ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Palmeiras »

Kabigon a écrit : 25 mai 2021, 23:02 Qui a dit qu'on ne progressait plus à 25-26 ans ?

Bouanga a encore de la marge, ne serait-ce que dans la finition. Je suis sûr que dans une bonne période c'est un mec qui doit nous planter une quinzaine de pions. Il a mis peu de buts mais s'est créé un paquet d'occasions...

J'espère juste qu'il ne le fera pas sous un autre maillot.
Carrément d'accord.
Ce n'est pas parce que le mec a 26 ans qu'il est a maturité et qu'il n'est plus capable d'évoluer. Vraiment je me répète (mais c'est l'âge sûrement), mais avec un entraineur des attaquants je suis sur que bouanga passe un palier l'année prochaine. Autant je suis convaincu qu'un pape cisse est top pour nous autant je ne suis pas sur qu'un échange sec entre.cisse et bouanga soit souhaitable pour nous.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par very vert »

TortueVerte a écrit : 25 mai 2021, 18:55
Cette fin de contrat de Debuchy me fait très peur pour l'an prochain.

Il a été, pour moi, notre atout majeur, cette saison (mais aussi les précédentes), pour le maintien.
J'espère vraiment que Hamoum' va prolonger.
Si je dois ressortir des joueurs cette saison ce serait
Green (impressionnant sur ces premières sorties)
Moukoudi - Cisse (même si c'était pas flagrant pendant les matchs, les résultats ont suivis après son arrivées. Il a sécurisé le secteur aérien)
Debuchy
Camara
Hamouma - Khazri

et dans une moindre mesure
Sow (mieux sur la fin)
Trauco
Neyou (je le trouve irrégulier sur la saison, mais excellent sur quelques matchs)
Aouchiche (qui, je pense, sera rapidement au niveau l'an prochain)
Nordin (a besoin d'être plus décisif)
Bouanga (il passe à côté de sa saison, mais je pense qu'il reste un très bon joueur)

Pour le reste c'est plus compliqué je trouve.
Moulin (que j'adore) a sa part de responsabilité dans notre méforme.
Kolo n'a été que l'ombre de lui même sur la saison.
Gabi idem (j'ai trouvé son match contre Dijon médiocre)
Sissoko ne semble pas au niveau
Zaydou à du mal à revenir au niveau, alors qu'il montrait de très belle chose avant sa blessure.
Les jeunes Moueffeck, Gourna-Douath montrent de belles choses, mais ont encore tout à prouver.
Idem pour Rivera.
Abi n'a pas montré être au niveau L1 sur la saison et j'ai peur qu'il ne le soit toujours pas la saison prochaine.

Peu de valeur sûr à mon gout et en perdre une (Debuchy) ne me donne pas confiance.
On devrait récupérer Macon, mais sera t il au niveau ? En tout cas il n'apportera peut être pas ce qu'apportait Debuchy dans un groupe.
Outre des grands noms, j'ai peur qu'il manque des joueurs de Ligue 1, qui je pense sont important dans un groupe sur une saison (Cohade, Lemoine, Marchal, Mignot, Brandao, ...).
Dans les quelques noms rappelé par Superjet, je ne vois que Lees Melou qui correspond à ce profil.

Bref, je ne fais rien avancé, mais donne mon ressenti sur ce groupe, qui me parait très léger pour un maintien l'an prochain si certain joueur ne retrouve pas un certain niveau et si d'autre ne franchisse pas le cap espéré.
Hâte de voir cette nouvelle saison, donc... Mais anxieux aussi :taistoi:
:mrgreen:
Les départs de joueurs importants font toujours peur tant qu'on ne sait pas par qui ils sont remplacés.
Exemple : On flippait un peu de jouer sans M'Vila...
Puis Neyou est arrivé, a fait sa place et aujourd'hui, on n'est pas tout les jours à regretter M'Vila (ce qui n'empêche pas la qualité de ce dernier).

Mais souvent, c'est l'inconnu qui fait peur.

Bizarrement, je suis serein.
La trajectoire sportive est plutôt bonne sur la phase retour.
Les jeunes ne peuvent que progresser. Les gros salaires qui, même si ça reste de bons joueurs, nous empêchait de renouveler le groupe, vont partir cet été ou au pire, le suivant.
Pour moi, si ça se goupille bien (départ tôt dans le mercato des gros salaires et quelques recrues bien ciblées), on peut créer la surprise la saison prochaine.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Viva hate »

NomDeStade a écrit : 25 mai 2021, 22:20 Perdre Bouanga pour récupérer Cissé. C'est déshabiller Pierre pour habiller Paul.

