Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par brescia »

Kobalt a écrit : 22 déc. 2020, 06:06
panenka a écrit : 22 déc. 2020, 00:00
Sylvain92 a écrit : 21 déc. 2020, 23:08 Apres avoir revu le match à froid (qu’est ce qu’il était compliqué à regarder ce match en direct!), je trouve qu’on a parfois eu des moments en seconde mi-temps où l’équipe jouait beaucoup trop dans la précipitation en perdant beaucoup de ballons, en redonnant la possession à Nîmes où des contres et en les mettant dans des dispositions super favorables finalement.
Vraiment un problème de concentration, d’application. Comme si il fallait marquer de suite. On n’a pas bien construit notre match même si il y a des événements contraires/erreurs marquantes (penalty rate, penalty subi, égalisation sur un coup du sort).
Vraiment le match dont tu perds le fil. Biensur il y a des occasions mais on a pas fait un match mature ou on est capable d’imposer des temps de possessions longs en seconde qui fatiguent l’adversaire. On l’a fait en 1ère et on a de suite mis Nîmes proche du ko notamment après la 30eme.
Espérons que Sow soit dans un grand jour à Monaco pour exister défensivement car le côté gauche me fait toujours aussi peur et bizarrement les deux buts de Nîmes viennent de ce côté là hier...
Ce problème de gestion des temps forts et faible vient pour moi d'un manque d'expérience. C'est pourquoi dans l'idéal il nous manque un milieu de terrain expérimenté.
Il nous manque beaucoup de choses.... Gare au classement dans 2 matchs...
Les 5 prochains matchs sont compliqués... Monaco ,PSG,2 déplacements de suite et réception de Lyon, ça peut très bien faire 2 ou 3 points sur 15...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

...
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Avec le must, fin de la phase aller en Janvier après la trêve :happy1:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par brescia »

Dr.Makaveli a écrit : 22 déc. 2020, 07:55 Avec le must, fin de la phase aller en Janvier après la trêve :happy1:
En plus on reçoit le PSG qui ne peut pas trop laisser des points en route Vu ses derniers résultats.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Parasar
Messages : 24823
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Parasar »

panenka a écrit : 22 déc. 2020, 00:00
Sylvain92 a écrit : 21 déc. 2020, 23:08 Apres avoir revu le match à froid (qu’est ce qu’il était compliqué à regarder ce match en direct!), je trouve qu’on a parfois eu des moments en seconde mi-temps où l’équipe jouait beaucoup trop dans la précipitation en perdant beaucoup de ballons, en redonnant la possession à Nîmes où des contres et en les mettant dans des dispositions super favorables finalement.
Vraiment un problème de concentration, d’application. Comme si il fallait marquer de suite. On n’a pas bien construit notre match même si il y a des événements contraires/erreurs marquantes (penalty rate, penalty subi, égalisation sur un coup du sort).
Vraiment le match dont tu perds le fil. Biensur il y a des occasions mais on a pas fait un match mature ou on est capable d’imposer des temps de possessions longs en seconde qui fatiguent l’adversaire. On l’a fait en 1ère et on a de suite mis Nîmes proche du ko notamment après la 30eme.
Espérons que Sow soit dans un grand jour à Monaco pour exister défensivement car le côté gauche me fait toujours aussi peur et bizarrement les deux buts de Nîmes viennent de ce côté là hier...
Ce problème de gestion des temps forts et faible vient pour moi d'un manque d'expérience. C'est pourquoi dans l'idéal il nous manque un milieu de terrain expérimenté.
Dac sur le caractère ultra agaçant à suivre de ce match. Cette impression pour la 1ère fois depuis le début de saison que tout autre résultat qu'une victoire serait catastrophique, cette sensation que tout est fait à l'envers, et ce spectacle de joueurs hyper tendus, impatients, pas sereins pour un sou.
Ouais, qu'il était pénible ce match :triste1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par nyme »

Ce qu'il y a d'intéressant aussi, parce que j'en avais eu l'impression en direct, c'est que le gardien nîmois part avant que Boudebouz ne touche le ballon sur le pénalty. On le voit très nettement sur l'image vue de derrière Boudebouz.
Le pied droit de Reynet est en l'air et avancé (au moins 30/40 cm) et il ne touche donc plus la ligne alors que Boudebouz n'a pas encore touché le ballon!

