[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Enorme cet épisode de Lost ... Perso j'comprend de moin en moin quand on avance dans cette série mais tant pis :mrgreen:
Et pour Jericho, les 3 premiers épisodes sont vraiment bien ! Heureusement qu'elle continue s'te série, ça aurait été bête de s'arrêter à la fin de la saison 1 ... En espérant qu'elle rencontre du succès cette année et qu'elle continue ^^
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Message par Rob420 »

Jeremie a écrit : Et pour Jericho, les 3 premiers épisodes sont vraiment bien ! Heureusement qu'elle continue s'te série, ça aurait été bête de s'arrêter à la fin de la saison 1 ... En espérant qu'elle rencontre du succès cette année et qu'elle continue ^^
il y a que 7 episodes et c'est fini.
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Lubo a écrit :
Jeremie a écrit : Et pour Jericho, les 3 premiers épisodes sont vraiment bien ! Heureusement qu'elle continue s'te série, ça aurait été bête de s'arrêter à la fin de la saison 1 ... En espérant qu'elle rencontre du succès cette année et qu'elle continue ^^
il y a que 7 episodes et c'est fini.
En fait, pour la saison deux, il y a deux fin. L'une qui en finira complètement avec la série, et une autre qui annoncerait une autre saison ... On sait pas encore laquelle sera retenue, suivant le nombres de téléspectateurs j'imagine ^^
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Message par Rob420 »

Jeremie a écrit :
Lubo a écrit :
Jeremie a écrit : Et pour Jericho, les 3 premiers épisodes sont vraiment bien ! Heureusement qu'elle continue s'te série, ça aurait été bête de s'arrêter à la fin de la saison 1 ... En espérant qu'elle rencontre du succès cette année et qu'elle continue ^^
il y a que 7 episodes et c'est fini.
En fait, pour la saison deux, il y a deux fin. L'une qui en finira complètement avec la série, et une autre qui annoncerait une autre saison ... On sait pas encore laquelle sera retenue, suivant le nombres de téléspectateurs j'imagine ^^
ah je ne savais pas.
Bon c'est déja bien qu'il y a une suite, merci au public ricains et pour une fois au diffuseur.
Sacma
Messages : 511
Inscription : 05 sept. 2005, 14:19
Localisation : Toulouse

Message par Sacma »

Lubo a écrit :
Jeremie a écrit :
Lubo a écrit :
Jeremie a écrit : Et pour Jericho, les 3 premiers épisodes sont vraiment bien ! Heureusement qu'elle continue s'te série, ça aurait été bête de s'arrêter à la fin de la saison 1 ... En espérant qu'elle rencontre du succès cette année et qu'elle continue ^^
il y a que 7 episodes et c'est fini.
En fait, pour la saison deux, il y a deux fin. L'une qui en finira complètement avec la série, et une autre qui annoncerait une autre saison ... On sait pas encore laquelle sera retenue, suivant le nombres de téléspectateurs j'imagine ^^
ah je ne savais pas.
Bon c'est déja bien qu'il y a une suite, merci au public ricains et pour une fois au diffuseur.
Et on saura quand laquelle ils choisissent? Moi je veux que ça continue (enfin j'ai pas encore vu un seul épisode de la saison 2 mais bon... :mrgreen: )
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Pour les amateurs :
Bande d'annonce de Lost E02 :


et deux sneak peek de ce deuxieme épisode :

Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Sacma a écrit :
Lubo a écrit :
Jeremie a écrit :
Lubo a écrit :
Jeremie a écrit : Et pour Jericho, les 3 premiers épisodes sont vraiment bien ! Heureusement qu'elle continue s'te série, ça aurait été bête de s'arrêter à la fin de la saison 1 ... En espérant qu'elle rencontre du succès cette année et qu'elle continue ^^
il y a que 7 episodes et c'est fini.
En fait, pour la saison deux, il y a deux fin. L'une qui en finira complètement avec la série, et une autre qui annoncerait une autre saison ... On sait pas encore laquelle sera retenue, suivant le nombres de téléspectateurs j'imagine ^^
ah je ne savais pas.
Bon c'est déja bien qu'il y a une suite, merci au public ricains et pour une fois au diffuseur.
Et on saura quand laquelle ils choisissent? Moi je veux que ça continue (enfin j'ai pas encore vu un seul épisode de la saison 2 mais bon... :mrgreen: )
Surement après quelques épisodes de cette saison 2, suivant les audiances ... J'pense que ca peut le faire, avec la grève des scénaristes qui a stoppé pas mal de série, y'a de bonne chance pour que les gens suivent Jericho saison 2 ^^ Enfin j'espère ...

