ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

Wert a écrit : 15 déc. 2020, 22:38
Marée verte a écrit : 15 déc. 2020, 20:58
Meuchine42 a écrit : 15 déc. 2020, 17:49
ForeverGreen a écrit : 15 déc. 2020, 17:28
Pour être honnête, je pense que tout dépend de Retsos. S'il est en mesure d'enchaîner, selon le staff, un seul joueur polyvalent droite-gauche peut suffire. Si on part du principe que Retsos est un cas aussi désespéré que Silva, il faut, dans l'absolu, impérativement deux joueurs, dont un polyvalent.
J'ai une question concernant Retsos, c'est prévu pour quand le retour??
Et si ça s'éternise, a t on la possibilité de résilié le prêt du joueur? Parce que avoir un joueur à l'infirmerie en permanence, ce n'est pas forcement un prêt utile...
Apparemment, le retour des Retsos est prévu le 20 Janvier, sous condition d'amélioration de la pandémie..
Désolé, c'est le stress d'avant match ! :hehe:
On ne peut pas se base sur l'hypothèse d'un retour de Retsos. C'est un mec qui n'a pas enchainé depuis deux ans. Dans notre position c'est quand même trop risqué.

Je suis d'accord avec l'idée que le mieux serait peut être un central qui puisse jouer à droite. Avec Kolo qui peut jouer à gauche, on couvre plus d'options.
En fait en défense nous avons un problème quantitatif (pas de latéral droit de métier pour doubler Debuchy ni de DC n°3 suffisament solide car Sow est plus un "n°4"pour moi). Ce joueur pourrait être Retsos si celui-ci arrive à jouer quelques matchs.

Devant c'est un peu l'inverse on a pléthore de joeurs mais avec un gros déficit qualitatif (pas tant au niveau individuel qu'au niveau complémentarité et profils). En poussant un peu on pourrait dire que nous avons 4 "9 1/2" (Hamouma, Khazri, Aouchiche et Boudebouz) 2 "9" mais très légers (Abi, Krasso) et seulement 2 vrais joueurs de couloirs (Bouanga et Nordin), on a bien 9 joueurs (avec KMP dont on ne sait rien de son niveau retrouvé) pour 4 places + Rivera, Tormin etc ....

Au delà des débats "Khazri est-il un dieu ou une trompette ?" ou "Puel est-il un suppôt d'Aulas pour nous couler ?", force est de constater qu'aligner un quatuor offensif complémentaire ET de bon niveau est une vraie gageure. Soit on doit aligner Abi/ Krasso qui sont légers légers (et ce sera au détriment d'un des bons joueurs du groupe) soit on aligne 4 joueurs "au niveau" (comme dernièrement) mais l'animation est délicate (comme expliqué par Pilou).
God save the greens
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

civod42 a écrit : 16 déc. 2020, 08:31
Wert a écrit : 15 déc. 2020, 22:38
Marée verte a écrit : 15 déc. 2020, 20:58
Meuchine42 a écrit : 15 déc. 2020, 17:49
ForeverGreen a écrit : 15 déc. 2020, 17:28
Pour être honnête, je pense que tout dépend de Retsos. S'il est en mesure d'enchaîner, selon le staff, un seul joueur polyvalent droite-gauche peut suffire. Si on part du principe que Retsos est un cas aussi désespéré que Silva, il faut, dans l'absolu, impérativement deux joueurs, dont un polyvalent.
J'ai une question concernant Retsos, c'est prévu pour quand le retour??
Et si ça s'éternise, a t on la possibilité de résilié le prêt du joueur? Parce que avoir un joueur à l'infirmerie en permanence, ce n'est pas forcement un prêt utile...
Apparemment, le retour des Retsos est prévu le 20 Janvier, sous condition d'amélioration de la pandémie..
Désolé, c'est le stress d'avant match ! :hehe:
On ne peut pas se base sur l'hypothèse d'un retour de Retsos. C'est un mec qui n'a pas enchainé depuis deux ans. Dans notre position c'est quand même trop risqué.

Je suis d'accord avec l'idée que le mieux serait peut être un central qui puisse jouer à droite. Avec Kolo qui peut jouer à gauche, on couvre plus d'options.
En fait en défense nous avons un problème quantitatif (pas de latéral droit de métier pour doubler Debuchy ni de DC n°3 suffisament solide car Sow est plus un "n°4"pour moi). Ce joueur pourrait être Retsos si celui-ci arrive à jouer quelques matchs.

Devant c'est un peu l'inverse on a pléthore de joeurs mais avec un gros déficit qualitatif (pas tant au niveau individuel qu'au niveau complémentarité et profils). En poussant un peu on pourrait dire que nous avons 4 "9 1/2" (Hamouma, Khazri, Aouchiche et Boudebouz) 2 "9" mais très légers (Abi, Krasso) et seulement 2 vrais joueurs de couloirs (Bouanga et Nordin), on a bien 9 joueurs (avec KMP dont on ne sait rien de son niveau retrouvé) pour 4 places + Rivera, Tormin etc ....

