ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Guinnessisgood »

On s'en fout de perdre, mais bordel bougez vous le cul !!
ARNALDINIO
Messages : 342
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par ARNALDINIO »

Certes l’équipe est diminuée mais c’est une des pires mi-temps que j’ai vu depuis plus de 30 ans que je suit les verts ....et tout ça dans un derby ...
Il faut du sang neuf à la mi temps pour éviter une humiliation historique mais je suis pessimiste pour la fin de saison.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par diego »

Krasso ou Bouanga à la place d'Abi et sortir Gabard serait une bonne idée. Repasser en 4 3 3 pour essayer d'être moins ridicule.
Ca va tourner au carnage si on revient sur le terrain dans le même état d'esprit.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par lequintal »

Si Puel etait pas le coach, je me dirais que les joueurs sur le banc ne sont pas à 100% suite au covid mais avec Puel tu peux etre sur qu il te pond une compo que lui seule comprend et peu importe l etat de forme.

Sinon Hamouma seul joueur potable devant, Moueffek combatif..

Trauco Gabard Sissoko le neant, Dubois meme en ayant sprinte 50m, il arrive à lacher le peruvien..

Moulin toujours pas de joueur aux poteaux sur les corner.

Nos joueurs se marchaient dessus, 4 milieux defensifs ca fait trop le glaude..

L avantage c est qu on peut pas faire pire en 2eme MT
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par machiavel »

Le championnat est complétement faussé depuis le début de saison avec cette saloperie de Covid. Mais depuis 15 jours on paie cher sérieusement. Jouer la semaine dernière et ce soir c'est juste pas possible avec ce qu'on a dans nos rang de valide.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Bucky »

dimi a écrit : 24 janv. 2021, 21:51
Bucky a écrit : 24 janv. 2021, 21:48
speed94 a écrit : 24 janv. 2021, 21:46 :hello:
Platoche a écrit : 24 janv. 2021, 21:43
Brahms82 a écrit : 24 janv. 2021, 21:41
Platoche a écrit : 24 janv. 2021, 21:40 Abi tout seul devant c'est juste pas possible, Puel ce match il est pour toi.
En même temps c’est une façon de montrer qu’on a pas d’effectif . ..
On a pas d'attaquant c'est certain, mais si il veut enfoncer encore plus Abi, Puel ne s'y prendrait pas autrement.
Le mec a pas le niveau tout simplement.
Dans les appels, les contrôles, les prises de balles, les déplacements... rien de bon
Abi me fait penser à Saadi. Il sort du centre, on a vraiment envie de le voir réussir mais il n'y arrive pas. Je doute qu'il fasse une grande carrière.
Une carrière a la dylan st Louis

Je lui souhaite de reussir, mais il est tellement a la rue

Il faut le sortir avec gabard
Hyper déçu par Gabard. Je l'avais trouvé pas mal à Strasbourg mais ce soir... catastrophique.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Gonzalo Ramirez »

NomDeStade a écrit : 24 janv. 2021, 21:48
Gonzalo Sanogo a écrit : 24 janv. 2021, 21:45
NomDeStade a écrit : 24 janv. 2021, 21:42
Platoche a écrit : 24 janv. 2021, 21:40 Abi tout seul devant c'est juste pas possible, Puel ce match il est pour toi.
Mais tu veux qu'il fasse quoi ? Hormis Nordin voire Boudebouz tt le reste a choppé le Covid.

Les jeunes se sont débrouilles à Strasbourg, tt le monde tombait sur Boudebouz.

Le pb c'est bien plus ds la gestion d'ensemble de l'effectif qu'elle se pose, et de ceux qui ont conduit l'effectif à être aussi léger en nombre. (et donc à envoyer aux casses pipes des gamins)
Aouchiche non plus n'a pas eu le covid. Pour autant le glaude préfère mettre Gabard. On est à l'agonie depuis le début et il est spectateur de notre débandade quand Galtier sortait Baysse au bout de 25mn il y a quelques années. Impardonnable.
Aouchiche ou Gabard ça change pas gd chose en terme d'expérience.

