Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par Greenbreizh »

Salut mes potos.

Bon c est la grise mine en ce moment. J essayes juste de comprendre quelques choses mais que je pipes pas du tout !!! Mais alors pas du tout. Donc aidez moi.

On va commencer pas mes certitudes. Enfin peut être qu elles sont fausses :taré1:

Vous avez les meme matchs que moi ? Finale coupe de france. Matchs amicaux (hormis Rennes) et les 3 premiers matchs.Voir meme la première mi temps de Nantes. On est d accord qu en terme de jeu et d allant offensif et de créativité. C était le jour et la nuit. J ai vu plein de choses positives voir même un début de projet.

La je vous parles juste de qualité de jeu. Pressing... volume de jeu... Projection vers l avant... Il s est passés quoi bordel!!!! N abordez pas la défense et les errements défensifs. Je vous juste me concentrer sur ces notions tactiques Il s est passé quoi pour quon se fasse bouffé autant au milieu et inexistant en attaque sur ces 4,5 matchs
.. Moi suis desole je suis sans réponse.

Je me répètes ne me parlez pas de maçon et fofana... De bloc équipe.. La défense fait parti intégrante du jeu.
. Bla bla bla.. Je veux quon se concentre sur les qualités entrevues. Parce hier on est d'accord qu il manquait juste a l appel nordin hier . Dans le groupe milieu attaque. Et la. On voit rien mais Nada. Peut être que les équipes n étaient pas rodées et qu on etait en surégime. Mais Je nous ai vu dominé Marseille dans les grandes largeurs il y a 6 semaines à peine ! Et pas une victoire étriquée !! On leur a marché dessus les gars. Et la on se prends un 2.0 fantomatique contre Metz.. Euhhh la je comprends pas..

Par la même occasion. Contrairement a certain. Je fais amende honorable. J étais très optimiste apres tous ces premiers matchs. Mais il faut le reconnaître qu on est l une des équipes les plus faibles de ligue 1 sur ces 4 derniers matchs. On vient de se prendre un 10.1 les gars sur les 4 derniers matchs ! . Donc je veux bien etre patient. Jouer le maintien. Je l acceptes difficilement. Mais jouer en ligue 2 l 'année prochaine tuera le projet. On est d accord ? Je sais que la passion brouille les pistes. Mais je viens de passer a optimiste a plus que pessimiste en l espace de 5 semaines.. Suis je le seul ? . Aidez moi les copains parce que j aime comprendre. Mais je comprends pas un si grand fossé en si peu de temps. Et je me répète. Parlez moi de jeu. Tactique et technique. C est pas un topic défense.
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par masb42 »

bin si, t'es forcément obligé de parler de fofana et macon
c'était nos 2 meilleurs joueurs
tu rajoutes l'instabilité en défense, des mecs qui ne jouent pas à leurs postes, des bléssés, des suspendus, la jeunesse de l'effectif, des joueurs en deca de leur niveau, d'autres pas au niveau
si tu enlèves tes meilleurs joueurs, les remplacants n'ont pas le meme standing donc ca se répercute dans le jeu
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par Greenbreizh »

Donc notre instabilité défensive et l absence de nos deux meilleurs joueurs justifie ce 10.1... Mouais... J aimerai que tu détailles surtout des joueurs en déca de leur niveau.

Ce ne t interpelle pas la différence de niveau entre l om et Metz ?

Tu me dis qu on remplace retsos par fofana et sissiko par maçon. Et tu passes d un football champagne et une bouillie de ballond rond. J y crois moyen. Deja pourquoi on fait pas la loi au milieu. Camara neyou aouchiche sont sensés dominer leur sujet non ? en quoi ne sont t ils pas capable depuis Nantes ?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par SUPERJET »

On avait debuchy Fofana maçon Kolo en défense .
Rien que ça , ça fait une différence énorme pour notre fonds de jeu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par Tylith »

On était en avance physiquement sur les autres équipes car on se préparait pour une finale de coupe de France, si on a étrillés toutes les équipes qu'on a rencontré en amical ce n'est pas un hasard et c'est pour cela qu'on arrivait à étouffer tout le monde avec notre pressing.
C'est moins le cas aujourd'hui et c'est plus difficile puisque notre équipe n'a pas pour vocation à jouer la première partie de tableau.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par J.Zimako »

