ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Mehdi »

Dubois c est déjà un mystère qu il soit capitaine de l ol.. Mais en plus sélectionné en EDF..... Il doit avoir des talents cachés
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par titigreenfan »

Mehdi a écrit : 05 oct. 2021, 12:10 Dubois c est déjà un mystère qu il soit capitaine de l ol.. Mais en plus sélectionné en EDF..... Il doit avoir des talents cachés
Dubois dont on fait les pipes ? :happy1:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par didierlevert »

Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par panenka »

Junito a écrit : 05 oct. 2021, 11:06
nyme a écrit : 05 oct. 2021, 05:22
Junito a écrit : 04 oct. 2021, 18:54
LBV a écrit : 04 oct. 2021, 18:18
grim73 a écrit : 04 oct. 2021, 18:05
Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
+1. Le match d'hier montre surtout qu'il est complètement invraisemblable qu'on soit dernier du classement avec cet effectif.
Pour moi Neyou-Youssouf-Boudebouz sont nos 3 meilleurs milieux. Et comme d'autres je préfère Camara en latéral droit, qui a des qualités défensives et de projection vers l'avant mais peu d'organisation au milieu, donc le poste de latéral lui convient très bien.
Mais effectivement Puel est largement capable de tout rechanger à nouveau dès le prochain match...
Pour moi, y'a pas photo et Youssouf / Boudebouz, il faudra s'appuyer dessus.
Par contre, Neyou ne prouve pas à date qu'il est indiscutable. On a quand même aussi Gourna, Camara et bientôt Moueffek sur ce poste.
La doublette Camara / Neyou a top longtemps été maintenue par Puel contre toute logique sportive et visiblement cela a aussi créé des troubles dans le vestiaire. Bonne chose que cela ait évolué, reste que c'est surtout lié au replacement nécessaire de Camara plutôt qu'un choix de Puel.
"Contre toute logique sportive" ! Rien que ça !
Je (ne) regrette (pas) que tu ne sois pas l'entraineur des verts.
Tu es aux entrainements toute la semaine pour voir l'investissement des joueurs au quotidien ?
Tu regardes les matchs et les prestations des joueurs ? Parce que parfois, voire même trop souvent, certains (voire presque tous) ont été en dessous de tout. Tu sais, ces mêmes joueurs qui ont pour une fois été très bons et surtout tous ensemble !
Ah oui, j'oubliais, c'est parce que c'est Khazri, Boudebouz (ou un autre) qui a fait l'équipe en expliquant à Puel qu'il n'y comprenait rien !
Tu es dans le vestiaire pour voir les troubles dont tu nous parles ?
Vous vous acharnez sur Puel, même quand il fait une compo (incongrue !) très proche de celle que les poteaunautes proposent, et vous critiquez cette même compo au coup de sifflet final après la (les) défaite(s) oubliant celles que vous aviez proposées 24h plus tôt.
Oui, on a perdu beaucoup de matchs !
Oui, on a pas beaucoup de points !
Oui, les rentrants n'apportent pas souvent le petit plus que l'on attend d'eux !
Oui, certains jeunes joueurs, comme Aouchiche, ne décollent pas !
Oui, nos attaquants manquent des occasions immanquables !
Oui, des erreurs individuelles devant comme derrière, gâchent des prestations moyennes ou convenables qui auraient dû aboutir à des victoires (Bouanga pour le 3-1 contre Monaco alors qu'à 10 on est loin d'être ridicule !) ou a des nuls (Moukoudi, Sow, Youssouff (tiens !), Neyou et d'autres, même Green (pourtant pour moi le meilleur Stéphanois avec Khazri malgré ce qu'il vendange) avec leurs passes directes à l'adversaire).
Ce n'est pas Puel qui les commet ces erreurs individuelles et pourtant ce sont elles, parce qu'elles sont trop nombreuses et surtout parce qu'on les paie "cash", qui nous ont conduit à cette vingtième place.
Oui, on est tous malheureux de la situation.
Sinon, oui, Neyou-Youssouf-Boudebouz sont peut-être ou probablement (ou pas Lol !) cette saison nos trois meilleurs milieux, mais l'an dernier Camara, ne vous déplaise, était au-dessus d'eux ! Déception salariale pour certains ? Pourquoi pas ! Mais ce n'est pas Puel qui signent les chèques et les augmentations ! Peut-être a-t-il dit à Romeyer (tout content) : "Il gagne assez comme ça !", ou peut-être a-t-il dit le contraire et n'a pas été écouté. Moi, je n'en sais rien et toi (vous) pas plus non plus !
Essayons d'être derrière ce club, plutôt que de vouloir tout brûler !
Souhaitons, même le départ des présidents actionnaires, car ils ne peuvent plus (pas ?) ou ils ne veulent (souhaitent) pas (plus ?) investir pour que notre club grandisse et tienne le rang que nous aimerions, tous ici, qu'il tienne.
ALV
Gna gna gna ... franchement ton intervention est d'un niveau AFFLIGEANT. Si à chaque fois que quelqu'un ici exprime une opinion il est rembarré par des injonctions du genre "tu regardes les matches, tu vas aux entraînement", bah il faudrait fermer le forum direct.

