ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Ben Oït »

greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:07

Je sais pas ce que ça vaut mais Benkhedim pourrait quitter le club
Certainement à Nancy, ils ne sont pas encore venus nous acheter un jeune du centre cette intersaison
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par moravcik71 »

greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:07

Je sais pas ce que ça vaut mais Benkhedim pourrait quitter le club
Ne pas céder pour moins de 5M€, un jeune offensif très prometteur dans les catégories de jeunes où il a évolué ainsi qu'en bleu. Je préfère qu'il prenne place pleinement dans le groupe pro, et qu'il apparaisse sur la feuille de match au lieu de Ryad Boudebouz en fin de carrière qui nous coûte un bras en ces temps de vaches maigres
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par lequintal »

moravcik71 a écrit : 28 juil. 2021, 22:40
greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:07

Je sais pas ce que ça vaut mais Benkhedim pourrait quitter le club
Ne pas céder pour moins de 5M€, un jeune offensif très prometteur dans les catégories de jeunes où il a évolué ainsi qu'en bleu. Je préfère qu'il prenne place pleinement dans le groupe pro, et qu'il apparaisse sur la feuille de match au lieu de Ryad Boudebouz en fin de carrière qui nous coûte un bras en ces temps de vaches maigres
Si tu en tires 300000 euros ca sera deja bien..
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par comp88 »

moravcik71 a écrit : 28 juil. 2021, 22:40
greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:07

Je sais pas ce que ça vaut mais Benkhedim pourrait quitter le club
Ne pas céder pour moins de 5M€, un jeune offensif très prometteur dans les catégories de jeunes où il a évolué ainsi qu'en bleu. Je préfère qu'il prenne place pleinement dans le groupe pro, et qu'il apparaisse sur la feuille de match au lieu de Ryad Boudebouz en fin de carrière qui nous coûte un bras en ces temps de vaches maigres
Il est en fin de contrat 2022, ne veut pas prolonger et a agacé les 3 derniers coachs…
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Jelp »

Djé42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:00
greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 21:37 "Rien de prévu pour le mercato" a l'instant sur C8 :(
En même temps vu la source... Le mec il connaît à peine nos joueurs... Ils ont du prendre le premier clampin qu'ils ont croisé devant C8 pour le match
Carton jaune à Katranis
On a bien ri
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par moravcik71 »

comp88 a écrit : 28 juil. 2021, 22:47
moravcik71 a écrit : 28 juil. 2021, 22:40
greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:07

Je sais pas ce que ça vaut mais Benkhedim pourrait quitter le club
Ne pas céder pour moins de 5M€, un jeune offensif très prometteur dans les catégories de jeunes où il a évolué ainsi qu'en bleu. Je préfère qu'il prenne place pleinement dans le groupe pro, et qu'il apparaisse sur la feuille de match au lieu de Ryad Boudebouz en fin de carrière qui nous coûte un bras en ces temps de vaches maigres
Il est en fin de contrat 2022, ne veut pas prolonger et a agacé les 3 derniers coachs…
C'est dommage si Puel n'arrive pas à l'encadrer malgré son expérience :( car je ne souhaite pas à Bilal qu'il rejoigne la liste des jeunes joueurs prometteur qui ont m... pour x raison (melon, hygiène, entourage toxique etc...) :rougefaché:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par nyme »

mendyfortetvert a écrit : 28 juil. 2021, 16:58
nyme a écrit : 28 juil. 2021, 16:11 Sinon, pour Bajic être gardien remplaçant d'une équipe nationale qui prend une douzaine de buts en 3 matchs, cela n'a pas dû augmenter sa valeur!
Idem pour Nordin qui a tout de même joué quelques minutes.
Ça aurait été mieux si il avait été titulaire? 🤔😂
Oui ou Non
Oui, s'il n'en avait pris aucun ! Non, s'il en avait pris autant ou plus !
Ce que je voulais dire, c'est qu'alors que le titulaire ne brille pas par un talent évident, on se demande ce que doit être le niveau des remplaçants !
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