Au delà des débats "Khazri est-il un dieu ou une trompette ?" ou "Puel est-il un suppôt d'Aulas pour nous couler ?", force est de constater qu'aligner un quatuor offensif complémentaire ET de bon niveau est une vraie gageure. Soit on doit aligner Abi/ Krasso qui sont légers légers (et ce sera au détriment d'un des bons joueurs du groupe) soit on aligne 4 joueurs "au niveau" (comme dernièrement) mais l'animation est délicate (comme expliqué par Pilou).

+1
Si Retsos se rétablit ça peut tenir la route, mais apparemment on en a aucune garantie.
Pour les offensifs, ou on arrive à en vendre /prêter 1 ou on fait avec ce qu'on a.

Pour ma part, vu la situ actu du foot français, garder notre effectif actu ne me paraît pas être incongru pour ce maintenir.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

biboutitou a écrit : 16 déc. 2020, 09:13
civod42 a écrit : 16 déc. 2020, 08:31
Wert a écrit : 15 déc. 2020, 22:38
Marée verte a écrit : 15 déc. 2020, 20:58
Meuchine42 a écrit : 15 déc. 2020, 17:49
ForeverGreen a écrit : 15 déc. 2020, 17:28
Pour être honnête, je pense que tout dépend de Retsos. S'il est en mesure d'enchaîner, selon le staff, un seul joueur polyvalent droite-gauche peut suffire. Si on part du principe que Retsos est un cas aussi désespéré que Silva, il faut, dans l'absolu, impérativement deux joueurs, dont un polyvalent.
J'ai une question concernant Retsos, c'est prévu pour quand le retour??
Et si ça s'éternise, a t on la possibilité de résilié le prêt du joueur? Parce que avoir un joueur à l'infirmerie en permanence, ce n'est pas forcement un prêt utile...
Apparemment, le retour des Retsos est prévu le 20 Janvier, sous condition d'amélioration de la pandémie..
Désolé, c'est le stress d'avant match ! :hehe:
On ne peut pas se base sur l'hypothèse d'un retour de Retsos. C'est un mec qui n'a pas enchainé depuis deux ans. Dans notre position c'est quand même trop risqué.

Je suis d'accord avec l'idée que le mieux serait peut être un central qui puisse jouer à droite. Avec Kolo qui peut jouer à gauche, on couvre plus d'options.
En fait en défense nous avons un problème quantitatif (pas de latéral droit de métier pour doubler Debuchy ni de DC n°3 suffisament solide car Sow est plus un "n°4"pour moi). Ce joueur pourrait être Retsos si celui-ci arrive à jouer quelques matchs.

Devant c'est un peu l'inverse on a pléthore de joeurs mais avec un gros déficit qualitatif (pas tant au niveau individuel qu'au niveau complémentarité et profils). En poussant un peu on pourrait dire que nous avons 4 "9 1/2" (Hamouma, Khazri, Aouchiche et Boudebouz) 2 "9" mais très légers (Abi, Krasso) et seulement 2 vrais joueurs de couloirs (Bouanga et Nordin), on a bien 9 joueurs (avec KMP dont on ne sait rien de son niveau retrouvé) pour 4 places + Rivera, Tormin etc ....

Au delà des débats "Khazri est-il un dieu ou une trompette ?" ou "Puel est-il un suppôt d'Aulas pour nous couler ?", force est de constater qu'aligner un quatuor offensif complémentaire ET de bon niveau est une vraie gageure. Soit on doit aligner Abi/ Krasso qui sont légers légers (et ce sera au détriment d'un des bons joueurs du groupe) soit on aligne 4 joueurs "au niveau" (comme dernièrement) mais l'animation est délicate (comme expliqué par Pilou).

+1
Si Retsos se rétablit ça peut tenir la route, mais apparemment on en a aucune garantie.
Pour les offensifs, ou on arrive à en vendre /prêter 1 ou on fait avec ce qu'on a.

