Jélnivo pour faire douter le PSG...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par Kabigon »

... à 11 contre 11. A vos votes !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Akita

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par Akita »

Green 8

Sissoko 3
Kolo 2
Nade 5
Trauco 6

Camara 5
Boudebouz 7
Bouanga 7
Aouchiche 5
Macon 5

Khazri 6

Youssouf 3
Moukoudi 5
Gourna 5
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par Cicilemon »

Green 7

Sissoko 3
Kolo 0
Nade 5
Trauco 6.5

Camara 4.5
Boudebouz 7
Bouanga 6.5
Aouchiche 4
Macon 5

Khazri 5

Youssouf 4
Moukoudi 5
Gourna 4
??
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par la buse »

Green 7

Sissoko 3
Nadé 5
Kolo 5
Trauco 6

Bouanga 6
Camara 6
Boudebouz 7
Maçon 5

Aouchiche 5
Khazri 6

+
Youssouf 3
Moukoudi 5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par vertdu84 »

Green 7

Sissoko 2
Nadé 5
Kolo 4
Trauco 6

Bouanga 5
Camara 5
Boudebouz 6
Maçon 5

Aouchiche 5
Khazri 7

+
Youssouf 5
Moukoudi 5

Puel 3
Compo de départ
Il doit sortir Sissoko après son jaune
Aucune anticipation
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par YACINE »

Mon analyse vue du stade.
Green : 6,5 très bon a retardé l'echeance
Trauco :4,5 en difficulté defensive, j ai trouvé qu il a du mal à dédoubler.
Sissoko: 2 kolo lui a beaucoup parlé, pris un carton jaune, orangé idiot, en difficulté défensivement, dans la relance et le placement. Pas au niveau l1, logiquement remplacé.
Kolo: 4 pour l expulsion et le tacle de desespéré, plutôt solide mais vraiment trop lent.
Nade 5 plutôt solide dans les duels mais dans son dos, trop lourd et peu à l'aise pour sortir les ballons.
Bouanga: 6,5 marque le but et par ses déboulés et ses replis a permis une bonne animation de son côté.
Camara: 2 fébrile balle au pied, sauvé par la Var, il a beaucoup ralé et à l origine de la perte du balle du carton rouge et petd le duel avec Marquinhos, il a presque tout raté.
Boudebouz: 6,5 techniquement très à l aise pour ressortir les ballons, un peu plus en difficultés en 2 ème mi-temps
Aouchiche:4,5 capable de fulgurance mais doit muscler son jeu.
Khazri : 6 un buffle, s est beaucoup battu, a tenté sa spéciale du milieu de terrain.
Moukoudi : 5,5 a tente d'écoper mais pris en fin de match
Youssouf: 4 toujours du mal à trouver de la constance et de la hargne chez ce joueur
Gourna: 4 invisible pas vraiment permis à l'equipe d exister.
Rentrées anecdotiques de Calodat et Krasso.
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par smh38 »

Green 8 de tres bons arrêts a retardé l'échéance

Sissoko 3 la seule erreur de Puel dans sa compo
Kolo 4 une expulsion plus que sévère
Nade 5 pas de faute flagrante
Trauco 6

Camara 5
Boudebouz 7
Bouanga 7 pour son but ,reviens +en forme
Aouchiche 5
Macon 5

Khazri 6

Youssouf 3
Moukoudi 5
Gourna 5
albert
Messages : 510
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par albert »

Green 7

Sissoko 3
Kolo 2
Nade 5
Trauco 5

Camara 3
Boudebouz 7
Bouanga 6
Aouchiche 4
Macon 5

Khazri 5

Youssouf 4
Moukoudi 5
Gourna 5
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par nyme »

Quand je lis les notes données sur ce match, je suis très triste, presque plus que pour la défaite.
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs si mauvais ?

