Jélnivo ASSE / Montpellier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par la buse »

Moulin 4

Moueffek 5
Sow 4
Kolo 4
Silva 3

Youssouf 2
Camara 3
Neyou 3

Benkhedim 3
(Aouchiche 3)

Hamouma 5
Khazri 4
(Bouanga 2)
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par Bucky »

la buse a écrit : 01 nov. 2020, 14:58 Moulin 4

Moueffek 5
Sow 4
Kolo 4
Silva 3

Youssouf 2
Camara 3
Neyou 3

Benkhedim 3
(Aouchiche 3)

Hamouma 5
Khazri 4
(Bouanga 2)
Tu es bien généreux...

Moulin 2

Moueffek 5
Sow 2
Kolo 3
Silva 2

Youssouf 2
Camara 3
Neyou 3

Benkhedim 2
(Aouchiche 2)

Hamouma 3
Khazri 2
(Bouanga 1)

Puel 0,5
Romeyer 0
Caiazzo 0
Cote 0
Duguepeyroux 0,5
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par GreenAttitude »

0 le nb de pts depuis 6 matches, 0 pointé merci pour cette performance de haute voltige dégoûté
Prêt pour le tsunami vert !!
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par NomDeStade »

Moulin 3,5 n'a pas fait l'arrêt qu'il devait faire

Moueffek 5,5 très actif devant, en difficulté derrière
Sow 4 souvent battu dans les airs
Kolo 5 a trop joué le pompier, c'est parfois paumé. A tenté de relancer propre
Silva 5 une entrée sans fioriture

Camara 2,5 invisible devant et derrière !
Neyou 3,5 bien moyen
Youssouf 2 il va lui falloir du temps semblerait-il !

Khazri 4,5 il a courru, proposé, mais ça a pas servi à grand chose
Hamouma 4 on l'a pas vu
Benkhedim 3 Puel lui a fait un bon cadeau empoisonné. Des corners plutôt bien tirés

Aouchiche 3 Dans le dur lui aussi
Bouanga 5 le plus dangereux par ses appels et ses courses. Hallucinant de le mettre sur le banc. Comme si on pouvait se permettre ce luxe.
les autres ont trop peu joué, je retiendrais le très bon centre de Rivera dans les arrêts de jeu.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par clements »

Moulin 4

Moueffek 4
Sow 4
Kolo 4
Silva 4

Youssouf 2
Camara 2
Neyou 2

Benkhedim 3
(Aouchiche 4)

Hamouma 4
Khazri 3
(Bouanga 4)
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par moravcik71 »

Moulin 0

Moueffek 3
Sow 2
Kolo 3
Silva 2

Youssouf 2
Camara 2
Neyou 2

Benkhedim 2
(Aouchiche 3)

Hamouma 2
Khazri 3
(Bouanga 3)
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par bladevert »

Moulin 3

Moueffek 6
Sow 3
Kolo 4
Silva 2

Youssouf 1
Camara 2
Neyou 2

Benkhedim 3
(Aouchiche 3)

Hamouma 4
Khazri 3
(Bouanga 1)
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par Thomi »

Moulin 4

Moueffek 5
Sow 3
Kolo 2
Silva 3

Youssouf 2
Camara 3
Neyou 3

Benkhedim 3
(Aouchiche 2)

Hamouma 4
Khazri 4
(Bouanga 1)
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par riflebird »

Moulin 4

Moueffek 5
Sow 4
Kolo 5
Silva 4

Youssouf 2
Camara 3
Neyou 5

Benkhedim 2
(Aouchiche 3)

Hamouma 5
Khazri 5
(Bouanga 3)
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par Pat 42 »

Moulin : 4,5 (encore une fois, pas vraiment d'erreurs, mais plus décisif depuis 5 matchs et pas rassurant pour sa défense).

Moueffek : 5 (intéressant, bien plus sur le côté droit que le match précédent à gauche. A tenté de franchir les lignes et aurait mérité de voir ses actions davantage suivies).
Sow : 4 (en difficulté toute la partie face aux attaquants adverses. La marche de la L1 est très haute pour lui pour le moment, mais il s'accroche).
Kolo : 3 (première MT ignoble, se reprend bien seconde mais le mal était fait)
Gabriel Silva : 4 (match de reprise, et difficile pour lui face à Mavididi qui l'a mis beaucoup en difficulté. Ne s'est pas projeté devant)

Youssouf : 3 (transparent. N'a pas su percer les lignes et a subi le milieu adverse. Sort logiquement à la mi-temps)
Camara : 3 (Idem. a subi le jeu, n'a pas réussi à relancer proprement, et n'est plus le bon joueur qu'il a été en début de saison)
Neyou : 3 (fantômatique. Quelques dribbles pour relancer mais vraiment pas - et plus - de danger créé)