Après ce match contre Marseille, je ne vois aucun investissement sérieux de la part du club.
A part si on vend.
Le match de ce soir va conforter les décideurs du club à l'immobilisme.
Faisons confiance aux jeunes.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PoSte »

baggio42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:12 Après ce match contre Marseille, je ne vois aucun investissement sérieux de la part du club.
A part si on vend.
Le match de ce soir va conforter les décideurs du club à l'immobilisme.
Faisons confiance aux jeunes.
Dans ce cas, on jouera à nouveau le maintien, voir pire. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on ne crée strictement RIEN offensivement pendant cette préparation. Très peu d'occasions, les buts sont tous des phases arrêtées ou des exploits de l'extérieur de la surface.
Encore aujourd'hui, sans l'exploit de Wahbi, ça aurait été d'un ennui, mais d'un ennui...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par redbull42 »

Benkhedim, je l'ai vu jouer contre Toulon avec la N3 à Côte-Chaude et, je peux vous dire que ce joueur n'a rien d'extraordinaire, qu'on nous l'a vendu comme prodige suite à la finale de Gambardella.
Il ne participe pas au jeu, ne fait que râler et surtout ne se sent pas concerné par ce qu'il se passe sur le terrain.
C'est mon ressenti suite à ce que j'ai vu, peut-être que je me trompe.
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par redbull42 »

PoSte a écrit : 28 juil. 2021, 23:14
baggio42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:12 Après ce match contre Marseille, je ne vois aucun investissement sérieux de la part du club.
A part si on vend.
Le match de ce soir va conforter les décideurs du club à l'immobilisme.
Faisons confiance aux jeunes.
Dans ce cas, on jouera à nouveau le maintien, voir pire. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on ne crée strictement RIEN offensivement pendant cette préparation. Très peu d'occasions, les buts sont tous des phases arrêtées ou des exploits de l'extérieur de la surface.
Encore aujourd'hui, sans l'exploit de Wahbi, ça aurait été d'un ennui, mais d'un ennui...
Tu as trouvé que les marseillais en avaient eu plus que nous ? Moi je me suis fait chier à regarder et les verts et les sardines que tout les journalistes voient jouer le titre.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

PoSte a écrit : 28 juil. 2021, 23:14
baggio42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:12 Après ce match contre Marseille, je ne vois aucun investissement sérieux de la part du club.
A part si on vend.
Le match de ce soir va conforter les décideurs du club à l'immobilisme.
Faisons confiance aux jeunes.
Dans ce cas, on jouera à nouveau le maintien, voir pire. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on ne crée strictement RIEN offensivement pendant cette préparation. Très peu d'occasions, les buts sont tous des phases arrêtées ou des exploits de l'extérieur de la surface.
Encore aujourd'hui, sans l'exploit de Wahbi, ça aurait été d'un ennui, mais d'un ennui...
Je te rassure, j'ai intégré que l'on joue un bon maintien, au mieux. Et ceci depuis le changement de politique post Gasset.
Sur le pré, offensivement nous avons Khazri, Bouanga, Nordin,Abi,Hamouma et des jeunes comme Rivera...
Pour 38 matches cela suffira.

Sur ce match, on peut pas dire que Marseille a eu 50 occasions...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par PoSte »

baggio42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:23
PoSte a écrit : 28 juil. 2021, 23:14
baggio42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:12 Après ce match contre Marseille, je ne vois aucun investissement sérieux de la part du club.
A part si on vend.
Le match de ce soir va conforter les décideurs du club à l'immobilisme.
Faisons confiance aux jeunes.
Dans ce cas, on jouera à nouveau le maintien, voir pire. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on ne crée strictement RIEN offensivement pendant cette préparation. Très peu d'occasions, les buts sont tous des phases arrêtées ou des exploits de l'extérieur de la surface.
Encore aujourd'hui, sans l'exploit de Wahbi, ça aurait été d'un ennui, mais d'un ennui...
Je te rassure, j'ai intégré que l'on joue un bon maintien, au mieux. Et ceci depuis le changement de politique post Gasset.
Sur le pré, offensivement nous avons Khazri, Bouanga, Nordin,Abi,Hamouma et des jeunes comme Rivera...
Pour 38 matches cela suffira.

