Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 21:34
Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
La même saison avec Ruffier dans les cages, on ne serait pas dans cette situation. OK, on serait moins fluides dans la relance au pied, mais on aurait plus de points. C'est important le gardien au foot.
Mouais, ça reste à voir. Ses dernières prestations étaient affligeantes et il pourrissait l'ambiance. Et je ne te parle pas de son agent et de ses interventions dans les médias. Pas l'idéal non plus pour un maintien
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par dimi »

pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:34
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:30
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
Ben oui
C c'est pas mentalement, que nous sommes faibles, on a juste aucun talent
Les problèmes dans l effectif sont clairement le gardien et l attaque...
Le championnat français est encore plus cette année très serré et il nous manque pas grand chose pour être 6 ème ...
Puel n est pas parfait mais pour moi ç est le meilleur coach qu on a eu depuis longtemps.
Le problème c est qu au dessus il y a deux mec qui n ont pas la carrure et on peut débattre des heures et des heures ca joue forcément sur le club entier jusqu'au terrain
Pour être 6eme, il manque beaucoup de choses
Dernière modification par dimi le 03 mars 2021, 21:40, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par nyme »

brescia a écrit : 03 mars 2021, 21:33
nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:03
brescia a écrit : 03 mars 2021, 20:57
Mic-Mic a écrit : 03 mars 2021, 20:55
nyme a écrit : 03 mars 2021, 20:52
LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 20:50 BON ALORS ON EST TOUJOURS DANS UN MAINTIEN TRANQUILLE :rougefaché:
Je vois que tu jubiles ! Mais je n'arrive pas à être content pour toi !
A un moment il va falloir que tu acceptes que tu puisses avoir eu tort et que les autres puissent avoir eu raison, ce qui ne signifie pas qu'ils se réjouissent de la situation.
Une secte a du mal a ouvrir les yeux.
J'accepterai d'avoir tort après la 38ème journée. Je serai épouvantablement triste si c'est le cas ! Et je n'ai certes pas besoin de toi pour ouvrir les yeux.
Je sais depuis le début que c'est et que ce sera difficile, et je vois aussi, et c'est peut-être notre seule chance de s'en sortir c'est qu'il y a des équipes encore plus mal que nous et qui je pense autant que je l'espère ne nous rattraperont pas !
Tu sais toutes mes interventions ne te sont pas forcément destinés. Ce sentiment de persécution semble très profond chez toi.
Non je n'ai aucun sentiment de persécution.
Mais il faut bien que tu acceptes que tu renchéris sur une phrase qui m'est directement adressée.
Donc cela semble vouloir dire que c'est une réaction supplémentaire à mon propos et c'est ton droit de le faire !
Maintenant, si ce n'était pas le cas, ce dont je doute, excuse-moi de l'avoir pris pour moi.
Elliev
Messages : 5864
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Elliev »

stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
Tu cherches déjà un nouveau club Julien ?
VertaVie
Messages : 1408
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par VertaVie »

Et Nantes-Reims 1-1
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 21:34
Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
La même saison avec Ruffier dans les cages, on ne serait pas dans cette situation. OK, on serait moins fluides dans la relance au pied, mais on aurait plus de points. C'est important le gardien au foot.
Tryphôn je veux bien qu’on incrimine Moulin mais quand je lis chaque live à chaque fois on dit et voilà Moulin sur chaque but. Donc sans lui on prenait aucun but ? Donc ce n’est plus crédible quand on lui reproche tout les buts.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par lequintal »

Gonzalo Sanogo a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
J'aimerais vraiment savoir quel pourcentage de matches on a gagné avec KMP titulaire..
Debuchy est cramé bouilli, ce serait une hérésie de le prolonger, sauf à dire qu'il n'existe que Sissoko en solution de remplacement.
KMP titulaire c'est bien en piston dans un 352 mais pas sur un des 3 postes de devant et encore plus depuis sa blessure mais Puel le met à un des 3 postes, c'est incompréhensible, pour moi c'est de l'incompétence. On a déjà Aouchiche qui ne peut pas dribbler en 1 contre 1 mais qui peut faire des centres en repiquant sur son bon pied, on a Abi qui se démène mais qui reste limité et là on a Nordin qui a fait un match à la Fantomas..
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Tryphôn »