Le penalty aurait dû être retiré !

Autre image parlante sur le penalty que concède Moukoudi, on voit nettement également un petit geste des fesses en arrière qui peut provoquer la chute de l'attaquant nîmois. Donc, pour moi, et selon les règlements, le pénalty peut et même doit se siffler.

Pareil sur le carton jaune pour simulation d'Hamouma, Pasquiez, avec son pied gauche, touche bien (bloque ?) le pied droit du Stéphanois avant que celui-ci ne commence à chuter et qu'il accroche son pied au-dessous du mollet du Nîmois. A la limite tu dois siffler le pénalty et pourquoi pas mettre un carton jaune à Hamouma pour avoir amplifié sa chute afin d'influencer l'arbitre. Je ne sais pas si c'est possible selon les règlements. En tous cas la faute est bien réelle.

Bref Lesage ... heu ... Comment dire ... Ne nous réussit pas !

Enfin pour ceux qui prennent plaisir à détruire Trauco, le premier but ne vient pas de la gauche de notre défense comme je l'ai lu mais plein centre.
C'est Kolo qui n'arrive pas à empêcher Nolan Roux de donner ce petit ballon à Ferhat après un contrôle dos au but !

Sur l'action qui finit par le pénalty, on peut reprocher à Trauco d'avoir laisser Ferhat après que celui-ci a remis le ballon de la tête à un coéquipier mais ile Péruvien est entre 3 joueurs dont un fait un appel dans son dos. Trauco revient donc un peu tard sur Ferhat et ne peut l'empêcher de faire sa très belle louche pour Alakouch qui rate son sombrero (parce que Debuchy dégage facilement le ballon) et vient se frotter au fessier rebondi de Moukoudi.
Comme je l'ai dit le pénalty peut (doit) se siffler mais il est extrêmement sévère.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Danish »

nyme a écrit : 22 déc. 2020, 11:11 Ce qu'il y a d'intéressant aussi, parce que j'en avais eu l'impression en direct, c'est que le gardien nîmois part avant que Boudebouz ne touche le ballon sur le pénalty. On le voit très nettement sur l'image vue de derrière Boudebouz.
Le pied droit de Reynet est en l'air et avancé (au moins 30/40 cm) et il ne touche donc plus la ligne alors que Boudebouz n'a pas encore touché le ballon!
Le penalty aurait dû être retiré !
Un pied sur la ligne suffit pour le gardien soit en position licite.

nyme a écrit : 22 déc. 2020, 11:11A la limite tu dois siffler le pénalty et pourquoi pas mettre un carton jaune à Hamouma pour avoir amplifié sa chute afin d'influencer l'arbitre. Je ne sais pas si c'est possible selon les règlements. En tous cas la faute est bien réelle.
Non ce n'est pas possible dans les règlements
epopee76
Messages : 11035
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par epopee76 »

J'ai vu le match hier.Je trouve que l'arbitre fait une bonne 1ère mi-temps.La seconde....
Le pénalty est plus que sévère.Peut être comme le dit nyme qu'il y a un petit geste des fesses de Moukoudi mais sérieusement, ce n'est pas ça qui fait tomber le nîmois.Le mec s'empale et le fait bien.L'arbitre s'est laissé abusé et a été mauvais sur le coup.

