ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mika5942 »

Le plus inquiétant c'est qu'on a l'impression que l'on n'arrive pas à casser cette spirale de défaite :/
Le plus encourageant c'est qu'on ne peut que faire mieux donc...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Tryphôn »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:12
Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
Puel records Book !
Apparemment il a fait 7 avec Nice. Son record est à portée.
Un abruti.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par val »

Je ne sais plus quoi en penser de Sainté.

Est ce que Puel avec 15 millions en transfert aurait eu le même effectif cette année ? Je ne pense pas. On a vécu de belles émotions avec Gasset mais c'était pas soutenable pour ce club sans personne qui remet de sa poche. Cette année pas sur qu'on ait le même mercato. Mtn a voir si les retours vont nous faire du bien et remettre les têtes a l'endroit pour le collectif avant tout
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par GreenAttitude »

Mais on les supporte .Par contre là, ca devient insupportable !
J'ai mal pour les verts , pour vous,pour moi
Dernière modification par GreenAttitude le 01 nov. 2020, 15:15, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LE MARQUIS »

Viva hate a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
On en revient à la question : comment faire pression sur eux dans ce contexte si particulier ?
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par snifer_du42 »

adrien38100 a écrit : 01 nov. 2020, 15:13
Viva hate a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
Faire des miracles non. Mais écarter les seuls cadres qu'ils nous restait c'est son choix..
pour le coup, je crois que c'est plutôt le choix de la présidence. Mais il est vrai qu'il pourrait réintégrer Boudebouz vu qu'il n'est pas parti. Mais bon vu son niveau, je suis pas sûr qu'il serait d'une grande aide.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de dire "on"... C'est bien ce que je disais, pour moi t'es juste un clone sans aucune pensée originale... Ils ne t'ont même pas donné de numéro de série tellement t'as rien de nouveau à dire...
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 15:17, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

Viva hate a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
Clairement la responsabilité est bien évidemment sur les dirigeants qui nous ont emmené dans cette galère sportive par leur absence de visibilité depuis quelques années.

Néanmoins, je crois que Puel aurait du être plus responsable, et plus lucide quant à l'effectif dont il disposait, et anticiper le recrutement de quelques éléments d'expérience.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par kiko »

Mon petit doigt me dit que Romeyer essaie d optimiser fiscalement les 40 M avant de descendre en ligue 2
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par macrik »

merlin a écrit : 01 nov. 2020, 15:03
macrik a écrit : 01 nov. 2020, 14:59 Donc comme une défaite ne suffit pas à nus pourrir le week-end, Hamouma et Khazri seront suspendus pour le derby, c'est bien ça ?? (l'arbitre a bien travaillé pour Aulas, une fois de plus)
Tout va bien, tout va bien...
Sans déconner, il faut pas y aller, à Lyon...
Suspendus à Brest , alors arrête ton complotisme à deux balles ...
Toujours courtois, merlin, c'est un bonheur ....
Je pensais que Lyon, c'était dans 15 jours. Donc pour le coup, ok, mon "complotisme" tombe à l'eau. Je vais quand même chercher si le président de Brest n'a pas des accointances avec Aulas...
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par NomDeStade »

macrik a écrit : 01 nov. 2020, 15:16
merlin a écrit : 01 nov. 2020, 15:03
macrik a écrit : 01 nov. 2020, 14:59 Donc comme une défaite ne suffit pas à nus pourrir le week-end, Hamouma et Khazri seront suspendus pour le derby, c'est bien ça ?? (l'arbitre a bien travaillé pour Aulas, une fois de plus)
Tout va bien, tout va bien...
Sans déconner, il faut pas y aller, à Lyon...
Suspendus à Brest , alors arrête ton complotisme à deux balles ...
Toujours courtois, merlin, c'est un bonheur ....
Je pensais que Lyon, c'était dans 15 jours. Donc pour le coup, ok, mon "complotisme" tombe à l'eau. Je vais quand même chercher si le président de Brest n'a pas des accointances avec Aulas...
Néanmoins Khazri est quand même suspendu pour le derby ^^
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par perladinho »

Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
Il avait fait une série de 7 défaites à Nice. De toute façon il va falloir du temps pour construire quelque chose cette année. Ceux qui attendent quelque chose de cette année ne regardaient pas là télé vous allez sûrement être déçu.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

Quand je vois que Monaco n'a qu'un point de plus que nous et pourtant je n'entend pas dans des émissions que Monaco va descendre en ligue 2, d'ailleurs je ne l'entend pas plus pour sainté. On est dans une passe difficile c'est certain, on commence à récupérer certain titulaire, il faut faire le dos rond et travailler. C'est tout mais de la à nous voir en ligue 2 il faut pas non plus déconner,tout comme certain club devant nous ne sont pas plus assuré d'être européen ou en ligue 1.

Perso je pense que notre défense centrale c'est Moukoudi/Retsos, et Kolo je le mettrais sur le côté avec Silva en numéro 1.

Puel fait avec des blessé et j'ai l'impression qu'il ne veut pas faire revenir trop vite certain joueur, on l'a vu avec Abi ou Silva voir Debuchy,il n'a pas envie de les reperdre aussi vite. On verra cette semaine pour Silva si tout c'est bien passé.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LE MARQUIS »

kiko a écrit : 01 nov. 2020, 15:16 Mon petit doigt me dit que Romeyer essaie d optimiser fiscalement les 40 M avant de descendre en ligue 2
et de revendre ? :taré1:
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Almanzor »

snifer_du42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:13
Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:10
Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:09
Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
+1... Mais là ça devient dur...
Défendre la gestion catastrophique de notre mercato est juste pas possible. Dire qu'on pourrait avoir Saliba s'il y avait un peu plus de compétences dans ce club. Avec cela il m'est difficile de rester positif j'avoue.
Depuis l'éviction dAntonetti et tous les épisodes rocambolesques qui ont suivi (sans être exhaustif : comolli, Vtc, Hadek, garcia,...) nous savons que nos périodes fastes sont à mettre au crédit de Galtier. Notre duo presidentiel est parti pour laisser un champ de ruine sportif et certainement économique. Il fallait prendre un Puel (ou simili) derrière Galtier...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par franck42 »

Puel en championnat: 27 matchs, 14 défaites, 1.11 point par match
#SoutienàClaudePuel
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

LE MARQUIS a écrit : 01 nov. 2020, 15:18
kiko a écrit : 01 nov. 2020, 15:16 Mon petit doigt me dit que Romeyer essaie d optimiser fiscalement les 40 M avant de descendre en ligue 2
et de revendre ? :taré1:
Il se diversifie en prenant des parts dans ASOpour le Tour de France :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

adrien38100 a écrit : 01 nov. 2020, 15:13
Viva hate a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
Faire des miracles non. Mais écarter les seuls cadres qu'ils nous restait c'est son choix..
Puel n'a pas écarté les cadres aux gros salaires de son plein gré, il a suivi le cahier des charges de la direction. Puel à Nice n'avait pas tant écarté de cadres que ça.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Riquet le vert »

La chance qu'on a c'est l'impossibilité de pouvoir venir voir jouer cette équipe. Tellement y'a rien à voir.
le plus important c'est la vente du club !
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par verttoujours »

Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 15:14
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:12
Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
Puel records Book !
Apparemment il a fait 7 avec Nice. Son record est à portée.
il me semble que quand Roussey se fait dégager,on avait perdu 5 matchs de suite aussi
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par LE MARQUIS »

Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:19
snifer_du42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:13
Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:10
Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:09
Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
+1... Mais là ça devient dur...
Défendre la gestion catastrophique de notre mercato est juste pas possible. Dire qu'on pourrait avoir Saliba s'il y avait un peu plus de compétences dans ce club. Avec cela il m'est difficile de rester positif j'avoue.
Depuis l'éviction dAntonetti et tous les épisodes rocambolesques qui ont suivi (sans être exhaustif : comolli, Vtc, Hadek, garcia,...) nous savons que nos périodes fastes sont à mettre au crédit de Galtier. Notre duo presidentiel est parti pour laisser un champ de ruine sportif et certainement économique. Il fallait prendre un Puel (ou simili) derrière Galtier...
j ai bien peur que tu ne trompes pas......
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Almanzor »

macrik a écrit : 01 nov. 2020, 14:59 Donc comme une défaite ne suffit pas à nus pourrir le week-end, Hamouma et Khazri seront suspendus pour le derby, c'est bien ça ?? (l'arbitre a bien travaillé pour Aulas, une fois de plus)
Tout va bien, tout va bien...
Sans déconner, il faut pas y aller, à Lyon...
:( Argheu...je mise sur un nul chez les Vilains...je positive! :happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

Riquet le vert a écrit : 01 nov. 2020, 15:21 La chance qu'on a c'est l'impossibilité de pouvoir venir voir jouer cette équipe. Tellement y'a rien à voir.
Pas faux, au final, je suis assez content d'avoir payé pour les 2 premiers, puis que le covid nous ai privé de Rennes au dernier moment :mrgreen:
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par brescia »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:15
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de dire "on"... C'est bien ce que je disais, pour moi t'es juste un clone sans aucune pensée originale... Ils ne t'ont même pas donné de numéro de série tellement t'as rien de nouveau à dire...
Si l originalité c est de voire l Asse sur le podium je te laisse ce privilège, je préfère garder ma lucidité et mon analyse, et surtout mon expérience sur le terrain, la tienne expérience est visiblement beaucoup plus littéraire.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par regiayotte »

Riquet le vert a écrit : 01 nov. 2020, 15:21 La chance qu'on a c'est l'impossibilité de pouvoir venir voir jouer cette équipe. Tellement y'a rien à voir.
😂😂😂👍 1er sourire pour ma part depuis 2h24
Répondre