ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par moimeme »

On nage vraiment en plein cauchemar.
Le seul nom qu'on nous sert, c'est un ivoirien totalement inconnu, qui en plus, traîne derrière lui une histoire d'usurpation d'identité. Comme dirait Parasar dans son livre, c'est à croire que ce club est maudit.
Un truc que je ne parviens pas à piger : on a recruté Buisine, un cador du recrutement, parait-il. Et depuis le temps qu'il est là, il n'a pu trouver un mec de L2, en Slovénie, ou je ne sais ou, qui serait dans nos cordes financières. Mais comment vont les autres clubs ???
Ou alors Buisine s'est vu refuser toutes les propositions qu'il a faite au club. Auquel cas il doit se demander ce qu'il fout là...
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par TitusPullo77 »

greenw42 a écrit : 30 août 2021, 22:23
On ne peut pas lutter, on ne peut plus lutter avec personne en L1...
A 50k qui va vouloir venir même en prêt ?
Une des fins de mercato les plus triste de l'histoire du club.
Franchement c'est dur à vivre au quotidien.

Quand le club sera vendu on méritera tous la médaille du mérite
8| le cauchemar.
Le mec voulait venir chez nous et il est parti chez les turcs, tout le monde sait pourquoi.
La, c'est un concurrent au maintien qui le récupère et au prochain match, il met le but victorieux :taistoi:
Dissident
Messages : 15824
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dissident »

Le Kosovar de Clermont qui empile les buts, il a pas un frère ou un voisin pour 50 000€ ? #Panic buy

Ca me rappelle l'épisode de "Sunderland 'til I die" où le président passe la dernière journée du mercato au téléphone pour au final faire n'importe quoi à minuit moins dix. :/
Rêvons plus petit !
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pierre-Alex »

moimeme a écrit : 30 août 2021, 22:46 On nage vraiment en plein cauchemar.
Le seul nom qu'on nous sert, c'est un ivoirien totalement inconnu, qui en plus, traîne derrière lui une histoire d'usurpation d'identité. Comme dirait Parasar dans son livre, c'est à croire que ce club est maudit.
Un truc que je ne parviens pas à piger : on a recruté Buisine, un cador du recrutement, parait-il. Et depuis le temps qu'il est là, il n'a pu trouver un mec de L2, en Slovénie, ou je ne sais ou, qui serait dans nos cordes financières. Mais comment vont les autres clubs ???
Ou alors Buisine s'est vu refuser toutes les propositions qu'il a faite au club. Auquel cas il doit se demander ce qu'il fout là...
Le club va être vendu, ils ne sortiront plus un €. Ils espèrent même une grosse vente d'ici demain.
Il faut faire bloc derrière le groupe actuel qui n'y est pour rien dans ce qui se passe au club. Et être patient ...
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par StephVert »

TitusPullo77 a écrit : 30 août 2021, 22:47
greenw42 a écrit : 30 août 2021, 22:23
On ne peut pas lutter, on ne peut plus lutter avec personne en L1...
A 50k qui va vouloir venir même en prêt ?
Une des fins de mercato les plus triste de l'histoire du club.
Franchement c'est dur à vivre au quotidien.

Quand le club sera vendu on méritera tous la médaille du mérite
8| le cauchemar.
Le mec voulait venir chez nous et il est parti chez les turcs, tout le monde sait pourquoi.
La, c'est un concurrent au maintien qui le récupère et au prochain match, il met le but victorieux :taistoi:
Je vais pleurer et je reviens :(
Image
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par gissiou »

vigourouxbzh a écrit : 30 août 2021, 22:31
greenw42 a écrit : 30 août 2021, 22:23
On ne peut pas lutter, on ne peut plus lutter avec personne en L1...
A 50k qui va vouloir venir même en prêt ?
Une des fins de mercato les plus triste de l'histoire du club.
Franchement c'est dur à vivre au quotidien.

