de P2.
Donc on a besoin de nous, et il a besoin de nous. On a pas besoin de lui dire merci.
Et son "don" à l'hôpital, c'est très bien joué, mais je ne suis pas dupe, il s'y retrouve financièrement, l'hôpital s'y retrouve, l'ASSE s'y retrouve, OK, c'est bien joué, juste ça me gêne un peu le fait que ça laisse croire à un acte désintéressé. J'aime bien que les choses soient dites clairement.
Et j'ai pas à lui dire merci, ou alors il me remercie aussi de soutenir l'ASSE.
Elle est ou l'extrême gauche, là dedans ? la jalousie ?