Sissoko (le plus nul des nuls), il a fait partie de cette équipe qui arrive à la mi-temps à 1-1 contre une équipe de star(lette)s dont certains gagnent 40 ou 50 fois son salaires et sont considérés parmi les tout meilleurs joueurs du monde (s'ils ne sont pas, pour certains, les meilleurs) !
A un oubli arbitral près (la faute sur Maçon), cette équipe aurait pu (dû) arriver à la pause en menant 1-0 en n'ayant pas pris de but et surtout en restant à 11 !
Camara, (l'ex-perle de Puel qui ne vaut rien) se fait battre de la tête par un des meilleurs joueurs de tête de la planète et est mis sur le bûcher.
Trauco idem mangé par ce même Marquinhos.
Cette même équipe réduite à 10 a tenu 80 minutes, en réalité 45' (+2) à 11 et 35' à 10 (comme Boudebouz très bon jusqu'à sa sortie à la 72ème victime de crampes dues aux efforts répétés).
Et je vois des 2 pour Kolo (l'expulsion tout de même sévère qui n'aurait jamais due exister) qui avait fait une mi-temps très correcte (je ne crois pas que sur le Forum Perrin, (pour la même chose a pris aussi cher !), des 3, des 4 !
Certains, ici, vous notez à la tête du joueur ! Vous n'aimez pas Camara encore moins Sissoko, alors pleuvent les 2, les 3.
Vous êtes pour certains des enfants (trop) gâtés devant le 5 ou 6ème cadeau qu'il déballe sous l'arbre de Noël.
Il n'est pas question de dire que nous avons fait jeu égal avec le QSG, ce serait ne pas connaitre le foot, mais de dire que ces joueurs tellement mauvais ont tenu la dragée haute à une des meilleures équipe du monde sur le papier à 11 puis à 10 pas à 2 ou 3, même si Green y a été pour beaucoup.
Alors certes on a pas pris de point, mais ces joueurs, tous ces joueurs, se sont mis minables (en étant aucunement minable comme je peux le lire).
Alors, je vous propose un peu de respect.
Oui, la plupart on été moins bons que les Parisiens et pourtant ces Parisiens qui aiment nous enfoncer, n'ont pas été aussi faciles que d'habitude. C'est peut-être que nos petits Verts (avec un "V" majuscule) les ont bien malmenés !
Pardon pour ce coup de gueule un peu long.
Dernière modification par nyme le 29 nov. 2021, 15:23, modifié 1 fois.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par LBV »

Green 7

Sissoko 4
Kolo 2
Nade 5
Trauco 5

Camara 5
Boudebouz 7
Bouanga 5
Aouchiche 4
Macon 4

Khazri 5

Youssouf 4
Moukoudi 5
Gourna 5
Dernière modification par LBV le 29 nov. 2021, 09:01, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par LBV »

nyme a écrit : 29 nov. 2021, 05:31 Quand je lis les notes données sur ce match, je suis très triste, presque plus que pour la défaite.
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs si mauvais ?
Il n'y aurait pas un curieux paradoxe dans ta dernière phrase, des fois ?
Sissoko a bu le bouillon, Kolo tacle à 3 mètres un MBappé lancé alors qu'il a Nadé derrière, Maçon ne sait pas s'aligner sur un hors-jeu... Ce sont des faits. On ne va pas leur mettre des bonnes notes sous prétexte que l'adversaire est intrinsèquement plus fort.
Banzaiiii !
albert
Messages : 510
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par albert »

nyme a écrit : 29 nov. 2021, 05:31 Alors certes on a pas pris de point, mais ces joueurs, tous ces joueurs, se sont mis minables (en étant aucunement minable comme je peux le lire).
Alors, je vous propose un peu de respect.
Oui, la plupart on été moins bon que les Parisiens et pourtant ces Parisiens qui aiment nous enfoncer, n'ont pas été aussi faciles que d'habitude. C'est peut-être que nos petits Verts (avec un "V" majuscule) les ont bien malmenés !
Pardon pour ce coup de gueule un peu long.
Je comprend votre déception car en effet les verts on fait un match courageux. Mais on est bien obligé de noter le plus objectivement possible les performances de ces joueurs sur ce match en sachant que nos appréciations ne sont pas infaillibles. Perso j'essaie de noter indépendamment de la réputation du joueur, de ses performances passées ou du fait que c'est un joueur que j'apprécie ou non. Et bien sur indépendamment de la réputation de l'adversaire.
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par harold »