Quand le club sera vendu on méritera tous la médaille du mérite
Déprimant. Envie de tout plaquer. Je suis d accord avec toi. On méritera tous une médaille. . Certains nous reprochent de vomir notre bile notre désarroi. D etre des ouins ouins. Mais sérieux certains se rend compte ce qu'on prends dans la tronche. 2 ans de jeu de merde. 66 pourcent de défaites. 20000 spectateurs a Geoffroy. Un onze type digne d un top 15... Merde j'ai envie de me plaindre de chialer 'car c est le seul endroit où je peux le faire.. Ca fait pas avancer le problème mais ca fait du bien

Ayez au moins la délicatesse d'attendre qu'il mette un doublé contre nous avant de vous pendre.
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par moimeme »

Dissident a écrit : 30 août 2021, 22:52 Le Kosovar de Clermont qui empile les buts, il a pas un frère ou un voisin pour 50 000€ ? #Panic buy

Ca me rappelle l'épisode de "Sunderland 'til I die" où le président passe la dernière journée du mercato au téléphone pour au final faire n'importe quoi à minuit moins dix. :/
Exactement. Quand on voit ce qu'est capable de faire Clermont en terme de recrutement, avec un budget qui est 3 fois et demi inférieur au nôtre... Et le problème ne date pas de ce mercato, d'ailleurs.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LE MARQUIS »

TitusPullo77 a écrit : 30 août 2021, 22:47
greenw42 a écrit : 30 août 2021, 22:23
On ne peut pas lutter, on ne peut plus lutter avec personne en L1...
A 50k qui va vouloir venir même en prêt ?
Une des fins de mercato les plus triste de l'histoire du club.
Franchement c'est dur à vivre au quotidien.

Quand le club sera vendu on méritera tous la médaille du mérite
8| le cauchemar.
Le mec voulait venir chez nous et il est parti chez les turcs, tout le monde sait pourquoi.
La, c'est un concurrent au maintien qui le récupère et au prochain match, il met le but victorieux :taistoi:
On aura servi qu a mettre le gars en lumière pour que d autres ramasse la mise . Romeyer t es qu un tocard !
vinasse
Messages : 52
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vinasse »

Faut quand même reconnaître l' echec total de roro et Zozo. Ils vont bientôt vendre, le plus vite sera le mieux, et force est de constater que l'on est loin, très loin des objectifs fixés par le tandem de guignols. A l'heure du bilan, c'est très, très pauvre. On a vendu 2 joueurs pour 65 millions d'euros et cet argent s'est envolé. Ce qui signifie que notre déficit structurel est abyssal, que l'on est incapable de réinvestir de l'argent qui était pourtant tombé du ciel. Ils se sont gargarisés de passage sans encombre à la DNCG qui n'a d'ailleurs jamais rétrogradé personne depuis très, très longtemps. On ne compte plus les échecs se transferts non réalisés pour des coups de sang déplacés de roro. Et de toute façon peu importe la méthode, on n'a plus un rond, une équipe certes jeunes mais sans talents, et il n'est pas du tout sur que l'on s'en sorte cette saison. Bref un échec total. Avec un peu d'honneur ca ferait longtemps qu'ils seraient partis. Dehors les clowns. Et vite.
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par moimeme »

Pierre-Alex a écrit : 30 août 2021, 22:52
moimeme a écrit : 30 août 2021, 22:46 On nage vraiment en plein cauchemar.
Le seul nom qu'on nous sert, c'est un ivoirien totalement inconnu, qui en plus, traîne derrière lui une histoire d'usurpation d'identité. Comme dirait Parasar dans son livre, c'est à croire que ce club est maudit.
Un truc que je ne parviens pas à piger : on a recruté Buisine, un cador du recrutement, parait-il. Et depuis le temps qu'il est là, il n'a pu trouver un mec de L2, en Slovénie, ou je ne sais ou, qui serait dans nos cordes financières. Mais comment vont les autres clubs ???
Ou alors Buisine s'est vu refuser toutes les propositions qu'il a faite au club. Auquel cas il doit se demander ce qu'il fout là...
Le club va être vendu, ils ne sortiront plus un €. Ils espèrent même une grosse vente d'ici demain.
Il faut faire bloc derrière le groupe actuel qui n'y est pour rien dans ce qui se passe au club. Et être patient ...
Dans ce cas, je me dis qu'on peut encore faire beaucoup mieux, dans ce mercato, rien que sur la journée de demain :
Départ de Youssouf à Naples
Départ de Camara à Bournemouth (au hasard)
Prêt de Abi à Guingamp
Prêt de Tormin à Niort (dans la précipitation et la joie de se débarrasser d'un joueur, on oublie de lire la petite ligne qui stipule qu'on prend le salaire en charge à 100 %...)
Et cerise sur le gâteau : on résilie Boudebouz en lui filant l'enveloppe prévue à la base pour recruter un avant-centre.
Quelle tristesse...
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LE MARQUIS »