T'enleves Bouanga et Hamouma de l'attirail offensif de cette équipe, mais il reste qui pour faire trembler les adversaires !
L'expression "faire trembler les adversaires" me paraît un peu excessive après une pareille saison. En revanche, si on se sépare d'Hamouma et Bouanga, avec Khazri sur le départ, je pense plutôt que notre future ligne d'attaque fera rire nos adversaires.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Junito »

Michel-Ange a écrit : 25 mai 2021, 22:42
Junito a écrit : 25 mai 2021, 22:22
Michel-Ange a écrit : 25 mai 2021, 22:04
pqb a écrit : 25 mai 2021, 21:17
Alexvert a écrit : 25 mai 2021, 20:12 But annonce une fois de plus qu'Olympiakos veut Bouanga et pourrait nous laisser Cissé en échange.
On en avait déjà entendu parler il y a qqs jours.
Si ils nous filent 2,3 millions minimum ok.
Sinon on sera perdant je pense.
Bouanga n'a pas fait une très bonne saison du coup sa valeur marchande n est pas top mais il a énormément de potentiel ça serait dommage de le vendre cette saison.
Il me fait penser à aubam a ses débuts.
Il pourrait exploser l année prochaine avec beaucoup plus de confiance.
En plus de ça il court toujours et est toujours présent pour faire les efforts défensifs, rarement blessé, si il part on arrivera pas à le remplacer.
J adore Cissé mais pas pour Bouanga ...
Cissé a plus de potentiel que Bouanga, si on peut dire ça comme ça à cet âge (d'ailleurs, il est un an plus jeune).
8| Waouh , quelle argumentation !
J'ai bien souvent évoqué le cas Bouanga, et le cas Cissé.
Vous parlez de Bouanga comme si c'était un joueur de 22 ans (l'âge où Aubam a explosé chez nous) mais il a 26 ans et demi. Il ne progressera plus beaucoup et s'il a quelques qualités intéressantes (durabilité, volume de jeu) il a aussi des défauts très limitants (manque de vivacité, mauvaise vision du jeu, jeu de tête et frappe moyenne). C'est un joueur qui peut être un bon complément dans une attaque qui tourne bien mais qui ne portera jamais lui-même une attaque. Sa valeur réelle est entre 5 et 8 M.
Pas d'accord sur le manque de vivacité, c'est un joueur qui a le coup de rein et qui passe souvent en 1-1 même si je te l'accorde c'est souvent tout fou sans forcément arriver à cadrer ou à voir ses partenaires démarqués. C'est pas pour rien que c'est notre meilleur buteur de cette saison et celle de l'année dernière. Vu notre pauvreté en attaque, en débit de son inconstance, se passer de lui c'est prendre un gros risque pour la saison prochaine.

L'important c'est surtout de trouver en attaque un bon fixateur capable de joueur en remise pour justement mieux exploiter le jeu de Bouanga.
Bouanga à mon sens en avançant en âge va devoir revoir son jeu ce qui l'amènera à plus lever la tête et à jouer plus collectif.

Cissé franchement je reste sur ma faim, c'est un roc certes, mais sa grande taille compense juste un timing faible sur le jeu de tête. Pour ce qui est de la relance ou de la capacité à se projeter, là aussi il n'y a pas de quoi fouetter un chat, mais dans l'ensemble il est cohérent.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par very vert »

very vert a écrit : 25 mai 2021, 23:14
TortueVerte a écrit : 25 mai 2021, 18:55
Cette fin de contrat de Debuchy me fait très peur pour l'an prochain.

Il a été, pour moi, notre atout majeur, cette saison (mais aussi les précédentes), pour le maintien.
J'espère vraiment que Hamoum' va prolonger.
Si je dois ressortir des joueurs cette saison ce serait
Green (impressionnant sur ces premières sorties)
Moukoudi - Cisse (même si c'était pas flagrant pendant les matchs, les résultats ont suivis après son arrivées. Il a sécurisé le secteur aérien)
Debuchy
Camara
Hamouma - Khazri

et dans une moindre mesure
Sow (mieux sur la fin)
Trauco
Neyou (je le trouve irrégulier sur la saison, mais excellent sur quelques matchs)
Aouchiche (qui, je pense, sera rapidement au niveau l'an prochain)
Nordin (a besoin d'être plus décisif)
Bouanga (il passe à côté de sa saison, mais je pense qu'il reste un très bon joueur)