Ce groupe manque de joueurs confirmés, ts les ex pro le disent (Kastendeuch le dernier en date), et ça, Puel n'y peut strictement rien. Encore plus avec le Covid qui le prive de certains.
Je ne te parle pas d'expérience mais de talent !! Si on commençait à mettre les meilleurs plutôt que les plus jeunes sur le terrain ça se passerait différemment ! Le 4-4-2 losange qu'on a jamais utilisé c'est Romeyer qui est allé l'exiger de Puel ?! Faut arrêter les conneries...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par greenw42 »

1V en 18 matchs
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 24 janv. 2021, 21:53
Almanzor a écrit : 24 janv. 2021, 21:48 Je mise sur un triplé de Nordin :mrgreen:
Sinon cette saison va être un calvaires jusqu'au bout.
Surtout quand ton coach a démissionné.
Aligner ce 11 c'est juste pas possible en laissant Bouanga, Zaydou, Nordin, Aouchiche ou Boudebouz sur le banc pas avec déjà Moukoudi et Debuchy out.
Et en même tps, 80% du forum réclament la mise au banc de Bouanga et Boudebouz, faudrait savoir les gars !
bauhausfc02
Messages : 356
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par bauhausfc02 »

Notre effectif est une caricature de ce qu’est le football français... Une bande de jeunes aux pieds carrés, avec un charisme d’huîtres mortes...Juste bons à faire les cakes sur les réseaux sociaux et les présentations d’avant match... Et pour qui les mots Honneur, Fierté et Couilles sont inconnus.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par dimi »

titin21 a écrit : 24 janv. 2021, 21:50 Une petite pensée à tous ceux qui pensaient qu'il suffisait d'aligner des jeunots pour gagner des matchs.
Je ne les accable pas loin de là mais Puel St Le responsable de cette compo et ça commence à faire beaucoup comme 11 de merde... :rougefaché:
En même temps, mettre qui, faut voir l etat physique des mecs qui reviennent du covid

Je le redis, c est un scandale de faire jouer des équipes avec autant de cas

Je sais pas comment a fait Lorient, mais ils sont moins cons que nous

On voit une équipe qui joue le titre, une autre le maintien, voila voila

Quelle souffrance :(
Dernière modification par dimi le 24 janv. 2021, 21:57, modifié 1 fois.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par titin21 »

vertdetahiti a écrit : 24 janv. 2021, 21:53 le vide sidéral et un jeune comme Abi hélas fait peine. Il n'a pas de présence, loupe tout, c'est juste une cata et j'aime pas dire du mal des joueurs et encore plus sur des jeunes. Gabart est dépassé également, c'est pas un cadezau de les avoir mis sur ce match
Exactement croire que Gabart pouvait tout d'un coup rivaliser avec Lyon... Y a que Puel pour penser ça.
Désolé mais Cissoko, Kolo, Abi, Gabart... C'est très très faible.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Tom »

2 victoires à Geoffroy sur une saison avec Puel! On y va tout droit!
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: ASSE 0 - Vilains 1

Message par albert »

pqb a écrit : 24 janv. 2021, 21:36
merlin a écrit : 24 janv. 2021, 21:28
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 21:26 C’est moi ou Gabart est perdu sur le terrain ?
C'est moi ou Puel a mis en place une tactique de merde ?
Oui il la fait.
Une fois de plus je confirme.
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par kiko »

On a un effectif de ligue 2, de toute façon cela ira l année prochaine c'est le projet Puel de les préparer à cette transition.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par verttoujours »

NomDeStade a écrit : 24 janv. 2021, 21:51
lemâtru a écrit : 24 janv. 2021, 21:50
Dagostino a écrit : 24 janv. 2021, 21:48 Et ben, quelle bande de chèvres...y'a pas d'engagement, ils les regardent jouer.
Vite une descente à l'étrat j'ai l'impression qu'ils ont oublié ou ils jouaient les mecs
+1
Bonne idée, allons fracasser des gamins. :erk:
c'est clair
les gamins subissent une situation de merde !!!
Ce ne sont pas eu les fautifs !!!
Les fautifs sont ailleurs, bien plus haut dans l'organigramme du club !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par machiavel »