Un club de clochards voilà ce que l on est devenu ....
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tutto verde »

Bordeaux qui a sauvé sa peau en L1 par miracle, qui devait vendre et redresser ses comptes dans le rouge qui s'offrirait Mostafa non en prêt mais en l'achetant ?
Navré mais là je ne comprends plus rien. Aucune recrue pour les verts, et l'ASSE aurait des finances saines ? Quelque chose m'échappe... notre seul espoir un attaquant ivoirien inconnu de tous ?
C'est X-Files ce club, on a été marabouté ou quoi ?
Des années qu'on nous sert de la merde, et la saison suivante c'est double ration !
En fait ça s'arrête quand la descente aux enfers ?
Si les résultats empirent comme je le pressens, la situation va devenir explosive et intenable pour les 2 peudos-présidents. J'ose espérer pour eux que la vente est très, très proche, notre patience a des limites et cette mascarade de non-mercato marque certainement un point de non retour !
Le peuple vert est pris en otage depuis trop longtemps, nous n'avons pas le pouvoir de renverser la table mais subir l'incompétence de nos dirigeants, leurs mensonges et leurs intérêts persos au détriment du club, ça ne peut plus durer, ils vont tuer l'ASSE, on en est là aujourd'hui, au bord du gouffre !
Dernière modification par Tutto verde le 30 août 2021, 23:31, modifié 2 fois.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par OSWALDO84 »

Profondément écœuré 😭 bonne nuit et à demain pour une dernière journée mercato de m...
Je suis un abruti
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Anthony »

Vu que Soucasse fait du vide pourquoi pas degager Buisine il sert à rien. On n'a pas besoin d'une cellule puisqu'on recrute pas et on économisera ses coûteux voyages inutiles.
Wert
Messages : 7732
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

Le optimistes du forum et derniers irréductible défenseurs du duo de clowns tristes Bozo et Zozo, vous nous rejoignez cette fois ? ou vous avez besoin de plus d'évidences sur la dérive de nos dirigeants et la déliquescence de ce club ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par sanji38 »

Je crois qu'on a toucher le fond la on peut plus creuser plus bas aucune recrue rien nada même Bordeaux à recruter Clermont peut clairement nous piquer un joueurs sur lequel on aurait des vus. Et depuis aubame la balance transfert est abyssal du côté rentrer d'argent. Qui peut faire pire qui ? C'est hallucinant point. Pire si on vendait un de nos jeunes talents style gourna les deux clown ( je peut pas dire pire sinon ban ) reparte pour un tour on marche sur la tête c'est pas sérieux.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »


"Le mercato pourrait s'animer dans la dernière ligne droite"
Vous y croyez ? Moi j'ai beaucoup de mal
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PoSte »

Si Roland Romeyer et Bernard Caiazzo sont encore là dans quelques semaines, c'est la révolution pure et simple qui doit s'enclencher pour réveiller ce club dans les tribunes et à l'Etrat. Hélas, j'ai très peu d'espoirs pour cela...

