[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Si on ramène autre chose qu'une défaite dimanche ça me fera passer cette piteuse élimination.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Kabigon »

merlin a écrit : 12 févr. 2021, 07:07
Kobalt a écrit : 12 févr. 2021, 06:35
PoSte a écrit : 12 févr. 2021, 01:13
Wert a écrit : 12 févr. 2021, 00:53
panenka a écrit : 11 févr. 2021, 23:42
Il fait parti des éléments sur qui je compte beaucoup dans l'avenir.
Dans 2 ans on pourrait avoir:
Devant: Abi, Nordin, Rivera
au milieu: Youssouf, Neyou, Gourna, Moueffek, Aouchiche, Camara
Derrière: maçon, Sow, Moukoudi
ça fait déjà une bonne base pour construire un effectif!
A ton avis Rolland, il va vendre lequel pour équilibrer les compte cet été ?

Sur ceux que tu cites combien en aura-t-on vendu dans deux parce qu'on a un déficit structurel depuis 15 ans ?
Et puis Abi Rivera et Nordin ? 8| C'est un beau projet Ligue 2 que l'on a là pour l'avenir effectivement. Vous comptez vraiment viser le top 10 L1 avec cette "base" ? (idem défense)
Complètement d'accord... Au début départ le 2 zozos nous ont vendu la LDC et malheureusement pour nous on arrive même plus à gagner contre un club de ligue 2...
Super projet...
OK , mais n'oublions pas : il faisait froid , le terrain était pourri , l'arbitre pas gentil , les sochaliens tombaient comme des mouches au moindre contact (comme Neymar) et on avait une équipe de remplaçants (alors que Sochaux présentait son équipe type supersonique , en tête de la ligue 2 avec 20 points d'avance).
Beaucoup d'excuses donc pour notre gourou.
Je t'invite à prendre connaissance des propos de Puel en conférence d'après-match.

Je n'y vois pas d'excuses pour expliquer la défaite... mais de la frustration et une volonté de positiver, car selon lui l'équipe a produit un bon contenu malgré des conditions compliquées. Et tous ceux qui auront vu le match sont d'accord pour dire que leur gardien a été énorme.

Ou tu peux aussi rester dans ta position confortable de critique permanente, mais j'avoue ne pas piger l'intérêt.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par lolo asse 35 »

Jeff42 a écrit : 12 févr. 2021, 06:57
squaty a écrit : 12 févr. 2021, 06:18 Après réflexion l'erreur de Cissé je me demande si le fait que ce soit Bajic derrière et qu'il ne soit pas la depuis longtemps au club il ai hésité à lui donner de peur de le mettre en danger face au joueur, car il ne l'a jamais fait depuis qu'il est arrivé. Donc c'est surprenant.
Excès de confiance face à un "petit club" et terrain catastrophique. Il a le rôle du sauveur, cette erreur lui permettra au moins de rester concentré la prochaine du fois
Une prise de décision pas assez rapide. Pour Cissé , c'est une première qu'il soit dilettante comme ça derrière sur une action. Sur ses 2 derniers matchs, il avait été très volontaire tant offensivement que défensivement.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Bucky »