Benkhedim : 3 (grosse déception. Il a ralenti le jeu, et fait des erreurs dans les passes et la technique. Se rattrape un tout petit peu sur les CPA, mais en étant vraiment sympa...)
(Aouchiche : 3 : entrée médiocre, aucune situation dangereuse créée, et des CPA très mal tirés. Doit redescendre sur terre)

Hamouma : 5 (le seul à tenter et à un peu réussir devant. Mais est bien trop isolé. Ne tiendra pas longtemps ainsi)
Khazri : 4 (ne fait pas un si mauvais match que ça. Je l'ai trouvé plus altruiste que ses derniers matchs. Manque cependant de tranchant et de justesse dans ses transmissions de balle)

Entrée dégueulasse de Bouanga, qui décidément ne passe pas des paroles aux actes. Contrôles manqués, dribbles avec perte de balle quasi systématique, garde le ballon... Abi, et plus tard Rivera et Souici, sont rentrés bien trop tard pour être vus.

Je suis TRÈS inquiet. Je me répète chaque semaine, mais l'équipe n'est tout simplement pas au niveau demandé pour la L1. Ça va être une boucherie dimanche prochain.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par mononoké »

Moulin 3

Moueffek 5
Sow 4
Kolo 3
Silva 4

Youssouf 2
Camara 3
Neyou 5

Benkhedim 2
(Aouchiche 3)

Hamouma 5
Khazri 3
(Bouanga 3)
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par Marée verte »

Moulin 4
Moueffek 5
Sow 3
Kolo 4
Silva 3
Youssouf 1
Camara 4
Neyou 3
Benkhedim 3
(Aouchiche 4)
Hamouma 4
Khazri 4
(Bouanga 4)
Socio N°50.
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par escargot.nomade »

Je ne mettrai pas de note, juste des impressions:

Moulin : Comme d'habitude, ne peut rien sur le but. Quand redeviendra-t-il décisif?

Moueffek : Fait plus que de son mieux à un poste qu'i n'est pas le sien. Vivement qu'il puisse intégrer le milieu. Bon physiquement, sa technique semble bien meilleure que celle de Camara

Sow : A besoin de s'étoffer physiquement, surtout à son poste.

Kolo : A sauver quelques ballons dangereux mais n'est pas le patron qu'on attend. A voir avec Moukoudi ou Restos.

Silva : N'a rien apporté offensivement. Je pense qu'il est encore un peu juste physiquement, et défensivement il garde toujours 2 ou 3 mètres de distance avec son adversaire pour ne pas se faire déborder. Du coup, l'attaquant a de l'espace pour centrer. Je préfère presque Trauco.

Neyou : Le seul capable de garder le ballon au milieu mais pourrait parfois jouer plus simple pour accéler le jeu.

Camara : Le ballon lui brûle les pieds. Il compensait en début de saison par une grosse activité physique, mais semble actuellement en méforme. Je préfererais voir Moueffek à sa place.

Zaydou : A du mal à revenir depuis sa blessure. Il joue dans le même périmètre que Neyou et ne se projette que trop rarement vers l'avant.

Benkedim : Pas prêt pour la ligue 1, il n'a pas toujours fait les bons choix. A sa décharge, difficile pour un jeune milieu offensif de performer dans une équipe aussi amorphe.

Hamouma : Un des seuls capables de fulgurances. Malheureusement trop esseulé avec son compère Khazri.

Khazri : A été meilleur sur le côté en deuxième mi-temps. Dommage qu'il sorte au moment ou je le trouvais bien. J'aime bien ce joueur, mais je n'arrive pas à voir à quel poste il pourrait être le plus efficace. Je trouve qu'il manque de vitesse pour jouer sur l'aile et n'a pas forcément les qualités athlétiques pour jouer avant-centre. Peut-être derrière un vrai avant-centre? ou alors le positionner plus bas au milieu de terrain pour apporter de l'expérience et de la technique?

Abi : Même si je crois aux qualités de ce joueur, le chemin va être long pour le voir performer en ligue 1. Un prêt en ligue 2, lui ferait le plus grand bien.

Riviera : Idem

Aouchiche : Je l'ai trouvé meilleur que Benkedim au même poste. S'il n'a pas encore la stature d'un bon joueur de ligue 1, je trouve qu'il progresse dans l'impact.

Bouanga : A l'image de l'équipe, il est en plein doute. On sent qu'il peut faire la différence à tout moment, mais on a l'impression qu'il se sent mal entouré sur le terrain et qu'il veut forcer les choses.

