ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Akita »

Le premier but est évitable quand même, dans le sens qu'on concède un corner que Lyon n'aurait jamais dû avoir. On concède un premier corner (14eme minute) qui a la suite fini en sortie de but. On relance court et Sissoko (?) rends le ballon au lyonnais qui ont un nouveau corner seulement 1 minute après leur premier (15eme minute). Si on est pas capable de relancer court, vaut mieux jouer long, quitte a perdre le ballon vaut mieux que ca soit à 60 metres des buts plutôt qu'a 20 mètres.

Je n'ai pas envie de vous faire du mal, si vous voulez revoir les images, ce site à l'air d'être pas mal pour revoir intégralement les matchs :

https://replaysport.me/uber-eats-l1-uber-replay-20-21/
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par Wert »

franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 00:37
Mic-Mic a écrit : 25 janv. 2021, 00:28
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 23:39
Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:57
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Certes, mais la méthode Coué en se disant qu'il ne faut rien changer ne sauvera pas non plus le club.
On a changé de coach, de directeur général et du recrutement il n’y a pas si longtemps ca fait déjà beaucoup de changements dans une période où tout va mal.
On peut continuer à changer encore longtemps mais je ne suis pas sûr que ça apportera des points au classement sincèrement. Après chacun son avis. Quand Printant était coach on voyait que ça allait dans le mur. La je pense différemment. Je pense aussi que le football français est dans une grande incertitude, que beaucoup de clubs sont en difficultés économiques et sportives de manière durable et que Puel est un atout pour notre club plutôt qu’un incompétent/coach trop faible pour nous sortir de la.
Je respecte ton avis.
Moi j'ai l'impression que ça fait plus d'un an qu'on a donné les clés du camion à un certain chauffeur et que, malheureusement, ce chauffeur n'arrive pas à redresser la trajectoire.
Alors oui le camion n'est pas le plus performant, oui on n'a pas les moyens de prendre le carburant le plus efficace, mais quand même, le fossé se rapproche dangereusement.
Alors, sans forcément faire demi-tour sur l'autoroute, il me semble indispensable de faire quelques ajustements.
C'est sûr qu'on ira pas loin avec un moteur qui commence à chauffer dès qu'on dépasse les 80 km...
Après est-ce-qu'il fallait donner les clés de la camionnette à un mec qui s'est fait retirer son permis pour conduite sous usage de stupéfiants?

Je suis d'accord avec Sylvain. Ce n'est pas le moment de changer de coach. C'est le pire moment, trop tard ou trop tôt. Trop tard car si on voulait changer il fallait le faire pendant les fêtes, pour permettre à un nouvel entraineur d'ajuster l'effectif (s'il y a une marge pour le faire), trot tôt car maintenant c'est à la fin de saison qu'il faudra faire le point.

Virer Puel nous couterait de l'argent qu'on a sans doute pas, et je ne vois pas qui on pourrait attirer. Avec l'agité Romeyer de plus en plus déconnecté du réel, je sens un choix délirant. Renforçons plutôt l'équipe. Elle en a besoin.

Le malaise dépasse de toute façon le cas du coach. C'est toute la gouvernance du club qu'il faut revoir, et très vite.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par squaty »

Et puis changer d'entraineur regarde nantes ils ont changer et il ne se passe rien en tout les cas pour le moment.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Me Gusta Mendoza »

squaty a écrit : 25 janv. 2021, 01:23 Et puis changer d'entraineur regarde nantes ils ont changer et il ne se passe rien en tout les cas pour le moment.
En même temps, ils n'ont pas pris un vrai entraîneur...
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Brahms82 »

Si la situation financière est aussi grave à court terme ( trésorerie ) sachant qu’on a des entrées de ventes de prévues. Est-ce que cela ne va pas accélérer la vente du club car plus le choix ? C’est à dire que notre duo sera moins exigeant ? On sait que ce n’est pas le meilleur moment pour investir dans le football mais cela peut s’avérer être une opportunité ?
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

