ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

mendyfortetvert a écrit : 27 juil. 2021, 15:40
MrManchot a écrit : 27 juil. 2021, 15:17 Non mais vois croyez vraiment que Caiazzo va mettre son veto sur un joueur pour le côté sportif ? :cote:
Ce compte twitter est visiblement bidon... Il annonçait hier que le joueur avait posé avec le maillot Vert...
Ils sont risibles... un peu comme tous ces pauvres types qui cherchent à gagner une respectabilité sur Twitter. Mais tant qu’ils auront des followers, ils ont raison de continuer à les prendre pour des cons.


« les tweets n’engagent que ceux qui y croient » JChirac
euh non, la citation est de napoléon bonaparte
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

Elliev a écrit : 27 juil. 2021, 15:38
Wert a écrit : 27 juil. 2021, 15:33
Elliev a écrit : 27 juil. 2021, 15:28
Wert a écrit : 27 juil. 2021, 15:27
titin21 a écrit : 27 juil. 2021, 14:40
osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 14:19 ce qui est drôle avec les pleurnicheuses du mercato c'est qu'ils honnissent celui qui essaye de les sortir de la merde et qu'ils vénèrent celui qui les a plongés dedans.
Tu parles surement de Puel VS Gaaset ??
Mais t'oublies juste que la situation actuelle qui fait qu'on soit incapable de recruter un joueur avant Troyes ou Lorient, ce n'est ni la faute à Gasset ni celle de Puel.
Cherches plutôt du coté de nos deux mythomanes qui s'accrochent au club comme une moule à son rocher (pas Roger) alors qu'ils n'ont pas un rond et veulent capitaliser de bons profits sur le club.
C'est tellement bizarre d'avoir la nostalgie d'une époque ou l'équipe semblait soudé derrière son entraineur, ou l'on prenait du plaisir à voir jouer l'équipe et ou on côtoyait la CL

Vouloir imputer à Gasser les soucis du club me semble difficilement défendable.
Vouloir imputer à Puel les soucis du club me semble également difficilement défendable.
Donc Titin21 a raison. Les responsables sont les actionnaires ?
Bien sûr. Ce sont eux qui ont permis à Gasset de mener cette politique sportive nous menant droit dans le mur financièrement.
Ce sont eux qui maintenant essayent de sauver les meubles en nommant un formateur à la tête du club, avec pour objectif la valorisation des joueurs et la baisse de la masse salariale.

Mais je rejoins OP, la majorité regrette les recrutements de l'ère Gasset alors que c'est exactement à cause de ceux-ci que nous en sommes aujourd'hui à faire les fonds de tiroir.
Important de prendre en compte ce que dis Titin. Si Gasset ne nous sauve pas en recrutant au mercato d'hiver, on descend alors en L2. Et là encore, les dirigeants sont responsables de la perte de valeur totale de l'effectif à la fin de l'époque Galtier.

Pour ma part je reconnais les qualités de Puel. C'est un mec avec une vrai vision de manager, hyper solide, et qui va au bout de ces idées. Et je pense que dans un moment de vide institutionnel et de crise financière au club, on a de la chance de l'avoir.

Je trouve qu'il a fait et fait des erreurs. Ce n'est pas non plus le meilleur coach au monde, mais je trouve que c'est un bon coach pour un club comme le notre dans le moment de crise profonde dans lequel on se trouve.

Après, je ne l'apprécie pas particulièrement comme persone, mais c'est un point dont j'arrive pa faire abstraction (Humainement, un type comme Gasset me semble plus en adéquation avec l'identité du club, et l'idée que je me fais de la gestion d'un groupe d'humains).
Dernière modification par Wert le 27 juil. 2021, 16:13, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Vertigoal42 »

C'est un exemple typique de ce qu'on voit chaque année sur les topics de mercato. Personne n'a d'infos mais tout le monde en donne ! La Mine Verte a voulu se croire plus beau, plus fort et se retrouve le bec dans l'eau. Ca ne les empêchera pas dans 3 semaines de ressortir de nouveaux noms et qu'ils soient partagés ici.

