Le grand Zamelek joue a 16h . On va voir si notre future star est aligné
Il est titulaire, je ne comprends comment négocie Zamalek si le joueur se blesse, ils sont sans possibilité de transfert..
Ils sont juste extrêmement sûr d'eux.. C'est leur façon de faire. À la limite ça va régler entre Roro et leur président par intérim sur un qui qui pisse le plus loin ?
Vu l'âge de Roro on est mal barré. Il va pisser sur ses pompes
Je préfèrerais Mmaee à Todibo . Son recrutement présente plus de perspectives d'avenir qu'un Todibo en prêt sec sans espoir de pouvoir sortir 20 plaques pour le recruter .
Pareil. Todibo je vois pas trop l'intérêt. On aura jamais les moyens de se le payer.
L’intérêt il est sportif et non financier
Oui enfin l'intérêt sportif il reste à prouver aussi. Il a 21 ans, donc déjà il n'apportera rien en terme d'expérience, et ça fait 2 ans qu'il ne joue quasiment plus. A choisir j'aurais préféré Saliba...
Il est titulaire, je ne comprends comment négocie Zamalek si le joueur se blesse, ils sont sans possibilité de transfert..
Ils sont juste extrêmement sûr d'eux.. C'est leur façon de faire. À la limite ça va régler entre Roro et leur président par intérim sur un qui qui pisse le plus loin ?
Vu l'âge de Roro on est mal barré. Il va pisser sur ses pompes
Quand je pense qu'on était visiblement intéressé par Florian Ayé de Clermont il y a un an et demi, il n'arrive pas à marquer en Italie... 3 buts en 41matchs, dont 18 en Serie B...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Quand je pense qu'on était visiblement intéressé par Florian Ayé de Clermont il y a un an et demi, il n'arrive pas à marquer en Italie... 3 buts en 41matchs, dont 18 en Serie B...
Ce qui est normal, il y un joueur sur 10 qui se débrouille à l'échelon au-dessus, ce qui est aberrant c'est leur prix complètement injustifié, je crois qu'avec le Covid...
Ils font croire qu'ils sont sûr d'eux, nuance.
S'ils l'alignent, on devrait prendre en compte l'option que la sortie télévisée de notre Président à la télé a eu pour conséquence un non ferme, définitive et irrévocable du Zamalek, avec une envie sadique de nous faire languir jusqu'au bout ....
Il est peut être temps d'envisager un plan B ou C car on est le 23 janvier, et nos expériences sur le plante des transferts de dernière minute, n'incite guère à l'optimisme
0 0 le match, les bleus avaient l'air très content
Il a pas eu énormément de ballons, il s'est montré dangereux 2 ou 3 fois (bon la qualité était pas terrible alors je peux me tromper )
Pas l'impression qu'il était "à fond", après ne connaissant pas son jeu c'est peut être comme ça qu'il joue, restant en pointe à attendre les ballons.
Enfin le niveau de l'équipe bleu, ça fait peur quand même, très regroupés et très mauvais.
Je crois qu'il y a un micro climat à Clermont qui rend leur attaquant très bon chez eux et lorsqu'il s'en va, il ne réussit pas ailleurs: Saadi, Aye, Gbric.