Dans le jeu,sans être flamboyant,il ne nous manque que le réalisme défensif et offensif et c'est le principal problème..... comme n'importe quelle équipe.
On prend un 1er but simulaire à ceux de la récente période pourrie et les occases manquées,n'en parlons pas.
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par null »

epopee76 a écrit : 22 déc. 2020, 11:31 J'ai vu le match hier.Je trouve que l'arbitre fait une bonne 1ère mi-temps.La seconde....
Le pénalty est plus que sévère.Peut être comme le dit nyme qu'il y a un petit geste des fesses de Moukoudi mais sérieusement, ce n'est pas ça qui fait tomber le nîmois.Le mec s'empale et le fait bien.L'arbitre s'est laissé abusé et a été mauvais sur le coup.

Dans le jeu,sans être flamboyant,il ne nous manque que le réalisme défensif et offensif et c'est le principal problème..... comme n'importe quelle équipe.
On prend un 1er but simulaire à ceux de la récente période pourrie et les occases manquées,n'en parlons pas.
Le pire sur le penalty, c'est que jamais de la vie l'attaquant peut récupérer le ballon ensuite ! Moulin est hyper proche, l'attaquant touche le ballon à l'arrache, en déséquilibre...
Ca me fait penser à ces actions où l'attaquant, en face-à-face, est en retard sur le gardien qui sort, touche du bout du pied le ballon comme il peut et s'empale sur le gardien ensuite, alors que le ballon part n'importe où. C'est sifflé 3 fois sur 4, c'est délirant.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Echoes_42 »

Je veux bien croire qu'à vitesse réelle, l'erreur de jugement reste possible. Mais le VAR, sans déconner ??? :(
Hello
Is there anybody in there
epopee76
Messages : 11035
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par epopee76 »

Echoes_42 a écrit : 22 déc. 2020, 12:09 Je veux bien croire qu'à vitesse réelle, l'erreur de jugement reste possible. Mais le VAR, sans déconner ??? :(
je crois que l'arbitre est persuadé de la faute.
Mais comme certains,il n'a pas voulu se déjuger.
Rappelons qu'il reste le principal décideur même si la VAR signale quelque chose.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Danish »

epopee76 a écrit : 22 déc. 2020, 12:26
Echoes_42 a écrit : 22 déc. 2020, 12:09 Je veux bien croire qu'à vitesse réelle, l'erreur de jugement reste possible. Mais le VAR, sans déconner ??? :(
je crois que l'arbitre est persuadé de la faute.
Mais comme certains,il n'a pas voulu se déjuger.
Rappelons qu'il reste le principal décideur même si la VAR signale quelque chose.
Pas d'erreur manifeste, la VAR n'a en théorie même pas à intervenir.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Danish »

Corto a écrit : 22 déc. 2020, 11:57
epopee76 a écrit : 22 déc. 2020, 11:31 J'ai vu le match hier.Je trouve que l'arbitre fait une bonne 1ère mi-temps.La seconde....
Le pénalty est plus que sévère.Peut être comme le dit nyme qu'il y a un petit geste des fesses de Moukoudi mais sérieusement, ce n'est pas ça qui fait tomber le nîmois.Le mec s'empale et le fait bien.L'arbitre s'est laissé abusé et a été mauvais sur le coup.

Dans le jeu,sans être flamboyant,il ne nous manque que le réalisme défensif et offensif et c'est le principal problème..... comme n'importe quelle équipe.
On prend un 1er but simulaire à ceux de la récente période pourrie et les occases manquées,n'en parlons pas.
Le pire sur le penalty, c'est que jamais de la vie l'attaquant peut récupérer le ballon ensuite ! Moulin est hyper proche, l'attaquant touche le ballon à l'arrache, en déséquilibre...
Ca me fait penser à ces actions où l'attaquant, en face-à-face, est en retard sur le gardien qui sort, touche du bout du pied le ballon comme il peut et s'empale sur le gardien ensuite, alors que le ballon part n'importe où. C'est sifflé 3 fois sur 4, c'est délirant.