Il n'y a pas d'infos en mercato, seulement des intérêts. Une info c'est un élément pris chez au moins 2 sources distinctes, qui ne sont pas en contact, au courant de la situation et qui te disent la même chose. Or, sur Twitter, il y a les fausses infos, les mecs qui balancent des noms pour se faire connaître, ceux qui sont plus malins et compilent ce qui est probable et tous ceux qui répètent ce qu'ils ont lu ailleurs. Le résultat est inaudible.

Mais visiblement ça marche, on en fait 300 pages sans une recrue. Signe que vous aimez partager ce contenu. Et il est probable que si je lance un compte Twitter à 5 abo en balançant des noms random, il rencontre un sacré succès ici ou ailleurs
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Platoche »

N'empêche le Momo est soit disant un un bonimenteur, mais Mamadou Sakho vient de signer à Montpellier (il avait annoncé la signature)
Image

Les verts toujours...
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par meta_42 »

Ahhhh ! Le folklore du mercato estival et ses rumeurs bidons, ça fait partie du mercato, non ? Quelques part si toutes les informations étaient vraies on s'embeterait un peu non ?

Perso ça me fait me pencher sur des joueurs souvent inconnus :happy1: :mrgreen: / Dans le tas, certains viennent, d'autres non, c'est le jeu ma pauvre Lucette... :langue3:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par regiayotte »

Vertigoal42 a écrit : 27 juil. 2021, 16:07 C'est un exemple typique de ce qu'on voit chaque année sur les topics de mercato. Personne n'a d'infos mais tout le monde en donne ! La Mine Verte a voulu se croire plus beau, plus fort et se retrouve le bec dans l'eau. Ca ne les empêchera pas dans 3 semaines de ressortir de nouveaux noms et qu'ils soient partagés ici.

Il n'y a pas d'infos en mercato, seulement des intérêts. Une info c'est un élément pris chez au moins 2 sources distinctes, qui ne sont pas en contact, au courant de la situation et qui te disent la même chose. Or, sur Twitter, il y a les fausses infos, les mecs qui balancent des noms pour se faire connaître, ceux qui sont plus malins et compilent ce qui est probable et tous ceux qui répètent ce qu'ils ont lu ailleurs. Le résultat est inaudible.

Mais visiblement ça marche, on en fait 300 pages sans une recrue. Signe que vous aimez partager ce contenu. Et il est probable que si je lance un compte Twitter à 5 abo en balançant des noms random, il rencontre un sacré succès ici ou ailleurs
Merci. Je partage la même pensée. Malheureusement, trop de gens se laissent berner et ça en devient pathétique. Mais c’est la société qui veut ça. Communication ultra présente remplie de fausses vérités histoire de faire tourner la boutique. Les personnes ne sont pas crédibles mais plein de gens continuent à les croire, voir même à les admirer. Ça s’annonce pour la suite
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

En gros on sait juste que c'est en bordel couvrez à l'etrat.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Riquet le vert »



le plus important c'est la vente du club !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Platoche »

mendyfortetvert a écrit : 27 juil. 2021, 16:19
Platoche a écrit : 27 juil. 2021, 16:08 N'empêche le Momo est soit disant un un bonimenteur, mais Mamadou Sakho vient de signer à Montpellier (il avait annoncé la signature)
En même temps qu’est-ce qu’on en a faire de sa respectabilité et de sa crédibilité par ailleurs? Le mec confirme un fait qui n’en est pas un... Ça devrait suffit, non?
ok
Image

Les verts toujours...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

Exclu ! Roro en interview à la télé tunisienne. Sur Watania 2 à 18 heures.
Un abruti.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par babas84 »

Tryphôn a écrit : 27 juil. 2021, 16:30 Exclu ! Roro en interview à la télé tunisienne. Sur Watania 2 à 18 heures.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

Elliev a écrit : 27 juil. 2021, 15:19 Incroyable dernièrement le nombre de twittos qui prennent parti contre Caiazzo et qui, soit ne parlent pas de Romeyer, soit carrément l'encensent.
Attends, chez Sacma ils font des stages de community managing, t'inquiètes pas. Demande à Platoche, il a été formé par Momo "les bons tuyaux"
-6 pts, asap.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Ben Oït »

mendyfortetvert a écrit : 27 juil. 2021, 16:20
meta_42 a écrit : 27 juil. 2021, 16:14 Ahhhh ! Le folklore du mercato estival et ses rumeurs bidons, ça fait partie du mercato, non ? Quelques part si toutes les informations étaient vraies on s'embeterait un peu non ?