On en parle des medias qui encensent l’OL, mais qui oublient de dire que nous avions 12 joueurs sur le flanc pour cause de covid la semaine dernière ?
Rien ne nous sera épargné...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Kevlevert »

toon a écrit : 25 janv. 2021, 01:03
panenka a écrit : 25 janv. 2021, 00:03
Machiavel a écrit : 25 janv. 2021, 00:02
Vert Mouthe a écrit : 24 janv. 2021, 23:59 https://sports.orange.fr/football/ligue ... wDAgu.html

Et pendant ce temps-là, les vilains fanfaronnent au centre de notre Chaudron ! :rougefaché:
C’est normal que la Lfp laisse faire ça dans notre stade ? C’est encore de la provocation de la part de l’OL. Jamais on se permet et on ne peut faire ça chez eux. Même quand on a gagné. C’est hallucinant cette mansuétude de la part des dirigeants.
A nos joueurs de s'en souvenir pour la saison prochaine.
Ils devaient déjà se souvenir de l'attitude dubois au match aller. Pourtant l'autre blaireau s'est promené tout le match.
Tout à fait. On se laisse marcher dessus sans réaction. Aucun honneur dans cette équipe.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par esperanzzzzza »

Bonne journée les gars. Je me sens dans l état d un dinosaure. ... Mon temple est régulièrement piétine.. Les pierres se fissurent et à part l âme plus rien ne le fait vibrer'..
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Mika5942 »

Tin, travaillant chez les vaniteux d'à côté, ma journée risque d'être agitée :/Mais je ne manquerai pas de mettre ma plus belle écharpe verte car on peut être déçu mais honteux sûrement pas ; ça leur ferait trop plaisir
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Tom »

Rappelez vous d’une chose : 2 victoires en 33 matchs . Pire bilan comptable d’un entraîneur depuis la remontée . 5-0 dans le derby. Une composition honteuse. Un kolo qui dénigre avec son commentaire à la fin sur Telefoot « le club a voulu partir sur une équipe très jeune, un nouveau projet, c’est comme ça. » tu sens pas qu’il partage la confiance actuelle. Désolé mais Puel c’est un zéro pointé.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par vertgrenoble »

vertluisant74 a écrit : 25 janv. 2021, 00:22 Par contre Neyou ce soir, il etait pas dans son assiette. Je ne sais pas si il se ressentait de sa blessure ou si c'est sa position sur le terrain mais il ne nous a pas aidé
Neyou invisible (retour prématuré de Covid ?...)
Mais s’il avait été le seul...
Selon moi 2 seuls ont essayé de surnager dans ce naufrage : Hamouma et Moueffek qui ont au moins tenté.... voire Jessy qui nous a évité une humiliation encore plus grande 😡
Le club est en danger.
Le supporter doit être là dans les bons...et les mauvais moments.
Les 3 prochains matchs seront décisifs...
ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par FABIO42 »

CarlitoAsse a écrit : 24 janv. 2021, 23:49 Même si ce soir ça fait très mal aus tête et nous avons subi une véritable humiliation, pour le coup je suis d'accord avec Puel, il faut rapidement se projeter sur les prochains matchs qui seront primordiaux car ils peuvent nous permettre de prendre des pts et c'est ça le plus important.

C'est dure ce soir mais si en fin de saison nous sommes maintenu, on aura un peu oublié cette soirée.

Le plus important c'est le maintien et il faut oublier ce derby car nous sommes en manque de pts !!!!

Même si l'effectif manque de talent il faut que les joueurs ouvrent les yeux sur la situation et jouent avec leur trippes pour prendre chaque point qui nous maintiendra en fin de saison !!!

Je suis déçu et triste ce soir mais même si cette equipe ne nous représentent mal ils ont le destin de notre club de cœur entre leurs pieds !!!

