Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5769
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Pierre-Alex »

Bon maintenant faut confirmer face à Nîmes, sinon ce résultat n'aura servi à rien.
dimi
Messages : 22757
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par dimi »

Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:11 Pas d'accord avec vous pour Khazri, qui pour moi a carrément apporté à son entrée. Il a gratté des ballons, gagne des duels super importants à la fin et a joué des déviations intéressantes (type celle de l'action d'Hamouma à la fin).
Entrée précieuse et boulot super ingrat très réussi !
+42
beaujolais42
Messages : 219
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par beaujolais42 »

Pierre-Alex a écrit : 16 déc. 2020, 23:17 Bon maintenant faut confirmer face à Nîmes, sinon ce résultat n'aura servi à rien.
ouyi, faut bonifier pour passer les fetes au chaud!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
civod42
Messages : 4423
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par civod42 »

Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:15
Bichette a écrit : 16 déc. 2020, 23:14
Tryphôn a écrit : 16 déc. 2020, 22:58 Victoire des Verts et beau match de foot entre deux équipes jouant vers l'avant. On n'est pas habitué. Au-delà de la victoire, c'est le meilleur match des Verts depuis la finale dans le contenu. Normalement un cap est franchi et on ne doit pas revenir en arrière. Ca concrétise le mieux enregistré depuis que les anciens ont été remis en piste.

Sinon, j'avais un stream en anglais. Comme chaque fois, je suis surpris par la qualité des commentaires. Quel professionnalisme ! Précision technique, connaissance des équipes et des joueurs, ton mesuré et toujours adapté à la situation... Nous sommes a des années-lumières de ça en France.
+1000 pour ce commentateur anglais (c'est souvent le même mais je n'ai pas son nom) que j'ai souvent pratiqué ayant longtemps habité à l'étranger
Martin Tyler ?
En tout cas il parle français (ou le comprend bien plutôt) car il traduisait en live les itw
God save the greens
la buse
Messages : 26058
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par la buse »

Tryphôn a écrit : 16 déc. 2020, 23:16
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:11 Pas d'accord avec vous pour Khazri, qui pour moi a carrément apporté à son entrée. Il a gratté des ballons, gagne des duels super importants à la fin et a joué des déviations intéressantes (type celle de l'action d'Hamouma à la fin).
Entrée précieuse et boulot super ingrat très réussi !
Sentiment partagé. Les commentaires systématiquement négatifs sur Khazri me sont tout simplement incompréhensibles. Il se passe toujours quelque chose avec lui et contrairement à une légende totalement infondée, il fait beaucoup d'efforts défensifs pour un attaquant. Il a par exemple récupéré en douce un ballon dans les pieds d'un adversaire en phase de construction avec une course de repli de 20 mètres. Il fait ça très régulièrement d'ailleurs.
ça fait 2-3 bonnes rentrées qu'il fait, il est utile.
Autant l'utiliser comme ça pour l'instant car il n'a manifestement pas plus d'une mi-temps dans les jambes.
Cela dit vu son salaire ça fait quand même cher la demi-heure.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Bichette »

Nordiste a écrit : 16 déc. 2020, 23:03 tres content !

reste a confirmer dimanche :)
Que tu es très content ?
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Comperrin »

pascal425 a écrit : 16 déc. 2020, 23:13
epopee76 a écrit : 16 déc. 2020, 23:10
Djé42 a écrit : 16 déc. 2020, 23:08
chavanol a écrit : 16 déc. 2020, 23:06 Neyou n°10.
+1 je l'ai trouvé excellent dans ce rôle en fin de match
Un club anglais l'a supervisé et va poser 15m€ au mercato :diable:
C'est sur qu'il y aura des propositions .
Du coup qui pour le remplacer après son départ au mercato qui arrive ? :diable:
Selnaes ? :diable:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Tryphôn »

beaujolais42 a écrit : 16 déc. 2020, 23:09
Kishizo2 a écrit : 16 déc. 2020, 23:08
riflebird a écrit : 16 déc. 2020, 23:04 Bon esprit dans ce match aussi et bon arbitrage de Mme Frappart :super:
Le bon esprit s'est maintenu parce qu'elle est excellente, chapeau bas :amen:
Il y a des arbitres avec certains joueurs cela se transforme en querelle de coqs, elle est à sa place sans en rajouter, bravo.
bien de votre avis, a mediter
Avis partagé. Elle impose une autorité par la qualité de l'arbitrage et a contribué à un match plaisant sur le jeu en laissant un peu jouer et à une ambiance positive malgré quelques contacts appuyés.