Si ca peut vous rassurer, je n'aurais pas sifflé penalty pour les Verts en première mi-temps.
Ce péno était aussi également assez généreux.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par chavanol »

Danish a écrit : 22 déc. 2020, 12:31
epopee76 a écrit : 22 déc. 2020, 12:26
Echoes_42 a écrit : 22 déc. 2020, 12:09 Je veux bien croire qu'à vitesse réelle, l'erreur de jugement reste possible. Mais le VAR, sans déconner ??? :(
je crois que l'arbitre est persuadé de la faute.
Mais comme certains,il n'a pas voulu se déjuger.
Rappelons qu'il reste le principal décideur même si la VAR signale quelque chose.
Pas d'erreur manifeste, la VAR n'a en théorie même pas à intervenir.
C'est pas une erreur manifeste quand c'est l'attaquant qui crée le contact sur un défenseur qui ne fait aucun mouvement en sa direction ?

En gros si l'arbitre avait décidé de siffler pénalty sur Hamouma au lieu d'une simulation la VAR ne l'aura pas appelé du coup vu qu'il y a eu un petit quelque chose quand même ?
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Danish »

Très probablement.
epopee76
Messages : 11035
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par epopee76 »

Danish a écrit : 22 déc. 2020, 12:31
epopee76 a écrit : 22 déc. 2020, 12:26
Echoes_42 a écrit : 22 déc. 2020, 12:09 Je veux bien croire qu'à vitesse réelle, l'erreur de jugement reste possible. Mais le VAR, sans déconner ??? :(
je crois que l'arbitre est persuadé de la faute.
Mais comme certains,il n'a pas voulu se déjuger.
Rappelons qu'il reste le principal décideur même si la VAR signale quelque chose.
Pas d'erreur manifeste, la VAR n'a en théorie même pas à intervenir.
Pas d'erreur ? Si tu veux.Comme quoi,on n'a pas tous la même vision des choses.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par bfb2 »

brescia a écrit : 22 déc. 2020, 07:54 Les 5 prochains matchs sont compliqués... Monaco ,PSG,2 déplacements de suite et réception de Lyon, ça peut très bien faire 2 ou 3 points sur 15...
ou 4 points, 5 points, 6, 8, 10, 15/15... C'est normal que chaque fois que tu t'exprimes, tu me donnes des envies de suicide ? Quand je te lis, heureusement que j'ai pas d'arme à feu à côté de moi, sinon je passe à l'acte...

en plus, ce que tu racontes, c'est d'une platitude... le calendrier est difficile, donc on risque d'avoir du mal à faire des points... Merci Sherlock Holmes pour ta contribution essentielle, merci de nous éclairer de tes lumières, un gosse de 8 ans peut faire la même...
Dernière modification par bfb2 le 22 déc. 2020, 16:38, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par biboutitou »

On respire les gars!

Vos avis diversifiés sont intéressants à lire mais éviter d'en faire une histoire de personne...
Merci pour nous lecteurs....

(comme l'a dit le grand Lao-Tseu: " sage est celui qui lâche le morceau, le fofo lui en sera reconnaissant" :ange: )
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par nyme »

chavanol a écrit : 22 déc. 2020, 12:38
Danish a écrit : 22 déc. 2020, 12:31
epopee76 a écrit : 22 déc. 2020, 12:26
Echoes_42 a écrit : 22 déc. 2020, 12:09 Je veux bien croire qu'à vitesse réelle, l'erreur de jugement reste possible. Mais le VAR, sans déconner ??? :(
je crois que l'arbitre est persuadé de la faute.
Mais comme certains, il n'a pas voulu se déjuger.
Rappelons qu'il reste le principal décideur même si la VAR signale quelque chose.
Pas d'erreur manifeste, la VAR n'a en théorie même pas à intervenir.
C'est pas une erreur manifeste quand c'est l'attaquant qui crée le contact sur un défenseur qui ne fait aucun mouvement en sa direction ?