ALV
1 victoire en 18 journées, à partir de Nice et février tout va se décider pour le maintien car après il sera trop tard. Championnat faussé car Lorient ne joue pas et nous avec autant de Covid on joue c'est ubuesque....et délirant.
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 25 janv. 2021, 01:17
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 00:37
Mic-Mic a écrit : 25 janv. 2021, 00:28
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 23:39
Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:57
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Certes, mais la méthode Coué en se disant qu'il ne faut rien changer ne sauvera pas non plus le club.
On a changé de coach, de directeur général et du recrutement il n’y a pas si longtemps ca fait déjà beaucoup de changements dans une période où tout va mal.
On peut continuer à changer encore longtemps mais je ne suis pas sûr que ça apportera des points au classement sincèrement. Après chacun son avis. Quand Printant était coach on voyait que ça allait dans le mur. La je pense différemment. Je pense aussi que le football français est dans une grande incertitude, que beaucoup de clubs sont en difficultés économiques et sportives de manière durable et que Puel est un atout pour notre club plutôt qu’un incompétent/coach trop faible pour nous sortir de la.
Je respecte ton avis.
Moi j'ai l'impression que ça fait plus d'un an qu'on a donné les clés du camion à un certain chauffeur et que, malheureusement, ce chauffeur n'arrive pas à redresser la trajectoire.
Alors oui le camion n'est pas le plus performant, oui on n'a pas les moyens de prendre le carburant le plus efficace, mais quand même, le fossé se rapproche dangereusement.
Alors, sans forcément faire demi-tour sur l'autoroute, il me semble indispensable de faire quelques ajustements.
C'est sûr qu'on ira pas loin avec un moteur qui commence à chauffer dès qu'on dépasse les 80 km...
Après est-ce-qu'il fallait donner les clés de la camionnette à un mec qui s'est fait retirer son permis pour conduite sous usage de stupéfiants?

Je suis d'accord avec Sylvain. Ce n'est pas le moment de changer de coach. C'est le pire moment, trop tard ou trop tôt. Trop tard car si on voulait changer il fallait le faire pendant les fêtes, pour permettre à un nouvel entraineur d'ajuster l'effectif (s'il y a une marge pour le faire), trot tôt car maintenant c'est à la fin de saison qu'il faudra faire le point.

Virer Puel nous couterait de l'argent qu'on a sans doute pas, et je ne vois pas qui on pourrait attirer. Avec l'agité Romeyer de plus en plus déconnecté du réel, je sens un choix délirant. Renforçons plutôt l'équipe. Elle en a besoin.

Le malaise dépasse de toute façon le cas du coach. C'est toute la gouvernance du club qu'il faut revoir, et très vite.
Pour moi, tout doit se décider dans les 3 prochains matchs, si l'on en gagne pas un (et qu'on ne prend pas 3 points), je pense que Puel devra partir. Pour espérer un électrochoc et une prise de conscience.

Sur la série Reims-Strasbourg-Lyon, on a associé arbitrage débile - COVID - et match contre un prétendant au titre contre qui on ne gagne plus beaucoup depuis quelques saisons. Difficile donc d'en faire le reproche à Puel, surtout quand un margoulin vient faire capoter un transfert déjà compliqué.
Ludo_Jerry
Messages : 75
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Ludo_Jerry »

Tom a écrit : 25 janv. 2021, 07:53 Rappelez vous d’une chose : 2 victoires en 33 matchs . Pire bilan comptable d’un entraîneur depuis la remontée . 5-0 dans le derby. Une composition honteuse. Un kolo qui dénigre avec son commentaire à la fin sur Telefoot « le club a voulu partir sur une équipe très jeune, un nouveau projet, c’est comme ça. » tu sens pas qu’il partage la confiance actuelle. Désolé mais Puel c’est un zéro pointé.
Je me souviens des premières déclarations de début de saison de Kolo qui disait qu’il avait vraiment confiance en ce jeune groupe... Facile de retourner sa veste a un tel (mauvais) moment de la saison. Vu son âge et son expérience, il devrait au contraire faire front pour protéger tous ces gamins ( un 5-0 dans le derby, ça laisse des traces surtout à cet âge-là). Mais M.Kolo, le jour où il portera ses c...... comme devrait faire tout « cadre » d’une équipe...
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par vertluisant74 »

pélo a écrit : 25 janv. 2021, 00:37 Un derby ça se gagne surtout au mental. je crois ce soir pas mal de nos gamins avaient peur d'affronter cette équipe, on a tout de suite senti beaucoup de fébrilité chez pas mal de joueurs.
Tu n'as pas tort, j'ai pas reconnu Gourna par exemple par rapport à son match contre Paris. Et quand tes cadre sur lesquels les jeunes pourraient s'appuyer sont Kolo ou Trauco et ben voilà ce qui arrive. De toutes façon, un joueur nous est complètement indispensable, c'est Debuchy, rien à espérer sans lui
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par passionverte »

