[Site] Réouverture de la pêche

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par ___ »

Nemo42 a écrit : 10 mars 2021, 20:13
___ a écrit : 10 mars 2021, 15:20
Nemo42 a écrit : 10 mars 2021, 13:12
___ a écrit : 10 mars 2021, 09:11 Alexandre Bompard, fils d'Alain, et accessoirement capitaine d'entreprise réputé pour ses capacités.

Et puis y a un fantasme plus ou moins conscient de revivre la (pourtant très brève) période dorée Bompard avec le Nouz', Alex, Aloisio, Pédron, Guel, et j'arrête là je pourrais citer toute l'équipe, y compris les gars de la remontée trop juste pour la D1 mais tellement attachants :coeur:

Pour ceux qui l'ont vécu, c'est vrai que c'était d'la balle.
Je te remercie ex-Olaf...
Comment on t'appelle maintenant du coup ?
-L'homme Droit ? Couché ? Bâton ?
-M. Fantastique ?
-Papa ? Georges ? Toi là bas sur le vélo ?
-Pierre Cardin (c'est écrit sur tous vos sous vêtements, votre surnom ce doit être Pierrot)
-Gérard ?
-Vous ! Non toi là! Bon ! Le gars avec le pull bleu là ! Bon tant pis !
-Machin? (quand j'étais petit mon père appelait beaucoup de gens "machin" du coup je croyais qu'il existait réellement, aller savoir pourquoi j'imaginais un petit homme gringalet et chauve, mais il ne te ressemble pas du tout pour le coup...)

(Rayez la mention inutile)
Peu importe.
D'accord.
Eh bien merci de ton éclaircissement Peu importe.
J'étais sûr que tu saisirais la perche :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
tituzio
Messages : 2389
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par tituzio »

Très beau texte. Et c'est le genre de dirigeant qu'il nous faudrait. Mais qui ne viendra jamais malheureusement :snif:
Dodo
Messages : 506
Inscription : 09 août 2012, 23:54

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par Dodo »

___ a écrit : 09 mars 2021, 17:21 Je serais chagriné de ne plus revoir le Trif' - il peut quand même trouver un peu de temps dans son éternité !

@Parasar : :super: Je ne suis pas du tout "homme providentiel" et pas plus supporter que ça de Bompard junior, mais quel beau papier :coeur:
:merci: Trif' est chagriné aussi mais que veux-tu, cher ___, c'est pas tous les jours le paradis dans son éternité, Trif' c'est pas Pénélope, pas d'emploi fictif là-haut. D'ailleurs tiens, ptet ben que l'homme providentiel AB pourra lui trouver une occupation quelque part derrière la porte verte, à la Péné, lui qui fut conseiller du mari au ministère des affaires sociales et du travail (Fillon/affaires sociales/travail, voilà qui semble relever du double oxymore ), ce serait ptet un bien légitime retour d'ascenseur, et puis t'façon c'est pas les gros salaires vaguement inutiles qui doivent manquer là-dedans, alors un de plus un de moins... En tout cas ce serait amusant. Péné dircom... Avec Lions aux relations publiques...
Enfin c'est juste une suggestion hein, si on peut rendre service...
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par old_side »

Passer du 19e au 21e siècle d'un coup, pas sûr que le projet s'en remettrait ceci dit...
Très bon texte, bien sûr à 100% d'accord avec.
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par Nemo42 »

___ a écrit : 10 mars 2021, 21:10
J'étais sûr que tu saisirais la perche :coeur:
Tu sais bien que je rate jamais une occasion ;)

Mais du coup (retour au texte de Parasar)
Pourquoi souhaiter la venue de ce monsieur qui est le fils de quelqu'un et qui n'a pas manifesté d'intention de venir, alors qu'on a un quelqu'un tout court, qui veut venir et qui en plus a déjà versé la somme il y a quelques années pour racheter le club ?

Après moi je sais pas tout ce qui se trame, j'ai jamais été invité en loges à RG :modo:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par sanji38 »

Ça serait bien de commenter le tweet ça mettrais de la visibilité.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par la vie en vert »

grand merci , extra cet article !!
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Site] Réouverture de la pêche

Message par Manu63 »

sanji38 a écrit : 12 mars 2021, 18:30 Ça serait bien de commenter le tweet ça mettrais de la visibilité.
Faudrait commencer par retweeter.
Répondre