ARNALDINIO a écrit : 24 janv. 2021, 21:54 Certes l’équipe est diminuée mais c’est une des pires mi-temps que j’ai vu depuis plus de 30 ans que je suit les verts ....et tout ça dans un derby ...
Il faut du sang neuf à la mi temps pour éviter une humiliation historique mais je suis pessimiste pour la fin de saison.
Non c'est juste parce que tu es devant le Derby. Je me souviens de bien pire et contre l'OL, le match où ils se sont peinturluré pendant le match c'était bien pire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Longshot
Messages : 1189
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Longshot »

Allez hop, Macron, annonce nous un confinement et l'arrêt du championnat que l'on se sauve !
(mode humour noir, je précise)
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
jeanluc04
Messages : 566
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par jeanluc04 »

Machiavel a écrit : 24 janv. 2021, 21:56 Le championnat est complétement faussé depuis le début de saison avec cette saloperie de Covid. Mais depuis 15 jours on paie cher sérieusement. Jouer la semaine dernière et ce soir c'est juste pas possible avec ce qu'on a dans nos rang de valide.
:super:
mais le pire s'est combien de temps va etre necessaire pour recuperer tous nos jours en bonne condition physique . quand on voit le temps pour recuperer de ce virus
en vert et contre tout
jil
Messages : 761
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par jil »

Pas de deuxieme mi temps pour moi.....Bonne nuit
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 24 janv. 2021, 21:54
Barek a écrit : 24 janv. 2021, 21:51 Raz le bol de vos commentaires assassins . On ne joue pas dans la même cour ce soir et on a en face une équipe qui réussit techniquement tout. C est pas sur ce match que l on va jouer le maintien et nos jeunes ont plus besoin de soutien que vos commentaires. Notre effectif n est pas comparable à celui des lyonnais et en plus de nos blessés ou malades ceux qui reviennent de quarantaine ont également des excuses.
:super:

Ce match risque de déclencher ce que je craignais, aucune prise de recul sur le contexte et ça va péter un câble chez certains qui vont vouloir ajouter de la pression à un groupe déjà jeune.

Et je pense que ça peut mener Romeyer a nommé Sable à la place de Puel.
Oh les pauvres bichons. Etre jeune ça les excuses de pas se bouger le cul sur le terrain ? Tu te souviens pas des jeunes lyonnais y'a quelques années toi, ça se voit.
Bref, l'idée c'est pas d'aller gueuler sur "les jeunes" mais d'aller montrer à tout ce beau monde à l'étrat que même si le stade est vide, la pression populaire existe toujours. Ce que je vois ce soir c'est anormal, oui ils sont supérieurs techniquement c'est pas une nouveauté hein, par contre dans l'envie ??? chez nous ??? c'est interdit !!! Y'a wallou ce soir, keudal, rien, nada, nothing, zero.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Vilains 1

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 24 janv. 2021, 21:38
brescia a écrit : 24 janv. 2021, 21:33
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 21:30 Gabart va sortir à la mi-temps pour Youssouf ou Aouchiche. C’est quasi sûr.
Encore un onze de départ raté côté puel...
Nan mais arrêtez avec ça, en tout cas ce soir. On a eu la moitié de leffectif malade ou blessé dans les 10 derniers jours. Y a personne de valide à part ceux qui jouent.

Un peu de décence. La soirée est déjà suffisamment pourrie.
Mais Clerc...

En plus chuis sûr que ceux qui gueulent là auraient mis la même compo ou presque ; combien de commentaires sur les premières pages du thread du style "mettons les jeune plutôt que Boudebouz, eux au moins jouerons le derby à fond".
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par squaty »

Machiavel a écrit : 24 janv. 2021, 21:56 Le championnat est complétement faussé depuis le début de saison avec cette saloperie de Covid. Mais depuis 15 jours on paie cher sérieusement. Jouer la semaine dernière et ce soir c'est juste pas possible avec ce qu'on a dans nos rang de valide.
Et pendant ce temps là Lorient reporte ces matchs.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par pqb »

Je ne suis pas pour un départ de Puel mais là il faut qu il s explique.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - Vilains 2

Message par brescia »

Derniers résultats D D D N N N V N N N D D D D D D D N V V V
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Répondre