Et oui, rien n'est acquis. De fait, vu le différentiel de talent entre nous et les autres équipes de L2, on devrait en être là. On est d'accord que ça ne fonctionne pas comme ça devrait. En même, on n'est pas complètement à la rue, donc il n'y a qu'une chose à faire, c'est de persévérer.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Bonjour à tous,
Après cette nouvelle défaite à domicile, je ressens un énorme sentiment de pessimisme.
Nous avons tous été surpris par cette désillusion.
Moi le premier.
C'est vrai que le jeu proposé par EH ne s'améliore pas, ce qui est pour moi le plus gros problème.
J'imagine que ce constat est le même pour nos dirigeants.
Laissons tout ce nouveau staff travailler et nous verrons bien si la direction prise est la bonne.
Pour l'instant les signaux ne sont pas tous positifs, mais les joueurs sont jeunes (comme le projet).
N'oublions pas les signaux très positifs.
Nous les connaissons tous, pas la peine de les énumérer.
Vu les investissements consentis, nos dirigeants prendront leurs responsabilités le moment venu.
Nous pouvons en être certains, alors après la colère ou la frustration soyons lucides sur le projet qui prend forme de plus en plus.
Nous ne marchons pas sur la L2.
Nous avons une grosse marge de progression.
Mais surtout nous avons les moyens (humains et financiers) pour y arriver.
Et ça change tout !
Allez les verts !
Après cette nouvelle défaite à domicile, je ressens un énorme sentiment de pessimisme.
Nous avons tous été surpris par cette désillusion.
Moi le premier.
C'est vrai que le jeu proposé par EH ne s'améliore pas, ce qui est pour moi le plus gros problème.
J'imagine que ce constat est le même pour nos dirigeants.
Laissons tout ce nouveau staff travailler et nous verrons bien si la direction prise est la bonne.
Pour l'instant les signaux ne sont pas tous positifs, mais les joueurs sont jeunes (comme le projet).
N'oublions pas les signaux très positifs.
Nous les connaissons tous, pas la peine de les énumérer.
Vu les investissements consentis, nos dirigeants prendront leurs responsabilités le moment venu.
Nous pouvons en être certains, alors après la colère ou la frustration soyons lucides sur le projet qui prend forme de plus en plus.
Nous ne marchons pas sur la L2.
Nous avons une grosse marge de progression.
Mais surtout nous avons les moyens (humains et financiers) pour y arriver.
Et ça change tout !
Allez les verts !