Oui je maintiens que depuis le début de la saison on se fait marcher dessus systématiquement au milieu du terrain, et que nos erreurs défensives sont d'abord dues au fait que nos milieux sont aux abonnés absents. Regarde le but de Lyon et essaye d'apercevoir où sont nos milieux.

Puel s'est retrouvé prisonnier du capitanat donné à Camara qui ne justifie pas sportivement sa place au milieu quand il est associé à Neyou, et ce dernier bénéficie de passe-droits assez louches, d'ailleurs il est surnommé le "fils de Puel" dans le vestiaire selon l'Equipe.
nyme a raison quand il dit que Camara était bon la saison dernière.
Junito a presque raison quand il dit que Camara a été maintenu contre "toute logique sportive". Le terme est trop fort mais Il est vrai que si la concurrence avait joué à plein Youssouf aurait retrouvé une place de titulaire plus tôt.
Ne pas oublier Neyou qui est lui aussi en dessous de son niveau de la saison passée, même s’il réalise un bon derby.
Peut-être que Puel s'est trouvé enfermé dans son choix à cause du capitanat (je n'y crois pas trop) mais il a passé 2 match à bricoler pour pallier l'absence de Maçon alors que la solution Camara s'imposait.
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Jeff42* »

didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
Je pense qu'il en a un peu assez des donneurs de leçons à l'optimisme exacerbé alors que l'on nous sert de la merde depuis plusieurs saisons.

Puel participe à la crispation ambiante avec un turn-over et des compositions d'équipe farfelues qui d'un point de vu extérieur peut mettre le doute chez les supporter classique.

Accorder sa confiance à certains joueurs, définir un 11 type, travailler les automatismes cela semble le béaba...
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par didierlevert »

Jeff42* a écrit : 05 oct. 2021, 14:42
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
Je pense qu'il en a un peu assez des donneurs de leçons à l'optimisme exacerbé alors que l'on nous sert de la merde depuis plusieurs saisons.

Puel participe à la crispation ambiante avec un turn-over et des compositions d'équipe farfelues qui d'un point de vu extérieur peut mettre le doute chez les supporter classique.

Accorder sa confiance à certains joueurs, définir un 11 type, travailler les automatismes cela semble le béaba...
Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper

mais chaque ressenti, et le droit à l'erreur n'est pas réservé qu'à une façon de voir les choses....c'est ce que l'on peut nommer la libre expression, qui fait le charme de ce forum.... :)
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par nyme »