Pour le reste c'est plus compliqué je trouve.
Moulin (que j'adore) a sa part de responsabilité dans notre méforme.
Kolo n'a été que l'ombre de lui même sur la saison.
Gabi idem (j'ai trouvé son match contre Dijon médiocre)
Sissoko ne semble pas au niveau
Zaydou à du mal à revenir au niveau, alors qu'il montrait de très belle chose avant sa blessure.
Les jeunes Moueffeck, Gourna-Douath montrent de belles choses, mais ont encore tout à prouver.
Idem pour Rivera.
Abi n'a pas montré être au niveau L1 sur la saison et j'ai peur qu'il ne le soit toujours pas la saison prochaine.

Peu de valeur sûr à mon gout et en perdre une (Debuchy) ne me donne pas confiance.
On devrait récupérer Macon, mais sera t il au niveau ? En tout cas il n'apportera peut être pas ce qu'apportait Debuchy dans un groupe.
Outre des grands noms, j'ai peur qu'il manque des joueurs de Ligue 1, qui je pense sont important dans un groupe sur une saison (Cohade, Lemoine, Marchal, Mignot, Brandao, ...).
Dans les quelques noms rappelé par Superjet, je ne vois que Lees Melou qui correspond à ce profil.

Bref, je ne fais rien avancé, mais donne mon ressenti sur ce groupe, qui me parait très léger pour un maintien l'an prochain si certain joueur ne retrouve pas un certain niveau et si d'autre ne franchisse pas le cap espéré.
Hâte de voir cette nouvelle saison, donc... Mais anxieux aussi :taistoi:
:mrgreen:
Les départs de joueurs importants font toujours peur tant qu'on ne sait pas par qui ils sont remplacés.
Exemple : On flippait un peu de jouer sans M'Vila...
Puis Neyou est arrivé, a fait sa place et aujourd'hui, on n'est pas tout les jours à regretter M'Vila (ce qui n'empêche pas la qualité de ce dernier).

Mais souvent, c'est l'inconnu qui fait peur.

Bizarrement, je suis serein.
La trajectoire sportive est plutôt bonne sur la phase retour.
Les jeunes ne peuvent que progresser. Les gros salaires qui, même si ça reste de bons joueurs, nous empêchait de renouveler le groupe, vont partir cet été ou au pire, le suivant.
Pour moi, si ça se goupille bien (départ tôt dans le mercato des gros salaires et quelques recrues bien ciblées), on peut créer la surprise la saison prochaine.

--------------------------------- Green ------------------------
----------------------- (Moulin, Bajic, Fall) -----------------

Maçon ------- Moukoudi ------- Cissé ----- Trauco
(Moueffek)-------(Sow)---------(Leleux)-----(Sadzoute)

------------- Camara ---- Neyou ---- Youssouf -----------
---------------- (Gourna, Moueffek, Gabard) --------------

---------------------------- Aouchiche --------------------------
--------------------------- (Hamouma) -----------------------

-------------------------- Laura ------ 9 ----------------------
-----------------------(Nordin)-------- (Abi) -------------------


DC : j'essayerai de faire Cissé
Nouvelle Attaque :
en 11, je tenterai Laura qui me plaît par sa vitesse
En 9, je ne vois pas vraiment de joueur qui se détache et qui soit dans nos cordes financièrement. Bayo, ça me paraît compliqué. Reste un étranger inconnu style Mostefa...
Mais, le 9 est celui qui fera la différence entre une bonne équipe et une moyenne.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LBV »

Elles partent dans tous les sens, ces rumeurs...
Dernière modification par LBV le 26 mai 2021, 09:42, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par RVRUEIL »

Viva hate a écrit : 25 mai 2021, 23:21
NomDeStade a écrit : 25 mai 2021, 22:20 Perdre Bouanga pour récupérer Cissé. C'est déshabiller Pierre pour habiller Paul.

T'enleves Bouanga et Hamouma de l'attirail offensif de cette équipe, mais il reste qui pour faire trembler les adversaires !
L'expression "faire trembler les adversaires" me paraît un peu excessive après une pareille saison. En revanche, si on se sépare d'Hamouma et Bouanga, avec Khazri sur le départ, je pense plutôt que notre future ligne d'attaque fera rire nos adversaires.
Yes of course ! on ne peut qu'être d'accord !!! Imaginez : Seulement 3 clubs ont marqué moins de buts que nous cette saison en championnat...et encore, 2 de ces 3 ne marquent QUE 2 buts de moins ) ...

et, sur nos 42 buts marqués, le trio Bouanga, Khazri, Hamouma en marque 20, c'est à dire presque la moitié !!! 8| 8| 8|

Imaginez si les 3 s'en vont, 8| 8| 8| avec très peu d'€ pour recruter :nono: :nono: :nono:

Je voudrais pas être pessimiste mais ... on peut avoir quelques craintes pour la saison prochaine (doux euphémisme) :hehe: :hehe:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par RVRUEIL »

RVRUEIL a écrit : 26 mai 2021, 02:24
Viva hate a écrit : 25 mai 2021, 23:21
NomDeStade a écrit : 25 mai 2021, 22:20 Perdre Bouanga pour récupérer Cissé. C'est déshabiller Pierre pour habiller Paul.

T'enleves Bouanga et Hamouma de l'attirail offensif de cette équipe, mais il reste qui pour faire trembler les adversaires !
L'expression "faire trembler les adversaires" me paraît un peu excessive après une pareille saison. En revanche, si on se sépare d'Hamouma et Bouanga, avec Khazri sur le départ, je pense plutôt que notre future ligne d'attaque fera rire nos adversaires.
Yes of course ! on ne peut qu'être d'accord !!! Imaginez : Seulement 3 clubs ont marqué moins de buts que nous cette saison en championnat...et encore, 2 de ces 3 ne marquent QUE 2 buts de moins ) ...

et, sur nos 42 buts marqués, le trio Bouanga, Khazri, Hamouma en marque 20, c'est à dire presque la moitié !!! 8| 8| 8|

Imaginez si les 3 s'en vont, 8| 8| 8| avec très peu d'€ pour recruter :nono: :nono: :nono:

Je voudrais pas être pessimiste mais ... on peut avoir quelques craintes pour la saison prochaine (doux euphémisme) :hehe: :hehe:
Dans la continuité, record de moins bonne attaque de L1 sur 2020-2021 à battre : les 25 buts de DIjon ....

Faites les comptes ...

Heureusement que l'année prochaine, Nordin et Abi vont exploser leur score de buts ainsi que Camara et Neyou ! sans compter la présence de Krasso :amen: :amen: :amen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dr.Makaveli »

very vert a écrit : 25 mai 2021, 23:53 en 11, je tenterai Laura qui me plaît par sa vitesse
Laura ?
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dr.Makaveli »

Alexvert a écrit : 25 mai 2021, 20:05
SUPERJET a écrit : 25 mai 2021, 17:35 Pour en revenir au mercato de l'ASSE, ce qui est qd même l'essence même de ce topic
Aujourd'hui au niveau rumeurs

GRAVILLON défenseur central
PELMART DC ou latéral
BOULDINI attaquant
MARLON latéral gauche
LEES MELOU milieu off/relayeur
Tu as oublié Kedricha à droite qui serait bien engagé.
Le jeune Turc Bathuan Kor en 9 pour qui on aurait proposé 4 millions.
Ainsi que le strasbourgeois Caci.
Le début des rumeurs ...
Dans le panel, beaucoup sont intéressants et prometteurs mais pour d'autres c'est de suite non merci.
(Caci en tête voir Lees-Melou, bon joueur mais qui servirait à rien dans l'utilisation.)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dr.Makaveli »

La page du moment (AboutSainté) semble pas très fiable - jusqu'à maintenant - mais a le mérite de lancer les hostilités.
De ne pas tout croire et de ne pas prendre une rumeur comme une acquisition certaine. Elle relaie plus que d'actus.

Le bon côté de la chose c'est que ça charbonne dans la cellule de recrutement et qu'on aura du pain sur la planche, même fine vu le contexte.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dr.Makaveli »

Si K.Ruiz veut venir prendre de l'expérience chez nous comme le fait Adil, c'est quand il veut. :cote: ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dr.Makaveli »

Pour les départs, tout dépendra du passage devant la DNCG d'abord et ensuite de la demande, et de l'offre bien entendu, qui peut arriver de partout pour pas mal de joueurs, de jeunes notamment.

Le truc judicieux, ce serait de ramener un hispanique à Miguel, s'il reste et en ne comptant pas le retour de Palencia pour le moment.
Pas un concurrent si possible. Ca évite la solitude, ça facilite, ça aide à l'adaptation. Pas facile d'arriver dans un pays solo.
(J'dis Trauco mais il a du monde à ses côtés et tant mieux qu'il est fait ce choix mais ça vaut aussi pour Silva non européen aussi, voir Katranis, même si l'anglais arrange ça et tant mieux en plus d'une adaptation plus rapide, normalement car c'est du cas par cas.)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dr.Makaveli »

Pour le moment vu que seulement 3 tauliers ont fait le job cette année - Debuchy, Khazri, Hamouma - qu'on en perd déjà un, même sans parler de remplacements encore, c'est donc aux Moukoudi, Camara, Neyou, Bouanga d'endosser ce rôle maintenant de leader de terrain.

(Mitigé sur Trauco.)
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par civod42 »

Dr.Makaveli a écrit : 26 mai 2021, 05:14 Pour le moment vu que seulement 3 tauliers ont fait le job cette année - Debuchy, Khazri, Hamouma - qu'on en perd déjà un, même sans parler de remplacements encore, c'est donc aux Moukoudi, Camara, Neyou, Bouanga d'endosser ce rôle maintenant de leader de terrain.

(Mitigé sur Trauco.)
Bouanga cette saison c'est 7 buts et 4 passes contre 6/1 pour Hamouma et 7/1 pour Khazri.

Bouanga a tout autant fait le job que les deux autres. De même Nordin c'est 4 buts et 4 passes, Aouchiche 5 passes et 2 buts.

Quand tu additionnes les deux stats tu t'aperçois que c'est beaucoup plus homogène en fait.

A vous lire on a l'impression que hamouma et Khazri ont été 10 fois plus décisifs que tous les autres ...
Dernière modification par civod42 le 26 mai 2021, 09:08, modifié 1 fois.
God save the greens
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Grizzli »

Dr.Makaveli a écrit : 26 mai 2021, 05:14 Pour le moment vu que seulement 3 tauliers ont fait le job cette année - Debuchy, Khazri, Hamouma - qu'on en perd déjà un, même sans parler de remplacements encore, c'est donc aux Moukoudi, Camara, Neyou, Bouanga d'endosser ce rôle maintenant de leader de terrain.

(Mitigé sur Trauco.)
Khazri qui a "fait le job" ... désolé mais ça pique un peu quand je lis ça
si quand un joueur fait le minimum de ce qu'il est censé devoir apporter à une équipe vu son niveau (international tout de même) a fortiori avec l'expérience qu'il a dans une équipe de gamins c'est faire le job ... je ne suis pas DU TOUT d'accord
Khazri devait faire beaucou, beaucoup plus que ce qu'il a fait, depuis sa préparation invisible jusqu'à son rendement sur le terrain.
Forcément qu'il ressort comme ayant fait le job avec Abi qui ne marque pas mais si Khazri tire sa valeur de sa comparaison avec Abi, ça en dit long précisément sur le niveau qui a été le sien cette saison.
Bref, pour moi, insuffisant. Pas du tout au niveau où on l'attend. Et s'il avait le niveau auquel on l'attend, on sait qu'il serait convoité par plus gros et que lui même songerait à plus gros
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baba-42 »

Je suis assez emballé par les premières pistes

Je pense que le latéral droit tunisien peut être un bon pari pour doubler le poste de maçon

Pelmard et Gravillon ça serait super pour remplacer Cissé, Retsos et Kolo

La priorité reste pour le moment la gestion des prolongations qui aura un énorme impact pour le secteur offensif (Nordin, Khazri, Boudebouz) mais aussi sur les jeunes joueurs avec de la valeur marchande (Sow, Aouchiche, Moueffek, Bajic, Benkhedim, Rivera)

Reste a savoir comment on va réussir à avoir des liquidités, il est indéniable que certains joueurs vont devoir être vendu en plus de l'économie réalisé sur les contrats.
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

baba-42 a écrit : 26 mai 2021, 09:15 Je suis assez emballé par les premières pistes

Je pense que le latéral droit tunisien peut être un bon pari pour doubler le poste de maçon

Pelmard et Gravillon ça serait super pour remplacer Cissé, Retsos et Kolo
t'as de la chance moi j'en connais aucun. d'ailleurs c'est peut etre là ou c'est positif en fait. Je connaissais pas non plus neyou, macon ou mostefa. confiance à puel et buisine pour le coup.
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rg38 »

titigreenfan a écrit : 26 mai 2021, 09:37
baba-42 a écrit : 26 mai 2021, 09:15 Je suis assez emballé par les premières pistes

Je pense que le latéral droit tunisien peut être un bon pari pour doubler le poste de maçon

Pelmard et Gravillon ça serait super pour remplacer Cissé, Retsos et Kolo
t'as de la chance moi j'en connais aucun. d'ailleurs c'est peut etre là ou c'est positif en fait. Je connaissais pas non plus neyou, macon ou mostefa. confiance à puel et buisine pour le coup.
Gravillon est à Lorient, Pelmard à Nice. Les autres, je ne les connais pas personnellement.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LBV »

Je ne suis pas un grand fan de Bouanga et pense que si il avait dû exploser, ça serait déjà fait mais ça reste un bon joueur pour un club comme le nôtre même si j'ai trouvé sa saison horrible comme tant d'autres.
Se séparer de Hamouma et Bouanga voire Khazri pour les remplacer par qui ? Abi, Nordin, Krasso et 2-3 illustres inconnus ?
Faut arrêter...
Si on peut staffer au moins aussi bien avec 0 euro, super mais vous y croyez, vous ?
Ça fait bizarre de dire ça mais c'est la seule valeur à peu près sûre de notre ligne d'attaque.
Après, il a peut-être envie de se barrer, ce qui se comprendrait presque.
Banzaiiii !
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

rg38 a écrit : 26 mai 2021, 09:40
titigreenfan a écrit : 26 mai 2021, 09:37
baba-42 a écrit : 26 mai 2021, 09:15 Je suis assez emballé par les premières pistes

Je pense que le latéral droit tunisien peut être un bon pari pour doubler le poste de maçon

Pelmard et Gravillon ça serait super pour remplacer Cissé, Retsos et Kolo
t'as de la chance moi j'en connais aucun. d'ailleurs c'est peut etre là ou c'est positif en fait. Je connaissais pas non plus neyou, macon ou mostefa. confiance à puel et buisine pour le coup.
Gravillon est à Lorient, Pelmard à Nice. Les autres, je ne les connais pas personnellement.
j'avoue ! à part les verts je regarde pas grand chose du championnat de france. si ! les lyonnais quand ils perdent
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par popeye »

Dr.Makaveli a écrit : 26 mai 2021, 04:48
very vert a écrit : 25 mai 2021, 23:53 en 11, je tenterai Laura qui me plaît par sa vitesse
Laura ?
Smet !
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par stephan1104 »

baba-42 a écrit : 26 mai 2021, 09:15 Je suis assez emballé par les premières pistes

Je pense que le latéral droit tunisien peut être un bon pari pour doubler le poste de maçon

Pelmard et Gravillon ça serait super pour remplacer Cissé, Retsos et Kolo

La priorité reste pour le moment la gestion des prolongations qui aura un énorme impact pour le secteur offensif (Nordin, Khazri, Boudebouz) mais aussi sur les jeunes joueurs avec de la valeur marchande (Sow, Aouchiche, Moueffek, Bajic, Benkhedim, Rivera)

Reste a savoir comment on va réussir à avoir des liquidités, il est indéniable que certains joueurs vont devoir être vendu en plus de l'économie réalisé sur les contrats.
La gestion des sorties ... Boudebouz ne rentre plus dans les rotations et n'a rien apporté depuis deux saisons. Un fantome. Il n'a plus de valeur marchande. Cela va être compliqué de le faire partir.
Khazri même s'il a permis à Sainté de se maintenir, ne souhaitera pas connaitre une nouvelle saison galère. Il aura surement des propositions interessantes.
Bref c'est le chantier !!
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par OSWALDO84 »

Bouanga, perso, je garde !
Il a eu une saison galère mais malgré le manque de réussite, le doute et les conditions particulières, je n'en oublie pas moins son implication, toutes les occasions qu'il est capable de se créer, le travail défensif et l'état d'esprit. Je suis sûr que, avec un brin de réussite et une bonne spirale, il nous apportera énormément.
Je suis un abruti
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Michel-Ange »

OSWALDO84 a écrit : 26 mai 2021, 10:01 Bouanga, perso, je garde !
Il a eu une saison galère mais malgré le manque de réussite, le doute et les conditions particulières, je n'en oublie pas moins son implication, toutes les occasions qu'il est capable de se créer, le travail défensif et l'état d'esprit. Je suis sûr que, avec un brin de réussite et une bonne spirale, il nous apportera énormément.
Perso, je préférerais vendre Khazri que Bouanga, qui est quand même plus consistant, mais on verra ce qui tombera.
Verrouillé