L01C a écrit : 12 févr. 2021, 06:26
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:42
dimi a écrit : 11 févr. 2021, 21:40
L01C a écrit : 11 févr. 2021, 21:31
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:27
titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 21:15
Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
J’ai regardé le match, je suis pas du genre à jeter mon fiel, j’ai souvent critiqué ceux qui critiquent en permanence mais ce soir franchement, on a été techniquement d’une pauvreté abyssale. En ce qui concerne moueffek, beaucoup d’activité, un tas de ballons qui sont passés par lui mais je pense à ceux qui critiquent camara quand il joue au même poste ce soir on a vu la différence. Le gamin a du talent c’est sur mais ce soir il a ralenti le jeu, trop multiplié les touches de balles, trop attendu que l’adversaire vienne au contact là où Mahdi joue en général beaucoup plus simple et accélère le jeu.
On a eu la possession mais pour n’en quasiment rien faire jusqu’à l’entrée de whabi qui a eu le mérite de secouer le cocotier. Et puis le nombre de frappes non cadrées c’est ahurissant et c’est pas limité à ce match. Cissé se fait prendre bêtement mais quelle lenteur dans ses relances, et comme moueffek tu as l’impression qu’il attend le contact avec l’adversaire. Moukoudi, derrière, Neyou et Camara au milieu me semblent vraiment indispensables. Kmp et nordin transparent j’ai bien aimé abi quand il s’est retrouvé décalé dans le couloir, mais Dieu que c’était faible ce soir
Abi, de formation est un joueur de couloir. Il serait meilleur positionné comme cela. Et surtout il aurait moins de pression.
J’avais pas du tout cette info. Ça explique bien des choses.
Il est peut-être temps de le replacer et effectivement utiliser sa vitesse sur un côté alors. :super:
Sa vitesse 8|
On se marre bien ce soir.
C’est pas le plus lent de l’équipe balle au pied, et il a 20 ans et pas un gabarit de pilier. Mais comme il a pas de ballon en profondeur on le voit peu.
Il serait déjà plus utile sur un côté.
Voilà que j’en suis à défendre Abi...

Par contre la lourdeur des commentaires, je sais pas quel âge vous avez mais j’ai l’impression d’être sur l’équipe 21 avec des mecs chemises ouvertes jusqu’au 5e bouton Ricard à la main, qui ont tout vu tout fait et qui savent tout.

On est sur un forum entre amoureux du même club, donc même si on est pas d’accord respectons nous.
Je suis le sosie non-officiel de Gilles Favard.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par junior13 »

titigreenfan a écrit : 12 févr. 2021, 00:20
junior13 a écrit : 11 févr. 2021, 23:28
titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 23:23
vertluisant74 a écrit : 11 févr. 2021, 23:19 De toutes façons, ça vous passionne vous ces matchs sans public, à des heures incongrues, avec un virus à la con qui nous empêche de vivre normalement? Moi la seule chose qui m'intéresse, c'est que mon club soit en ligue 1 quand nous pourrons retourner au stade. Donc ce soir, même pas dégouté. Je crois que j'ai été un peu traumatisé par notre finale devant un stade vide. Un evenementt qu'on attendait depuis si longtemps. Donc si c'est pour revivre la même chose...
moi c'est surtout le contenu que j'ai pas aimé, après y a toujours un contexte avec un terrain dégueulasse et le fait d'avoir donné d'entrée le baton pour se faire battre. Mais on a été insipide et ca j'aime moins.
de là à dramatiser à outrance et à croire que toute la france rigole de nos difficultés, pour moi c'est du nombrilisme et c'est tellement loin de la réalité mais si ca leur fait du bien de le penser :diable:
Tout le monde oublie l'an dernier, on s'est sauvé par miraclr. On fait rire tout le monde depuis 18 mois. C'est pas du nombrilisme et c'est même pas très drôle, on fait peine en fait.
c'est là ou vous délirez ! on fait rire personne parce que tout le monde s'en fout. pour en discuter autour de moi avec des supporters marseillais par exemple ils sont bien plus inquiet de la situation de leur club que du notre. et si on fait peine que dire alors des clubs en dessous de nous ? on les fait rigoler ? et demande au supps de bordeaux ou nantes s'il préfèrent notre situation ou la leur. Vous revez si vous pensez que tout le monde s'interesse à nous, ils s'en balec' en fait.
Je sais pas ce qui est pire Titi, faire rire les gens ou le fait qu'on soit ignoré. Le soir du derby j'ai reçu aucun message et pourtant je suis né à Lyon. Rien pas même le lendemain ou les gens osaient pas m'en parler tellement le match était minable. Alors oui Nantes est pire que nous, génial. Mais on est l'ASSE pas dijon ou Nimes, ce qu'on voit depuis 18 mois est très dur pour l'image de notre club. Vous oubliez trop facilement la saison dernière. Une finale ne fait pas tout.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par nyme »