Je ne l'imagine pas tacler un joueur puis l'expulser.
Dernière modification par Tryphôn le 16 déc. 2020, 23:23, modifié 1 fois.
Un abruti.
vertdetahiti
Messages : 6754
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par vertdetahiti »

Tryphôn a écrit : 16 déc. 2020, 23:16
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:11 Pas d'accord avec vous pour Khazri, qui pour moi a carrément apporté à son entrée. Il a gratté des ballons, gagne des duels super importants à la fin et a joué des déviations intéressantes (type celle de l'action d'Hamouma à la fin).
Entrée précieuse et boulot super ingrat très réussi !
Sentiment partagé. Les commentaires systématiquement négatifs sur Khazri me sont tout simplement incompréhensibles. Il se passe toujours quelque chose avec lui et contrairement à une légende totalement infondée, il fait beaucoup d'efforts défensifs pour un attaquant. Il a par exemple récupéré en douce un ballon dans les pieds d'un adversaire en phase de construction avec une course de repli de 20 mètres. Il fait ça très régulièrement d'ailleurs.
:super:
Ici c'est le lagon !!
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Philim »

Les retours de Debuchy et Trauco ont vraiment fait beaucoup de bien à l'équipe. C'est flagrant sur les dernières rencontres !
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
robby1976
Messages : 3097
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par robby1976 »

biboutitou a écrit : 16 déc. 2020, 22:54 Neyou partout.
Trauco présent.
A part pour son but, pour moi c’est Neyou Present et Trauco Partout.
Il fait un super match le Trauco, et les gestes techniques qu’il a fait sont très bon ( quel amorti avant sa relance :amen: )

Nos p’tit vert et nos ancien ont bien géré ce soir :super:
Dernière modification par robby1976 le 16 déc. 2020, 23:23, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Wert
Messages : 7799
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Wert »

Bon Match de nos verts. Ca fait plaisir !
Ce soir le mieux des derniers matchs a été transformé en victoire avec la manière en plus je trouve. Il faudrait enchainer contre Nimes.

Les plus, ils sont nombreux.

La défense avec Moukoudi et Trauco.
Neyou au Milieu. Son but vient consacrer son bon début de saison: C'est trop mérité pour ce joueur.
J'suis content pour Nordin aussi. Son but est une merveille technique. Tout est parfait. J'espère que á va le relancer. Sa blessure avait coupé son élan du début de saison.
Aouchiche a fait un bon retour dans l'équipe. Il apporte quelque chose dans le jeu.
Boudebouz a de jolies détails techniques aussi.
Les rentrées d'Hamouma et de Khazri ont fait du bien aussi. On a quand même un effectif plutôt riche devant.

Les -

Bouanga qui est en perte total de confiance. Inquiétant. Le faire souffler aiderait peut être.
Moulin. Même s'il fait un bel arrêt ensuite, son placement sur le but, ce n'est juste pas possible à ce niveau. Et que dire de ses relances aux pied.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Emerald77 »

civod42 a écrit : 16 déc. 2020, 23:18
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:15
Bichette a écrit : 16 déc. 2020, 23:14
Tryphôn a écrit : 16 déc. 2020, 22:58 Victoire des Verts et beau match de foot entre deux équipes jouant vers l'avant. On n'est pas habitué. Au-delà de la victoire, c'est le meilleur match des Verts depuis la finale dans le contenu. Normalement un cap est franchi et on ne doit pas revenir en arrière. Ca concrétise le mieux enregistré depuis que les anciens ont été remis en piste.

