OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fulcanelli
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
je ne savais pas où poster la vidéo, désolé si momo
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Lagos
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Pleine page dans le Progres dans les actus loire et régions avec le titreWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Toujours pas d'article je crois dans Le Progrès canal historique sur le don de Larry au CHU ... Oui moins sur leur site web.
C'est étonnant non ?
J'avais le souvenir que le moindre dons cariatide de son prédécesseur nous valaient articles, photos et entretiens ... Mais c'es peut être mon esprit mal tourné qui parle ...
Larry Tanenbaum : « Saint-Étienne est bien plus qu’une ville de football »
Rien trouvé en ligne par contre.
-
Wert
Merci.Lagos a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:10Pleine page dans le Progres dans les actus loire et régions avec le titreWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Toujours pas d'article je crois dans Le Progrès canal historique sur le don de Larry au CHU ... Oui moins sur leur site web.
C'est étonnant non ?
J'avais le souvenir que le moindre dons cariatide de son prédécesseur nous valaient articles, photos et entretiens ... Mais c'es peut être mon esprit mal tourné qui parle ...
Ils pourraient le mettre dans les pages foot quand même
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ozo
J'ai arrêté à 2m40 lorsqu'il dit "je profite de la défaite 4-0 à Annecy parce que le discours est plus audible après une défaite", bon malheureusement on vient de gagner 6-0 hier, donc remballe tes arguments et reviens à la prochaine défaite.
Ce mec est un guignol. Il raconte très souvent n'importe quoi, brode régulièrement et pour apporter de la crédibilité balance 2 3 éléments chocs.
-
baggio42
Il remplace Lions dans le caniveau...ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:16J'ai arrêté à 2m40 lorsqu'il dit "je profite de la défaite 4-0 à Annecy parce que le discours est plus audible après une défaite", bon malheureusement on vient de gagner 6-0 hier, donc remballe tes arguments et reviens à la prochaine défaite.
Ce mec est un guignol. Il raconte très souvent n'importe quoi, brode régulièrement et pour apporter de la crédibilité balance 2 3 éléments chocs.
-
Wert
Pas facile comme challenge néanmoinsbaggio42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:26Il remplace Lions dans le caniveau...ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:16J'ai arrêté à 2m40 lorsqu'il dit "je profite de la défaite 4-0 à Annecy parce que le discours est plus audible après une défaite", bon malheureusement on vient de gagner 6-0 hier, donc remballe tes arguments et reviens à la prochaine défaite.
-
tchefari
Malheureusement c'est ce qui fonctionne dans les médias. On est plus attentif en colère que joyeux, les topics des défaites sont souvent plus lus et postés.
Molina au moins, il fait ça avec tous les clubs, dès qu'il y'a un coup de moins bien, il sort ces petits dossiers, c'est rarement des gros trucs, mais c'est souvent un agent frustré pour source. Et le problème c'est qu'il recoupe pas ces sources et demande à la partie adverse un autre éclairage. Donc bien sûr tu as des trucs vrais dans ces vidéos, mais aucune prise de recul, donc ça fait en resultat quelque chose de très brouillon, ou les vrais infos sont noyés dans beaucoup de remplissage.
Molina au moins, il fait ça avec tous les clubs, dès qu'il y'a un coup de moins bien, il sort ces petits dossiers, c'est rarement des gros trucs, mais c'est souvent un agent frustré pour source. Et le problème c'est qu'il recoupe pas ces sources et demande à la partie adverse un autre éclairage. Donc bien sûr tu as des trucs vrais dans ces vidéos, mais aucune prise de recul, donc ça fait en resultat quelque chose de très brouillon, ou les vrais infos sont noyés dans beaucoup de remplissage.
-
pennywise
https://www.leprogres.fr/sante/2025/10/ ... le-de-footLagos a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:10Pleine page dans le Progres dans les actus loire et régions avec le titreWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Toujours pas d'article je crois dans Le Progrès canal historique sur le don de Larry au CHU ... Oui moins sur leur site web.
C'est étonnant non ?
