Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Et Junimerde chez les vilains ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Abidal à Barcelone, Roche à Paris ont été catapultés DS sans expérience particulière de mémoire. Ils étaient consultants après leur carrière de footballeur.
Je trouve les jugements hâtifs sur Perrin et faussés par la haine de l'autre guignol. Difficile de porter un réel jugement sur son rôle de DS tant la situation est merdique. Pas un radis pour recruter, des fins de contrats à gogo, une instabilité liée à la potentielle vente.
-
Bozok et Kaba, les deux meilleures rumeurs des dernières semaines.
Si ça peut se faire, perso je serai satisfait.
Si ça peut se faire, perso je serai satisfait.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
La ce serait même miraculeux quand même. Je signe des deux mains.
Apres c'est pas pour autant que le mercato serait terminé.
Il manquerait encore 5 joueurs après ces deux la
-
C'est effectivement l'exemple parfait, une réussite toute relative, et il a attendu 5 ans après la fin de sa carrière quand même tout en étant entouré de gens ayant une expérience infiniment supérieure à celle qu'à Perrin dans le notre.
Dernière modification par Tylith le 11 août 2022, 02:57, modifié 1 fois.
-
Les exemples que tu donnes sont plutôt des échecs et accréditent plutôt la thèse du manque d'expérience.diego a écrit : ↑10 août 2022, 23:47Abidal à Barcelone, Roche à Paris ont été catapultés DS sans expérience particulière de mémoire. Ils étaient consultants après leur carrière de footballeur.
Je trouve les jugements hâtifs sur Perrin et faussés par la haine de l'autre guignol. Difficile de porter un réel jugement sur son rôle de DS tant la situation est merdique. Pas un radis pour recruter, des fins de contrats à gogo, une instabilité liée à la potentielle vente.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
ça s'appelle un bouclier. Soucasse est le bouclier de Roro, Perrin celui de Caca ...dronchau a écrit : ↑10 août 2022, 16:51 Tu demandes vraiment à quoi sert Loïc Perrin au sein du club... hormis faire la présentation des nouvelles recrues.
Honnêtement avec l'arrivée de Batlles ,je pensais qu'il avait des garanties, car il connaît les deux loustics...mais non,on est au même point....on attend des opportunités à moindre coût et en septembre on sera largué pour une éventuelle montée.
-
Je dois admettre que je suis contraint de reboucher le champagne...
https://www.footmercato.net/a3027830446 ... ady-camara
https://www.footmercato.net/a3027830446 ... ady-camara
-
A fortiori nos champions de la direction n’ont pas l’air de s’emballer pour compléter l’effectif .
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire comme d’autres clubs qui lancent leurs jeunes pousses dés 18 ans?
Je pense à Jibril Othman.
Il vient de doubler avec la réserve et apparemment de grands clubs s’intéressaient à lui.
Il doit forcément avoir quelques qualités .
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire comme d’autres clubs qui lancent leurs jeunes pousses dés 18 ans?
Il vient de doubler avec la réserve et apparemment de grands clubs s’intéressaient à lui.
-
C’est ce qu'on a fait avec Aiki, on ne peut pas en propulser trop d'un coup.Mimosas7 a écrit : ↑11 août 2022, 08:41 A fortiori nos champions de la direction n’ont pas l’air de s’emballer pour compléter l’effectif .
-
Si on veut vraiment associer quelqu'un à Krasso devant, dans un vrai 4.4.2 à plat, c'est lui ou Abi.Mulot a écrit : ↑11 août 2022, 08:55C’est ce qu'on a fait avec Aiki, on ne peut pas en propulser trop d'un coup.Mimosas7 a écrit : ↑11 août 2022, 08:41 A fortiori nos champions de la direction n’ont pas l’air de s’emballer pour compléter l’effectif .
On n'a pas d'autres solutions.
Après on peut mettre Krasso sur un côté, Othman dans l'axe et Pintor à gauche. Reste à savoir l'état de préparation de ce dernier.
Ce qui est certain, c'est qu'on n'a pas pléthore de solutions.
-
J'ai lu l'article de la Pravda sur le loft du PSG, qui mixe joueurs hors de prix et jeunes du CDF de QSG.
Je pense que LB et LP ont du jeter un oeil dans le groupe de jeunes du CDF, y a peut-être moyen de profiter des relations avec Galette pour se faire un ou deux jeunes joueurs pour les aguerrir ?
Je pense que LB et LP ont du jeter un oeil dans le groupe de jeunes du CDF, y a peut-être moyen de profiter des relations avec Galette pour se faire un ou deux jeunes joueurs pour les aguerrir ?
-
Ben je pense que notre club table sur un truc comme ça.Carabinvert a écrit : ↑11 août 2022, 09:22 J'ai lu l'article de la Pravda sur le loft du PSG, qui mixe joueurs hors de prix et jeunes du CDF de QSG.
En gros, ils comptent sur le ruissellement cher à notre président.
Se faire prêter un jeune talentueux du QSG, avec prise en charge du salaire par les parisiens.
Quand on voit l'exemple de Kalimuendo, je pense que les deux clubs auraient tout à gagner.