Junito a écrit : 05 oct. 2021, 11:06
nyme a écrit : 05 oct. 2021, 05:22
Junito a écrit : 04 oct. 2021, 18:54
LBV a écrit : 04 oct. 2021, 18:18
grim73 a écrit : 04 oct. 2021, 18:05
Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
+1. Le match d'hier montre surtout qu'il est complètement invraisemblable qu'on soit dernier du classement avec cet effectif.
Pour moi Neyou-Youssouf-Boudebouz sont nos 3 meilleurs milieux. Et comme d'autres je préfère Camara en latéral droit, qui a des qualités défensives et de projection vers l'avant mais peu d'organisation au milieu, donc le poste de latéral lui convient très bien.
Mais effectivement Puel est largement capable de tout rechanger à nouveau dès le prochain match...
Pour moi, y'a pas photo et Youssouf / Boudebouz, il faudra s'appuyer dessus.
Par contre, Neyou ne prouve pas à date qu'il est indiscutable. On a quand même aussi Gourna, Camara et bientôt Moueffek sur ce poste.
La doublette Camara / Neyou a top longtemps été maintenue par Puel contre toute logique sportive et visiblement cela a aussi créé des troubles dans le vestiaire. Bonne chose que cela ait évolué, reste que c'est surtout lié au replacement nécessaire de Camara plutôt qu'un choix de Puel.
"Contre toute logique sportive" ! Rien que ça !
Je (ne) regrette (pas) que tu ne sois pas l'entraineur des verts.
Tu es aux entrainements toute la semaine pour voir l'investissement des joueurs au quotidien ?
Tu regardes les matchs et les prestations des joueurs ? Parce que parfois, voire même trop souvent, certains (voire presque tous) ont été en dessous de tout. Tu sais, ces mêmes joueurs qui ont pour une fois été très bons et surtout tous ensemble !
Ah oui, j'oubliais, c'est parce que c'est Khazri, Boudebouz (ou un autre) qui a fait l'équipe en expliquant à Puel qu'il n'y comprenait rien !
Tu es dans le vestiaire pour voir les troubles dont tu nous parles ?
Vous vous acharnez sur Puel, même quand il fait une compo (incongrue !) très proche de celle que les poteaunautes proposent, et vous critiquez cette même compo au coup de sifflet final après la (les) défaite(s) oubliant celles que vous aviez proposées 24h plus tôt.
Oui, on a perdu beaucoup de matchs !
Oui, on a pas beaucoup de points !
Oui, les rentrants n'apportent pas souvent le petit plus que l'on attend d'eux !
Oui, certains jeunes joueurs, comme Aouchiche, ne décollent pas !
Oui, nos attaquants manquent des occasions immanquables !
Oui, des erreurs individuelles devant comme derrière, gâchent des prestations moyennes ou convenables qui auraient dû aboutir à des victoires (Bouanga pour le 3-1 contre Monaco alors qu'à 10 on est loin d'être ridicule !) ou a des nuls (Moukoudi, Sow, Youssouff (tiens !), Neyou et d'autres, même Green (pourtant pour moi le meilleur Stéphanois avec Khazri malgré ce qu'il vendange) avec leurs passes directes à l'adversaire).
Ce n'est pas Puel qui les commet ces erreurs individuelles et pourtant ce sont elles, parce qu'elles sont trop nombreuses et surtout parce qu'on les paie "cash", qui nous ont conduit à cette vingtième place.
Oui, on est tous malheureux de la situation.
Sinon, oui, Neyou-Youssouf-Boudebouz sont peut-être ou probablement (ou pas Lol !) cette saison nos trois meilleurs milieux, mais l'an dernier Camara, ne vous déplaise, était au-dessus d'eux ! Déception salariale pour certains ? Pourquoi pas ! Mais ce n'est pas Puel qui signent les chèques et les augmentations ! Peut-être a-t-il dit à Romeyer (tout content) : "Il gagne assez comme ça !", ou peut-être a-t-il dit le contraire et n'a pas été écouté. Moi, je n'en sais rien et toi (vous) pas plus non plus !
Essayons d'être derrière ce club, plutôt que de vouloir tout brûler !
Souhaitons, même le départ des présidents actionnaires, car ils ne peuvent plus (pas ?) ou ils ne veulent (souhaitent) pas (plus ?) investir pour que notre club grandisse et tienne le rang que nous aimerions, tous ici, qu'il tienne.
ALV
Gna gna gna ... franchement ton intervention est d'un niveau AFFLIGEANT. Si à chaque fois que quelqu'un ici exprime une opinion il est rembarré par des injonctions du genre "tu regardes les matches, tu vas aux entraînement", bah il faudrait fermer le forum direct.