Notre grande faiblesse est quand même notre milieu de terrain. Il manque un joueur d'expérience, qui joue juste et qui est capable de donner le tempo à l'équipe.
Nous sommes aussi très faibles dans le domaine aérien. seul Kolo est capable d'apporter le danger sur les coups de pieds arrêtés, alors qu'avant on avait aussi Debuchy, Perrin ou Fofana.. Espèrons que les retours de Debuchy et Moukoudi nous aident dans ce domaine.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par Colibris42 »

escargot.nomade a écrit : 01 nov. 2020, 16:35 Je ne mettrai pas de note, juste des impressions:

Moulin : Comme d'habitude, ne peut rien sur le but. Quand redeviendra-t-il décisif?

Moueffek : Fait plus que de son mieux à un poste qu'i n'est pas le sien. Vivement qu'il puisse intégrer le milieu. Bon physiquement, sa technique semble bien meilleure que celle de Camara

Sow : A besoin de s'étoffer physiquement, surtout à son poste.

Kolo : A sauver quelques ballons dangereux mais n'est pas le patron qu'on attend. A voir avec Moukoudi ou Restos.

Silva : N'a rien apporté offensivement. Je pense qu'il est encore un peu juste physiquement, et défensivement il garde toujours 2 ou 3 mètres de distance avec son adversaire pour ne pas se faire déborder. Du coup, l'attaquant a de l'espace pour centrer. Je préfère presque Trauco.

Neyou : Le seul capable de garder le ballon au milieu mais pourrait parfois jouer plus simple pour accéler le jeu.

Camara : Le ballon lui brûle les pieds. Il compensait en début de saison par une grosse activité physique, mais semble actuellement en méforme. Je préfererais voir Moueffek à sa place.

Zaydou : A du mal à revenir depuis sa blessure. Il joue dans le même périmètre que Neyou et ne se projette que trop rarement vers l'avant.

Benkedim : Pas prêt pour la ligue 1, il n'a pas toujours fait les bons choix. A sa décharge, difficile pour un jeune milieu offensif de performer dans une équipe aussi amorphe.

Hamouma : Un des seuls capables de fulgurances. Malheureusement trop esseulé avec son compère Khazri.

Khazri : A été meilleur sur le côté en deuxième mi-temps. Dommage qu'il sorte au moment ou je le trouvais bien. J'aime bien ce joueur, mais je n'arrive pas à voir à quel poste il pourrait être le plus efficace. Je trouve qu'il manque de vitesse pour jouer sur l'aile et n'a pas forcément les qualités athlétiques pour jouer avant-centre. Peut-être derrière un vrai avant-centre? ou alors le positionner plus bas au milieu de terrain pour apporter de l'expérience et de la technique?

Abi : Même si je crois aux qualités de ce joueur, le chemin va être long pour le voir performer en ligue 1. Un prêt en ligue 2, lui ferait le plus grand bien.

Riviera : Idem

Aouchiche : Je l'ai trouvé meilleur que Benkedim au même poste. S'il n'a pas encore la stature d'un bon joueur de ligue 1, je trouve qu'il progresse dans l'impact.

Bouanga : A l'image de l'équipe, il est en plein doute. On sent qu'il peut faire la différence à tout moment, mais on a l'impression qu'il se sent mal entouré sur le terrain et qu'il veut forcer les choses.

Notre grande faiblesse est quand même notre milieu de terrain. Il manque un joueur d'expérience, qui joue juste et qui est capable de donner le tempo à l'équipe.
Nous sommes aussi très faibles dans le domaine aérien. seul Kolo est capable d'apporter le danger sur les coups de pieds arrêtés, alors qu'avant on avait aussi Debuchy, Perrin ou Fofana.. Espèrons que les retours de Debuchy et Moukoudi nous aident dans ce domaine.
Je pense également que notre gros point faible est le milieu ! Camara que j'ai défendu, il faut reconnaître qu'il marque le pas ...Neyou perds chaque semaine de sa splendeur, Youssouf ne retrouve pas son niveau.

Qui plus est on manque clairement d'expérience dans ce secteur, hors c'est certainement indispensable, d'avoir un cadre dans ce secteur pour les encadrer (style Romao à Reims sur les deux dernières saisons).