Notre équipe n'a pas le niveau, c'est comme ça.
Moulin niveau ligue 2..... Et encore.....
Kolo..... Je ne sais pas.....
Les autres.......
Vite la fin de saison....... Que ce fiasco s'arrête

Ça fait plus de cinq ans qu'on sent que tout décline..... On a plus aucun levier pour relancer la machine.....
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par vertluisant74 »

Machiavel a écrit : 25 janv. 2021, 02:08 On en parle des medias qui encensent l’OL, mais qui oublient de dire que nous avions 12 joueurs sur le flanc pour cause de covid la semaine dernière ?
Rien ne nous sera épargné...
Tu t'attendais à quoi ? Si on voulait faire parler de nous, il fallait refuser de jouer à Strasbourg et hier soir pour cause de covid. On aurait peut être perdu sur tapis vert mais la ligue aurait été ridicule, c'était déjà ça.
En fait depuis le temps qu'on dit que Caiazzo travaille dans les instances à Paris pour représenter le club et bien je vois pas trop ce que ça nous apporte.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par junior13 »

NomDeStade a écrit : 25 janv. 2021, 08:17
Wert a écrit : 25 janv. 2021, 01:17
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 00:37
Mic-Mic a écrit : 25 janv. 2021, 00:28
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 23:39
Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:57
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Certes, mais la méthode Coué en se disant qu'il ne faut rien changer ne sauvera pas non plus le club.
On a changé de coach, de directeur général et du recrutement il n’y a pas si longtemps ca fait déjà beaucoup de changements dans une période où tout va mal.
On peut continuer à changer encore longtemps mais je ne suis pas sûr que ça apportera des points au classement sincèrement. Après chacun son avis. Quand Printant était coach on voyait que ça allait dans le mur. La je pense différemment. Je pense aussi que le football français est dans une grande incertitude, que beaucoup de clubs sont en difficultés économiques et sportives de manière durable et que Puel est un atout pour notre club plutôt qu’un incompétent/coach trop faible pour nous sortir de la.
Je respecte ton avis.
Moi j'ai l'impression que ça fait plus d'un an qu'on a donné les clés du camion à un certain chauffeur et que, malheureusement, ce chauffeur n'arrive pas à redresser la trajectoire.
Alors oui le camion n'est pas le plus performant, oui on n'a pas les moyens de prendre le carburant le plus efficace, mais quand même, le fossé se rapproche dangereusement.
Alors, sans forcément faire demi-tour sur l'autoroute, il me semble indispensable de faire quelques ajustements.
C'est sûr qu'on ira pas loin avec un moteur qui commence à chauffer dès qu'on dépasse les 80 km...
Après est-ce-qu'il fallait donner les clés de la camionnette à un mec qui s'est fait retirer son permis pour conduite sous usage de stupéfiants?

Je suis d'accord avec Sylvain. Ce n'est pas le moment de changer de coach. C'est le pire moment, trop tard ou trop tôt. Trop tard car si on voulait changer il fallait le faire pendant les fêtes, pour permettre à un nouvel entraineur d'ajuster l'effectif (s'il y a une marge pour le faire), trot tôt car maintenant c'est à la fin de saison qu'il faudra faire le point.

Virer Puel nous couterait de l'argent qu'on a sans doute pas, et je ne vois pas qui on pourrait attirer. Avec l'agité Romeyer de plus en plus déconnecté du réel, je sens un choix délirant. Renforçons plutôt l'équipe. Elle en a besoin.