Oui je maintiens que depuis le début de la saison on se fait marcher dessus systématiquement au milieu du terrain, et que nos erreurs défensives sont d'abord dues au fait que nos milieux sont aux abonnés absents. Regarde le but de Lyon et essaye d'apercevoir où sont nos milieux.

Puel s'est retrouvé prisonnier du capitanat donné à Camara qui ne justifie pas sportivement sa place au milieu quand il est associé à Neyou, et ce dernier bénéficie de passe-droits assez louches, d'ailleurs il est surnommé le "fils de Puel" dans le vestiaire selon l'Equipe.
Merci pour ton commentaire.
En revanche, ce qu'il y a de curieux, c'est qu'en changeant ton argumentation comme tu le fais après ton attaque ad hominem (j'y reviendrai), on pourrait être d'accord.
Quand tu écris : "... depuis le début de la saison on se fait marcher dessus systématiquement au milieu du terrain," Pour 5 ou 6 matchs je suis plutôt d'accord mais ce n'est pas pour cela qu'avec Youssouff et Boudebouz, on aurait marché sur l'eau et sur les milieux de terrain de nos adversaires et qu'on aurait pris plus de points.
Là où tu te contredits, c'est que tu prônes la titularisation de Youssouff et de Boudebouz (pourquoi pas !) mais qu'en même temps tu écris qu'ils n'étaient pas bien placés sur le but de Lyon. Là je ne te comprends plus car ils ont finalement fait comme ceux qui les ont précédés en n'étant pas là où, selon toi, ils auraient du être.
Enfin, pour ton manque de respect.
Respecte au moins ce que j'écris, si tu ne penses pas respectable.
Il y a une grosse différence entre : Tu es aux entrainements toute la semaine pour voir l'investissement des joueurs au quotidien ? et ce que tu écris de façon péremptoire : Tu vas aux entrainements ? Bien sûr que, comme moi ou beaucoup d'autres, tu ne vas pas aux entrainements et c'est évidemment pas pour cela que tu n'aurais pas le droit de t'exprimer ! En revanche, nous dire que Puel est un "âne" (je force le trait) parce qu'il ne titularise pas tel ou tel joueur, c'est faire fi de sa connaissance du foot de haut niveau et surtout de ce qu'il retient de la semaine de travail, de l'implication des joueurs qu'il a suivi au plus près pas comme nous.
Il en va de même avec le "Tu regardes les matchs". Si oui, ce que je pense, tu n'en tires pas les mêmes conclusions que moi. Je pense à la différence de toi que certaines défaites ou matchs nuls ne se sont joués qu'à peu de choses. Une flaque d'eau plusieurs poteaux qui nous auraient permis de revenir au score ou de prendre l'avantage et encore plus d'occasions immanquables et pourtant manquées voire des fautes individuelles payées comptant !
Il n'y avait là aucune injonction ni aucune intention de te "rembarrer" ni de rembarrer qui que ce soit !
ALV
Akita

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Akita »

Stadito qui est allé voir le derby :

Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Gonzalo Ramirez »

Akita a écrit : 05 oct. 2021, 18:16 Stadito qui est allé voir le derby :

Sympa ce supporter québécois en fin de vidéo :super:
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par berpong »

PtitLu a écrit : 05 oct. 2021, 10:51
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 22:54 il a du arriver à lyon depuis hier non ? (oui j'avoue je me suis fais un petit kiff :mrgreen: )

Image
N'empêche sur son rouge, il est passé pour un sacré guignol. Tu rates ta sortie, en touchant le ballon du bras, tu te le prends dans la gueule. Tu simules en te jetant par terre et tu fais croire que c'est Bouanga qui t'as touché :mdr1:.
Faudrait peut-être lui dire qu'il y a la VAR, non ?

Dans l'attitude, c'est eux qui devrait être dernier. Si seulement il pouvait se prendre un krach boursier dans la gueule ou une salle affaire de caisse noire comme nous, ça serait tellement jouissif.
Entre le geste de Aouar et ce couvrage de ridicule de Lopes, ils ont un gros probleme avec les derbys meme s ils en finissent pas de les gagner avec des raclees en plus.
Akita

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Akita »

Gonzalo Ramirez a écrit : 05 oct. 2021, 18:24
Akita a écrit : 05 oct. 2021, 18:16 Stadito qui est allé voir le derby :

Sympa ce supporter québécois en fin de vidéo :super:
Je n'en suis pas encore là mais j'ai bien aimé le début de la vidéo avec le musée et les vestiaires que je n'avais jamais vu.