Tylith a écrit : 26 oct. 2020, 20:11 On était en avance physiquement sur les autres équipes car on se préparait pour une finale de coupe de France, si on a étrillés toutes les équipes qu'on a rencontré en amical ce n'est pas un hasard et c'est pour cela qu'on arrivait à étouffer tout le monde avec notre pressing.
C'est moins le cas aujourd'hui et c'est plus difficile puisque notre équipe n'a pas pour vocation à jouer la première partie de tableau.
Tout est dit. Sujet clos. :mrgreen:
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par masb42 »

vigourouxbzh a écrit : 26 oct. 2020, 20:04 Donc notre instabilité défensive et l absence de nos deux meilleurs joueurs justifie ce 10.1... Mouais... J aimerai que tu détailles surtout des joueurs en déca de leur niveau.

Ce ne t interpelle pas la différence de niveau entre l om et Metz ?

Tu me dis qu on remplace retsos par fofana et sissiko par maçon. Et tu passes d un football champagne et une bouillie de ballond rond. J y crois moyen. Deja pourquoi on fait pas la loi au milieu. Camara neyou aouchiche sont sensés dominer leur sujet non ? en quoi ne sont t ils pas capable depuis Nantes ?
bin si tu trouves que restos c'est l'équivalent de fofana et sissoko de macon..................
ce ne sont pas des pions sur un échiquier
ce n'est pas parce que tu remplaces untel par untel que ca fait la maille
sissoko n'a déjà (pour moi) pas le niveau ligue 1
pour avoir du jeu, il faut avoir un minimum de talent individuel
tu veux parler de jeu, l'apôtre du jeu sur ces 10 dernières saisons la référence.....................le barca
pourquoi ont ils plus de mal depuis 3-4 ans ???
parce que tout simplement ils ont des joueurs moins fort qu'à une époque
tu perds xavi et inesta, tu les replaces pas des vidal ou sergi roberto bin ce n'est pas le meme niveau et ca se répercute collectivement
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par Tryphôn »

J.Zimako a écrit : 26 oct. 2020, 20:32
Tylith a écrit : 26 oct. 2020, 20:11 On était en avance physiquement sur les autres équipes car on se préparait pour une finale de coupe de France, si on a étrillés toutes les équipes qu'on a rencontré en amical ce n'est pas un hasard et c'est pour cela qu'on arrivait à étouffer tout le monde avec notre pressing.
C'est moins le cas aujourd'hui et c'est plus difficile puisque notre équipe n'a pas pour vocation à jouer la première partie de tableau.
Tout est dit. Sujet clos. :mrgreen:
Effectivement. Message synthétique. Il manque une légère précision sur le fait que l'effectif de la prépa et de la finale n'est pas le même que celui de la L1, mais c'est assez juste.
Un abruti.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par Rob420 »

C'est vrai que la préparation physique du début de saison est un bon argument.
L'affaire Fofana ne peut pas être la seule raison
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par Asse of Spades »

On était en surrégime mais Puel a mis le holà, maintenant on est bien.
Hein Kalibon? :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par Kabigon »

Asse of Spades a écrit : 30 oct. 2020, 13:27 On était en surrégime mais Puel a mis le holà, maintenant on est bien.
Hein Kalibon? :mrgreen:
Je maintiens, c'est maladif !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Il s est passé quoi a la 4 eme journée ?

Message par nyme »

Sur le match de Nantes, on a fini cuit comme un canari !
Cette équipe très jeune, n'avait pas la ressource physique voire mental, pour jouer 3 jours après la victoire à Marseille !
Après on a joué 3 jours plus tard pour une défaite annoncée pour cause de fatigue (toujours les mêmes raisons) et puis on a commencé à avoir trop de blessés et de suspendus !
Maintenant, si on a plus de suspendu, on perd encore des joueurs pour blesure ou Covid ! Donc la poisse continue encore et encore !
Montpellier semble dans le même cas mais avec un banc un peu plus aguerri ! C'est peut-être l'occasion d'arrêter l'hémorragie au moins momentanément puis de se concentrer sur le derby !
Répondre