-
Je doute que Galette ait envie de faire plaisir au vioc.Carabinvert a écrit : ↑11 août 2022, 09:22 J'ai lu l'article de la Pravda sur le loft du PSG, qui mixe joueurs hors de prix et jeunes du CDF de QSG.
-
Pour Perrin et Batlles, peut être.Bucky a écrit : ↑11 août 2022, 09:36Je doute que Galette ait envie de faire plaisir au vioc.Carabinvert a écrit : ↑11 août 2022, 09:22 J'ai lu l'article de la Pravda sur le loft du PSG, qui mixe joueurs hors de prix et jeunes du CDF de QSG.
-
Voila nos 6 recrues : Icardi, Paredes, Gueye, Kurzawa, Herrera, DraxlerCarabinvert a écrit : ↑11 août 2022, 09:22 J'ai lu l'article de la Pravda sur le loft du PSG, qui mixe joueurs hors de prix et jeunes du CDF de QSG.

-
Tant que ce ne sont pas des Aouchiche bis...MrManchot a écrit : ↑11 août 2022, 09:46Voila nos 6 recrues : Icardi, Paredes, Gueye, Kurzawa, Herrera, DraxlerCarabinvert a écrit : ↑11 août 2022, 09:22 J'ai lu l'article de la Pravda sur le loft du PSG, qui mixe joueurs hors de prix et jeunes du CDF de QSG.
Je pense que LB et LP ont du jeter un oeil dans le groupe de jeunes du CDF, y a peut-être moyen de profiter des relations avec Galette pour se faire un ou deux jeunes joueurs pour les aguerrir ?![]()
-
On n'est pas près d'avoir de vrais renforts, en dépit encore de plusieurs ventes (et de nouvelles à venir) on est toujours pas capable de faire un transfert payant.
On n'a toujours pas renforcé l'attaque et ce n'est pas près d'arriver.
On n'a toujours pas renforcé l'attaque et ce n'est pas près d'arriver.
-
Ils n'ont rien à voir et sont déjà expérimentés eux, Adil découvre tout ça ; la preuve il ne fait pas de vagues non plus.
Son seul problème est hors sportif, son salaire ... Sinon il coche toutes les cases pour jouer et s'imposer cette saison.
Faut pas oublier qu'il a 19 ans, pour le reste et le côté financier d'accord.
Parce que si on commence à cibler des performances c'est loin d'être le pire mais oui on attend tous plus de ce jeune joueur.
(S'il reste par contre, vu ce qu'on attend et ce qu'il touche, il se devra d'être dans les tous meilleurs joueurs de L2 sinon son avenir se situera à cet échelon sinon il devra s'exiler.)
Son seul problème est hors sportif, son salaire ... Sinon il coche toutes les cases pour jouer et s'imposer cette saison.
Faut pas oublier qu'il a 19 ans, pour le reste et le côté financier d'accord.
Parce que si on commence à cibler des performances c'est loin d'être le pire mais oui on attend tous plus de ce jeune joueur.
(S'il reste par contre, vu ce qu'on attend et ce qu'il touche, il se devra d'être dans les tous meilleurs joueurs de L2 sinon son avenir se situera à cet échelon sinon il devra s'exiler.)
-
Bozok c'est un grand oui.
-
J'ai surtout très peur que ces joueurs servent dans un deal avec Leicester pour Fofana..MrManchot a écrit : ↑11 août 2022, 09:46Voila nos 6 recrues : Icardi, Paredes, Gueye, Kurzawa, Herrera, DraxlerCarabinvert a écrit : ↑11 août 2022, 09:22 J'ai lu l'article de la Pravda sur le loft du PSG, qui mixe joueurs hors de prix et jeunes du CDF de QSG.
Je pense que LB et LP ont du jeter un oeil dans le groupe de jeunes du CDF, y a peut-être moyen de profiter des relations avec Galette pour se faire un ou deux jeunes joueurs pour les aguerrir ?![]()
-
Alors que ce qu'il nous faut, c'est un grand 9, donc on laisse tomber.
-
Y'a Lhéry qui postulera aussi aux devants à son retour. (Dieye?)Sosof a écrit : ↑11 août 2022, 09:18Si on veut vraiment associer quelqu'un à Krasso devant, dans un vrai 4.4.2 à plat, c'est lui ou Abi.Mulot a écrit : ↑11 août 2022, 08:55C’est ce qu'on a fait avec Aiki, on ne peut pas en propulser trop d'un coup.Mimosas7 a écrit : ↑11 août 2022, 08:41 A fortiori nos champions de la direction n’ont pas l’air de s’emballer pour compléter l’effectif .
On n'a pas d'autres solutions.
Après on peut mettre Krasso sur un côté, Othman dans l'axe et Pintor à gauche. Reste à savoir l'état de préparation de ce dernier.
Ce qui est certain, c'est qu'on n'a pas pléthore de solutions.
Les solutions peuvent venir de nos jeunes mais si on fait comme en L1 les derniers temps, ça sera plus du casse-pipe qu'autre chose.
-
C'est ironique ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑11 août 2022, 10:00Alors que ce qu'il nous faut, c'est un grand 9, donc on laisse tomber.
Parce qu'il coche tout cela ; sauf bien sûr, si on s'arrête aux mensurations physiques.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 11 août 2022, 10:04, modifié 1 fois.