Sur ce match, on peut pas dire que Marseille a eu 50 occasions...
Non mais l'OM est encore en rodage avec des millions de recrue, leur attaque se découvre mais on sent que ça risque de faire une jolie équipe. Et puis surtout, une équipe avec des principes de jeu.

On saute beaucoup trop de lignes. Beaucoup trop de longs ballons de dégagement qui permettent à l'adversaire de maintenir la pression, beaucoup trop de longs ballons desespérés vers Abi dont on sait strictement qu'ils ne donneront rien. Beaucoup trop de ballons portés dans les 30 derniers mètres car pas d'appels... On ne voit pas d'identité dans cette équipe, pas de période un peu folle où l'on enchaine les cornes et les occasions. Nos buts sortent un peu de nul part et si on doit faire ça toute la saison, ça fait vraiment peur encore.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

redbull42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:15 Benkhedim, je l'ai vu jouer contre Toulon avec la N3 à Côte-Chaude et, je peux vous dire que ce joueur n'a rien d'extraordinaire, qu'on nous l'a vendu comme prodige suite à la finale de Gambardella.
Il ne participe pas au jeu, ne fait que râler et surtout ne se sent pas concerné par ce qu'il se passe sur le terrain.
C'est mon ressenti suite à ce que j'ai vu, peut-être que je me trompe.
C'est plus ses perfs en U17 que son but en Gambardella qui a fait de lui un prodige.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

mendyfortetvert a écrit : 28 juil. 2021, 22:43
Tryphôn a écrit : 28 juil. 2021, 19:03
mendyfortetvert a écrit : 28 juil. 2021, 18:46
dactyle a écrit : 28 juil. 2021, 17:04 Et on est tombé sur le phénomène Aubame, ça bien arrangé tout le monde cette chance, la coupe les bons classements c'est lui...
et Brandao et Ruffier qu'on a pu accrocher car le contexte du foot français a l'époque était pas folichon. On oublie aussi que tous les joueurs qui nous ont permis de nous maintenir dans le top6 étaient des prêts qui malheureusement n'ont jamais été suivi d'un achat... Si ce n'est Mollo et Cabella si ma mémoire est bonne.
Brandao, Ruffier, Clément... des joueurs que l'on a recruté au-dessus de nous. Hamouma que l'on a réussi à faire signer malgré la concurrence de l'OM. Ces exemples illustrent la puissance de l'ASSE à l'époque et la qualité du recrutement. Aubame était la cerise sur le gâteau et une tentative beaucoup plus spéculative de lancer un jeune initialement attendu au haut niveau mais qui ne s'était pas imposé dans plusieurs contextes. Réduire l'Europe et la coupe à Aubame est absurde. L'équipe était très solide comme l'attestent ses classements successifs. Ce n'était pas une équipe qui surperformait, elle était à sa place.

Aujourd'hui on recrute très en dessous de nous et on doit se séparer de nos meilleurs joueurs.
de mémoire l'arrivée de Brandao n'avait pas fait l'unanimité ici même et Marseille n'en voulait pas.
Ruffier on le recrute à un monaco en L2 il me semble. Clément, le PSG n'en veut plus. On pique Lemoine a ETG au dernier moment. ce que je veux dire c'est qu'on a eu du cul sur deux trois recrutements, plus des arrivées soigneusement choisies, malheureusement les saisons d'après nos recrutements sont catastrophiques...
On n'a pas eu du cul, c'était des joueurs confirmés qui venaient du stade du-dessus et même avec une vraie expérience de ligue des champions pour Brandao et Clément. Si certains ne voulaient pas de Brandao ici, c'était sur la base d'idées reçues de supporters comme son supposé manque de technique. D'autres pensaient que c'était une idée plus que judicieuse et un petit miracle d'attirer un tel joueur dans notre équipe et se réjouissaient de voir un tel gagneur parmi nous. Ruffier cherchait une équipe de L1 alors que Monaco descendait mais aurait pu atterrir chez d'autres.