Au vu des autres chaines Youtube concernant le foot, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de succès (d'abonnés).
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

berpong a écrit : 05 oct. 2021, 18:30
PtitLu a écrit : 05 oct. 2021, 10:51
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 22:54 il a du arriver à lyon depuis hier non ? (oui j'avoue je me suis fais un petit kiff :mrgreen: )

Image
N'empêche sur son rouge, il est passé pour un sacré guignol. Tu rates ta sortie, en touchant le ballon du bras, tu te le prends dans la gueule. Tu simules en te jetant par terre et tu fais croire que c'est Bouanga qui t'as touché :mdr1:.
Faudrait peut-être lui dire qu'il y a la VAR, non ?

Dans l'attitude, c'est eux qui devrait être dernier. Si seulement il pouvait se prendre un krach boursier dans la gueule ou une salle affaire de caisse noire comme nous, ça serait tellement jouissif.
Entre le geste de Aouar et ce couvrage de ridicule de Lopes, ils ont un gros probleme avec les derbys meme s ils en finissent pas de les gagner avec des raclees en plus.
Le geste d aouar ?
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par ASSErugby »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 22:54 il a du arriver à lyon depuis hier non ? (oui j'avoue je me suis fais un petit kiff :mrgreen: )

Image
N'empêche que c'est quand même assez souvent qu'il se fait humilier contre nous ce charlot. Entre le rouge, les grands ponts d'Hamouma dans le passé ect ect..
Je sais pas si c'est une impression ou qu'il se chie dessus pendant les derby.
epopee76
Messages : 11035
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par epopee76 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 05 oct. 2021, 18:24
Akita a écrit : 05 oct. 2021, 18:16 Stadito qui est allé voir le derby :

Sympa ce supporter québécois en fin de vidéo :super:
Super ce reportage comme l'avait été celui d'il y a deux ans !
Sympa car on rentre dans le match comme si on y était et quand on est pas au stade,ça fait plaisir de ressentir à nouveau les émotions.
Merci au gazier !

Ca me rappelle qu'il y a deux ans,je m'étais posé la question de savoir si les jeunes derrière lui,ce n'était pas des lyonnais "infiltrés".Aucune émotion à chaque fois qu'on les voyait.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

epopee76 a écrit : 05 oct. 2021, 20:38
Gonzalo Ramirez a écrit : 05 oct. 2021, 18:24
Akita a écrit : 05 oct. 2021, 18:16 Stadito qui est allé voir le derby :

Sympa ce supporter québécois en fin de vidéo :super:
Super ce reportage comme l'avait été celui d'il y a deux ans !
Sympa car on rentre dans le match comme si on y était et quand on est pas au stade,ça fait plaisir de ressentir à nouveau les émotions.
Merci au gazier !

Ca me rappelle qu'il y a deux ans,je m'étais posé la question de savoir si les jeunes derrière lui,ce n'était pas des lyonnais "infiltrés".Aucune émotion à chaque fois qu'on les voyait.
D ailleurs a ce propos, y a eu des reactions de joie, dans les tribunes sur le but d aouar

Il etait annonce que pas mal de quenelles avaient pu prendre des places
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par TitusPullo77 »

dimi a écrit : 05 oct. 2021, 18:45
berpong a écrit : 05 oct. 2021, 18:30
PtitLu a écrit : 05 oct. 2021, 10:51
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 22:54 il a du arriver à lyon depuis hier non ? (oui j'avoue je me suis fais un petit kiff :mrgreen: )

Image
N'empêche sur son rouge, il est passé pour un sacré guignol. Tu rates ta sortie, en touchant le ballon du bras, tu te le prends dans la gueule. Tu simules en te jetant par terre et tu fais croire que c'est Bouanga qui t'as touché :mdr1:.
Faudrait peut-être lui dire qu'il y a la VAR, non ?