junior13 a écrit : 11 févr. 2021, 23:28
titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 23:23
vertluisant74 a écrit : 11 févr. 2021, 23:19 De toutes façons, ça vous passionne vous ces matchs sans public, à des heures incongrues, avec un virus à la con qui nous empêche de vivre normalement? Moi la seule chose qui m'intéresse, c'est que mon club soit en ligue 1 quand nous pourrons retourner au stade. Donc ce soir, même pas dégouté. Je crois que j'ai été un peu traumatisé par notre finale devant un stade vide. Un evenementt qu'on attendait depuis si longtemps. Donc si c'est pour revivre la même chose...
moi c'est surtout le contenu que j'ai pas aimé, après y a toujours un contexte avec un terrain dégueulasse et le fait d'avoir donné d'entrée le baton pour se faire battre. Mais on a été insipide et ca j'aime moins.
de là à dramatiser à outrance et à croire que toute la france rigole de nos difficultés, pour moi c'est du nombrilisme et c'est tellement loin de la réalité mais si ca leur fait du bien de le penser :diable:
Tout le monde oublie l'an dernier, on s'est sauvé par miraclr. On fait rire tout le monde depuis 18 mois. C'est pas du nombrilisme et c'est même pas très drôle, on fait peine en fait.
Tu n'en sais rien ! Ah si tu as raison. On allait perdre tous les matchs jusqu'à la fin de saison ! J'allais l'oublier. Pardonne-moi.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 12 févr. 2021, 07:51 Perso pas plus affolé que ça par cette défaite. 20 tirs à 2 sur un champ de patates, leur gardien fait un arrêt extraordinaire sur l'occase de Youssouf...Ça voulait pas rentrer. Après c'est sûr que c'est à partir du moment où Khazri et Modeste sont rentrés que ça a commencé à ressembler à quelque chose.
Je suis assez d'accord. Par contre Modeste, je me questionne vraiment sur ce qu'il va pouvoir apporter. Il a vraiment été fébrile dans la surface hier et c'est tout l'inverse dont on a besoin.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par nyme »

perladinho a écrit : 12 févr. 2021, 07:44 Par contre je sais pas si je suis le seul mais j’ai trouvé Abi bien plus intéressant avec Modeste devant. Il a pu dézoné et faire des appels plus tranchant sans se coltiner des Golgothes en DC.
Je trouve qu'Abi a justement un peu trop dézoné. il n'était pratiquement jamais à la réception des centres quand il y en avait !
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par rob dilivio »

Comment certain ici ,peuvent encore defendre Puel !!! Cet entraineur qui change sa composition a tous les matchs et pire qui les rechanges a la mitemps ,,on voit bien pourtant que le mec navigue sans savoir ou il ne va ,il n'y a aucune coherance ,,comment les joueurs pourrait trouver des automatisme si il ne jouent jamais dans la meme configuration ....35 ans que je suis l'asse et je n'ai jamais vu autant d'incoherance ..arretez de defendre cet homme
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Marée verte »

Bien moins inquiet après lé résultat d'hier que consterné par les analyses d'après match.
Pour plus de cohérence, certains devraient préciser qu'ils jugent le résultat (et ses conséquences) sans avoir vu le match.

Qui n'a jamais perdu un match, face à une équipe plus faible, malgré avoir dominé tout le match ?
Pour a part, j'ai le souvenir d'un match de Gambardella volé face à un adversaire pourtant 2 divisions au dessus, où après avoir marqué à la 4ème minute, on avait passé le reste du match à dégager en touche ! :hehe:

Y a rien de grave dans notre prestation d'hier et plutôt des confirmations du niveau de chacun.
Le temps de jeu de certains pour la fin de saison va être bien faible..
Socio N°50.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par brescia »

Marée verte a écrit : 12 févr. 2021, 10:15 Bien moins inquiet après lé résultat d'hier que consterné par les analyses d'après match.
Pour plus de cohérence, certains devraient préciser qu'ils jugent le résultat (et ses conséquences) sans avoir vu le match.

