ocekas a écrit : ↑05 sept. 2022, 08:43
Donc si je comprends bien notre grand Charles claquettes chaussettes préfère Ostende en Belgique que Rio Ave au Portugal ? On ne réfléchit pas tous pareil fort heureusement
En Belgique il n'y a pas la barrière de la langue par exemple.
Et c'est beaucoup plus près des Pays Bas, jdis ça jdis rien
Toujours compliqué de déceler le vrai du faux dans cette période. Mais si c'est vrai, bon courage pour la suite de votre carrière M. Lihadji. Qui visiblement s'annonce longue et couronnée de succès .
Petite question....
Un club libère un joueur du coup c'est un joueur libre et non considéré comme un joker ?
Ou il faut être déjà libre à la clôture du mercato ?
Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2022, 17:31
Petite question....
Un club libère un joueur du coup c'est un joueur libre et non considéré comme un joker ?
Je crois que c'est considéré comme un joker, sinon ça ouvrirait la porte à plein de tours de passe passe.
Un joueur est ainsi réputé "libre" si il était sans contrat le dernier jour du précédent mercato.
Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2022, 17:31
Petite question....
Je crois que c'est considéré comme un joker, sinon ça ouvrirait la porte à plein de tours de passe passe.
Un joueur est ainsi réputé "libre" si il était sans contrat le dernier jour du précédent mercato.
moimeme a écrit : ↑05 sept. 2022, 13:39
Tout se recoupe parfaitement entre la petite phrase de Lolo et le tweet de B. Lion, et grâce à l'éclairage de Yacine.
Ce club est donc vérolé depuis des années par ce genre de pratiques.
Donc certains transferts étonnants, et de nombreuses signatures pros qui semblaient bizarres, sont faits uniquement pour enrichir certains intermédiaires véreux. Franchement, il faut vraiment faire un ménage énorme dans ce club. Beurk !!
Le propre des intermédiaires véreux (et leur principale utilité), ça a toujours été les rétrocommissions.
GreenAttitude a écrit : ↑05 sept. 2022, 17:18
C'est en défense que je prendre ce joker moi !
Cette rumeur n'a donc aucun sens .....
cool toi tu lis la totalité, moi je l'ai relu 10 x et j'ai lu "prendrai"! comme quoi , le cerveau nous joue des tours
Ne le prends pas mal surtout c'était totalement gratuit pour la vanne! J'avais bien compris comme nous tous le sens de ta réponse et j'ai le même avis que toi. Pas taper! Pas taper!
Je la refais : 'Courtisé par l'#ASSE et le Standard, Isaac Lihadji ne rejoindra pas la Belgique. Il aurait demandé un salaire de 150K/mois et il a pris une gifle, ce qui a freiné les négociations...'