Sinon, merci à BriKo pour les liens ;)
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
Bergkamp
Messages : 876
Inscription : 30 août 2005, 10:04
Localisation : Hong Kong

Message par Bergkamp »

Enorme épisode de Lost :cool: ! Dans la lignée de la saison dernière...
Sinon quelqu'un a matté Californication (y a du CULte inside :cool: ) avec un David Duchovny au poil en écrivain en panne d'inspiration ??
Le foot rend vraiment con.
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Message par valie »

bergkamp a écrit :Enorme épisode de Lost :cool: ! Dans la lignée de la saison dernière...
Sinon quelqu'un a matté Californication (y a du CULte inside :cool: ) avec un David Duchovny au poil en écrivain en panne d'inspiration ??
J'ai récupéré, mais pas encore eu le temps de découvrir. J'en ai entendu beaucoup de bien.
Apparemment diffusio prévue sur M6, mais j'ai pas la date ...
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

valie a écrit :
bergkamp a écrit :Enorme épisode de Lost :cool: ! Dans la lignée de la saison dernière...
Sinon quelqu'un a matté Californication (y a du CULte inside :cool: ) avec un David Duchovny au poil en écrivain en panne d'inspiration ??
J'ai récupéré, mais pas encore eu le temps de découvrir. J'en ai entendu beaucoup de bien.
Apparemment diffusio prévue sur M6, mais j'ai pas la date ...
Oui, moi j'ai vu et j'avais même conseillé de le voir ici-même car j'ai trouvé la première saison excellente.

A+
VeryVel
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Bon Episode 2 de Lost ce soir :)
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Qui a maté ?
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

J'ai matté ... Et c'est de plus en plus flou comme histoire, non ? Mais de plus en plus passionant ... J'adooooooooore cette série !
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Jeremie a écrit :J'ai matté ... Et c'est de plus en plus flou comme histoire, non ? Mais de plus en plus passionant ... J'adooooooooore cette série !
claaiiirrr :)
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Message par vinsanity »

BriKo a écrit :
Jeremie a écrit :J'ai matté ... Et c'est de plus en plus flou comme histoire, non ? Mais de plus en plus passionant ... J'adooooooooore cette série !
claaiiirrr :)
+1

J'ai pas vu passer l'épisode, j'avais l'impression qu'il avait commencé depuis 10 minutes et c'était déjà la fin. Passionant.
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Je me répète, mais cette série est vraiment au dessus du lot. :) Attention quand même à l'arrivée de trop de personnages d'un coup.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Message par fayenzo »

Lost au dessus du lot... je suis tout à fait d'accord.
Vraiment énorme.
Le deuxième épisode de la saison 4 est assez flou c'est clair.

Sinon que me conseillerez vous comme série en ce moment ?

Perso, j'ai suivi Dexter.. excellent.
Oz.. saison 2 pour le moment.. j'accroche bien mais sans plus, je ne me jette pas sur les épisodes comme je le ferais avec Lost.
Et aussi Prison Break, mouais la 3ème saison est légèrement mieux que la 2, sans plus.

J'entends parler de Jericho, quel est le sujet exactement ?
Sinon ? D'autres séries ?

Merci à vous. :wink:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Je te conseille Les Experts: Las Vegas :p
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Message par fayenzo »

Danish le Survivant a écrit :Je te conseille Les Experts: Las Vegas :p
Ah...euh.... c'est gentil mais non merci... :mrgreen: :mrgreen:
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Jericho, c'est l'histoire des habitants d'une petite ville des USA qui se retrouve totalement isolé du fait que de nombreuses grandes ville des States se soient fait rasé de la carte par des bombes nucléaires ...
J'adore cette série, Lost et Jericho sont mes préférés (avec bien sur How I met your mother dans un autre style :lol: ), après il y a les Freres scott, Friday Night Lights, Prison Break, Smallville etc. ...

Sinon pour ceux qui on suivi le début de The S. Conor Chronicles, vous trouvez comment ? Pour le moment, j'accroche assez pour ma part, plutôt une bonne série, mais sans plus.
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Jeremie a écrit :Jericho, c'est l'histoire des habitants d'une petite ville des USA qui se retrouve totalement isolé du fait que de nombreuses grandes ville des States se soient fait rasé de la carte par des bombes nucléaires ...
J'adore cette série, Lost et Jericho sont mes préférés (avec bien sur How I met your mother dans un autre style :lol: ), après il y a les Freres scott, Friday Night Lights, Prison Break, Smallville etc. ...

Sinon pour ceux qui on suivi le début de The S. Conor Chronicles, vous trouvez comment ? Pour le moment, j'accroche assez pour ma part, plutôt une bonne série, mais sans plus.
J'ai maté les 5 premiers épisodes de la saison 5 des Frères Scott et cette série se laisse toujours aussi bien regarder (faut dire qu'avec une actrice comme Sophia Bush :aime:). L'histoire reprend 4 ans après la fin de la saison 4. Pour Smallville, déjà l'épisode 11 de la saison 7 et là aussi, c'est toujours aussi plaisant à regarder.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Lost 4X02 trop bon encore une fois....
??
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Et personne ne l'a signalé mais :capo: les scénaristes ont mis fin à la grève...

:applause:
??
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Y a écrit :Et personne ne l'a signalé mais :capo: les scénaristes ont mis fin à la grève...

:applause:
Exact !
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Message par valie »

Y a écrit :Et personne ne l'a signalé mais :capo: les scénaristes ont mis fin à la grève...

:applause:
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!
peut-être un retour anticipé de battlestar galactica !!!!!
Répondre