Green: 7, super match, beaucoup de chose à dire, j'adore sa sortie en un contre un contre m'bappé où il arrive à anticiper sans donner l'info. Un modèle dans le genre
Sissoko: 5, pour une simple et bonne raison: pour lui, réaliser ce qu'il a fait, au courage contre des joueurs comme ça, je peux pas lui mettre moins.
Nadé: 6, je flippas un peu de le voir dans le 11 mais il a été vaillant et sérieux.
Kolo: Non noté, mais il partait au moins sur un 6. Rouge injustifié et erreur de réglement de l'arbitre (sauf si le règlement dispose qu'il faut prendre en compte les qualités intrinsèques des joueurs dans les décisions... j'en parle ailleurs)
Trauco: 6, propre
Boudebouz: 7, rien à dire de plus que ce qui a été dit.
Camara: 6, grosse débauche d'énergie et gros caractère. J'ai bien aimé
Aouchiche: 4 fin techniquement mais parfois de mauvais choix. J'attends plus
Maçon: 6 a bien aidé trauco pour boucher le couloir et a su tut de suite se mettre dans son rôle de latéral.
Bouanga: 7, gros match. gros volume, a énormément aidé son latéral, tout en se projetant.
Kazhri: 6.5 +0.5 pour son enchainement avec l'exéter. Deuxième mt à courir dans le vide, et à être coinscé, dur... a fait preuve de caractère, en mode rien à foutre des stars.

Bonne entrée de Moukoudi et grosse débauche de Youssouf

Puel: 7 (-1 pour la compo et le fait de toujours vouloir sortir propre). Très bon schéma tactique en verrouillant les cotés avec de la projection. Trop d'ambition dans certaines pahses de sorties de balle (des fois faut savoir se donner un peu d'air. Le jusqu'au boutisme des sorties propres aurait pu nous coûter très cher sans Green)
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par nyme »

albert a écrit : 29 nov. 2021, 09:43
nyme a écrit : 29 nov. 2021, 05:31 Alors certes on a pas pris de point, mais ces joueurs, tous ces joueurs, se sont mis minables (en étant aucunement minable comme je peux le lire).
Alors, je vous propose un peu de respect.
Oui, la plupart on été moins bons que les Parisiens et pourtant ces Parisiens qui aiment nous enfoncer, n'ont pas été aussi faciles que d'habitude. C'est peut-être que nos petits Verts (avec un "V" majuscule) les ont bien malmenés !
Pardon pour ce coup de gueule un peu long.
Je comprend votre déception car en effet les verts on fait un match courageux. Mais on est bien obligé de noter le plus objectivement possible les performances de ces joueurs sur ce match en sachant que nos appréciations ne sont pas infaillibles. Perso j'essaie de noter indépendamment de la réputation du joueur, de ses performances passées ou du fait que c'est un joueur que j'apprécie ou non. Et bien sur indépendamment de la réputation de l'adversaire.
Je peux comprendre ce que tu écris, mais, ne réduire la performance d'un joueur à 2-3 faits de jeu qui lui sont défavorables, c'est faire peu de cas de l'investissement surtout lorsque pendant sa présence sur le terrain, on n'est pas ridicule tout du moins au score !
En réalité je ne visais personne, mais le résultat compte trop dans l'appréciation (je ne parle pas spécialement pour toi).
Avec la même performance globale et les mêmes performances individuelles on aurait pu obtenir le nul (Je sais avec des si etc.).
Quelles auraient les notes ? 2, 3 ou 4
Sissoko n'a pas tout réussi (loin de là), il a parfois été dépassé par les meilleurs joueurs du monde, c'est bien plus difficile de ne pas se faire malmené par Neymar ou par Messi que par Blas ou Honorat ! Il faut être sérieux !
Idem pour Camara ou Trauco incendiés surtout par ceux qui ne leur donnent pas souvent la moyenne, quoiqu'ils fassent.
Je ne parle pas d'Aouchiche.
Je comprends avec ces notes que tant que Camara ou un autre ne jouera pas un match au niveau d'un Ramos, il n'aura pas la moyenne. c'est con, ils ne sont pas au même niveau !
Sinon Merci Harold pour les notes !
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par nyme »

