[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 16659
Enregistré le : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Message par cedric26 »

Jeremie a écrit :
BriKo a écrit :
Dr Green a écrit :
BriKo a écrit :Episode 1 de Lost Saison 3 :aime: :aime:

Truc de ouf :shock: :shock:
Complètement d'accord... :shock:
Je suis sur le cul !
Cette nouvelle saison s'annonce grandiose :) On se demande comment ils vont pouvoir faire mieux ... Mais ils vont faire mieux ^^

Déja l'année prochaine va falloir regarder en 2eme partie de soirée sur la une non?
Combien de saison il va y avoir :roll:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

CeBri
Messages : 14748
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

cedric26 a écrit :
Jeremie a écrit :
BriKo a écrit :
Dr Green a écrit :
BriKo a écrit :Episode 1 de Lost Saison 3 :aime: :aime:

Truc de ouf :shock: :shock:
Complètement d'accord... :shock:
Je suis sur le cul !
Cette nouvelle saison s'annonce grandiose :) On se demande comment ils vont pouvoir faire mieux ... Mais ils vont faire mieux ^^

Déja l'année prochaine va falloir regarder en 2eme partie de soirée sur la une non?
Combien de saison il va y avoir :roll:
Normalement oui...
En meme temps on s'en fou... en français c'est pourri :)

Teddy
Messages : 8350
Enregistré le : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Message par Teddy »

Ynodu a écrit :
Le druide a écrit :
Ynodu a écrit :est ce quelqu'un a vu la dedicace à la fin du 2eme épisode de PB de ce soir svp?
Une dédicace ? :shock: :shock:
Oui l'épisode était dédié à quelqu'un mais j ai pas eu le temps de lire...
c'est à la voix française de Westmorlende

Rob420
Messages : 23144
Enregistré le : 02 août 2005, 23:50

Message par Rob420 »

romano la pince mové sup a écrit :clair que les séries ont vraiment évolué...plus de moyens , scénario bien chiadé...
et surtout bpc de choix et sur tous les sujets.
Donc chacun peu trouver sa série.

Rob420
Messages : 23144
Enregistré le : 02 août 2005, 23:50

Message par Rob420 »

cedric26 a écrit :
Jeremie a écrit :
BriKo a écrit :
Dr Green a écrit :
BriKo a écrit :Episode 1 de Lost Saison 3 :aime: :aime:

Truc de ouf :shock: :shock:
Complètement d'accord... :shock:
Je suis sur le cul !
Cette nouvelle saison s'annonce grandiose :) On se demande comment ils vont pouvoir faire mieux ... Mais ils vont faire mieux ^^

Déja l'année prochaine va falloir regarder en 2eme partie de soirée sur la une non?
Combien de saison il va y avoir :roll:
Pk ?
ca va changer?

cedric26
Messages : 16659
Enregistré le : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Message par cedric26 »

Lubo a écrit :
cedric26 a écrit :
Jeremie a écrit :
BriKo a écrit :
Dr Green a écrit :
BriKo a écrit :Episode 1 de Lost Saison 3 :aime: :aime:

Truc de ouf :shock: :shock:
Complètement d'accord... :shock:
Je suis sur le cul !
Cette nouvelle saison s'annonce grandiose :) On se demande comment ils vont pouvoir faire mieux ... Mais ils vont faire mieux ^^

Déja l'année prochaine va falloir regarder en 2eme partie de soirée sur la une non?
Combien de saison il va y avoir :roll:
Pk ?
ca va changer?
L'audience de cetta année n'a pas été terrible :roll:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Rob420
Messages : 23144
Enregistré le : 02 août 2005, 23:50

Message par Rob420 »

cedric26 a écrit :
Lubo a écrit :
cedric26 a écrit :
Jeremie a écrit :
BriKo a écrit :
Dr Green a écrit :
BriKo a écrit :Episode 1 de Lost Saison 3 :aime: :aime:

Truc de ouf :shock: :shock:
Complètement d'accord... :shock:
Je suis sur le cul !
Cette nouvelle saison s'annonce grandiose :) On se demande comment ils vont pouvoir faire mieux ... Mais ils vont faire mieux ^^

Déja l'année prochaine va falloir regarder en 2eme partie de soirée sur la une non?
Combien de saison il va y avoir :roll:
Pk ?
ca va changer?
L'audience de cetta année n'a pas été terrible :roll:
oui c'est vrai.
Rien ne les empeches de passer une autre series avant.