Dans l'attitude, c'est eux qui devrait être dernier. Si seulement il pouvait se prendre un krach boursier dans la gueule ou une salle affaire de caisse noire comme nous, ça serait tellement jouissif.
Entre le geste de Aouar et ce couvrage de ridicule de Lopes, ils ont un gros probleme avec les derbys meme s ils en finissent pas de les gagner avec des raclees en plus.
Le geste d aouar ?
Le leger chambrage après son but peut être
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par TortueVerte »

TitusPullo77 a écrit : 05 oct. 2021, 21:01
dimi a écrit : 05 oct. 2021, 18:45
berpong a écrit : 05 oct. 2021, 18:30
PtitLu a écrit : 05 oct. 2021, 10:51
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 22:54 il a du arriver à lyon depuis hier non ? (oui j'avoue je me suis fais un petit kiff :mrgreen: )

Image
N'empêche sur son rouge, il est passé pour un sacré guignol. Tu rates ta sortie, en touchant le ballon du bras, tu te le prends dans la gueule. Tu simules en te jetant par terre et tu fais croire que c'est Bouanga qui t'as touché :mdr1:.
Faudrait peut-être lui dire qu'il y a la VAR, non ?

Dans l'attitude, c'est eux qui devrait être dernier. Si seulement il pouvait se prendre un krach boursier dans la gueule ou une salle affaire de caisse noire comme nous, ça serait tellement jouissif.
Entre le geste de Aouar et ce couvrage de ridicule de Lopes, ils ont un gros probleme avec les derbys meme s ils en finissent pas de les gagner avec des raclees en plus.
Le geste d aouar ?
Le leger chambrage après son but peut être
Je trouve que Shaqiri a eu un juste retour de karma, Aouar est resté assez sobre, il a fait signe à la tribune de fermer leur bouche, ça me parait normal (on est rivaux tout de même). Par contre, Shaqiri qui est un touriste dans l'histoire à voulu venir chambrer et à bien fêter son but... annulé :mdr1:
Lopes n'a eu que ce qu'il mérite, 1er carton rouge apparemment, je trouve ça scandaleux quand tu vois le joueur et ses sorties à la Schumacher.
Et l'interview lunaire de Boateng en fin de match était pas mal aussi :mdr1:
Beau match en tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir une équipe. En espérant que ça dure (souvent les derbys nous font mal, espérons que ce soit l'inverse cette fois).
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par J.Zimako »

Jeff42* a écrit : 05 oct. 2021, 14:42
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
Je pense qu'il en a un peu assez des donneurs de leçons à l'optimisme exacerbé alors que l'on nous sert de la merde depuis plusieurs saisons.

Puel participe à la crispation ambiante avec un turn-over et des compositions d'équipe farfelues qui d'un point de vu extérieur peut mettre le doute chez les supporter classique.

Accorder sa confiance à certains joueurs, définir un 11 type, travailler les automatismes cela semble le béaba...
Les autres en ont peut-être aussi marre que les anti-puels passent leur temps à critiquer les compos alors que ce sont les premiers à demander des changements avant les matchs.
Par exemple, récemment, avec la blessure de Mâcon, il y en a pas mal qui proposaient Bouanga comme piston droit dans une défense à 3. Étrangement, après les mauvais résultats, tout le monde tombait sur Puel en hurlant à l'hérésie.
Et à chaque changement, c'est la même chose. Mais c'est vrai qu'avec les formidables prestations de nos joueurs, il n'y a pas matière à chercher à faire des modifications tactiques ou des essais de joueurs tous les 2 matchs. Il se détache très clairement un 11 titulaire avec des joueurs fiables à chaque poste. D'ailleurs, on gagne tous nos matchs ...Trop con ce Puel.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dr.Makaveli »

Match spectaculaire mais nul logique.
On s'en satisfait car il est quasi-inespéré - dans ce scénario fou où on doit scorer avant etc - et que ça peut être le tournant, un déclic.
On verra après la trêve ça, là où on doit prendre des points sur les 5 prochains matchs ; jusqu'à Paris.
(Faut tabler sur 8/9 points MINIMUM ; en-dessous ça deviendrait inquiétant.)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dr.Makaveli »