Bon, bref, le sujet c'est que pour progresser, il faut attirer des joueurs venant du dessus et pas du dessous. Ces joueurs ont été la colonne vertébrale de l'équipe qui a refait de l'ASSE une équipe européenne. Nous sommes aujourd'hui très loin de cette qualité et nous n'avons plus les moyens de faire ce type de recrutements. Le facteur primordial de la bonne période traversée à l'époque, c'est la qualité du recrutement.
Un abruti.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

PoSte a écrit : 28 juil. 2021, 23:29
baggio42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:23
PoSte a écrit : 28 juil. 2021, 23:14
baggio42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:12 Après ce match contre Marseille, je ne vois aucun investissement sérieux de la part du club.
A part si on vend.
Le match de ce soir va conforter les décideurs du club à l'immobilisme.
Faisons confiance aux jeunes.
Dans ce cas, on jouera à nouveau le maintien, voir pire. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on ne crée strictement RIEN offensivement pendant cette préparation. Très peu d'occasions, les buts sont tous des phases arrêtées ou des exploits de l'extérieur de la surface.
Encore aujourd'hui, sans l'exploit de Wahbi, ça aurait été d'un ennui, mais d'un ennui...
Je te rassure, j'ai intégré que l'on joue un bon maintien, au mieux. Et ceci depuis le changement de politique post Gasset.
Sur le pré, offensivement nous avons Khazri, Bouanga, Nordin,Abi,Hamouma et des jeunes comme Rivera...
Pour 38 matches cela suffira.

Sur ce match, on peut pas dire que Marseille a eu 50 occasions...
Non mais l'OM est encore en rodage avec des millions de recrue, leur attaque se découvre mais on sent que ça risque de faire une jolie équipe. Et puis surtout, une équipe avec des principes de jeu.

On saute beaucoup trop de lignes. Beaucoup trop de longs ballons de dégagement qui permettent à l'adversaire de maintenir la pression, beaucoup trop de longs ballons desespérés vers Abi dont on sait strictement qu'ils ne donneront rien. Beaucoup trop de ballons portés dans les 30 derniers mètres car pas d'appels... On ne voit pas d'identité dans cette équipe, pas de période un peu folle où l'on enchaine les cornes et les occasions. Nos buts sortent un peu de nul part et si on doit faire ça toute la saison, ça fait vraiment peur encore.
Ton argumentaire demande un "10" ;)
Cabella est parti.
Boudebouz a été recruté dans la foulée.
Puis Aouchiche qui est jeune...
Notre colonne vertébrale est composée de Green,Moukoudi,Camara,Aouchiche,Khazri.
Désolé mais avec ces joueurs tu joues un maintien, voir milieu de tableau.

Y'a pas longtemps nous avions
Ruffier,Perrin,M'Vila, Cabella, Khazri :taré1:
Dernière modification par baggio42 le 28 juil. 2021, 23:45, modifié 1 fois.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 22:07

Je sais pas ce que ça vaut mais Benkhedim pourrait quitter le club
Une petite somme Oui c'est le mot. Mais alors vraiment très petite
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »


Incroyable ce club
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Michel-Ange »

greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:49
Incroyable ce club
:hehe:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:49
Incroyable ce club
Il est pourtant au club d'après Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wajdi_Kechrida :mrgreen:

Quelqu'un a vérifié qu'il existait vraiment?
Un abruti.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pat 42 »

greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:49
Incroyable ce club
C’est le club qui est incroyable ou bien tous ces twittos qui annoncent comme acquise une arrivée qui visiblement n’a jamais été envisagée par le club (si on part du principe que Puel vient juste de définitivement éteindre cette rumeur) ?
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