GreenFloyd
Messages : 9738
Enregistré le : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Paris

Message par GreenFloyd »

j'ai pas le temps, mon esprit vit ailleurs :micro:

Asse of Spades
Messages : 18201
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Message par Asse of Spades »

saianasse a écrit :j'ai pas le temps, mon esprit vit ailleurs :micro:
:niet:
... "GLISSE" ailleurs !

Je sais... :shock:
Image

Punky
Messages : 16909
Enregistré le : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

cedric26 a écrit :
Lubo a écrit :
cedric26 a écrit :
Jeremie a écrit :
BriKo a écrit :
Dr Green a écrit :
BriKo a écrit :Episode 1 de Lost Saison 3 :aime: :aime:

Truc de ouf :shock: :shock:
Complètement d'accord... :shock:
Je suis sur le cul !
Cette nouvelle saison s'annonce grandiose :) On se demande comment ils vont pouvoir faire mieux ... Mais ils vont faire mieux ^^

Déja l'année prochaine va falloir regarder en 2eme partie de soirée sur la une non?
Combien de saison il va y avoir :roll:
Pk ?
ca va changer?
L'audience de cetta année n'a pas été terrible :roll:
Dommage. :sad:
Je viens de mater l'épisode 4 de la saison 3 et la série est toujours aussi bien. A l'inverse d'un Prison Break (j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2) qui commence déjà à s'essoufler je trouve...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Karras

Message par Karras »

Heu, l'est parti mon post ?

Je demandais si quelqu'un a l'episode 3 de la saison 1 de " Weeds " ... :???:

Danish
Messages : 26466
Enregistré le : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

punky a écrit :Dommage. :sad:
Je viens de mater l'épisode 4 de la saison 3 et la série est toujours aussi bien. A l'inverse d'un Prison Break (j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2) qui commence déjà à s'essoufler je trouve...
Eh oui, c'est la contrepartie d'avoir une intrigue qui avance lentement, au moins, elle ne se dilue pas dans le temps.

Prison Break, ca pète c'est génial mais les idées sont toutes consommées en une saison là où Lost peut encore tenir deux ou trois saisons complètes sans perte d'intérêt.

Cicilemon
Messages : 4945
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Image

POur les fans comme moi qui viennent de découvrir la série (merci France 4), l'intégrale de SFu sort le 8 novembre. Faites chauffer la CB.
Modifié en dernier par Cicilemon le 30 oct. 2006, 14:33, modifié 1 fois.
??

Barre transversale
Messages : 4577
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:55

Message par Barre transversale »

Karras - n°15 a écrit :Heu, l'est parti mon post ?

Je demandais si quelqu'un a l'episode 3 de la saison 1 de " Weeds " ... :???:
Heuh oui, on est pas au marché :wink:

Sorbiers
Messages : 10543
Enregistré le : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : BLL

Message par Sorbiers »

Ynodu a écrit :Image

POur les fans comme moi qui vient de découvrir la série (merci France 4), l'intégrale de SFu sort le 8 novembre. Faites chauffer la CB.
J'ai ma réponse :)

Enorme cette série...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Cicilemon
Messages : 4945
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Sorbiers a écrit :
Ynodu a écrit :Image

POur les fans comme moi qui viennent de découvrir la série (merci France 4), l'intégrale de SFu sort le 8 novembre. Faites chauffer la CB.
J'ai ma réponse :)

Enorme cette série...
comprend pas?
??

Zarle
Messages : 3678
Enregistré le : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Nouvelle pépite découverte ce week-end : Dexter. Le héros est justement David de 6 feet under, un médecin légiste spécialiste du sang qui est également psychopathe et tueur en série (il rend justice à sa manière quand la police a échoué). L'acteur nous prouve une fois de plus son talent. La série a été refusée par HBO mais Showtime a récupéré le bébé (comme pour Weeds, décidément, ils n'ont pas peur du politiquement incorrect).

veryvel
Messages : 8980
Enregistré le : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Ynodu a écrit :
Sorbiers a écrit :
Ynodu a écrit :Image

POur les fans comme moi qui viennent de découvrir la série (merci France 4), l'intégrale de SFu sort le 8 novembre. Faites chauffer la CB.
J'ai ma réponse :)

Enorme cette série...
comprend pas?
pffff. Je crois que la question que Sorbiers se posait était "Mais quand-est-ce donc que va sortir l'intégrale de cette série super top délire méga groove?"