Pour ma part, vu la situ actu du foot français, garder notre effectif actu ne me paraît pas être incongru pour ce maintenir.
Si retsos arrive à tenir la route sans ce blesser alors ce sera que du bonus.
Il ne nous manque qu'un numéro 9.
En vert et contre tous
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

la buse a écrit : 15 déc. 2020, 09:33 Le gestion de Romeyer est absolument catastrophique.
Certes son retour au club coïncide avec la relance de la formation que Caiazzo avait abandonnée à son arrivée.
Certes il a remis de l'ordre dans les finances du club alors qu'elle étaient dans le rouge.
Mais qu'a-t-il fait depuis ?
A-t-il fructifié le travail de Galtier ? Non, bien pire il est probablement la cause de son enlisement.
A-t-il fructifier les travail de Gasset ? Non plus.
Depuis 6/7 ans ce ne sont que des mauvais choix stratégiques, des erreurs flagrantes de recrutement, l'absence de politique sportive cohérente qui caractérisent sa gestion.
Chaque année il faut vendre nos meilleurs joueurs pour équilibrer le budget, les gens compétents ne restent pas car ils ne peuvent travailler sereinement, aucun sponsor important n'arrive.
Ce club est totalement sclérosé, reclus dans une politique médiocre de replis sur soi, des boucs émissaires sont systématiquement mis sur la place publique lorsque des conflits internes surgissent.
Le club est inexistant dans les instances, ne défend pas ses supporters scandaleusement méprisés par la ligue, ne respecte pas les joueurs qui l'ont fait grandir.

Bilan largement positif ?
Mes couilles oui, en voulant s'accrocher au pouvoir contre toute logique et contre l'intérêt du club, Romeyer s'est enfoncé dans la médiocrité. Il sortira par la petite porte et le plus tôt sera le mieux.
Tu reconnais des mérites à Romeyer mais en même temps tu le juges catastrophique: pas très cohérent tout ça.
Reprendre le club en difficultés en 2009, prendre les bonnes décisions en 2017, dans l'intervalle mettre sur pied un projet basé sur la formation ce sont de bonnes décisions et c'est c'est pile dans les prérogatives du président.
Effectivement les 2 actionnaires se sont trop reposés sur Galtier qui a conduit le club dans le mur à la fin de son règne et c’est là une grosse erreur.
Quant à la période Gasset il n'y avait pas grand chose à capitaliser tant son projet reposait sur sa relation avec les cadres.

Le choix stratégique de miser sur la formation est à mon sens le seul viable pour un club comme le notre. La vision est donc là, l'entraineur idéal a été recruté pour porter ce projet. La mise en ouvre se fait dans un contexte compliqué mais après avoir passé ce mauvais moment le club sera à nouveau compétitif pour les places d'honneur.
Vendre ses meilleurs joueurs c’est le lot de tous les clubs, à part la dizaine de club qui sont pratiquement chaque saison au moins en 1/8ème de finale de la LDC.
Tu critiques la stratégie du bouc émissaire et pourtant tu ne rechignes pas à l'utiliser contre le club...
Il y a forcément du déchet dans les transferts mais la balance est au final largement positive.

Au final le bilan est bon et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui la phase de transition est quelque peu accidentée que le projet n'est pas le bon, bien au contraire.
Maintenant j'entends ta volonté de changement (que je rapproche de ta théorie sur le bouc émissaire) mais tu es étrangement silencieux sur l'identité du remplaçant. Moi jai peur que les adeptes du changement pour changer comme toi ne viennent nous dire dans quelques années que c'était mieux du temps de Romeyer/Caïazzo.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Kabigon a écrit : 15 déc. 2020, 16:29 Surtout avec Puel qui sort "Je ne commente pas les inepties venant de l'étranger" (concernant Retsos, si j'ai bien lu).
La question d'un défenseur central se pose, mais n'est pas prioritaire. On sort d'une série d'un but encaissé en 3 matchs depuis le retour de Debuchy.
Pour moi une recrue en défense doit être la priorité absolue du mercato.
Autant dans les autres secteur on est fournis, autant en défense on a un déficit de joueur valide. A la moindre absence il faut bricoler et si la défense n'est pas au niveau on ne peut pas espérer le moindre résultat.
Actuellement il nous reste 4 défenseurs valides: Debuchy, Moukoudi, Kolo et Trauco.
Déjà Moukoudi va être suspendu 1 match ce qui est un vrai problème.
On ne sait pas quand Retsos et Silva seront rétablis, et on est pas à l'abri que notre latéral de 35 connaisse un pépin physique.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Je pense surtout qu'avec deux années blanches en spectateurs , en diffuseur, le temps n'est clairement plus à la dépense par anticipation mais bien économiser pour survivre. Boudebouz et Kazhri l'ont bien compris. Il vaut mieux rester à Sainté et palper un bon salaire que tenter une aventure ailleurs.
Je pense donc que ce marcatal hivernaux batte le record du plus faible nb de pages ;)
Prêt pour le tsunami vert !!
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dr.Makaveli »

Curieux de voir la tournure de celui ci effectivement.
On aura des rumeurs certaines mais sans départs on restera obligé d'opérer sur des pistes, paris à moindre coup genre E.Ié.