LBV a écrit : 29 nov. 2021, 09:00
nyme a écrit : 29 nov. 2021, 05:31 Quand je lis les notes données sur ce match, je suis très triste, presque plus que pour la défaite.
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs si mauvais ?
Il n'y aurait pas un curieux paradoxe dans ta dernière phrase, des fois ?
Sissoko a bu le bouillon, Kolo tacle à 3 mètres un MBappé lancé alors qu'il a Nadé derrière, Maçon ne sait pas s'aligner sur un hors-jeu... Ce sont des faits. On ne va pas leur mettre des bonnes notes sous prétexte que l'adversaire est intrinsèquement plus fort.
Non ! je me suis peut-être pas très bien exprimé mais c'est ce que je voulais dire !
j'aurais dû écrire dans cette phrase mais je venais de le dire avant :
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs que vous trouvez si mauvais et qui ont été capables de faire trembler le PSG de Messi Neymar Ramos Marquinhos et j'en passe au moins 80 minutes ?
Je n'aborde même pas la tristesse de l'arbitrage.
Ce match on doit le perdre 10 fois sur 10. On l'a perdu certes donc normal mais on aurait pu ne pas le perdre de par la générosité dans l'effort de tous !
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par LBV »

nyme a écrit : 29 nov. 2021, 15:29
LBV a écrit : 29 nov. 2021, 09:00
nyme a écrit : 29 nov. 2021, 05:31 Quand je lis les notes données sur ce match, je suis très triste, presque plus que pour la défaite.
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs si mauvais ?
Il n'y aurait pas un curieux paradoxe dans ta dernière phrase, des fois ?
Sissoko a bu le bouillon, Kolo tacle à 3 mètres un MBappé lancé alors qu'il a Nadé derrière, Maçon ne sait pas s'aligner sur un hors-jeu... Ce sont des faits. On ne va pas leur mettre des bonnes notes sous prétexte que l'adversaire est intrinsèquement plus fort.
Non ! je me suis peut-être pas très bien exprimé mais c'est ce que je voulais dire !
j'aurais dû écrire dans cette phrase mais je venais de le dire avant :
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs que vous trouvez si mauvais et qui ont été capables de faire trembler le PSG de Messi Neymar Ramos Marquinhos et j'en passe au moins 80 minutes ?
Je n'aborde même pas la tristesse de l'arbitrage.
Ce match on doit le perdre 10 fois sur 10. On l'a perdu certes donc normal mais on aurait pu ne pas le perdre de par la générosité dans l'effort de tous !
Ah c'est déjà beaucoup plus clair comme ça.
Bah écoute, moi je trouve qu'on a effectivement tenu la route et que certains ont su hisser leur niveau de jeu comme Nadé, Green ou Boudebouz.
Mais Kolo, ce n'est pas la première fois qu'il se fait expulser sur une bêtise de pupilles, par exemple. C'est normal qu'il soit "sanctionné". Là il plie le match.
Sissoko était à la limite et est d'ailleurs sorti à la mi-temps ce qui prouve bien que Puel l'a vu aussi, Maçon ne s'aligne pas ou relance dans l'axe... Je veux bien que l'adversaire soit plus fort mais ce genre de bêtises, PSG ou pas, c'est juste interdit.
Par contre, oui, difficile de reprocher à Trauco et ses 1m12 de se faire prendre de la tête par Marquinhos.
Banzaiiii !
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par moimeme »

nyme a écrit : 29 nov. 2021, 05:31 Quand je lis les notes données sur ce match, je suis très triste, presque plus que pour la défaite.
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs si mauvais ?