Qui n'a jamais perdu un match, face à une équipe plus faible, malgré avoir dominé tout le match ?
Pour a part, j'ai le souvenir d'un match de Gambardella volé face à un adversaire pourtant 2 divisions au dessus, où après avoir marqué à la 4ème minute, on avait passé le reste du match à dégager en touche ! :hehe:

Y a rien de grave dans notre prestation d'hier et plutôt des confirmations du niveau de chacun.
Le temps de jeu de certains pour la fin de saison va être bien faible..
Si il y a une chose de grave et pas des moindre c'est cette inefficacité chronique ! c'est pas que sur ce match c'est depuis le debut de la saison, c'est pas un accident, c'est récurent !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par panenka »

rob dilivio a écrit : 12 févr. 2021, 10:14 Comment certain ici ,peuvent encore defendre Puel !!! Cet entraineur qui change sa composition a tous les matchs et pire qui les rechanges a la mitemps ,,on voit bien pourtant que le mec navigue sans savoir ou il ne va ,il n'y a aucune coherance ,,comment les joueurs pourrait trouver des automatisme si il ne jouent jamais dans la meme configuration ....35 ans que je suis l'asse et je n'ai jamais vu autant d'incoherance ..arretez de defendre cet homme
Puel sait exactement où il va.
Il n’empêche qu'hier il a fait 2 erreur: ne pas titulariser Khazri et changer son système 45 min trop tard.
Dans une série de match rapprochés il est logique de faire tourner l'effectif.
Pour ce qui est des automatisme Puel préfère les repartir sur un groupe un plus large que 11 joueurs: ça paiera sur la durée.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

rob dilivio a écrit : 12 févr. 2021, 10:14 Comment certain ici ,peuvent encore defendre Puel !!! Cet entraineur qui change sa composition a tous les matchs et pire qui les rechanges a la mitemps ,,on voit bien pourtant que le mec navigue sans savoir ou il ne va ,il n'y a aucune coherance ,,comment les joueurs pourrait trouver des automatisme si il ne jouent jamais dans la meme configuration ....35 ans que je suis l'asse et je n'ai jamais vu autant d'incoherance ..arretez de defendre cet homme
Absolument pas d'accord, depuis 35 ans je suis aussi le club, et c'est le seul que je trouve cohérent avec Galtier. La compo qu'il a sorti était dans la lignée de celles qui sortaient sur le forum avant match. Puel bosse pour le moyen terme, et tant qu'on se maintient cette saison c'est tout bénéf.
God save the greens
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Marée verte »

rob dilivio a écrit : 12 févr. 2021, 10:14 Comment certain ici ,peuvent encore defendre Puel !!! Cet entraineur qui change sa composition a tous les matchs et pire qui les rechanges a la mitemps ,,on voit bien pourtant que le mec navigue sans savoir ou il ne va ,il n'y a aucune coherance ,,comment les joueurs pourrait trouver des automatisme si il ne jouent jamais dans la meme configuration ....35 ans que je suis l'asse et je n'ai jamais vu autant d'incoherance ..arretez de defendre cet homme
Tu te prends pour qui pour me dire ce que je peux ou pas dire et penser sur ce forum ?

Pour ma part, je soutiens toujours et sans aucun souci, le travail de Puel.
Libre à toi de continuer à vociférer et critiquer, pas de problème.
Mais accepte que d'autres puissent avoir un avis différent, c'est le principe, sinon la vie serait bien chiante si on pensait tous pareil.

Et je t'invite à relire l' histoire de l'ASSE sur ces 35 dernières années, tu devrais y trouver des passages mémorables (Dkorkaeff père, Michel...)
Socio N°50.
berpong
Messages : 1594
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par berpong »