En gros si l'arbitre avait décidé de siffler pénalty sur Hamouma au lieu d'une simulation la VAR ne l'aura pas appelé du coup vu qu'il y a eu un petit quelque chose quand même ?
Bien sûr que si, il y a erreur manifeste ! Il y a pénalty et il ne siffle pas la faute et en plus il met un carton à Hamouma. Cela fait 2 erreurs manifestes.
Il n'y a pas un petit quelque chose. Il y a faute car le défenseur bloque le pied d'Hamouma qui est encore debout en accélération au moment du contact et surtout à la différence du penalty concédé (?) par Moukoudi où l'attaquant nîmois ne peut pas récupérer le ballon, alors qu'Hamouma ne l'aurait pas perdu sans le croche-pied.
Comme souligné plus haut, que l'arbitre ne le voit pas, pourquoi pas mais ceux de l'assistance vidéo l'ont vu c'est évident, alors qu'est-ce qui se passe pour que l'arbitre ne revienne pas sur ses mauvaises décisions ? Ils n'ont rien dit et c'est malhonnête ou ils ont dit et l'arbitre a dit c'est bon on laisse comme ça, ce qui est aussi malhonnête !
Les enregistrement des conversations devraient soit être publics voire en direct (comme aux rugby) soit réservés aux clubs pour éventuellement agir après coup. Le score serait acquis mais l'arbitre de champ ou ceux de l'assistance devraient être sanctionnés. Actuellement, ils peuvent agir en toute impunité et c'est cela qui fait que la vidéo est à ce point décriée.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par nyme »

Danish a écrit : 22 déc. 2020, 11:17
nyme a écrit : 22 déc. 2020, 11:11 Ce qu'il y a d'intéressant aussi, parce que j'en avais eu l'impression en direct, c'est que le gardien nîmois part avant que Boudebouz ne touche le ballon sur le pénalty. On le voit très nettement sur l'image vue de derrière Boudebouz.
Le pied droit de Reynet est en l'air et avancé (au moins 30/40 cm) et il ne touche donc plus la ligne alors que Boudebouz n'a pas encore touché le ballon!
Le penalty aurait dû être retiré !
Un pied sur la ligne suffit pour le gardien soit en position licite.

nyme a écrit : 22 déc. 2020, 11:11A la limite tu dois siffler le pénalty et pourquoi pas mettre un carton jaune à Hamouma pour avoir amplifié sa chute afin d'influencer l'arbitre. Je ne sais pas si c'est possible selon les règlements. En tous cas la faute est bien réelle.
Non ce n'est pas possible dans les règlements
Un seul pied ! Tu es sûr de ce que tu écris ? J'ai un doute.
En revanche le gardien part en avant et avant le tir et là, je suis sûr que cela n'est pas licite.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Danish »

nyme a écrit : 22 déc. 2020, 14:48
Danish a écrit : 22 déc. 2020, 11:17
nyme a écrit : 22 déc. 2020, 11:11 Ce qu'il y a d'intéressant aussi, parce que j'en avais eu l'impression en direct, c'est que le gardien nîmois part avant que Boudebouz ne touche le ballon sur le pénalty. On le voit très nettement sur l'image vue de derrière Boudebouz.
Le pied droit de Reynet est en l'air et avancé (au moins 30/40 cm) et il ne touche donc plus la ligne alors que Boudebouz n'a pas encore touché le ballon!
Le penalty aurait dû être retiré !
Un pied sur la ligne suffit pour le gardien soit en position licite.
Un seul pied ! Tu es sûr de ce que tu écris ? J'ai un doute.
En revanche le gardien part en avant et avant le tir et là, je suis sûr que cela n'est pas licite.
Il fait ce qu'il veut tant qu'il a un pied sur la ligne
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par nyme »