Sissoko (le plus nul des nuls), il a fait partie de cette équipe qui arrive à la mi-temps à 1-1 contre une équipe de star(lette)s dont certains gagnent 40 ou 50 fois son salaires et sont considérés parmi les tout meilleurs joueurs du monde (s'ils ne sont pas, pour certains, les meilleurs) !
A un oubli arbitral près (la faute sur Maçon), cette équipe aurait pu (dû) arriver à la pause en menant 1-0 en n'ayant pas pris de but et surtout en restant à 11 !
Camara, (l'ex-perle de Puel qui ne vaut rien) se fait battre de la tête par un des meilleurs joueurs de tête de la planète et est mis sur le bûcher.
Trauco idem mangé par ce même Marquinhos.
Cette même équipe réduite à 10 a tenu 80 minutes, en réalité 45' (+2) à 11 et 35' à 10 (comme Boudebouz très bon jusqu'à sa sortie à la 72ème victime de crampes dues aux efforts répétés).
Et je vois des 2 pour Kolo (l'expulsion tout de même sévère qui n'aurait jamais due exister) qui avait fait une mi-temps très correcte (je ne crois pas que sur le Forum Perrin, (pour la même chose a pris aussi cher !), des 3, des 4 !
Certains, ici, vous notez à la tête du joueur ! Vous n'aimez pas Camara encore moins Sissoko, alors pleuvent les 2, les 3.
Vous êtes pour certains des enfants (trop) gâtés devant le 5 ou 6ème cadeau qu'il déballe sous l'arbre de Noël.
Il n'est pas question de dire que nous avons fait jeu égal avec le QSG, ce serait ne pas connaitre le foot, mais de dire que ces joueurs tellement mauvais ont tenu la dragée haute à une des meilleures équipe du monde sur le papier à 11 puis à 10 pas à 2 ou 3, même si Green y a été pour beaucoup.
Alors certes on a pas pris de point, mais ces joueurs, tous ces joueurs, se sont mis minables (en étant aucunement minable comme je peux le lire).
Alors, je vous propose un peu de respect.
Oui, la plupart on été moins bons que les Parisiens et pourtant ces Parisiens qui aiment nous enfoncer, n'ont pas été aussi faciles que d'habitude. C'est peut-être que nos petits Verts (avec un "V" majuscule) les ont bien malmenés !
Pardon pour ce coup de gueule un peu long.
Merci 🙏
Je n’aurais pas dit mieux.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par Jelp »

nyme a écrit : 29 nov. 2021, 05:31 Quand je lis les notes données sur ce match, je suis très triste, presque plus que pour la défaite.
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs si mauvais ?