Le malaise dépasse de toute façon le cas du coach. C'est toute la gouvernance du club qu'il faut revoir, et très vite.
Pour moi, tout doit se décider dans les 3 prochains matchs, si l'on en gagne pas un (et qu'on ne prend pas 3 points), je pense que Puel devra partir. Pour espérer un électrochoc et une prise de conscience.

Sur la série Reims-Strasbourg-Lyon, on a associé arbitrage débile - COVID - et match contre un prétendant au titre contre qui on ne gagne plus beaucoup depuis quelques saisons. Difficile donc d'en faire le reproche à Puel, surtout quand un margoulin vient faire capoter un transfert déjà compliqué.
Nomdestade j'admire ton optimiste, mais chaque lundi matin depuis 18 mois c'est la même chose. Ca ira mieux au prochain match, un coup c'est le covid, un coup l'arbitre, un coup pas de chance, un coup la compo de puel, un coup le niveau des cadres

Les mecs faut se réveiller on était nombreux à vous le dire dès octobre/novembre, notre équipe n'a pas le niveau, c'est flagrant, il faut arrêter de trouver une nouvelle explication chaque semaine, nous avons une équipe de fond de tableau de L1. On va jouer le maintien jusqu'à la dernière journée, ça ne sert plus à rien d'en douter. Au risque de me répéter, on a complètement changé l'axe Gardien, défenseurs centraux, 6, 10 voir attaquant avec le départ de Béric. C'est impossible ça ne marche dans aucune équipe.
Les "cadres" sont des joueurs de bancs de touche (Kolo, Moulin), les jeunes sensés entrer dans la rotation (Camara, Nordin) sont vraiment moyen; Ce sont des joueurs corrects pour être sur le banc quand on joue le haut du tableau, pas des titulaires à chaque journée, pas en L1. Faut retrouver un peu de lucidité, notre effectif est pauvre et ne vaut pas un kopeck. On va serrer le cul comme jamais et ce coup-ci le confinement ne nous sauvera pas.
Dernière modification par junior13 le 25 janv. 2021, 08:45, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Dagostino »

Tom a écrit : 25 janv. 2021, 07:53 Rappelez vous d’une chose : 2 victoires en 33 matchs . Pire bilan comptable d’un entraîneur depuis la remontée . 5-0 dans le derby. Une composition honteuse. Un kolo qui dénigre avec son commentaire à la fin sur Telefoot « le club a voulu partir sur une équipe très jeune, un nouveau projet, c’est comme ça. » tu sens pas qu’il partage la confiance actuelle. Désolé mais Puel c’est un zéro pointé.
Oubli pas quand même que si on a un groupe très jeune c'est aussi parce que les 2 qui nous servent de présidents ont donné comme mission à puel de dégraisser l'effectif des gros salaires (donc des cadres) tout en n'accordant aucun budget pour les transferts. Puel fait des compos de merde, change beaucoup trop souvent son 11 de départ mais ne pas oublier la responsabilité de ceux qui signent les chèques.
Image
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par seb0742 »

Machiavel a écrit : 25 janv. 2021, 02:08 On en parle des medias qui encensent l’OL, mais qui oublient de dire que nous avions 12 joueurs sur le flanc pour cause de covid la semaine dernière ?
Rien ne nous sera épargné...

On parle du niveau très moyen du championnat, des arbitres, mais on peut dire que les médias sont vraiment catastrophique en général, quand tu vois un mec comme bouafshi qui était outré au on puisse demander le report contre Strasbourg et Lyon en évoquant un règlement à respecter... et que ces mêmes types cautionnent les reports de Paris après la COVID cup ou pour une tournée promotion au Qatar...
Je sais pas trop les autres sports mais vraiment le niveau et l honnêteté des journalistes spécialistes football est aberrant
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par NomDeStade »