-
Nanard
On en pense ce qu'on veut mais c'est quand même autre chose qu'un fond de pension 
-
Mehdi
-
ozo
-
Wert
Le dernier étranger qui avait un don d'intérêt général pour la ville dont j'ai le souvenir c'était Bruce Springsteen lors de son concert à GG en 1985. C'était il y a 40 ans déjà... IL y a d'autres exemples ?pennywise a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:59https://www.leprogres.fr/sante/2025/10/ ... le-de-footLagos a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:10Pleine page dans le Progres dans les actus loire et régions avec le titreWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Toujours pas d'article je crois dans Le Progrès canal historique sur le don de Larry au CHU ... Oui moins sur leur site web.
C'est étonnant non ?
-
speedpop
L'horrible Patrick Guillou et ses énigmes niveau maternelle a posté 11min après la purge d'Annecy.
Sans compter sa nouvelle sortie au vitriol dans le Progrès dont on se demande bien si c'est encore de la presse..
Par contre là silence radio
Ces vautours sont tellement nuisibles
Sans compter sa nouvelle sortie au vitriol dans le Progrès dont on se demande bien si c'est encore de la presse..
Par contre là silence radio
Ces vautours sont tellement nuisibles
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Thomas442
Aucune sympathie pour le bonhomme. Facile de filer une piécette quand t'es ultra riche.
J'espère juste qu'il ne te fera pas mentir, et que contrairement à un fond de pension, il ne regarde pas seulement la tune qu'il va pouvoir se faire sur le dos de l'ASSE.
À noter que quand il est présent au stade, les scénarios sont souvent sympathiques, et la ferveur extraordinaire. Ça doit être sympa d'être proprio de cette équipe quand même
-
Mattiloan
Aucune sympathie pour le bonhomme parce qu'il est riche et que c'est facile de donner quand tu l'es ???Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:58Aucune sympathie pour le bonhomme. Facile de filer une piécette quand t'es ultra riche.
J'espère juste qu'il ne te fera pas mentir, et que contrairement à un fond de pension, il ne regarde pas seulement la tune qu'il va pouvoir se faire sur le dos de l'ASSE.
À noter que quand il est présent au stade, les scénarios sont souvent sympathiques, et la ferveur extraordinaire. Ça doit être sympa d'être proprio de cette équipe quand même![]()
Tu connais beaucoup d'ultra riche comme tu dis, qui le font ?
Un peu de respect pour le geste (et "le bonhomme") qui n'est pas si fréquent ne ferait pas de mal
-
Parasar
Tain mais c'est clair. Perso je suis super heureux / fier d'avoir un actionnaire comme lui. Ce geste c'est juste respect, point final.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
verttoujours
M a l air d être un mec bien, le Larry
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
StephVert
D'accord avec toi. C'est quand même incroyable de lire ce commentaire. Rien ne l'oblige à faire un don. Finalement vu la reconnaissance autant ne rien donner... Et il n'a pas volé son argent, un grand respect pour Larry et je suis très heureux qu'il ait vu le match d'hier et la victoireMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26Aucune sympathie pour le bonhomme parce qu'il est riche et que c'est facile de donner quand tu l'es ???Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:58Aucune sympathie pour le bonhomme. Facile de filer une piécette quand t'es ultra riche.
À noter que quand il est présent au stade, les scénarios sont souvent sympathiques, et la ferveur extraordinaire. Ça doit être sympa d'être proprio de cette équipe quand même![]()
Un peu de respect pour le geste (et "le bonhomme") qui n'est pas si fréquent ne ferait pas de mal
-
Dissident
Au-delà d'être incroyable, c'est surtout dégueulasse en fait.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52D'accord avec toi. C'est quand même incroyable de lire ce commentaire. Rien ne l'oblige à faire un don. Finalement vu la reconnaissance autant ne rien donner... Et il n'a pas volé son argent, un grand respect pour Larry et je suis très heureux qu'il ait vu le match d'hier et la victoireMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26Aucune sympathie pour le bonhomme parce qu'il est riche et que c'est facile de donner quand tu l'es ???Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:58Aucune sympathie pour le bonhomme. Facile de filer une piécette quand t'es ultra riche.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
THBz
Ah, attention, l'illustre Thomas442 nous explique avec un ton professoral et condescendant ce qu'est la vie de milliardaire et entrepreneur à succès, le tout depuis son canapé. J'espère que Larry Tanenbaum lit le forum et prendra des notes de ton allocution, ça pourrait lui servir pour savoir ce qu'il a à faire, et peut-être obtenir ta sympathie.