Barek a écrit : 03 mars 2021, 21:39
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 21:34
Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
La même saison avec Ruffier dans les cages, on ne serait pas dans cette situation. OK, on serait moins fluides dans la relance au pied, mais on aurait plus de points. C'est important le gardien au foot.
Comme si notre classement était du, au seul MOULIN ! Un peu de lucidité. On a une équipe très moyenne et le tournant de la saison c'est le départ de FOFANA. Je me souviens des propos d'un ancien entraîneur qui disait que la saison d'une équipe se jouait lors de l'intersaison. Pour nous c'est vérifié cette année.
J'ai dit quelques part que c'était le seul facteur? Non, magnanime, je n'ai cité aucun seul facteur directement de la responsabilité du coach mais il y en a plein d'autres.
Un abruti.
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par biboutitou »

On a l'air de marcher par série....
J'attends la prochaine!!!

Effectivement, la 1ère est sérieuse, appliquée, ça combinait pas mal devant puis arrive un coup du sort, digne d'une équipe qui doute...
J'ai pas vu le 2nd ( pb de stream) mais on réagit bien et au forceps on réduit le score.
Par rapport à Lorient, c'est bien mieux...sauf qu'on est mené...
En 2nde, Lens nous fait mal, Moulin nous sauve mais surtout on existe plus au milieu et devant.
L'entrée de Bouanga nous fait du bien, on peut revenir sur les 20 dernières minutes.
Attaquer Moukoudi sur le dernier but est très limite.
Abi est actif, entreprenant.
Devant en 1ère KMP/ Aouchiche/Abi ça a bien combiné.

Défaite, ça fait mal mais dans le contenu c'est bien mieux que Lorient.


On est >à Lorient mais ils ont un meilleur mental, esprit collectif.
On est < à Lens avec ou sans nos bourdes.
En résumé, on a le niveau du ventre mou, restons-y, ne nous faisons pas happer par le doute....
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

Demetrio Lopez a écrit : 03 mars 2021, 21:38 Sinon Cissé, c'est bien beau de faire 2m mais il se révèle surtout bon pour court circuiter des joueurs mieux placés derrière lui sans en cadrer une.

Il a fait grosse impression sur son premier match par rapport à Kolo qui sortait d'un match cataclysmique mais c'est pas vraiment l'assurance tout risque derrière.
Déçu aussi défensivement. il ne cadre pas une seule tête offensive
Elliev
Messages : 5864
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Elliev »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:14
Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:11
esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:10
vertveine a écrit : 03 mars 2021, 21:09
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:03
melhcast a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que, ni Lorient, ni Nantes ne grappillent des points sur cette journée
Oui et quand on voit le calendrier, on a 3 défaites assurées avec PSG/Monaco/Lille sur 10 matchs ça fait peu pour prendre des points.
Aucune défaites a l’aller contre ces équipes. Je ne dis pas que ça sera facile, mais le calendrier, les matchs domiciles / extérieurs cette année, les résultats sont difficiles à prévoir.
Ce qui est sur c est que c est encore une belle saison de merde
On a plus de mal contre les équipes qui mettent un bus devant leur but. Pas sûr qu'on s'en sorte plus mal
Désolé mais regarde le nombre de défaites et on a du mal avec tout le monde..... Cette équipe est mentalement la plus faible de la ligue 1
Non plus.
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par vertdusud »

Riquet le vert a écrit : 03 mars 2021, 20:55 Équipe de merde projet de merde.

Supporters de merde !! Toi et beaucoup d'autres vous faites honte !!
Il n'y a pas pires insultes sur notre équipe que sur les forums de Sainté
de la part de nos soit disant supp :rougefaché:
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par stephan1104 »

Elliev a écrit : 03 mars 2021, 21:40
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
Tu cherches déjà un nouveau club Julien ?
Moi c'est Stéphane..
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 03 mars 2021, 21:41
Tryphôn a écrit : 03 mars 2021, 21:34
Bichette a écrit : 03 mars 2021, 21:32
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:27
Viva hate a écrit : 03 mars 2021, 21:24 L'effectif est tout simplement digne d'une L2, il ne faut pas chercher plus loin. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils n'ont pas le niveau, voilà tout. Quand on aligne titulaires Moulin dans les buts et Abi en 9 il faut être lucide, on peut pas prétendre jouer en L1.
Difficile de juger Puel, à vrai dire. Les seuls coupables sont les deux blaireaux qui dirigent le club. Je n'en démordrai pas.
Complètement d’accord.