Pat 42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:53
greenw42 a écrit : 28 juil. 2021, 23:49
Incroyable ce club
C’est le club qui est incroyable ou bien tous ces twittos qui annoncent comme acquise une arrivée qui visiblement n’a jamais été envisagée par le club (si on part du principe que Puel vient juste de définitivement éteindre cette rumeur) ?
+1 :super:
C'est pas comme si on savait que les agents, YouTubeurs en tous genres, journaleux vivent de ce mercato....
Donc allument non pas des feux mais des incendies...
Vivement le 31 Août :ange:
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »



La question sur Kechrida est même sur le site off 8|
Puel détruit la rumeur "Je ne le connais pas et je ne veux pas le connaitre"
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

Jelp a écrit : 28 juil. 2021, 17:36
osvaldopiazzolla a écrit : 28 juil. 2021, 17:10
nyme a écrit : 28 juil. 2021, 16:00
Ok, pourquoi pas ! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y en a qu'un seul qui ramène le contrat. Comme dans l'immobilier tu ne rémunères que l'agent qui t'a trouvé ou vendu ta maison pas les autres ! Après si le joueurs a un agent, c'est au joueur de le payer pas au club et a fortiori s'il y en plusieurs ! Le club devra payer probablement plus cher la signature du joueur mais cela s'arrête là.
Sauf si rétro-commissions !

T'es sérieux ? A quoi ça sert de faire des transferts si ya pas de rétrocommissions ?
Le club verse des comm aux agents qui en reversent aux dirigeants ?
Ben évidemment, sinon, à quoi ça sert de faire des transferts foireux ?
-6 pts, asap.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par very vert »

very vert a écrit : 01 juin 2021, 10:22
NomDeStade a écrit : 01 juin 2021, 08:53
Sosof a écrit : 01 juin 2021, 08:46
savoisien a écrit : 01 juin 2021, 07:52
Sosof a écrit : 31 mai 2021, 16:32
Duvert a écrit : 31 mai 2021, 14:17 Et ceux qui ont porté l'équipe étaient deux jeunes de 19 et 20 ans : Aouchiche et Green.

Donc arrêter votre fixette sur les jeunes et vos divisions entre catégories d'âge. Parlez plutôt de fond de jeu, de compo d'équipe, de grinta, d'efficacité devant le but, de pressing et contre pressing, de jeu vers l'avant, de compensation, de dépassement de fonction, de condition physique, de douzième homme..Et tout cela n'est pas question d'âge
Aouchiche qui a porté l'équipe. 8|
Faut oser la faire celle-là..
Je crois qu'il parle juste du match de Dijon
Oui j'ai vu, il me l'a dit.
Et c'est vrai que sur le match de Dijon, Aouchiche, nous a montré qu'il pouvait faire bien mieux que ce qu'il a fait sur sa deuxième partie de saison.
On reste sur une note positive.
Et dans le même tps, c'est le seul match de la saison où il a joué réellement à son poste préférentiel non ? (à savoir en 10)
C'est pour ça, en regardant notre effectif, où l'on voit qu'on est blindé en 6/8 (Gourna, Camara, Youssouf, Neyou, Moueffek, voire Gabard) et qu'on a des purs 10 (Aouchiche, Boudebouz, voire Hamouma) mais qu'on a finalement très peu d'ailiers (Nordin, Bouanga, Rivera)...

Je pense qu'on ferait bien de s'adapter à cet effectif, plutôt que de recruter les joueurs qu'on n'a pas (surtout qu'on a un budget transfert très limité).

Et partir avec un schéma en 4-3-1-2

---------------- Camara --- Neyou --- Youssouf ----------
----------------------------- Aouchiche -----------------------------
------------------------- Hamouma --- 9 ---------------------------
Ravi de constater que Puel a mis en place ce schéma.

J'ai trouvé Boudebouz meilleur que Aouchiche.
Abi n'a pas été mauvais, mais Hamouma devrait être capable de faire mieux.
Khazri a été bon en faux 9 excentré sur la gauche.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Verrouillé