-
Wert
En tout cas, j'échangerais pas notre Larry pour un tonne de Bolloré ou un quintal d'Arnault ...
-
Mehdi
-
Couramiaud Poitevin
T'es bien naïf, Wert. Bien sûr qu'on va parler partout de ce don. C'est qui est un élément de communication dans le cadre de la partie philanthropique de la stratégie globale de Tanenbaum, et tout ça est parfaitement maîtrisé et orchestré.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Toujours pas d'article je crois dans Le Progrès canal historique sur le don de Larry au CHU ... Oui moins sur leur site web.
C'est étonnant non ?
-
Couramiaud Poitevin
Qui pourtant ont eux aussi des stratégies philanthropiques, plus tournées vers les arts et la culture, et qui ne prennent pas les même formes, Larry lui fait ça dans la grande tradition américaine : Rockefeller, Carnegie, ... Bill Gates.
Vous débarquez ou quoi, les potos ? Vous n'avez jamais entendu parler des fondations aux USA ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Philanthr ... ted_States
Ainsi, aujourd’hui, tout un chacun (aux USA) crée sa fondation. L’affaire permet alors d’être qualifié du titre de « philanthrope », plus gratifiant que celui de « milliardaire ». En 2015, aux Etats-Unis, 86 000 fondations étaient ainsi assises sur un trésor de guerre de 860 milliards de dollars, et elles ont distribué, en 2017, 67 milliards de dons. Mais chacun demeure libre de choisir un domaine correspondant à ses aspirations ou coups de foudre personnels…
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
-
Thomas442
Des choses dégueulasses, y'en a à tous les coins de rue dans la ville. À coté, dire qu'un gars plein de sous ça lui fait rien de donner un peu, c'est pas très grave.Dissident a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:54Au-delà d'être incroyable, c'est surtout dégueulasse en fait.StephVert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52D'accord avec toi. C'est quand même incroyable de lire ce commentaire. Rien ne l'oblige à faire un don. Finalement vu la reconnaissance autant ne rien donner... Et il n'a pas volé son argent, un grand respect pour Larry et je suis très heureux qu'il ait vu le match d'hier et la victoireMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26Aucune sympathie pour le bonhomme parce qu'il est riche et que c'est facile de donner quand tu l'es ???Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:58Aucune sympathie pour le bonhomme. Facile de filer une piécette quand t'es ultra riche.
Des gens admirables, y'en a également à tous les coins de rue à Sainté. Des qui se cassent le cul pour aider vraiment les autres au quotidien, ou même juste pour s'en sortir. C'est ça l'esprit de la ville, celui des mineurs et qu'on voit régulièrement sur les banderoles/tifos: le courage et l'entraide dans l'adversité. Je trouve sincèrement malheureux qu'on se gargarise de voir le proprio jouer les pères sauveurs en venant donner 1/2000 ème de sa fortune pour aider un service public.
Quand au fait de savoir si il a pas volé l'argent, ben j'en sais rien. J'imagine qu'il a du travailler comme jamais pour posséder 2 milliards
Je comprends l'enthousiasme de certains/es qui ont connus les années Romeyer et Caiazzo (ça n'est pas mon cas, je suis juste un footix), passer d'une gestion à la petite semaine, avec des mauvais communicants à un gars qui a l'argent, sait s'entourer et soigne son image, ça doit faire un sacré chaud/froid. Faut juste doser à un moment. On a quand-même lu à longueur de thread que Kilmer n'est pas un humaniste qui vient pour redonner à l'ASSE la place qu'elle mérite. C'est quelqu'un qui est là avant tout pour son propre intérêt à lui. Et si il est surement moins dangereux car moins dans le cours terme qu'un fond de pension, on peut être sûr que son objectif sera de faire une plus-value sur la vente du club dans quelques années.
Il arrive avec sa jolie jaquette avec le gros blason vert, lâche 1 million pour la recherche médicale et dit dans une interview que la ville est trop cool, et on est comme ça

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.