Remarque, ils ont bien négocié avec la DNCG pour camoufler ce qui a dû être une interdiction de recrutement orale... Bravo les escrocs pour ce beau communiqué derrière.
Dernière modification par PoSte le 30 août 2021, 23:43, modifié 2 fois.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par moimeme »

Le Progrès... lui aussi a plongé bien bas. Aucune info, et ils en sont à répéter des trucs entendus sur RMC...
A l'image de l'ASSE.
Bon, allez, rideau. Vivement dans 24h.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Wert a écrit : 30 août 2021, 23:32 Le optimistes du forum et derniers irréductible défenseurs du duo de clowns tristes Bozo et Zozo, vous nous rejoignez cette fois ? ou vous avez besoin de plus d'évidences sur la dérive de nos dirigeants et la déliquescence de ce club ?
Non ils trouveront toujours à défendre ces deux escrocs.

On est bien dans la merde, c'était prévisible , je vomi ces deux personnages de privilégier leur petit confort et leurs petits deniers que le club qu'ils possèdent ( et qu'ils déclarent aimer par dessus tout). On a la place que Bordeaux avait la saison dernière avec peut-être moins de chance de trouver un repreneur correct vu la situation à la tête du club.

Il nous reste une chose à faire : Faire bloc derrière nos joueurs, notre équipe qui ne lâcheront rien. Et si on doit repartir de zéro, et bien on le fera...

ALV
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la buse »

greenw42 a écrit : 30 août 2021, 23:38
"Le mercato pourrait s'animer dans la dernière ligne droite"
Vous y croyez ? Moi j'ai beaucoup de mal
C'est à craindre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
jeanluc04
Messages : 575
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par jeanluc04 »

on se dirige vers aucune arrivée en esperant aucun depart
quoiqu'il advienne je resterais derriere l'equipe
le plus desolant c'est que notre presidence a 2 tetes apres je reconnais avoir sauvé le club il y a une paire d'année est en train aujourd'hui de le detruire a petit feu pour une histoire d'ego et pour conserver leur image que leur permet d'avoir le club . soit disant bien gere avec de belles ventes ces dernieres années je redoute la gestion reelle de nos verts et ca et la gueguerre entre nos 2 dirigeants (pour rester poli) me fait devenir de plus en plus pessimiste
en vert et contre tout
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LE MARQUIS »

PoSte a écrit : 30 août 2021, 23:38 Si Roland Romeyer et Bernard Caiazzo sont encore là dans quelques semaines, c'est la révolution pure et simple qui doit s'enclencher pour réveiller ce club dans les tribunes et à l'Etrat. Hélas, j'ai très peu d'espoirs pour cela...

Remarque, ils ont bien négocié avec la DNCG pour camoufler ce qui a dû être une interdiction de recrutement orale... Bravo les escrocs pour ce beau communiqué derrière.
Le deal : on ne vous rétrograde pas malgre l etat catastrophique de vos finances mais vous vous engagez à ne rien recruter ....
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par squaty »

la buse a écrit : 31 août 2021, 00:01
greenw42 a écrit : 30 août 2021, 23:38
"Le mercato pourrait s'animer dans la dernière ligne droite"
Vous y croyez ? Moi j'ai beaucoup de mal
C'est à craindre.
Si c'est Germain de toute façon on est pas obligé de cloturer demain soir l'affaire. Germain ce serait une bonne pioche uniquement si on lui associe quelqu'un devant.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par snifer_du42 »

squaty a écrit : 31 août 2021, 00:11
la buse a écrit : 31 août 2021, 00:01
greenw42 a écrit : 30 août 2021, 23:38
"Le mercato pourrait s'animer dans la dernière ligne droite"
Vous y croyez ? Moi j'ai beaucoup de mal
C'est à craindre.
Si c'est Germain de toute façon on est pas obligé de cloturer demain soir l'affaire. Germain ce serait une bonne pioche uniquement si on lui associe quelqu'un devant.
Je suis déjà pas hyper fan du joueur. Encore moins depuis 2 ans. Mais franchement sans prépa, c’est un coup à avoir un joueur qui va jamais rattraper le train de la saison.
Mais bon visiblement c’est le seule piste qui sort...ce mercato est d’une tristesse.
Verrouillé