On se focalise sur le 9 et la défense mais cela ne sert à rien s'il n'y a pas de milieu, hors on se fait actuellement bouffer. On s'est vu bien trop beau avec ces trois là ...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par Gonzalo Ramirez »

Moulin 3 - 1ere fois de la saison que je me dis "Ruffier l'aurait arrêté" :triste1:

Moueffek 5 - A le mérite de proposer des solutions. Doit être testé à son vrai poste.
Sow 4 - A la limite sur chaque intervention, respire autant la sérénité qu'un Léo Lacroix. Trop jeune doit s'aguerrir en réserve.
Kolo 4 - Pffff bien bien moyennasse
Silva 4 - Faisait pitié en 1ere mi-temps. Un chouilla mieux ensuite.

Youssouf 3 - Où est le Zaydou de l'an passé :(
Camara 4 - Court beaucoup mais ne fait aucune différence
Neyou 4 - Un léger baroud d'honneur en fin de match... Mais ne perce plus du tout balle au pied et c'est bien dommage !
Benkhedim 3 - N'a pas le niveau ligue 1 et ce n'est pas nouveau.
Aouchiche 4 - A bien combiné avec Khazri. Des CPA affreux en revanche

Hamouma 4- Très terne
Khazri 5 - Match intéressant, sera forcément utile

Puel 0 :mrgreen:
albert
Messages : 510
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par albert »

Moulin 3

Moueffek 5
Sow 3
Kolo 3
Silva 4

Youssouf 2
Camara 2
Neyou 3

Benkhedim 3
(Aouchiche 5)

Hamouma 5
Khazri 5
(Bouanga 4)
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par grim73 »

Moulin 4

Moueffek 5
Sow 4
Kolo 4
Silva 4

Youssouf 2
Camara 2
Neyou 5
Benkhedim 3
Aouchiche 5

Hamouma 4
Khazri 5
Bouanga 4
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par squaty »

Pat 42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:41 Moulin : 4,5 (encore une fois, pas vraiment d'erreurs, mais plus décisif depuis 5 matchs et pas rassurant pour sa défense).

Moueffek : 5 (intéressant, bien plus sur le côté droit que le match précédent à gauche. A tenté de franchir les lignes et aurait mérité de voir ses actions davantage suivies).
Sow : 4 (en difficulté toute la partie face aux attaquants adverses. La marche de la L1 est très haute pour lui pour le moment, mais il s'accroche).
Kolo : 3 (première MT ignoble, se reprend bien seconde mais le mal était fait)
Gabriel Silva : 4 (match de reprise, et difficile pour lui face à Mavididi qui l'a mis beaucoup en difficulté. Ne s'est pas projeté devant)

Youssouf : 3 (transparent. N'a pas su percer les lignes et a subi le milieu adverse. Sort logiquement à la mi-temps)
Camara : 3 (Idem. a subi le jeu, n'a pas réussi à relancer proprement, et n'est plus le bon joueur qu'il a été en début de saison)
Neyou : 3 (fantômatique. Quelques dribbles pour relancer mais vraiment pas - et plus - de danger créé)

Benkhedim : 3 (grosse déception. Il a ralenti le jeu, et fait des erreurs dans les passes et la technique. Se rattrape un tout petit peu sur les CPA, mais en étant vraiment sympa...)
(Aouchiche : 3 : entrée médiocre, aucune situation dangereuse créée, et des CPA très mal tirés. Doit redescendre sur terre)

Hamouma : 5 (le seul à tenter et à un peu réussir devant. Mais est bien trop isolé. Ne tiendra pas longtemps ainsi)
Khazri : 4 (ne fait pas un si mauvais match que ça. Je l'ai trouvé plus altruiste que ses derniers matchs. Manque cependant de tranchant et de justesse dans ses transmissions de balle)

Entrée dégueulasse de Bouanga, qui décidément ne passe pas des paroles aux actes. Contrôles manqués, dribbles avec perte de balle quasi systématique, garde le ballon... Abi, et plus tard Rivera et Souici, sont rentrés bien trop tard pour être vus.

Je suis TRÈS inquiet. Je me répète chaque semaine, mais l'équipe n'est tout simplement pas au niveau demandé pour la L1. Ça va être une boucherie dimanche prochain.

Pat pour Aouchiche il faudrait revoir le match il donne un ballon plein axe à Bouanga qui rate son contrôle autrement il part au but c'est de sa faute ? Ok il rate une belle occasion sur son mauvais pied, il obtient le coup franc plein axe, que Khazri offre à Camara qui s’emmêle les pied à 5 mètres des buts.
Pour Moulin tu dis pas rassurant pour sa défense il a fait des sorties sur corners que je n'ai pas trouvé dangereuse personnellement et il a su intervenir sur pas mal de ballon en profondeur ou il est intervenu proprement je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par Pat 42 »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 20:55
Pat 42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:41 Moulin : 4,5 (encore une fois, pas vraiment d'erreurs, mais plus décisif depuis 5 matchs et pas rassurant pour sa défense).