Sissoko (le plus nul des nuls), il a fait partie de cette équipe qui arrive à la mi-temps à 1-1 contre une équipe de star(lette)s dont certains gagnent 40 ou 50 fois son salaires et sont considérés parmi les tout meilleurs joueurs du monde (s'ils ne sont pas, pour certains, les meilleurs) !
A un oubli arbitral près (la faute sur Maçon), cette équipe aurait pu (dû) arriver à la pause en menant 1-0 en n'ayant pas pris de but et surtout en restant à 11 !
Camara, (l'ex-perle de Puel qui ne vaut rien) se fait battre de la tête par un des meilleurs joueurs de tête de la planète et est mis sur le bûcher.
Trauco idem mangé par ce même Marquinhos.
Cette même équipe réduite à 10 a tenu 80 minutes, en réalité 45' (+2) à 11 et 35' à 10 (comme Boudebouz très bon jusqu'à sa sortie à la 72ème victime de crampes dues aux efforts répétés).
Et je vois des 2 pour Kolo (l'expulsion tout de même sévère qui n'aurait jamais due exister) qui avait fait une mi-temps très correcte (je ne crois pas que sur le Forum Perrin, (pour la même chose a pris aussi cher !), des 3, des 4 !
Certains, ici, vous notez à la tête du joueur ! Vous n'aimez pas Camara encore moins Sissoko, alors pleuvent les 2, les 3.
Vous êtes pour certains des enfants (trop) gâtés devant le 5 ou 6ème cadeau qu'il déballe sous l'arbre de Noël.
Il n'est pas question de dire que nous avons fait jeu égal avec le QSG, ce serait ne pas connaitre le foot, mais de dire que ces joueurs tellement mauvais ont tenu la dragée haute à une des meilleures équipe du monde sur le papier à 11 puis à 10 pas à 2 ou 3, même si Green y a été pour beaucoup.
Alors certes on a pas pris de point, mais ces joueurs, tous ces joueurs, se sont mis minables (en étant aucunement minable comme je peux le lire).
Alors, je vous propose un peu de respect.
Oui, la plupart on été moins bons que les Parisiens et pourtant ces Parisiens qui aiment nous enfoncer, n'ont pas été aussi faciles que d'habitude. C'est peut-être que nos petits Verts (avec un "V" majuscule) les ont bien malmenés !
Pardon pour ce coup de gueule un peu long.
:super:

Perrin il avait l'immunité du fauxrezeuh
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par nyme »

LBV a écrit : 29 nov. 2021, 17:53
nyme a écrit : 29 nov. 2021, 15:29
LBV a écrit : 29 nov. 2021, 09:00
nyme a écrit : 29 nov. 2021, 05:31 Quand je lis les notes données sur ce match, je suis très triste, presque plus que pour la défaite.
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs si mauvais ?
Il n'y aurait pas un curieux paradoxe dans ta dernière phrase, des fois ?
Sissoko a bu le bouillon, Kolo tacle à 3 mètres un MBappé lancé alors qu'il a Nadé derrière, Maçon ne sait pas s'aligner sur un hors-jeu... Ce sont des faits. On ne va pas leur mettre des bonnes notes sous prétexte que l'adversaire est intrinsèquement plus fort.
Non ! je me suis peut-être pas très bien exprimé mais c'est ce que je voulais dire !
j'aurais dû écrire dans cette phrase mais je venais de le dire avant :
Comment pouvez-vous donner des notes si faibles à des joueurs que vous trouvez si mauvais et qui ont été capables de faire trembler le PSG de Messi Neymar Ramos Marquinhos et j'en passe au moins 80 minutes ?
Je n'aborde même pas la tristesse de l'arbitrage.
Ce match on doit le perdre 10 fois sur 10. On l'a perdu certes donc normal mais on aurait pu ne pas le perdre de par la générosité dans l'effort de tous !
Ah c'est déjà beaucoup plus clair comme ça.
Bah écoute, moi je trouve qu'on a effectivement tenu la route et que certains ont su hisser leur niveau de jeu comme Nadé, Green ou Boudebouz.
Mais Kolo, ce n'est pas la première fois qu'il se fait expulser sur une bêtise de pupilles, par exemple. C'est normal qu'il soit "sanctionné". Là il plie le match.
Sissoko était à la limite et est d'ailleurs sorti à la mi-temps ce qui prouve bien que Puel l'a vu aussi, Maçon ne s'aligne pas ou relance dans l'axe... Je veux bien que l'adversaire soit plus fort mais ce genre de bêtises, PSG ou pas, c'est juste interdit.
Par contre, oui, difficile de reprocher à Trauco et ses 1m12 de se faire prendre de la tête par Marquinhos.
Juste un mot, sans animosité. Tu connais beaucoup de joueurs même dans de sacrées équipes européennes qui ne sont pas à la limite devant un trio M'Bappé-Neymar-Messi surtout quand juste derrière eux tu as Di Maria, Ramos et Marquinho ! Moi, j'en connais peu même parmi les meilleurs mondiaux ! Alors un gamin de 18 ans qui a voulu faire du mieux qu'il pouvait et se fait baiser 2 fois (sans toutefois prendre de rouge) car il ne maitrise pas ses appuis par deux joueurs qui ont l'art de te faire croire que tu as accès au ballon et qui mettent parfois sciemment leur chevilles à la place en une fraction de seconde (impensable pour tout autre joueur !) avec l'intention de se dérober avant l'impact et de faire mine de souffrir !
Même Perrin s'est fait "eu" ! Lol ! (Evidemment "avoir")

Sinon merci à "Jelp" et à moi-même ! Non ! Je ne me remercie pas je remercie "moi-même" ! Lol !
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par LBV »

Oh mais y'a pas de souci, on discute.
Tu défends Sissoko. Le mec n'a pas joué depuis des mois et hop, on lui met Neymar dans les pattes. Ce n'est pas un cadeau, c'est clair.
Le truc c'est que si on caricature, tu mettrais une bonne note à n'importe quel joueur qui boit le bouillon sous prétexte que c'est MBappé en face. Et là, il y a contradiction, c'est tout.
Sans vouloir me répéter, j'ai vu des grosses erreurs qu' on ne doit pas voir en Ligue 1, indépendamment de l'adversaire.
Enfin pour finir... Sissoko a 24 ans, Kolo 30 ans. Ce ne sont pas de jeunes premiers. Par contre Calodat qui se fait déborder par Messi, Ballon d'or, sur le troisième, là oui on peut être un peu plus indulgent et nous le sommes.
Banzaiiii !
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par nyme »

LBV a écrit : 30 nov. 2021, 10:56 Oh mais y'a pas de souci, on discute.
Tu défends Sissoko. Le mec n'a pas joué depuis des mois et hop, on lui met Neymar dans les pattes. Ce n'est pas un cadeau, c'est clair.
Le truc c'est que si on caricature, tu mettrais une bonne note à n'importe quel joueur qui boit le bouillon sous prétexte que c'est MBappé en face. Et là, il y a contradiction, c'est tout.
Sans vouloir me répéter, j'ai vu des grosses erreurs qu' on ne doit pas voir en Ligue 1, indépendamment de l'adversaire.
Enfin pour finir... Sissoko a 24 ans, Kolo 30 ans. Ce ne sont pas de jeunes premiers. Par contre Calodat qui se fait déborder par Messi, Ballon d'or, sur le troisième, là oui on peut être un peu plus indulgent et nous le sommes.
Surtout que Calodat a joué 5 minutes et qu'il n'est noté par personne ! Lol !
Mod "Taquin" décelé ! Re-Lol !
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par nyme »

LBV a écrit : 30 nov. 2021, 10:56 Oh mais y'a pas de souci, on discute.
Tu défends Sissoko. Le mec n'a pas joué depuis des mois et hop, on lui met Neymar dans les pattes. Ce n'est pas un cadeau, c'est clair.
Le truc c'est que si on caricature, tu mettrais une bonne note à n'importe quel joueur qui boit le bouillon sous prétexte que c'est MBappé en face. Et là, il y a contradiction, c'est tout.
Sans vouloir me répéter, j'ai vu des grosses erreurs qu' on ne doit pas voir en Ligue 1, indépendamment de l'adversaire.
Enfin pour finir... Sissoko a 24 ans, Kolo 30 ans. Ce ne sont pas de jeunes premiers. Par contre Calodat qui se fait déborder par Messi, Ballon d'or, sur le troisième, là oui on peut être un peu plus indulgent et nous le sommes.
Hi ! Hi ! Pour la caricature.
Pour Sissoko, j'accepte bien volontiers ton argumentation, effectivement tu as raison, mais lui mettre un 2 sans commentaire (Je ne parle pas obligatoirement pour toi, je ne sais plus si tu as noté les joueurs et justifié ou plutôt commenté, tes notations), ni sans dire qu'il a été, par exemple, très généreux dans l'effort, mais dépassé par la classe de son adversaire, me parait réducteur.
Après je me dis qu'avec deux (voire 3) joueurs à 2 ou 3, cela veut dire que l'on a joué à 9 (8 ?) contre 11 (pardon 12) et que l'on a tenu le PQSG en échec pendant 80 minutes !
C'est plutôt rassurant ! Lol !
Pour le ballon d'or qu'il fut et qu'on lui a donné injustement cette année ! Re-Lol !
Mod "espiègle" détecté" !
Merci pour l'échange.
ALV
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par TortueVerte »