Tu peux bien changer d’entraîneur ou tout ce que tu veux, le problème c’est la qualité du groupe qui est sincèrement affligeant.
Comment ne pas être d'accord ? Depuis Galtier on a eu Garcia, Sablé, Printant et Puel et c'est toujours le même désespoir.
Si c'est pas cette année, on coulera l'année prochaine ou celle d'après c'est juste une question de temps
La même saison avec Ruffier dans les cages, on ne serait pas dans cette situation. OK, on serait moins fluides dans la relance au pied, mais on aurait plus de points. C'est important le gardien au foot.
Tryphôn je veux bien qu’on incrimine Moulin mais quand je lis chaque live à chaque fois on dit et voilà Moulin sur chaque but. Donc sans lui on prenait aucun but ? Donc ce n’est plus crédible quand on lui reproche tout les buts.
Je n'incrimine pas Moulin mais Puel.
Un abruti.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par nyme »

Demetrio Lopez a écrit : 03 mars 2021, 21:38 Sinon Cissé, c'est bien beau de faire 2m mais il se révèle surtout bon pour court circuiter des joueurs mieux placés derrière lui sans en cadrer une.

Il a fait grosse impression sur son premier match par rapport à Kolo qui sortait d'un match cataclysmique mais c'est pas vraiment l'assurance tout risque derrière.
S'il a été très mauvais ce soir, et pas terrible juste avant, il avait plutôt remis la défense verte sur de bons rails depuis son arrivée et bien plus qu'un match !
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pathébangoura »

A quand un 5 3 2 bien costaud avec une bonne base défensive comme la plupart des équipes difficile à jouer (Metz, Angers, Lens, Montpellier)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Rob420 »

biboutitou a écrit : 03 mars 2021, 21:41 On a l'air de marcher par série....
J'attends la prochaine!!!
avec Puel c'est toujours ça.
en espérant qu'on enchaine pas une grosse série de défaites et qu'on reparte sur une serie positive
Elliev
Messages : 5864
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Elliev »

Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:21
masb42 a écrit : 03 mars 2021, 21:07
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
tu as raison, nous n'irons pas en ligue 2 parce qu'avec toutes les dettes, les emprunts, le déficit structurel qu'à le club.........
nous aurons un dépot de bilan
C’est clair

Si on descend, on dépose.

C’est absolument certain.

Donc c’est national
Encore moins.
Michel-Ange
Messages : 14547
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Michel-Ange »

nyme a écrit : 03 mars 2021, 21:42
Demetrio Lopez a écrit : 03 mars 2021, 21:38 Sinon Cissé, c'est bien beau de faire 2m mais il se révèle surtout bon pour court circuiter des joueurs mieux placés derrière lui sans en cadrer une.

Il a fait grosse impression sur son premier match par rapport à Kolo qui sortait d'un match cataclysmique mais c'est pas vraiment l'assurance tout risque derrière.
S'il a été très mauvais ce soir, et pas terrible juste avant, il avait plutôt remis la défense verte sur de bons rails depuis son arrivée et bien plus qu'un match !
La charnière a fait des erreurs techniques ce soir mais je crois que de manière globale les difficultés défensives sont venus du milieu qui ne compensait pas bien.
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Barek »

vertdusud a écrit : 03 mars 2021, 21:42
Riquet le vert a écrit : 03 mars 2021, 20:55 Équipe de merde projet de merde.

Supporters de merde !! Toi et beaucoup d'autres vous faites honte !!
Il n'y a pas pires insultes sur notre équipe que sur les forums de Sainté
de la part de nos soit disant supp :rougefaché:
+1 Ce soir on a eu devant nous une belle équipe en pleine confiance et très réaliste. On a beaucoup mieux joué que face à LORIENT .
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pqb »

dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:39
pqb a écrit : 03 mars 2021, 21:34
dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:30
Florent a écrit : 03 mars 2021, 21:15
stephan1104 a écrit : 03 mars 2021, 21:12 Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
C’est pas Puel la situation d’échec, c’est nos joueurs.