NomDeStade a écrit : 12 févr. 2021, 08:24
L01C a écrit : 12 févr. 2021, 06:26
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:42
dimi a écrit : 11 févr. 2021, 21:40
L01C a écrit : 11 févr. 2021, 21:31
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:27
titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 21:15
Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
J’ai regardé le match, je suis pas du genre à jeter mon fiel, j’ai souvent critiqué ceux qui critiquent en permanence mais ce soir franchement, on a été techniquement d’une pauvreté abyssale. En ce qui concerne moueffek, beaucoup d’activité, un tas de ballons qui sont passés par lui mais je pense à ceux qui critiquent camara quand il joue au même poste ce soir on a vu la différence. Le gamin a du talent c’est sur mais ce soir il a ralenti le jeu, trop multiplié les touches de balles, trop attendu que l’adversaire vienne au contact là où Mahdi joue en général beaucoup plus simple et accélère le jeu.
On a eu la possession mais pour n’en quasiment rien faire jusqu’à l’entrée de whabi qui a eu le mérite de secouer le cocotier. Et puis le nombre de frappes non cadrées c’est ahurissant et c’est pas limité à ce match. Cissé se fait prendre bêtement mais quelle lenteur dans ses relances, et comme moueffek tu as l’impression qu’il attend le contact avec l’adversaire. Moukoudi, derrière, Neyou et Camara au milieu me semblent vraiment indispensables. Kmp et nordin transparent j’ai bien aimé abi quand il s’est retrouvé décalé dans le couloir, mais Dieu que c’était faible ce soir
Abi, de formation est un joueur de couloir. Il serait meilleur positionné comme cela. Et surtout il aurait moins de pression.
J’avais pas du tout cette info. Ça explique bien des choses.
Il est peut-être temps de le replacer et effectivement utiliser sa vitesse sur un côté alors. :super:
Sa vitesse 8|
On se marre bien ce soir.
C’est pas le plus lent de l’équipe balle au pied, et il a 20 ans et pas un gabarit de pilier. Mais comme il a pas de ballon en profondeur on le voit peu.
Il serait déjà plus utile sur un côté.
Voilà que j’en suis à défendre Abi...

Par contre la lourdeur des commentaires, je sais pas quel âge vous avez mais j’ai l’impression d’être sur l’équipe 21 avec des mecs chemises ouvertes jusqu’au 5e bouton Ricard à la main, qui ont tout vu tout fait et qui savent tout.

On est sur un forum entre amoureux du même club, donc même si on est pas d’accord respectons nous.
Je suis assez d'accord sur Abi. Je pense de plus en plus que son poste n'est pas devant. Notamment car il n'a pas les attitudes dans la surface pour cela.
Je les ai trouve pas mal moueffek et Youssouf. Ils ont manger leur milieu , de solides remplacants. Malgre qques pertes de balles tres dangereuses qd meme.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

panenka a écrit : 12 févr. 2021, 10:19
rob dilivio a écrit : 12 févr. 2021, 10:14 Comment certain ici ,peuvent encore defendre Puel !!! Cet entraineur qui change sa composition a tous les matchs et pire qui les rechanges a la mitemps ,,on voit bien pourtant que le mec navigue sans savoir ou il ne va ,il n'y a aucune coherance ,,comment les joueurs pourrait trouver des automatisme si il ne jouent jamais dans la meme configuration ....35 ans que je suis l'asse et je n'ai jamais vu autant d'incoherance ..arretez de defendre cet homme
Puel sait exactement où il va.
Il n’empêche qu'hier il a fait 2 erreur: ne pas titulariser Khazri et changer son système 45 min trop tard.
Dans une série de match rapprochés il est logique de faire tourner l'effectif.
Pour ce qui est des automatisme Puel préfère les repartir sur un groupe un plus large que 11 joueurs: ça paiera sur la durée.
Pour Khazri, je pense qu'il veut le titulariser à la place d'Hamouma, donc il ne voulait surement pas lui faire faire 2 fois 90 min en 3 jours en phase de reprise.
Sur le système, c'est l'absence de Debuchy et la volonté de faire souffler Camara qui ont motivé ce 3-5-2 (avec KMP donc).
God save the greens
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par brescia »