Sur le Match : Vu au stade et en replay.
(D'ailleurs big-up au potoneaute qui l'a partagé)

- Merci Khazri.
- Sacré temps de c** et un scénario fou.
- Un vrai match "référence", au diapason, dans l'animation, l'intensité.
- Youssouf peut encore épurer son jeu et bosser tactiquement mais quand il a envie de défendre, y'a aucun débat sur sa présence.
- Techniquement ils étaient deux crans au-dessus de nous ; néanmoins ; quand on a su enchainer, on les a de suite mis en difficulté.
- Paqueta a bougé notre charnière - malgré leur bon match - et on a légèrement perdu la bataille du milieu jusqu'à l'exclusion.
- Boudebouz a fait un très beau et bon come-back. Grosse 1ère.
- JP déterminant ; tout comme les entrants : Gourna.D/Hamouma/Aouchiche.
- etc, etc.

Ps : Malgré des gens qui jouent pas le jeu en Kops - j'comprendrais jamais mais passons - tout simplement : Merci Le Chaudron !
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dr.Makaveli »

Ahhh ouiii j'oubliais,
Homme du Match, MVP : Le Coureur Fou, sur l'égalisation ! :diable: :super: :ange: :mrgreen: :mrgreen:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
On peut me critiquer, mais pas me donner des leçons de foot. Genre les sachants de l'after versus les pauvres pecnots qui n'y connaissent que chi
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

Jeff42* a écrit : 05 oct. 2021, 14:42
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
Je pense qu'il en a un peu assez des donneurs de leçons à l'optimisme exacerbé alors que l'on nous sert de la merde depuis plusieurs saisons.

Puel participe à la crispation ambiante avec un turn-over et des compositions d'équipe farfelues qui d'un point de vu extérieur peut mettre le doute chez les supporter classique.

Accorder sa confiance à certains joueurs, définir un 11 type, travailler les automatismes cela semble le béaba...
Tout à fait. Je reste cependant optimiste car l'effectif a de la qualité. Ce qui est d'autant plus rageant
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Duvert »

didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 16:58
Jeff42* a écrit : 05 oct. 2021, 14:42
didierlevert a écrit : 05 oct. 2021, 13:21
Duvert a écrit : 05 oct. 2021, 12:58 A l'âge du bon chasseur et du mauvais chasseur :hehe: il y aurait maintenant le mauvais supporter. Celui qui critiquerait sans cesse les compos de Puel et la gestion du club.

S'il n'y avait pas matière, il n'y aurait pas ces ressentiments.

Et certains analystes du forum donneurs de leçons, ferait des raccourcis en disant que l'on ne se fit qu'au résultat et à la production du dernier match.

Les compos pourries de Puel datent de 2 ans, et on en voit les résultats.

La gestion lunaire du club est de notoriété publique et dure depuis....

Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper.

Mais arrêtez vos leçons de pacotilles, de grâce.

Un supporter lassé, mais optimiste ! Comme quoi...
si je comprends bien, tu revendiques le droit de critiquer, en réclamant le droit de ne pas être critiqué.....il n'y aurait pas comme une forme de paradoxe dans tout ça ??? :mrgreen:
Je pense qu'il en a un peu assez des donneurs de leçons à l'optimisme exacerbé alors que l'on nous sert de la merde depuis plusieurs saisons.

Puel participe à la crispation ambiante avec un turn-over et des compositions d'équipe farfelues qui d'un point de vu extérieur peut mettre le doute chez les supporter classique.

Accorder sa confiance à certains joueurs, définir un 11 type, travailler les automatismes cela semble le béaba...
Donc messieurs, buvez une camomille et laissez nous exprimer nos ressentis, fussent-ils mauvais car on a le droit de se tromper

mais chaque ressenti, et le droit à l'erreur n'est pas réservé qu'à une façon de voir les choses....c'est ce que l'on peut nommer la libre expression, qui fait le charme de ce forum.... :)
Ok, certes, mais il y a la véhémence et le ton condescendant utilisé par certains ici, qui m'est inacceptable
Répondre