Perso ça me fait me pencher sur des joueurs souvent inconnus :happy1: :mrgreen: / Dans le tas, certains viennent, d'autres non, c'est le jeu ma pauvre Lucette... :langue3:
Rendez-nous les Superjetables, bordel!
Et la soeur de Romanolapince, c'était bon ça aussi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par beaujolais42 »

quand on voit le temps qu'on met pour une recrue venant libre (2 mois ), en esperant que la nouvelle equipe dirigeante soit plus efficace , parce que la ca frise le ridicule, quel amateurisme!!! plus aucune confiance a zozo et roro!!! dehors et vite...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 27 juil. 2021, 16:08 N'empêche le Momo est soit disant un un bonimenteur, mais Mamadou Sakho vient de signer à Montpellier (il avait annoncé la signature)
Mais il te paye combien, gros ? :hehe:
-6 pts, asap.
Alexsio
Messages : 8442
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... bache-ter/

Après avoir regardé avec attention cette vidéo, il me semble impossible que le gars nous mente et invente tout ce qu'il dit. Lorsqu'il ne sait pas il le dit.
Je retiens 2 choses (graves) qui me semblent possibles sinon probables 1) on aurait un repreneur crédible et friqué mais Caiazzo seul met son véto) et 2) l'ambiance déplorable qui règnerait entre Puel et une majorité de joueurs.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

Alexsio a écrit : 27 juil. 2021, 16:42 https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... bache-ter/

Après avoir regardé avec attention cette vidéo, il me semble impossible que le gars nous mente et invente tout ce qu'il dit. Lorsqu'il ne sait pas il le dit.
Je retiens 2 choses (graves) qui me semblent possibles sinon probables 1) on aurait un repreneur crédible et friqué mais Caiazzo seul met son véto) et 2) l'ambiance déplorable qui règnerait entre Puel et une majorité de joueurs.
Bingo :hehe:
-6 pts, asap.
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Meuchine42 »

Juste pour ceux qui disent "on a fait 300 pages sans une recrue", c'est un peu la base du topic mercato.
On a des gens +/- crédibles qui sortent des intérêts sur des joueurs et on discute au tour de ça.
Nous ne sommes pas journalistes ou "insider" pour la plupart d'entre nous donc on ne peut pas vraiment avoir des infos avant les autres et on essaye de se fier aux différentes sources qu'on peut trouver (site internet/compte twitter/médias TV ou radio).

Sinon on ne poste que sur les signatures officiel et le topic fera 5 pages (dont 3 de jeux de mots sur le nom du joueur) et le forum ne sera pas aussi vivant.

Ce n'est que mon avis mais perso le topic actuel me va bien :super:
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par regiayotte »

Alexsio a écrit : 27 juil. 2021, 16:42 https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... bache-ter/

Après avoir regardé avec attention cette vidéo, il me semble impossible que le gars nous mente et invente tout ce qu'il dit. Lorsqu'il ne sait pas il le dit.
Je retiens 2 choses (graves) qui me semblent possibles sinon probables 1) on aurait un repreneur crédible et friqué mais Caiazzo seul met son véto) et 2) l'ambiance déplorable qui règnerait entre Puel et une majorité de joueurs.
Alors moi je n’ai pas regardé mais il a dit quoi sur le tunisien? Merci
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

Meuchine42 a écrit : 27 juil. 2021, 16:44 Juste pour ceux qui disent "on a fait 300 pages sans une recrue", c'est un peu la base du topic mercato.
On a des gens +/- crédibles qui sortent des intérêts sur des joueurs et on discute au tour de ça.
Nous ne sommes pas journalistes ou "insider" pour la plupart d'entre nous donc on ne peut pas vraiment avoir des infos avant les autres et on essaye de se fier aux différentes sources qu'on peut trouver (site internet/compte twitter/médias TV ou radio).