junior13 a écrit : 25 janv. 2021, 08:44
NomDeStade a écrit : 25 janv. 2021, 08:17
Wert a écrit : 25 janv. 2021, 01:17
franck42 a écrit : 25 janv. 2021, 00:37
Mic-Mic a écrit : 25 janv. 2021, 00:28
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 23:39
Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:57
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Certes, mais la méthode Coué en se disant qu'il ne faut rien changer ne sauvera pas non plus le club.
On a changé de coach, de directeur général et du recrutement il n’y a pas si longtemps ca fait déjà beaucoup de changements dans une période où tout va mal.
On peut continuer à changer encore longtemps mais je ne suis pas sûr que ça apportera des points au classement sincèrement. Après chacun son avis. Quand Printant était coach on voyait que ça allait dans le mur. La je pense différemment. Je pense aussi que le football français est dans une grande incertitude, que beaucoup de clubs sont en difficultés économiques et sportives de manière durable et que Puel est un atout pour notre club plutôt qu’un incompétent/coach trop faible pour nous sortir de la.
Je respecte ton avis.
Moi j'ai l'impression que ça fait plus d'un an qu'on a donné les clés du camion à un certain chauffeur et que, malheureusement, ce chauffeur n'arrive pas à redresser la trajectoire.
Alors oui le camion n'est pas le plus performant, oui on n'a pas les moyens de prendre le carburant le plus efficace, mais quand même, le fossé se rapproche dangereusement.
Alors, sans forcément faire demi-tour sur l'autoroute, il me semble indispensable de faire quelques ajustements.
C'est sûr qu'on ira pas loin avec un moteur qui commence à chauffer dès qu'on dépasse les 80 km...
Après est-ce-qu'il fallait donner les clés de la camionnette à un mec qui s'est fait retirer son permis pour conduite sous usage de stupéfiants?

Je suis d'accord avec Sylvain. Ce n'est pas le moment de changer de coach. C'est le pire moment, trop tard ou trop tôt. Trop tard car si on voulait changer il fallait le faire pendant les fêtes, pour permettre à un nouvel entraineur d'ajuster l'effectif (s'il y a une marge pour le faire), trot tôt car maintenant c'est à la fin de saison qu'il faudra faire le point.

Virer Puel nous couterait de l'argent qu'on a sans doute pas, et je ne vois pas qui on pourrait attirer. Avec l'agité Romeyer de plus en plus déconnecté du réel, je sens un choix délirant. Renforçons plutôt l'équipe. Elle en a besoin.

Le malaise dépasse de toute façon le cas du coach. C'est toute la gouvernance du club qu'il faut revoir, et très vite.
Pour moi, tout doit se décider dans les 3 prochains matchs, si l'on en gagne pas un (et qu'on ne prend pas 3 points), je pense que Puel devra partir. Pour espérer un électrochoc et une prise de conscience.

Sur la série Reims-Strasbourg-Lyon, on a associé arbitrage débile - COVID - et match contre un prétendant au titre contre qui on ne gagne plus beaucoup depuis quelques saisons. Difficile donc d'en faire le reproche à Puel, surtout quand un margoulin vient faire capoter un transfert déjà compliqué.
Nomdestade j'admire ton optimiste, mais chaque lundi matin depuis 18 mois c'est la même chose. Ca ira mieux au prochain match, un coup c'est le covid, un coup l'arbitre, un coup pas de chance, un coup la compo de puel, un coup le niveau des cadres

Les mecs faut se réveiller on était nombreux à vous le dire dès octobre/novembre, notre équipe n'a pas le niveau, c'est flagrant, il faut arrêter de trouver une nouvelle explication chaque semaine, nous avons une équipe de fond de tableau de L1. On va jouer le maintien jusqu'à la dernière journée, ça ne sert plus à rien d'en douter. Au risque de me répéter, on a complètement changé l'axe Gardien, défenseurs centraux, 6, 10 voir attaquant avec le départ de Béric. C'est impossible ça ne marche dans aucune équipe.
Les "cadres" sont des joueurs de bancs de touche (Kolo, Moulin), les jeunes sensés entrer dans la rotation (Camara, Nordin) sont vraiment moyen; Ce sont des joueurs corrects pour être sur le banc quand on joue le haut du tableau, pas des titulaires à chaque journée, pas en L1. Faut retrouver un peu de lucidité, notre effectif est pauvre et ne vaut pas un kopeck. On va serrer le cul comme jamais et ce coup-ci le confinement ne nous sauvera pas.
Je n'ai jamais été optimiste cette saison, dès les premières journées, je pensais que cet équipe ne pourrait pas aller plus haut qu'une 15ème place. Et je m'oppose régulièrement aux gourous du "maintien facile".