Sinon, j'avais un stream en anglais. Comme chaque fois, je suis surpris par la qualité des commentaires. Quel professionnalisme ! Précision technique, connaissance des équipes et des joueurs, ton mesuré et toujours adapté à la situation... Nous sommes a des années-lumières de ça en France.
+1000 pour ce commentateur anglais (c'est souvent le même mais je n'ai pas son nom) que j'ai souvent pratiqué ayant longtemps habité à l'étranger
Martin Tyler ?
En tout cas il parle français (ou le comprend bien plutôt) car il traduisait en live les itw
Les gars lisent poteaux-carrés dans le texte et bûchent plus leurs matchs que 80% de nos soi-disants journalistes experts ...
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Bichette »

Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:11 Pas d'accord avec vous pour Khazri, qui pour moi a carrément apporté à son entrée. Il a gratté des ballons, gagne des duels super importants à la fin et a joué des déviations intéressantes (type celle de l'action d'Hamouma à la fin).
Entrée précieuse et boulot super ingrat très réussi !
+1 :super:
Wert
Messages : 7799
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Wert »

vertdetahiti a écrit : 16 déc. 2020, 23:22
Tryphôn a écrit : 16 déc. 2020, 23:16
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:11 Pas d'accord avec vous pour Khazri, qui pour moi a carrément apporté à son entrée. Il a gratté des ballons, gagne des duels super importants à la fin et a joué des déviations intéressantes (type celle de l'action d'Hamouma à la fin).
Entrée précieuse et boulot super ingrat très réussi !
Sentiment partagé. Les commentaires systématiquement négatifs sur Khazri me sont tout simplement incompréhensibles. Il se passe toujours quelque chose avec lui et contrairement à une légende totalement infondée, il fait beaucoup d'efforts défensifs pour un attaquant. Il a par exemple récupéré en douce un ballon dans les pieds d'un adversaire en phase de construction avec une course de repli de 20 mètres. Il fait ça très régulièrement d'ailleurs.
:super:
Totalement d'accord.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Bichette »

epopee76 a écrit : 16 déc. 2020, 23:10
Djé42 a écrit : 16 déc. 2020, 23:08
chavanol a écrit : 16 déc. 2020, 23:06 Neyou n°10.
+1 je l'ai trouvé excellent dans ce rôle en fin de match
Un club anglais l'a supervisé et va poser 15m€ au mercato :diable:
Neyou cadre tous ses tirs depuis le début de la saison (ok pas le coup franc) ! un OVNI à Sainté
cyril63
Messages : 1676
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par cyril63 »

Le but de la victoire dimanche de Bouanga contre son ancien club pour le relancer, et ce sera une semaine tip top je dirais même un tournant de notre saison
Toulousain
Messages : 9753
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Toulousain »

pascal425 a écrit : 16 déc. 2020, 23:05 Put...que ça fait du bien .
Saint Etienne Coupe d'Europe .
Surtout que l’on reprend deux points aux vilains :mdr1:
Vertige76
Messages : 4844
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : 16 déc. 2020, 23:17
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:11 Pas d'accord avec vous pour Khazri, qui pour moi a carrément apporté à son entrée. Il a gratté des ballons, gagne des duels super importants à la fin et a joué des déviations intéressantes (type celle de l'action d'Hamouma à la fin).
Entrée précieuse et boulot super ingrat très réussi !
+42
Oui effectivement bonne rentrée de Khazri ( et pourtant je ne suis pas toujours tendre avec lui) :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
SUPERJET
Messages : 7121
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par SUPERJET »

Ce soir c'est un match très réussi. Engagement, transmissions rapides vers l'avant et enfin deux buts dans le jeu en plus .
J'espère que ça va être notre déclic.
Quant à Neyou, pas touche au mercato et au contraire qu'on puisse trouver un 9 performant et un ou deux autres renforts si Puel en estimé le besoin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8810
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par vertluisant74 »

Tryphôn a écrit : 16 déc. 2020, 23:02
clements a écrit : 16 déc. 2020, 22:51
squaty a écrit : 16 déc. 2020, 22:49 Lyon qui prend un pénalty dans les arrêts de jeux.
Le premier peno arrêté par lopes mais retiré car il était pas sur sa ligne. :mdr1:
Il était où?