Sinon on ne poste que sur les signatures officiel et le topic fera 5 pages (dont 3 de jeux de mots sur le nom du joueur) et le forum ne sera pas aussi vivant.

Ce n'est que mon avis mais perso le topic actuel me va bien :super:
Entièrement d'accord avec ça. Le fait de palabrer et de déconner sur des infos imprécises provenant de sources incertaines est précisément la vocation de ce topic et l'intérêt de la période sans matchs pour le supporter.
Un abruti.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 16:37
Platoche a écrit : 27 juil. 2021, 16:08 N'empêche le Momo est soit disant un un bonimenteur, mais Mamadou Sakho vient de signer à Montpellier (il avait annoncé la signature)
Mais il te paye combien, gros ? :hehe:
Ah nan moi je suis l'agent de Bouanga, tu le sais bien gros.
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 27 juil. 2021, 16:51
osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 16:37
Platoche a écrit : 27 juil. 2021, 16:08 N'empêche le Momo est soit disant un un bonimenteur, mais Mamadou Sakho vient de signer à Montpellier (il avait annoncé la signature)
Mais il te paye combien, gros ? :hehe:
Ah nan moi je suis l'agent de Bouanga, tu le sais bien gros.
c'est cohérent, vu que c'est son informateur
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 16:32
Elliev a écrit : 27 juil. 2021, 15:19 Incroyable dernièrement le nombre de twittos qui prennent parti contre Caiazzo et qui, soit ne parlent pas de Romeyer, soit carrément l'encensent.
Attends, chez Sacma ils font des stages de community managing, t'inquiètes pas. Demande à Platoche, il a été formé par Momo "les bons tuyaux"
Tes étudiants te manquent visiblement...
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 16:53
Platoche a écrit : 27 juil. 2021, 16:51
osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2021, 16:37
Platoche a écrit : 27 juil. 2021, 16:08 N'empêche le Momo est soit disant un un bonimenteur, mais Mamadou Sakho vient de signer à Montpellier (il avait annoncé la signature)
Mais il te paye combien, gros ? :hehe:
Ah nan moi je suis l'agent de Bouanga, tu le sais bien gros.
c'est cohérent, vu que c'est son informateur
Ah non l'informateur de Momo c'est pas Bouanga, mais Boudebouz. Tu faiblis gros.
Image

Les verts toujours...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Gonzalo Ramirez »

Tryphôn a écrit : 27 juil. 2021, 16:49
Meuchine42 a écrit : 27 juil. 2021, 16:44 Juste pour ceux qui disent "on a fait 300 pages sans une recrue", c'est un peu la base du topic mercato.
On a des gens +/- crédibles qui sortent des intérêts sur des joueurs et on discute au tour de ça.
Nous ne sommes pas journalistes ou "insider" pour la plupart d'entre nous donc on ne peut pas vraiment avoir des infos avant les autres et on essaye de se fier aux différentes sources qu'on peut trouver (site internet/compte twitter/médias TV ou radio).

Sinon on ne poste que sur les signatures officiel et le topic fera 5 pages (dont 3 de jeux de mots sur le nom du joueur) et le forum ne sera pas aussi vivant.

Ce n'est que mon avis mais perso le topic actuel me va bien :super:
Entièrement d'accord avec ça. Le fait de palabrer et de déconner sur des infos imprécises provenant de sources incertaines est précisément la vocation de ce topic et l'intérêt de la période sans matchs pour le supporter.
Tout à fait. Pour en revenir à Toubache, je pense qu'il a des infos et c'est aussi un grand copain de Boudebouz, dont le glaude ne veut plus. Faut en tenir compte quand il donne des infos et balance sur la vie de groupe.
Verrouillé