Mais par contre, j'essaye de défendre le soldat Puel, car si pour moi, il a fait de la merde en octobre avec des choix ridicules, il subit beaucoup d'éléments contraires sur ces dernières semaines (mais même avant avec les blessures de Macon/Debuchy). Et le principal vent contraire vient directement de sa direction, incapable d'apporter un petit souffle financier qui ferait du bien à un effectif trop faible et trop limité à certains postes (défense, et attaquant de pointe)
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par masb42 »

pélo a écrit : 25 janv. 2021, 00:37 Un derby ça se gagne surtout au mental. je crois ce soir pas mal de nos gamins avaient peur d'affronter cette équipe, on a tout de suite senti beaucoup de fébrilité chez pas mal de joueurs.
bin s'il y a fébrilité c'est qu'il y a un manque de confiance général
et s'il y a un manque de confiance, c'est qu'ils savent entre eux qu'il y a un manque de qualité
quand t'es pas capable de faire une passe, ce n'est pas que mental
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par rg38 »

Vite le maintien. Seule chose importante sur cette fin de saison.
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par masb42 »

Tom a écrit : 25 janv. 2021, 07:53 Rappelez vous d’une chose : 2 victoires en 33 matchs . Pire bilan comptable d’un entraîneur depuis la remontée . 5-0 dans le derby. Une composition honteuse. Un kolo qui dénigre avec son commentaire à la fin sur Telefoot « le club a voulu partir sur une équipe très jeune, un nouveau projet, c’est comme ça. » tu sens pas qu’il partage la confiance actuelle. Désolé mais Puel c’est un zéro pointé.
kolo ferait mieux de fermer sa gueule
parce que pour un soit disant cadre..................
lui qui voulait jouer dans l'axe, il est d'une faiblesse
il devrait mettre ca sur son placard en affiche le petit kolo
CarlitoAsse
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2021, 10:19

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par CarlitoAsse »

FABIO42 a écrit : 25 janv. 2021, 08:02
CarlitoAsse a écrit : 24 janv. 2021, 23:49 Même si ce soir ça fait très mal aus tête et nous avons subi une véritable humiliation, pour le coup je suis d'accord avec Puel, il faut rapidement se projeter sur les prochains matchs qui seront primordiaux car ils peuvent nous permettre de prendre des pts et c'est ça le plus important.

C'est dure ce soir mais si en fin de saison nous sommes maintenu, on aura un peu oublié cette soirée.

Le plus important c'est le maintien et il faut oublier ce derby car nous sommes en manque de pts !!!!

Même si l'effectif manque de talent il faut que les joueurs ouvrent les yeux sur la situation et jouent avec leur trippes pour prendre chaque point qui nous maintiendra en fin de saison !!!

Je suis déçu et triste ce soir mais même si cette equipe ne nous représentent mal ils ont le destin de notre club de cœur entre leurs pieds !!!

ALV
1 victoire en 18 journées, à partir de Nice et février tout va se décider pour le maintien car après il sera trop tard. Championnat faussé car Lorient ne joue pas et nous avec autant de Covid on joue c'est ubuesque....et délirant.
Je suis totalement d'accord avec toi ! Si nous ne prenons pas au moins 6 pts en février nous aurons 1 pied et demie en L2...
Le championnat est faussé avec ce covid mais malheureusement il est ce qu'il est et si on ne veut pas voir le club se morfondre à nouveau en L2 nous n'avons plus le choix !
Il ne faut plus compter sur les équipes derrière il nous faut une quinzaine de pts pour être sauvé alors allons les chercher avec les tripes à défaut de talents !!!
Répondre