Sinon par rapport au match, Menès nous dit qu'il manquait 11 joueurs à Nîmes, c'est peut-être vrai, mais s'il manquait une majorité de remplaçants ce n'est pas la même chose.
On ne va pas me faire croire que :
Zinedine Ferhat n'est pas titulaire, Baptiste Reynet, Nolan Roux, Miguel, Burner, Duljevic !
Soit 6 titulaires étaient bien présents

Mattéo Alhinvi n'est pas plus qu'un remplaçant
Soffiane Alakouch idem

En revanche, oui, il manquait Moussa Koné, Kevin Denkey, Birger Meling, Adrian Cubas, Yacine Benrahou, Loïc Landre et Lamine Fomba dont 4 ou 5 sont titulaires et les autres étant des joueurs de rotation.

A trop vouloir prouver, on s'enlise dans des contre-vérités. Oui Nîmes était amoindri. Oui Saint-Etienne aurait du gagner ce match et n'a pas fait ce qu'il fallait pour l'emporter. Mais ce n'est pas la peine d'en rajouter.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par GreenAttitude »

on mage 3 pts entre Lyon et Nimes . En cause nos deux pénalties ratés et celui plus que généreusement accordé pour Nimes.

A 2-1 à la mi-temps je ne donnais pas cher des crocos....
Mais le résultats est négatif : encore un nul, on perd Kahzri et Moukoudi pour le cocktail bière-grenadine!
Prêt pour le tsunami vert !!
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par nyme »

Danish a écrit : 22 déc. 2020, 14:57
nyme a écrit : 22 déc. 2020, 14:48
Danish a écrit : 22 déc. 2020, 11:17
nyme a écrit : 22 déc. 2020, 11:11 Ce qu'il y a d'intéressant aussi, parce que j'en avais eu l'impression en direct, c'est que le gardien nîmois part avant que Boudebouz ne touche le ballon sur le pénalty. On le voit très nettement sur l'image vue de derrière Boudebouz.
Le pied droit de Reynet est en l'air et avancé (au moins 30/40 cm) et il ne touche donc plus la ligne alors que Boudebouz n'a pas encore touché le ballon!
Le penalty aurait dû être retiré !
Un pied sur la ligne suffit pour le gardien soit en position licite.
Un seul pied ! Tu es sûr de ce que tu écris ? J'ai un doute.
En revanche le gardien part en avant et avant le tir et là, je suis sûr que cela n'est pas licite.
Il fait ce qu'il veut tant qu'il a un pied sur la ligne
Ok. Les temps et les règlements changent. Je le savais mais je ne pensais pas que le Board trouverait un intérêt à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul pied sur la ligne. Tu connais la raison de cette règle ?
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Danish »

nyme a écrit : 22 déc. 2020, 15:20
Danish a écrit : 22 déc. 2020, 14:57
nyme a écrit : 22 déc. 2020, 14:48
Danish a écrit : 22 déc. 2020, 11:17
nyme a écrit : 22 déc. 2020, 11:11 Ce qu'il y a d'intéressant aussi, parce que j'en avais eu l'impression en direct, c'est que le gardien nîmois part avant que Boudebouz ne touche le ballon sur le pénalty. On le voit très nettement sur l'image vue de derrière Boudebouz.
Le pied droit de Reynet est en l'air et avancé (au moins 30/40 cm) et il ne touche donc plus la ligne alors que Boudebouz n'a pas encore touché le ballon!
Le penalty aurait dû être retiré !
Un pied sur la ligne suffit pour le gardien soit en position licite.
Un seul pied ! Tu es sûr de ce que tu écris ? J'ai un doute.
En revanche le gardien part en avant et avant le tir et là, je suis sûr que cela n'est pas licite.
Il fait ce qu'il veut tant qu'il a un pied sur la ligne
Ok. Les temps et les règlements changent. Je le savais mais je ne pensais pas que le Board trouverait un intérêt à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul pied sur la ligne. Tu connais la raison de cette règle ?
Ca fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre les raisons des changements de règle du Board
Répondre