nyme a écrit : 01 déc. 2021, 05:18
LBV a écrit : 30 nov. 2021, 10:56 Oh mais y'a pas de souci, on discute.
Tu défends Sissoko. Le mec n'a pas joué depuis des mois et hop, on lui met Neymar dans les pattes. Ce n'est pas un cadeau, c'est clair.
Le truc c'est que si on caricature, tu mettrais une bonne note à n'importe quel joueur qui boit le bouillon sous prétexte que c'est MBappé en face. Et là, il y a contradiction, c'est tout.
Sans vouloir me répéter, j'ai vu des grosses erreurs qu' on ne doit pas voir en Ligue 1, indépendamment de l'adversaire.
Enfin pour finir... Sissoko a 24 ans, Kolo 30 ans. Ce ne sont pas de jeunes premiers. Par contre Calodat qui se fait déborder par Messi, Ballon d'or, sur le troisième, là oui on peut être un peu plus indulgent et nous le sommes.
Hi ! Hi ! Pour la caricature.
Pour Sissoko, j'accepte bien volontiers ton argumentation, effectivement tu as raison, mais lui mettre un 2 sans commentaire (Je ne parle pas obligatoirement pour toi, je ne sais plus si tu as noté les joueurs et justifié ou plutôt commenté, tes notations), ni sans dire qu'il a été, par exemple, très généreux dans l'effort, mais dépassé par la classe de son adversaire, me parait réducteur.
Après je me dis qu'avec deux (voire 3) joueurs à 2 ou 3, cela veut dire que l'on a joué à 9 (8 ?) contre 11 (pardon 12) et que l'on a tenu le PQSG en échec pendant 80 minutes !
C'est plutôt rassurant ! Lol !
Pour le ballon d'or qu'il fut et qu'on lui a donné injustement cette année ! Re-Lol !
Mod "espiègle" détecté" !
Merci pour l'échange.
ALV
J'ai pas suivi, Messi à eu le ballon d'or cette année ?
Ce trophé est devenu un peu n'importe quoi (non pas que Messi ne soit plus un bon joueur, ça reste un excellent joueur, mais il ne mérite plus le ballon d'or depuis quelques années malheureusement... ou plutôt, d'autres le mérite plus, à mon avis)
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par Marée verte »

Green 7
Sissoko 2
Kolo 4
Nade 6
Trauco 6
Camara 3
Boudebouz 7
Bouanga 6
Aouchiche 5
Macon 5
Khazri 6

Arbitre : 0 :rougefaché:
Socio N°50.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo pour faire douter le PSG...

Message par la buse »

MOYENNE = 5,03 (10 votations)

GREEN 7,15
BOUDEBOUZ 6,85
BOUANGA 6,20
KHAZRI 5,85
TRAUCO 5,70
NADE 5,20
MOUKOUDI 5,06
MACON 5,00
GOURNA 4,67
AOUCHICHE 4,55
CAMARA 4,45
YOUSSOUF 3,75
KOLODZIEJCZAK 3,00
SISSOKO 3,00
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre