ASSE 1 - Metz 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par rocvert »

Allez les grincheux, l'arbitre, l'arbitre :hehe: :hehe: Match gagné, c'est le plus important alors les si... on s'en fiche non?
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par pqb »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:08
vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:05 Puel parle d'un problème sur un ligament externe pour Romain.
Ca sent pas bon
Au pire moment de sa carrière. Si il est blessé longtemps, il ne trouvera pas de contrat cet été :snif:
On a bien fait de ne pas le prolonger...
(Humour !)
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Marée verte »

vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:05 Puel parle d'un problème sur un ligament externe pour Romain.
Ca sent pas bon
Là, ce serait vraiment une très mauvaise nouvelle pour l'équipe et pour Hamouma, en fin de contrat à 34 ans.
Socio N°50.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par squaty »

Franchement Cissé, bon on est d'accord il faut que ça se confirme mais son option d'achat elle est correct vu ce qu'il montre. Surtout qu'en plus en deux match ilest à deux doigts de mettre un but à chaque fois.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par vertdu84 »

vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:08
vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:05 Puel parle d'un problème sur un ligament externe pour Romain.
Ca sent pas bon
Au pire moment de sa carrière. Si il est blessé longtemps, il ne trouvera pas de contrat cet été :snif:

Je comprends pas la gestion de Romain.
A nice il devrait sortir a la 50 eme pour souffler.
Puis Nantes une mi-temps et aujourd'hui pareil
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Ce serait le moment pour Khazri de se réveiller... Même si il est loin d'avoir la mobilité d'Hamouma.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Parasar »

vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:05 Puel parle d'un problème sur un ligament externe pour Romain.
Ca sent pas bon
Si c'est pas le croise c'est pas très grave. Enfin genre 1 mois mois 1/2 quand même.
Sinon moi j'ai pas trouvé que c'était une purge juste que c'est agaçant de pas se rendre ce genre de match facile.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai regardé que d'un œil (j'avais même pas fait gaffe à l'adaptation tactique) mais que ça fait du bien cette victoire !

On a été pas mal en première période, c'est dommage de pas se mettre à l'abri.

Par contre quel arbitrage catastrophique...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par machiavel »

Maintenant on s’en fout de la manière faut ramener les points. Et quand on a bien joué, comme à Strasbourg on est revenu une main devant et une main derrière.
Encore une fois on voit que le staff avait bien ciblé nos problèmes, mais les deux boss ne feront rien pour leur faciliter la tâche.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

Concernant Denis Bouanga.
Tellement abasourdi par son match offensif.
Je me suis attaché à regarder son match sur le plan du remplacement.
Denis a vraiment donné de sa personne sur ce match et je pense qu'on lui doit beaucoup quant à la bonne tenue de notre défense.
Voilà on s'accroche à ce qu'on peut.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par pqb »

vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:10
vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:08
vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:05 Puel parle d'un problème sur un ligament externe pour Romain.
Ca sent pas bon
Au pire moment de sa carrière. Si il est blessé longtemps, il ne trouvera pas de contrat cet été :snif:

Je comprends pas la gestion de Romain.
A nice il devrait sortir a la 50 eme pour souffler.
Puis Nantes une mi-temps et aujourd'hui pareil
Il a quand même été beaucoup préservé.
Tu cherche la petite bête
Il était même pas titu cette semaine
Dernière modification par pqb le 07 févr. 2021, 18:18, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

Kolo que tout le monde enterre depuis Lyon à été très saignant dans ses interventions.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par pqb »

Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:18 Kolo que tout le monde enterre depuis Lyon à été très saignant dans ses interventions.
Il a faillit nous coûter un pénalty sans bouanga ...il n' est pas rassurant du tout
Dernière modification par pqb le 07 févr. 2021, 18:19, modifié 1 fois.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par bubs »

Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:15 Concernant Denis Bouanga.
Tellement abasourdi par son match offensif.
Je me suis attaché à regarder son match sur le plan du remplacement.
Denis a vraiment donné de sa personne sur ce match et je pense qu'on lui doit beaucoup quant à la bonne tenue de notre défense.
Voilà on s'accroche à ce qu'on peut.
Je suis d'accord. Comment peut il faire tout le match alors qu'il couvre tout le coté droit. Un match dans l'ombre où il a été précieux. Evidemment quand tu arrives devant après 80 metres , ce n'est pas la même .Et comme déjà, il n'est pas en confiance .
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par dactyle »

Une purge, regardez notre leader contre Nantes, 2 tirs cadrés. ..
Dernière modification par dactyle le 07 févr. 2021, 18:20, modifié 1 fois.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par pqb »

bubs a écrit : 07 févr. 2021, 18:18
Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:15 Concernant Denis Bouanga.
Tellement abasourdi par son match offensif.
Je me suis attaché à regarder son match sur le plan du remplacement.
Denis a vraiment donné de sa personne sur ce match et je pense qu'on lui doit beaucoup quant à la bonne tenue de notre défense.
Voilà on s'accroche à ce qu'on peut.
Je suis d'accord. Comment peut il faire tout le match alors qu'il couvre tout le coté droit. Un match dans l'ombre où il a été précieux. Evidemment quand tu arrives devant après 80 metres , ce n'est pas la même .Et comme déjà, il n'est pas en confiance .
D'accord avec toi mais il a quand même certains contrôles basiques qu il doit réussir pour conserver le ballon !
Et en jouant plus simple il serait tellement plus efficace
Dernière modification par pqb le 07 févr. 2021, 18:21, modifié 1 fois.
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Dissident »

Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:15 Concernant Denis Bouanga.
Tellement abasourdi par son match offensif.
Je me suis attaché à regarder son match sur le plan du remplacement.
Denis a vraiment donné de sa personne sur ce match et je pense qu'on lui doit beaucoup quant à la bonne tenue de notre défense.
Voilà on s'accroche à ce qu'on peut.
Bien d'accord. Ce système condamne un peu les pistons de toute façon. KMP et Bouanga ont été très, très discrets offensivement car ils ont avant tout beaucoup défendu.
Rêvons plus petit !
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Old green »

En tout cas je suis allé visiter le forum Messin et si la plupart sont lucides en disant que leurs joueurs ont fait un non match d autres l ont tres mauvaise .
Extrait :

Les fait sont là, toute la ligue 1 leur est passé dessus apart leur trois matchs de début de saison et maintenant nous ... Oui c'est une équipe bas de gamme contre laquelle en étant un minimum sérieux et en ayant de l'envie qu'on aurait du battre facilement 3 ou 4 à 0. Je ne fais pas parti de ceux qui passent leur temps à dire qu'on joue le maintien alors qu'il a est quasiment acquis.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

Old green a écrit : 07 févr. 2021, 18:20 En tout cas je suis allé visiter le forum Messin et si la plupart sont lucides en disant que leurs joueurs ont fait un non match d autres l ont tres mauvaise .
Extrait :

Les fait sont là, toute la ligue 1 leur est passé dessus apart leur trois matchs de début de saison et maintenant nous ... Oui c'est une équipe bas de gamme contre laquelle en étant un minimum sérieux et en ayant de l'envie qu'on aurait du battre facilement 3 ou 4 à 0. Je ne fais pas parti de ceux qui passent leur temps à dire qu'on joue le maintien alors qu'il a est quasiment acquis.
Y a du lourd chez eux aussi..
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Punky »

Cissé a réalisé une prestation intéressante aujourd'hui et a rassuré notre défense. Son jeu de tête est fort utile, notamment en phase défensive, mais j'ai trouvé qu'il n'était pas très à l'aise d'un point de vue technique et qu'il avait tendance à vite balancer devant. Je vais peut-être aller à contre-courant de l'avis général, mais je ne déborde pas d'enthousiasme à son sujet. J'attends notamment de voir comment il va réagir face à des attaquants vifs et rapides...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Akita

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Akita »

Je ne vois pas beaucoup de critiques sur l'arbitrage que j'ai trouvé particulièrement mauvais. Beaucoup de faute non sifflées contre nous ou contre Metz, des cartons jaunes non distribués, une faute de Centonze qui valait peut etre un rouge sur sa semelle et d'ailleurs il n'y a même pas eu coup franc pour nous. La sortie du gardien sur Modeste qui semble le toucher.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par pqb »

Punky a écrit : 07 févr. 2021, 18:22 Cissé a réalisé une prestation intéressante aujourd'hui et a rassuré notre défense. Son jeu de tête est fort utile, notamment en phase défensive, mais j'ai trouvé qu'il n'était pas très à l'aise d'un point de vue technique et qu'il avait tendance à vite balancer devant. Je vais peut-être aller à contre-courant de l'avis général, mais je ne déborde pas d'enthousiasme à son sujet. J'attends notamment de voir comment il va réagir face à des attaquants vifs et rapides...
Parfois de dégager devant sa soulage aussi une défense qui souffre et ça fait souffler ses partenaires sans avoir à se soucier de la relance.
Il a quand même une bonne qualité de passe et est fort dans les duels et au marquage aussi ! Ce qu il nous manquait
Dernière modification par pqb le 07 févr. 2021, 18:24, modifié 1 fois.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Cyril Hamouma »

Je n'ai vu le match que de loin donc difficile de sortir une analyse, on est bien contents des 3 pts et voilà bien l'essentiel en ce moment, même si je suis plutôt un défenseur du jeu.

Continuons on peut encore s'en sortir sans trop transpirer si on enchaîne!
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par Sosof »

pqb a écrit : 07 févr. 2021, 18:20
bubs a écrit : 07 févr. 2021, 18:18
Sosof a écrit : 07 févr. 2021, 18:15 Concernant Denis Bouanga.
Tellement abasourdi par son match offensif.
Je me suis attaché à regarder son match sur le plan du remplacement.
Denis a vraiment donné de sa personne sur ce match et je pense qu'on lui doit beaucoup quant à la bonne tenue de notre défense.
Voilà on s'accroche à ce qu'on peut.
Je suis d'accord. Comment peut il faire tout le match alors qu'il couvre tout le coté droit. Un match dans l'ombre où il a été précieux. Evidemment quand tu arrives devant après 80 metres , ce n'est pas la même .Et comme déjà, il n'est pas en confiance .
D'accord avec toi mais il a quand même certains contrôles basiques qu il doit réussir pour conserver le ballon !
Et en jouant plus simple il serait tellement plus efficace
Il foire tout ce qu'il tente en ce moment c'est juste incroyable.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 - Metz 0

Message par vertdu84 »

pqb a écrit : 07 févr. 2021, 18:18
vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:10
vertluisant74 a écrit : 07 févr. 2021, 18:08
vertdu84 a écrit : 07 févr. 2021, 18:05 Puel parle d'un problème sur un ligament externe pour Romain.
Ca sent pas bon
Au pire moment de sa carrière. Si il est blessé longtemps, il ne trouvera pas de contrat cet été :snif:

Je comprends pas la gestion de Romain.
A nice il devrait sortir a la 50 eme pour souffler.
Puis Nantes une mi-temps et aujourd'hui pareil
Il a quand même été beaucoup préservé.
Tu cherche la petite bête
Il était même pas titu cette semaine

C'est pas chercher la petite bête.
Il se dépense énormément sur le terrain, c'est notre meilleur joueur, il a 34 ans et les saisons précédentes il était plutôt fragile.

Tu dois le gérer et l'économiser.
Répondre