panenka a écrit : 12 févr. 2021, 10:19
rob dilivio a écrit : 12 févr. 2021, 10:14 Comment certain ici ,peuvent encore defendre Puel !!! Cet entraineur qui change sa composition a tous les matchs et pire qui les rechanges a la mitemps ,,on voit bien pourtant que le mec navigue sans savoir ou il ne va ,il n'y a aucune coherance ,,comment les joueurs pourrait trouver des automatisme si il ne jouent jamais dans la meme configuration ....35 ans que je suis l'asse et je n'ai jamais vu autant d'incoherance ..arretez de defendre cet homme
Puel sait exactement où il va.
Il n’empêche qu'hier il a fait 2 erreur: ne pas titulariser Khazri et changer son système 45 min trop tard.
Dans une série de match rapprochés il est logique de faire tourner l'effectif.
Pour ce qui est des automatisme Puel préfère les repartir sur un groupe un plus large que 11 joueurs: ça paiera sur la durée.
plus besoin d'un groupe large ,il ne reste que le championnat soit un match par semaine.
Puel pour moi n'apporte rien, après 18 mois a la tète de l’équipe il cherche encore le bon système, il est souvent incohérent dans ses compos,il est clivant,pourtant j’étais vraiment favorable a son arrivée par rapport a des dupraz ou kambouaré...Mais quel entraîneur peut aujourd'hui se venter d'avoir autant de temps pour obtenir un minium de résultat ? Il doit d'etre en toujours en place juste au fait que le club est mal financièrement.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

perladinho a écrit : 12 févr. 2021, 07:44 Par contre je sais pas si je suis le seul mais j’ai trouvé Abi bien plus intéressant avec Modeste devant. Il a pu dézoné et faire des appels plus tranchant sans se coltiner des Golgothes en DC.
Abi a été formé ailier et effectivement je l'ai trouvé pas mal dans cette position
God save the greens
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par Marée verte »

brescia a écrit : 12 févr. 2021, 10:18
Marée verte a écrit : 12 févr. 2021, 10:15 Bien moins inquiet après lé résultat d'hier que consterné par les analyses d'après match.
Pour plus de cohérence, certains devraient préciser qu'ils jugent le résultat (et ses conséquences) sans avoir vu le match.

Qui n'a jamais perdu un match, face à une équipe plus faible, malgré avoir dominé tout le match ?
Pour a part, j'ai le souvenir d'un match de Gambardella volé face à un adversaire pourtant 2 divisions au dessus, où après avoir marqué à la 4ème minute, on avait passé le reste du match à dégager en touche ! :hehe:

Y a rien de grave dans notre prestation d'hier et plutôt des confirmations du niveau de chacun.
Le temps de jeu de certains pour la fin de saison va être bien faible..
Si il y a une chose de grave et pas des moindre c'est cette inefficacité chronique ! c'est pas que sur ce match c'est depuis le debut de la saison, c'est pas un accident, c'est récurent !
Tout a fait d'accord avec toi et on va faire avec jusqu'à la fin de saison. Mais on ne l'apprend pas hier.
Bouanga ne marque pas cette année, Khazri est en manque de confiance (j'ai l'impression que ca revient un petit peu) et Abi n'a pas encore le niveau.
J'espère que Modeste va nous apporter un peu, de même que Cissé sur les CPA.

Le chantier de l'attaque sera prioritaire cet été.
Socio N°50.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par rocvert »

Moi, ce que j'attend avec impatience, c'est une conférence de presse après match ou Puel nous expliquera que son équipe a gagné avec brio, maîtrise et qualité de jeu. Un match abouti et mérité, quoi !! cela sera vraiment un soulagement.
Pour l'instant on a toujours les mêmes excuses et raisons pour excuser la médiocrité.
Pour le match, il était difficile de penser pouvoir marquer: KMP, Nordin et Abi :hehe: Attaque plutôt inoffensive, preuve en est. Donc peu d'espoir dès le début. Hamouma n'est plus là et Modeste très incertain comme apport offensif positif.
Tiens Honorat qui a été vendu et non retenu par Puel, 7 buts pour lui :mrgreen: Mais pas assez bon pour le staff :/
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par panenka »