On a une équipe d’une faiblesse rarement vue de ma mémoire de supporter

Tu peux mettre n’importe qui : on n’a aucun potentiel
Ben oui
C c'est pas mentalement, que nous sommes faibles, on a juste aucun talent
Les problèmes dans l effectif sont clairement le gardien et l attaque...
Le championnat français est encore plus cette année très serré et il nous manque pas grand chose pour être 6 ème ...
Puel n est pas parfait mais pour moi ç est le meilleur coach qu on a eu depuis longtemps.
Le problème c est qu au dessus il y a deux mec qui n ont pas la carrure et on peut débattre des heures et des heures ca joue forcément sur le club entier jusqu'au terrain
Pour être 6eme, il manque beaucoup de choses
4 victoires ...
Elles sont facilement trouvables
Rachid43
Messages : 363
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Rachid43 »

Je ne sais pas encore si on va se maintenir. Mais ce que l'on a vu ce soir est inquiétant. A force de vouloir s'appuyer uniquement sur des jeunes, ou de faire signer des joueurs à relancer en échec dans leurs clubs, on risque d'aller droit dans le mur. L'équipe actuelle est dans la lignée de la saison dernière. Autrement dit ne mérite pas le maintien.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

biboutitou a écrit : 03 mars 2021, 21:41 On a l'air de marcher par série....
J'attends la prochaine!!!

Effectivement, la 1ère est sérieuse, appliquée, ça combinait pas mal devant puis arrive un coup du sort, digne d'une équipe qui doute...
J'ai pas vu le 2nd ( pb de stream) mais on réagit bien et au forceps on réduit le score.
Par rapport à Lorient, c'est bien mieux...sauf qu'on est mené...
En 2nde, Lens nous fait mal, Moulin nous sauve mais surtout on existe plus au milieu et devant.
L'entrée de Bouanga nous fait du bien, on peut revenir sur les 20 dernières minutes.
Attaquer Moukoudi sur le dernier but est très limite.
Abi est actif, entreprenant.
Devant en 1ère KMP/ Aouchiche/Abi ça a bien combiné.

Défaite, ça fait mal mais dans le contenu c'est bien mieux que Lorient.


On est >à Lorient mais ils ont un meilleur mental, esprit collectif.
On est < à Lens avec ou sans nos bourdes.
En résumé, on a le niveau du ventre mou, restons-y, ne nous faisons pas happer par le doute....
C'est pas qu'une impression ces séries. ça correspond tout simplement à la présence d'Hamouma. Quand Hamouma et Debuchy sont revenus de blessures les résultats ont été bien meilleurs et le maintien devenait une évidence; Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il fallait profiter un max de leur présence car une nouvelle absence est synonyme de baisse de performance de l'équipe.
Dernière modification par Bichette le 03 mars 2021, 21:47, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par squaty »

Bon Neyou devait débuter et il a fallut changer ce matin.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par YACINE »

Ce match de nos verts est dans la continuité de cette saison.

Cette équipe a beaucoup de manques, il manque une ame à cette équipe, du talent à tous les niveaux, quelle est la colonne vertebrale de cette équipe, le gardien Moulin n' est pas decisif, il manque de talent, notre charnière est cyclothymique, depuis 3 matchs, elles montrent ses limites, de la fébrilité, de la lenteur, nos latéraux sont lents ( Kolo, Debuchy, Trauco), un milieu incapable de combiner et d accélérer le jeu, aucun joueur du milieu n"est dominant, Camara est un joueur de devoir, Neyou est intéressant mais il manque de continuité, Luca Gourna a 17 ans, Moueffek est un impact player, il pourrait évoluer dans le même registre que Fofana mais il est tendre tout comme Aouchiche, ils seront de très bons joueurs mais pas chêne nous, ils sont dans l apprentissage, notre attaque est est mauvaise, les joueurs sont incapables de jouer collectivement Bouanga ou brouillon et limités comme kmp ou Nordin, Abi fait une formation accélérée d'avant centre, le Qi foot est faible, Modeste n est même plus un joueur de ligue 1 comme Boudebouz.Notre attaque est incapable de combiner, d'avoir des courses coordonnées ou faire le bon choix technique.
.
Khazri et Hamouma sont fragiles et blessés trop souvent comme Restos.

Pour moi Puel n arrivent pas à libérer mentalement ses joueurs et notre mercato été et hiver est très compliqué,
Modeste est une fausse bonne affaire, que Romeyer pilote était déjà ce transfert sans coût financier est un très mauvais signe.

Cette équipe peut se maintenir en arrêtant d'avoir peur et en jouant et défendant ensemble ce qu elle fait peu actuellement.

Clairement sans changement de surface financière, l ' équipe galerera même si on se maintient, le club s est sclerosé et je ne vois aucun indicateur positif..
Répondre