Et il me semble que tu as, involontairement, certes, répondu à sa question.

Faut tout leur expliquer :triste:

A+
VeryVel

Cicilemon
Messages : 4945
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

veryvel a écrit :
Ynodu a écrit :
Sorbiers a écrit :
Ynodu a écrit :Image

POur les fans comme moi qui viennent de découvrir la série (merci France 4), l'intégrale de SFu sort le 8 novembre. Faites chauffer la CB.
J'ai ma réponse :)

Enorme cette série...
comprend pas?
pffff. Je crois que la question que Sorbiers se posait était "Mais quand-est-ce donc que va sortir l'intégrale de cette série super top délire méga groove?"

Et il me semble que tu as, involontairement, certes, répondu à sa question.

Faut tout leur expliquer :triste:

A+
VeryVel
Faux c'est pas ca :twisted:
cela concernait la jolie demoiselle que j'ai dans ma signature

Image
??

Sorbiers
Messages : 10543
Enregistré le : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : BLL

Message par Sorbiers »

Elle est d'ailleurs de plus en plus belle au fil des saisons!
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

veryvel
Messages : 8980
Enregistré le : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Sorbiers a écrit :Elle est d'ailleurs de plus en plus belle au fil des saisons!
D'ailleurs, je crois que si il y avait eu une sixième, je l'aurais épousé.

Pas passé loin c't'histoire!

A+
VeryVel

Cicilemon
Messages : 4945
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

veryvel a écrit :
Sorbiers a écrit :Elle est d'ailleurs de plus en plus belle au fil des saisons!
D'ailleurs, je crois que si il y avait eu une sixième, je l'aurais épousé.

Pas passé loin c't'histoire!

A+
VeryVel
Pas touche à Lauren she's mine :kalachnikov:
??

veryvel
Messages : 8980
Enregistré le : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Ynodu a écrit :
veryvel a écrit :
Sorbiers a écrit :Elle est d'ailleurs de plus en plus belle au fil des saisons!
D'ailleurs, je crois que si il y avait eu une sixième, je l'aurais épousé.

Pas passé loin c't'histoire!

A+
VeryVel
Pas touche à Lauren she's mine :kalachnikov:
Ya pas eu de sixième, tant pis pour elle :niet:
Mais sache que tu n'es pas son premier choix.

A+
VeryVel

Cicilemon
Messages : 4945
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

veryvel a écrit :
Ynodu a écrit :
veryvel a écrit :
Sorbiers a écrit :Elle est d'ailleurs de plus en plus belle au fil des saisons!
D'ailleurs, je crois que si il y avait eu une sixième, je l'aurais épousé.

Pas passé loin c't'histoire!

A+
VeryVel
Pas touche à Lauren she's mine :kalachnikov:
Ya pas eu de sixième, tant pis pour elle :niet:
Mais sache que tu n'es pas son premier choix.

A+
VeryVel
je suis rarement le 1er choix mais je sors souvent vainqueur. C'est l'histoire de ma vie :cool:
??

veryvel
Messages : 8980
Enregistré le : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Ynodu a écrit :
veryvel a écrit :
Ynodu a écrit :
veryvel a écrit :
Sorbiers a écrit :Elle est d'ailleurs de plus en plus belle au fil des saisons!
D'ailleurs, je crois que si il y avait eu une sixième, je l'aurais épousé.

Pas passé loin c't'histoire!

A+
VeryVel
Pas touche à Lauren she's mine :kalachnikov:
Ya pas eu de sixième, tant pis pour elle :niet:
Mais sache que tu n'es pas son premier choix.

A+
VeryVel
je suis rarement le 1er choix mais je sors souvent vainqueur. C'est l'histoire de ma vie :cool:
Par contre, ta signature est un peu grosse. Si je puis me permettre.
(ça me rappelle un truc que me disait une fille que j'ai bien connu)

A+
VeryVel

Répondre