civod42 a écrit : 12 févr. 2021, 10:24
panenka a écrit : 12 févr. 2021, 10:19
rob dilivio a écrit : 12 févr. 2021, 10:14 Comment certain ici ,peuvent encore defendre Puel !!! Cet entraineur qui change sa composition a tous les matchs et pire qui les rechanges a la mitemps ,,on voit bien pourtant que le mec navigue sans savoir ou il ne va ,il n'y a aucune coherance ,,comment les joueurs pourrait trouver des automatisme si il ne jouent jamais dans la meme configuration ....35 ans que je suis l'asse et je n'ai jamais vu autant d'incoherance ..arretez de defendre cet homme
Puel sait exactement où il va.
Il n’empêche qu'hier il a fait 2 erreur: ne pas titulariser Khazri et changer son système 45 min trop tard.
Dans une série de match rapprochés il est logique de faire tourner l'effectif.
Pour ce qui est des automatisme Puel préfère les repartir sur un groupe un plus large que 11 joueurs: ça paiera sur la durée.
Pour Khazri, je pense qu'il veut le titulariser à la place d'Hamouma, donc il ne voulait surement pas lui faire faire 2 fois 90 min en 3 jours en phase de reprise.
Sur le système, c'est l'absence de Debuchy et la volonté de faire souffler Camara qui ont motivé ce 3-5-2 (avec KMP donc).
Tu as sans doute raison pour Khazri.
A la fin du 1er quart d'heur on a bien compris que Sochaux n'allait plus sortir. Puel aurait du changer son fusil d'épaule à ce moment là. il avait plusieurs solutions pour repasser en 4-4-2:
1/ faire passer kolo arrière gauche et monter Trauco milieu
2/ faire monter KMP au milieu et positionne Sow arrière droit.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

panenka a écrit : 12 févr. 2021, 10:53
civod42 a écrit : 12 févr. 2021, 10:24
panenka a écrit : 12 févr. 2021, 10:19
rob dilivio a écrit : 12 févr. 2021, 10:14 Comment certain ici ,peuvent encore defendre Puel !!! Cet entraineur qui change sa composition a tous les matchs et pire qui les rechanges a la mitemps ,,on voit bien pourtant que le mec navigue sans savoir ou il ne va ,il n'y a aucune coherance ,,comment les joueurs pourrait trouver des automatisme si il ne jouent jamais dans la meme configuration ....35 ans que je suis l'asse et je n'ai jamais vu autant d'incoherance ..arretez de defendre cet homme
Puel sait exactement où il va.
Il n’empêche qu'hier il a fait 2 erreur: ne pas titulariser Khazri et changer son système 45 min trop tard.
Dans une série de match rapprochés il est logique de faire tourner l'effectif.
Pour ce qui est des automatisme Puel préfère les repartir sur un groupe un plus large que 11 joueurs: ça paiera sur la durée.
Pour Khazri, je pense qu'il veut le titulariser à la place d'Hamouma, donc il ne voulait surement pas lui faire faire 2 fois 90 min en 3 jours en phase de reprise.
Sur le système, c'est l'absence de Debuchy et la volonté de faire souffler Camara qui ont motivé ce 3-5-2 (avec KMP donc).
Tu as sans doute raison pour Khazri.
A la fin du 1er quart d'heur on a bien compris que Sochaux n'allait plus sortir. Puel aurait du changer son fusil d'épaule à ce moment là. il avait plusieurs solutions pour repasser en 4-4-2:
1/ faire passer kolo arrière gauche et monter Trauco milieu
2/ faire monter KMP au milieu et positionne Sow arrière droit.
Oui mais apriori Puel ne voit pas Sow arrière droit d'ailleurs il fait rentrer Camara pour jouer à ce poste. Mais le vrai soucis hier c'est Boudebouz qui est complètement inutile face à une L2 ! D'ailleurs sans lui le milieu a tout autant été dominateur (à 2 au lieu de 3)
God save the greens
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

Il aurait peut-être été judicieux de faire rentrer Camara au milieu et de déplacer Moueffek à droite. Lui et Youssouf étaient fatigués et ont récupéré moins de ballons dans le dernier quart d’heure. L’impact de Camara aurait fait mal.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

snifer_du42 a écrit : 12 févr. 2021, 10:58 Il aurait peut-être été judicieux de faire rentrer Camara au milieu et de déplacer Moueffek à droite. Lui et Youssouf étaient fatigués et ont récupéré moins de ballons dans le dernier quart d’heure. L’impact de Camara aurait fait mal.
?

Les Sochaliens ne voyaient pas le jour, pourquoi dis-tu ça ?
God save the greens
Répondre