Moueffek : 5 (intéressant, bien plus sur le côté droit que le match précédent à gauche. A tenté de franchir les lignes et aurait mérité de voir ses actions davantage suivies).
Sow : 4 (en difficulté toute la partie face aux attaquants adverses. La marche de la L1 est très haute pour lui pour le moment, mais il s'accroche).
Kolo : 3 (première MT ignoble, se reprend bien seconde mais le mal était fait)
Gabriel Silva : 4 (match de reprise, et difficile pour lui face à Mavididi qui l'a mis beaucoup en difficulté. Ne s'est pas projeté devant)

Youssouf : 3 (transparent. N'a pas su percer les lignes et a subi le milieu adverse. Sort logiquement à la mi-temps)
Camara : 3 (Idem. a subi le jeu, n'a pas réussi à relancer proprement, et n'est plus le bon joueur qu'il a été en début de saison)
Neyou : 3 (fantômatique. Quelques dribbles pour relancer mais vraiment pas - et plus - de danger créé)

Benkhedim : 3 (grosse déception. Il a ralenti le jeu, et fait des erreurs dans les passes et la technique. Se rattrape un tout petit peu sur les CPA, mais en étant vraiment sympa...)
(Aouchiche : 3 : entrée médiocre, aucune situation dangereuse créée, et des CPA très mal tirés. Doit redescendre sur terre)

Hamouma : 5 (le seul à tenter et à un peu réussir devant. Mais est bien trop isolé. Ne tiendra pas longtemps ainsi)
Khazri : 4 (ne fait pas un si mauvais match que ça. Je l'ai trouvé plus altruiste que ses derniers matchs. Manque cependant de tranchant et de justesse dans ses transmissions de balle)

Entrée dégueulasse de Bouanga, qui décidément ne passe pas des paroles aux actes. Contrôles manqués, dribbles avec perte de balle quasi systématique, garde le ballon... Abi, et plus tard Rivera et Souici, sont rentrés bien trop tard pour être vus.

Je suis TRÈS inquiet. Je me répète chaque semaine, mais l'équipe n'est tout simplement pas au niveau demandé pour la L1. Ça va être une boucherie dimanche prochain.

Pat pour Aouchiche il faudrait revoir le match il donne un ballon plein axe à Bouanga qui rate son contrôle autrement il part au but c'est de sa faute ? Ok il rate une belle occasion sur son mauvais pied, il obtient le coup franc plein axe, que Khazri offre à Camara qui s’emmêle les pied à 5 mètres des buts.
Pour Moulin tu dis pas rassurant pour sa défense il a fait des sorties sur corners que je n'ai pas trouvé dangereuse personnellement et il a su intervenir sur pas mal de ballon en profondeur ou il est intervenu proprement je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux.
Je l'ai vu en direct le match et je l'ai bien observé l'ami Adil... Il a parfois effectivement des éclairs, mais cette passe, aussi belle soit-elle, est tellement insuffisante comparé au potentiel du joueur et à ce qu'on en attend ! Peut-être suis-je trop sévère, mais je regarde le match avec le prisme d'un supporter qui attend de voir son équipe "se maintenir tranquillement" pour reprendre tes termes sur twitter. Et on en est très loin pour le moment.
Moulin, sa première MT est vraiment très moyenne. Il manque de niac sur le but (je pense vraiment que le Moulin du début de saison l'aurait sorti), et laisse trop facilement les attaquants adverses se ballader dans nos 16m (pas aidé par nos défenseurs c'est sûr). Un peu mieux en seconde, mais au final insuffisant pour moi.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par la buse »

MOYENNE = 3,37 (14 votations)

MOUEFFEK 4,89
HAMOUMA 4,14
KHAZRI 3,89
KOLODZIEJCZAK 3,64
GABRIEL SILVA 3,43
SOW 3,43
AOUCHICHE 3,36
NEYOU 3,32
MOULIN 3,29
BOUANGA 2,92
CAMARA 2,75
BENKHEDIM 2,71
YOUSSOUF 2,00
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Montpellier

Message par la buse »

Poteaux Carrés / le progrès / France Foot

Moulin 3/4/4

Moueffek 5/5/5
Sow 3/5/3
Kolo 4/4/5
Silva 3/4/4

Camara 3/3/4
Neyou 3/5/4
Youssouf 2/3/4
Aouchiche 3/nn/5

Benkhedim 3/3/5
Hamouma 4/4/5
Khazri 4/5/4
Bouanga 3/nn/nn
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre