ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kabigon »

Tous ces atermoiements... Faut avoir les nerfs solides quand on supporte l'ASSE.

Tout ce que j'espère c'est qu'il claque but sur but s'il débarque. Et pourquoi pas commencer dans un derby...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

laulau01 a écrit : 14 janv. 2021, 22:59
Rob420 a écrit : 14 janv. 2021, 22:24
Tylith a écrit : 14 janv. 2021, 21:19
vertveine a écrit : 14 janv. 2021, 19:14
MrManchot a écrit : 14 janv. 2021, 16:55
exapolx a écrit : 14 janv. 2021, 16:34
Franchement la différence entre ça et le payer 5,5M d'$ en deux échéances... ça pinaille dur dur
Il y a une vrai différence, et cette solution je trouve sécurise le club égyptien. Si l’asse n’est pas en mesure d’honorer le 2ème paiement, le joueur revient automatiquement au club
Je trouve que c’est une bonne solution
Nous on aurait notre attaquant, si il est bon, on lève l’option, sinon, on aura payé 3,5 millions’ grosse somme mais pas non plus 5, mais on ne devra plus le garder et payer son salaire (jurisprudence Diony)
Payer 3,5 millions pour avoir un attaquant pour 6 mois non ce n'est pas une bonne solution. C'est carrément jeter l'argent par les fenêtres.
Soit il vient et on espère une plus value soit il ne vient pas, bref un prêt qui correspond a 60% de la valeur totale du joueur ça veut dire que tu l'achètes quoi qu'il se passe à la fin.
oui grosse arnaque, un prêt 6 mois pour 3.5M€ 8|
si on est rétrogradé, le joueur ne signera pas.
je peux comprendre le pret mais devrait etre 10% du transfert s'il doit signer 5 ans

Franchement ça fait cher si il se fait les croisés !!!
Ce que je veux dire c'est qu'il est impossible de payer plusieurs millions pour 6 mois bref en pur perte.
Même si le mec ne met pas un but en 6 mois tu ne peux pas ne pas lever ce qu'il reste de l'option et espérer qu'il se réveille.
Si le club a failli déposer le bilan c'est parce qu'on a beaucoup trop récupérer de joueur qui ne se sont pas remboursés lors de leur départ, parfois par échec mais beaucoup trop souvent car déjà proche ou dans la trentaine lors du recrutement.
asse4284
Messages : 136
Inscription : 07 août 2014, 22:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par asse4284 »



Dernière modification par asse4284 le 14 janv. 2021, 23:52, modifié 1 fois.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par popeye »

On peux faire comme Aulas avec un prêt garanti par l'état !
Si Macron se porte caution, ils seront plus enclins à nous faire confiance. Parce que là, c'est peur 😱 sur le Nil (Maupay).
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »


Hahaha incroyable :hehe:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

perrin forever a écrit : 14 janv. 2021, 23:14
Oracle Vert a écrit : 14 janv. 2021, 23:08 Rien n'est jamais simple dans notre club... Le retour de Romeyer aux manettes explique surement le bordel qui a lieu actuellement!
Ou le bordel qui a lieu actuellement explique le retour de Romeyer aux manettes. 😂
On se retrouve dans un méchant cercle vicieux :diable:
#SoutienàClaudePuel
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Platoche »

greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 00:07
Hahaha incroyable :hehe:
Moktar al Romeyer, mais c'est tellement gros :hehe: :mdr1:



Putain la vidéo est énorme de Romeyer qui parle transfert a la TV égyptienne.... :mdr1: :mdr1:
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Platoche »

Donc Romeyer au calme vient de dire qu'on est capable de sortir 8M€. Ah bah pour un club au fond du trou, ça va.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Platoche »

On est sur des joueurs français, anglais et allemands.
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 01:12 On est sur des joueurs français, anglais et allemands.
Il dit vraiment ça ?
Et on peut poser 8M ? 8|
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Portosvert »

Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 00:49
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 00:07
Hahaha incroyable :hehe:
Moktar al Romeyer, mais c'est tellement gros :hehe: :mdr1:



Putain la vidéo est énorme de Romeyer qui parle transfert a la TV égyptienne.... :mdr1: :mdr1:
On va encore faire dû buzz,il est pathétique le père Roro, la c’est sûr il ne délègue plus il est revenu aux affaires et c’est pas bon pour nous ,le vieux est de retour,Roro is back
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Platoche »

greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 01:20
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 01:12 On est sur des joueurs français, anglais et allemands.
Il dit vraiment ça ?
Et on peut poser 8M ? 8|
Je me suis enfilé toute la vidéo, véridique. Il detaille quasiment tout le transfert, le montage financier, il explique qu'au total ça fera 8m€ pour Zamalec et que le club est sur d'autres joueurs si ça ne se fait pas (Français, anglais et allemand).
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 01:28
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 01:20
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 01:12 On est sur des joueurs français, anglais et allemands.
Il dit vraiment ça ?
Et on peut poser 8M ? 8|
Je me suis enfilé toute la vidéo, véridique. Il detaille quasiment tout le transfert, le montage financier, il explique qu'au total ça fera 8m€ pour Zamalec et que le club est sur d'autres joueurs si ça ne se fait pas (Français, anglais et allemand).
WTF !
On va le payer 8M 8|
Ah je croyais que les Allemands ou Anglais c'était pour d'autres recrues.
Donc on a bien un petit pécule de côté et j'espère qu'on fera aussi une autre recrue
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Portosvert »

Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 01:28
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 01:20
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 01:12 On est sur des joueurs français, anglais et allemands.
Il dit vraiment ça ?
Et on peut poser 8M ? 8|
Je me suis enfilé toute la vidéo, véridique. Il detaille quasiment tout le transfert, le montage financier, il explique qu'au total ça fera 8m€ pour Zamalec et que le club est sur d'autres joueurs si ça ne se fait pas (Français, anglais et allemand).
C’est 8 M de dollars bonus compris,mais vu que l’on ne jouera ni l’Europe league et encore moins là champions,et qu’il ne marquera pas 20 buts par saison on restera à 5 .
Quelle fin négociateur le Roro,niveau communication il est pitoyable il bafouille,bégaye comment peut il être crédible rien que l’image qu’il donne est négative,on dirait un gars qui vend des abonnements téléphoniques,associé sont images à l’asse nous discrédite,tu m’étonnes que tout capote avec lui ,tous ces transferts rater de dernière minute je comprend mieux maintenant.
IDV
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2017, 00:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par IDV »

Pour une fois qu'il ne fait pas de langue de bois, son intervention a été bonne et nous donne pleins d'informations très importantes et intéressantes.

On apprend notamment que si échec il y a avec Zamalek pour Mostafa, une recrue sera toujours dans les cordes pour le poste d'attaquant (Français, Anglais ou Allemand).

Il dit également que si le transfert traîne autant, c'est principalement dûe à certaines personnes qui ce sont intégrés au négociations afin d'en tirer un profit personnel et que le club de Zamalek communique mal dans ces négociations, ce qui fait que les négociations dure depuis déjà environ 3 semaines.

On apprend également et là c'est une très étonnante mais bonne surprise, l'ASSE serait capable d'investir environ 8 millions ($) alors que l'on nous annonce de ça et là que le club est au bord de la faillite (coucou Riolo 👋).
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

IDV a écrit : 15 janv. 2021, 01:45 Pour une fois qu'il ne fait pas de langue de bois, son intervention a été bonne et nous donne pleins d'informations très importantes et intéressantes.

On apprend notamment que si échec il y a avec Zamalek pour Mostafa, une recrue sera toujours dans les cordes pour le poste d'attaquant (Français, Anglais ou Allemand).

Il dit également que si le transfert traîne autant, c'est principalement dûe à certaines personnes qui ce sont intégrés au négociations afin d'en tirer un profit personnel et que le club de Zamalek communique mal dans ces négociations, ce qui fait que les négociations dure depuis déjà environ 3 semaines.

On apprend également et là c'est une très étonnante mais bonne surprise, l'ASSE serait capable d'investir environ 8 millions ($) alors que l'on nous annonce de ça et là que le club est au bord de la faillite (coucou Riolo 👋).
8 M...?!

Romeyer a pourtant été très clair sur la proposition du club:
- 2.5 M€ à la signature
- 1.5 M€ en février 2022
- et le reste c'est des bonus en cas de qualification en Europe sur les 5 ans qui viennent (environ 500 k€ pour la CL, et 300 k€ pour l'EL) + bonus en fonction du nombre de buts par saison (100 k€ pour 10 buts, 200 k€ pour 20 buts)
Dans le meilleur des cas, ça nous fera donc débourser maximum 3 M€ en 2021...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 00:49
Moktar al Romeyer, mais c'est tellement gros :hehe: :mdr1:



Putain la vidéo est énorme de Romeyer qui parle transfert a la TV égyptienne.... :mdr1: :mdr1:
Un des plus grands moments de l'Histoire de la télévision égyptienne... :mdr3:

"Je donnerai des noms" :mdr1:

Et en conclusion l'invitation aux téléspectateurs à passer le voir quand ils visiteront Sainté... On n'oublie pas les fameuses valeurs stéphanoises, l'hospitalité tout ça... c'est important, même à la tv égyptienne... Bon en revanche il a oublié de parler de la lampe de mineur :triste1:
#SoutienàClaudePuel
Elliev
Messages : 5863
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

Portosvert a écrit : 15 janv. 2021, 01:40
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 01:28
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 01:20
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 01:12 On est sur des joueurs français, anglais et allemands.
Il dit vraiment ça ?
Et on peut poser 8M ? 8|
Je me suis enfilé toute la vidéo, véridique. Il detaille quasiment tout le transfert, le montage financier, il explique qu'au total ça fera 8m€ pour Zamalec et que le club est sur d'autres joueurs si ça ne se fait pas (Français, anglais et allemand).
C’est 8 M de dollars bonus compris,mais vu que l’on ne jouera ni l’Europe league et encore moins là champions,et qu’il ne marquera pas 20 buts par saison on restera à 5 .
Quelle fin négociateur le Roro,niveau communication il est pitoyable il bafouille,bégaye comment peut il être crédible rien que l’image qu’il donne est négative,on dirait un gars qui vend des abonnements téléphoniques,associé sont images à l’asse nous discrédite,tu m’étonnes que tout capote avec lui ,tous ces transferts rater de dernière minute je comprend mieux maintenant.
Non mais du calme, il met la pression publiquement sur Zamalek, si ça passe c'est bien joué pour une fois, on n'a rien à perdre de toute façon.

En tout cas, on à l'air de le vouloir MM.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

vinasse a écrit : 14 janv. 2021, 15:39
very vert a écrit : 14 janv. 2021, 15:16
LE MARQUIS a écrit : 14 janv. 2021, 14:55 ce nouveau transfert avorté semble t il confirme bien que nos dirigeants sont minables et notre club en déliquescence .....
C'est vrai, ça...

Déjà qu'on avait loupé cet été :
Grbic pour seulement 9 M€
Et
Moffi pour seulement 8 M€


Minables... Pfff
Ce qui interroge quand même, c'est cette incapacité à conclure des deals alors que l'on a officiellement indiqué notre intérêt. En terme de crédibilité c'est un désastre, et il est probable que cela démoralise l'ensemble du staff technique. Quand rien n'aboutit il faut quand même se remettre en question et changer de méthode ou d'hommes.
Ce qui devrait t'interroger, c'est qu'aujourd'hui tous les transferts, même ceux des clubs (très) riches sont échelonnés. Même les clubs anglais avec leurs budgets 5 fois (ou plus) supérieurs au notre, paient en plusieurs fois.
Alors Zamalek a le droit d'exiger un paiement comptant et nous le droit de ne pas accepter parce que l'on aura des sous des transferts de Saliba et de Fofana plus tard !
Avec la crise actuelle, je ne suis pas sûr, que Zamalek trouvera acquéreur. Et si le club égyptien trouve à ses conditions tant mieux pour lui et probablement tant pis pour nous.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Je trouve que Romeyer est devenu un très mauvais communicant. Il était bien plus en forme lorsque je l'ai interviewé lors de la venue de Saint-Etienne à La Réunion et également à l'Etrat lors de la première sélection de Dimitri Payet en bleu. Il nous avait aimablement reçu dans son bureau et était bien meilleur dans ce rôle. A ce propos, mon caméraman s'appelait et s'appelle toujours d'ailleurs Payet mais Jacques).
Si aujourd'hui, dans la forme et surtout l'image ce n'est plus ça, dans le fond c'est un joli coup !

Romeyer met la pression sur Zamalek avec ses 48h. Je pensais que la pression monterait chez les Egyptiens vers la fin janvier car ils ont besoin d'argent, maintenant, et c'est bien joué, la pression c'est pour tout de suite et cela nous laisse surtout le temps de nous retourner. Zamalek pourra toujours revenir dans le jeu après ces 48h tant que nous n'aurons pas pris un autre joueur mais ce sera à nos conditions voire peut-être moindres car ce sera ça ou rien.

Donc je ne le dis pas souvent mais "bien joué Roro ".

Pour la tv égyptienne c'est un beau scoop, mais surtout cela nous montre l'importance du joueur dans son pays. Nous ne sommes visiblement pas en train d'acheter un chèvre mais l'un des tous meilleurs, sinon le meilleur joueur du Pays. Tu ne donnes pas autant de moyens et de temps d'antenne pour un joueur quelconque ! Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle et une bonne trouvaille de la cellule de recrutement. Merci qui ?

Pour finir, Mostefa Mohamed a aussi un rôle à jouer et je suis quasi sûr qu'il va le jouer.

Je ne suis jamais allé en Egypte mais j'adorerai y aller presque rien que pour voir des centaines de gamins avec un maillot vert (de contre façon certes) sur le dos avec le flocage de Mohamed et son numéro. J'irai voir le sphinx aussi.

:mrgreen:
Dernière modification par nyme le 15 janv. 2021, 04:19, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Pour conclure et je souligne une remarque d'un autre Poteaunaute, si on ne roule pas sur l'or, nous ne sommes pas encore en faillite.

Salut mon Ri(g)olo !

:langue2:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 00:49
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 00:07
Hahaha incroyable :hehe:
Moktar al Romeyer, mais c'est tellement gros :hehe: :mdr1:



Putain la vidéo est énorme de Romeyer qui parle transfert a la TV égyptienne.... :mdr1: :mdr1:
:hehe: j'ai cru que c'était un fake incroyable :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdetahiti »

nyme a écrit : 15 janv. 2021, 04:14 Je trouve que Romeyer est devenu un très mauvais communicant. Il était bien plus en forme lorsque je l'ai interviewé lors de la venue de Saint-Etienne à La Réunion et également à l'Etrat lors de la première sélection de Dimitri Payet en bleu. Il nous avait aimablement reçu dans son bureau et était bien meilleur dans ce rôle. A ce propos, mon caméraman s'appelait et s'appelle toujours d'ailleurs Payet mais Jacques).
Si aujourd'hui, dans la forme et surtout l'image ce n'est plus ça, dans le fond c'est un joli coup !

Romeyer met la pression sur Zamalek avec ses 48h. Je pensais que la pression monterait chez les Egyptiens vers la fin janvier car ils ont besoin d'argent, maintenant, et c'est bien joué, la pression c'est pour tout de suite et cela nous laisse surtout le temps de nous retourner. Zamalek pourra toujours revenir dans le jeu après ces 48h tant que nous n'aurons pas pris un autre joueur mais ce sera à nos conditions voire peut-être moindres car ce sera ça ou rien.

Donc je ne le dis pas souvent mais "bien joué Roro ".

Pour la tv égyptienne c'est un beau scoop, mais surtout cela nous montre l'importance du joueur dans son pays. Nous ne sommes visiblement pas en train d'acheter un chèvre mais l'un des tous meilleurs, sinon le meilleur joueur du Pays. Tu ne donnes pas autant de moyens et de temps d'antenne pour un joueur quelconque ! Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle et une bonne trouvaille de la cellule de recrutement. Merci qui ?

Pour finir, Mostefa Mohamed a aussi un rôle à jouer et je suis quasi sûr qu'il va le jouer.

Je ne suis jamais allé en Egypte mais j'adorerai y aller presque rien que pour voir des centaines de gamins avec un maillot vert (de contre façon certes) sur le dos avec le flocage de Mohamed et son numéro. J'irai voir le sphinx aussi.

:mrgreen:
on a diné avec lui ici a Tahiti, on a halluciné, on a bien rigolé d'anecdotes mais sans lui faire injure , il était deja a l'ouest complet
Ici c'est le lagon !!
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

Riquet le vert a écrit : 15 janv. 2021, 06:33
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 00:49
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 00:07
Hahaha incroyable :hehe:
Moktar al Romeyer, mais c'est tellement gros :hehe: :mdr1:



Putain la vidéo est énorme de Romeyer qui parle transfert a la TV égyptienne.... :mdr1: :mdr1:
:hehe: j'ai cru que c'était un fake incroyable :mrgreen:
Oh mon dieu 8|
Il repousse les limites :mdr1:
En vert et contre tous
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

vertdetahiti a écrit : 15 janv. 2021, 06:38
nyme a écrit : 15 janv. 2021, 04:14 Je trouve que Romeyer est devenu un très mauvais communicant. Il était bien plus en forme lorsque je l'ai interviewé lors de la venue de Saint-Etienne à La Réunion et également à l'Etrat lors de la première sélection de Dimitri Payet en bleu. Il nous avait aimablement reçu dans son bureau et était bien meilleur dans ce rôle. A ce propos, mon caméraman s'appelait et s'appelle toujours d'ailleurs Payet mais Jacques).
Si aujourd'hui, dans la forme et surtout l'image ce n'est plus ça, dans le fond c'est un joli coup !

Romeyer met la pression sur Zamalek avec ses 48h. Je pensais que la pression monterait chez les Egyptiens vers la fin janvier car ils ont besoin d'argent, maintenant, et c'est bien joué, la pression c'est pour tout de suite et cela nous laisse surtout le temps de nous retourner. Zamalek pourra toujours revenir dans le jeu après ces 48h tant que nous n'aurons pas pris un autre joueur mais ce sera à nos conditions voire peut-être moindres car ce sera ça ou rien.

Donc je ne le dis pas souvent mais "bien joué Roro ".

Pour la tv égyptienne c'est un beau scoop, mais surtout cela nous montre l'importance du joueur dans son pays. Nous ne sommes visiblement pas en train d'acheter un chèvre mais l'un des tous meilleurs, sinon le meilleur joueur du Pays. Tu ne donnes pas autant de moyens et de temps d'antenne pour un joueur quelconque ! Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle et une bonne trouvaille de la cellule de recrutement. Merci qui ?

Pour finir, Mostefa Mohamed a aussi un rôle à jouer et je suis quasi sûr qu'il va le jouer.

Je ne suis jamais allé en Egypte mais j'adorerai y aller presque rien que pour voir des centaines de gamins avec un maillot vert (de contre façon certes) sur le dos avec le flocage de Mohamed et son numéro. J'irai voir le sphinx aussi.

:mrgreen:
on a diné avec lui ici a Tahiti, on a halluciné, on a bien rigolé d'anecdotes mais sans lui faire injure , il était deja a l'ouest complet
C'était il y a combien de temps ?
Répondre