Il faisait des roulades derrière sa cage?
Purée le match de Lopes 8|. Il se met un but, provoque un pénalty de débile, arrête le pénalty et commence à chambrer les brestois et l'arbitre désigne le pénalty à retirer. J'adore, bien fait pour cet imbécile.
dav78
Messages : 2754
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par dav78 »

Tryphôn a écrit : 16 déc. 2020, 23:20
beaujolais42 a écrit : 16 déc. 2020, 23:09
Kishizo2 a écrit : 16 déc. 2020, 23:08
riflebird a écrit : 16 déc. 2020, 23:04 Bon esprit dans ce match aussi et bon arbitrage de Mme Frappart :super:
Le bon esprit s'est maintenu parce qu'elle est excellente, chapeau bas :amen:
Il y a des arbitres avec certains joueurs cela se transforme en querelle de coqs, elle est à sa place sans en rajouter, bravo.
bien de votre avis, a mediter
Avis partagé. Elle impose une autorité par la qualité de l'arbitrage et a contribué à un match plaisant sur le jeu en laissant un peu jouer et à une ambiance positive malgré quelques contacts appuyés.

Je ne l'imagine pas tacler un joueur puis l'expulser.
Bon je lui ai adressé quelques noms d’oiseaux à 5mn d’arrêts de jeu sur les 3 annoncés.
Mais oui très bon arbitre. Bravo mme. :super:
vertdetahiti
Messages : 6754
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par vertdetahiti »

soulagé, heureux , deux buts juste superbes qui me font oublier les loupés de Bouanga et désolé mais le but encaissé ou notre Jessy est a la ramasse pour moi ( oui j'ai lu l'avis de tous sur la question ) les entrées de Romain et Wabi qui se sont défoncés , et meme les encouragements de Puel pour ces deux la .J étais sur un stream sans commentaires, on entendait que le terrain, c'est juste hyper stressant .
vivement le retour du public , je reve d'entendre nos chants .
la bise depuis tahiti , plein de soleil . :coeur:
Ici c'est le lagon !!
bfb2
Messages : 4650
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par bfb2 »

lolo asse 35 a écrit : 16 déc. 2020, 23:12
dan-29 a écrit : 16 déc. 2020, 22:59
Pierre-Alex a écrit : 16 déc. 2020, 22:55 Va falloir parler des performances de Trauco bientôt. Il est très bon !
Oui excellent il a trouvé la bonne carburation
C'est très positif, il semble avoir du coffre physiquement.
Son problème était tactiquement et sa façon de défendre. Il semble avoir corriger pas mal de placements depuis déjà qqs matchs.
Oui... Rien à voir avec la saison dernière... Miguel est solide défensivement cette année... Dans une interview, il disait déjà qu'il se sentait mieux cette année et surtout il disait que le coach faisait pas mal d'analyses vidéos avec lui, sur l'aspect défensif... Au passage quand on voit les "inside" d'asse.tv, on voit que Puel a l'air de faire d'analyse vidéo individuelle avec pas mal de joueurs de l'effectif... (surtout les jeunes)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Tryphôn »

vertdetahiti a écrit : 16 déc. 2020, 23:26 soulagé, heureux , deux buts juste superbes qui me font oublier les loupés de Bouanga et désolé mais le but encaissé ou notre Jessy est a la ramasse pour moi ( oui j'ai lu l'avis de tous sur la question ) les entrées de Romain et Wabi qui se sont défoncés , et meme les encouragements de Puel pour ces deux la .J étais sur un stream sans commentaires, on entendait que le terrain, c'est juste hyper stressant .
vivement le retour du public , je reve d'entendre nos chants .
la bise depuis tahiti , plein de soleil . :coeur:
Entre nous, cette histoire de mettre Moulin à la place de Ruffier pour la qualité de son jeu au pied et parce que c'est absolument indispensable pour le projet de jeu de Puel, c'est vraiment crédible ? :diable:

C'est même un mensonge, non? :diable: :diable:
Un abruti.
Répondre