(Saliba exempté car ça serait un prêt si ça se faisait et encore on peut élargir à tous les prétendants de ce type)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dr.Makaveli »

Devant et au milieu on peut bricoler - quoi que - mais derrière, on le peut aussi, ça fait vite peur si un des 4 est pas là, déjà que c'est light.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

nous sommes tous d'accord pour dire que la situation de l'Asse est bringuebalante. Dès que la Buche est là nous sommes qd même moins friables . Cependant avec les blessures , les cartons jaunes sur 10 matches et les fameux renforts qui s'avèrent tout aussi fragiles, nous sommes dans une situation inconfortable. Et les supporters que nous sommes, sinon acquis à leur cause, faire comme eux le dos rond .

ALV quoi qu'il en coûte !!! A ce stade c'est génétique !
Prêt pour le tsunami vert !!
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LBV »

Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
Banzaiiii !
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

LBV a écrit : 16 déc. 2020, 14:03 Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
Umtiti :diable:
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

LBV a écrit : 16 déc. 2020, 14:03 Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
Alexandre pato en pointe et ezequiel garay libres tous les 2 .... Oups dsl j'étais sur Football manager :mrgreen:
En vert et contre tous
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

LBV a écrit : 16 déc. 2020, 14:03 Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
Mexer, je le trouvais bon à Rennes. Mais il ne joue jamais à Bordeaux, on peut se le faire prêter
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ForeverGreen »

vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2020, 16:18
LBV a écrit : 16 déc. 2020, 14:03 Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
Mexer, je le trouvais bon à Rennes. Mais il ne joue jamais à Bordeaux, on peut se le faire prêter
Visiblement, il n'a plus vraiment le physique d'un joueur pro. Remarque, ça collerait bien au projet :mrgreen: :triste1:

https://www.20minutes.fr/sport/football ... -girondins
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Asse of Spades »

Et Slimani, il n'est pas encore arrivé ? :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par pathébangoura »

LBV a écrit : 16 déc. 2020, 14:03 Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
T.Basila de Nantes en fin de contrat mais bon ça sera encore un jeune qui n'apporte pas de garantie ... Il faut absolument un remplacant à Kolo qui est vraiment limite sur ce début de saison. Avec notre force financière, je sais vraiment pas quel joueur on pourrait attirer.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par tu as raison »

Niveau arrivées :
- deux 9, un jeune et un vieux car je suppose qu'Abi ou Krasso ne peuvent pas jouer la L1.
- un milieu qui soit bon dans le jeu
- un DC et un latéral

Je pense qu'avec ça, on jouerait la fin de saison tranquille. Mais, dans ces 5 joueurs, trois me suffiraient.

Niveau départs, les gros salaires qui ne servent à rien (Boudebouz par exemple)
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Asse of Spades a écrit : 16 déc. 2020, 16:26 Et Slimani, il n'est pas encore arrivé ? :mrgreen:
non il chante avec Vitaa ..
Prêt pour le tsunami vert !!
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ForeverGreen »

GreenAttitude a écrit : 16 déc. 2020, 18:41
Asse of Spades a écrit : 16 déc. 2020, 16:26 Et Slimani, il n'est pas encore arrivé ? :mrgreen:
non il chante avec Vitaa ..
Chante, c'est un bien grand mot...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
baggio42
Messages : 16998
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baggio42 »

pathébangoura a écrit : 16 déc. 2020, 16:31
LBV a écrit : 16 déc. 2020, 14:03 Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
T.Basila de Nantes en fin de contrat mais bon ça sera encore un jeune qui n'apporte pas de garantie ... Il faut absolument un remplacant à Kolo qui est vraiment limite sur ce début de saison. Avec notre force financière, je sais vraiment pas quel joueur on pourrait attirer.
Soyons réalistes : pas grand monde.
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par pathébangoura »

baggio42 a écrit : 16 déc. 2020, 19:11
pathébangoura a écrit : 16 déc. 2020, 16:31
LBV a écrit : 16 déc. 2020, 14:03 Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
T.Basila de Nantes en fin de contrat mais bon ça sera encore un jeune qui n'apporte pas de garantie ... Il faut absolument un remplacant à Kolo qui est vraiment limite sur ce début de saison. Avec notre force financière, je sais vraiment pas quel joueur on pourrait attirer.
Soyons réalistes : pas grand monde.
exactement ! à mon avis le recrutement maintenant ça va être made in ligue 2/National
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par guakix »

baggio42 a écrit : 16 déc. 2020, 19:11
pathébangoura a écrit : 16 déc. 2020, 16:31
LBV a écrit : 16 déc. 2020, 14:03 Bon du coup, y'aurait quoi sur le marché comme déf central (hors William) et comme buteur qui ne jouent pas dans leur club et qu'on pourrait accueillir en prêt ?
T.Basila de Nantes en fin de contrat mais bon ça sera encore un jeune qui n'apporte pas de garantie ... Il faut absolument un remplacant à Kolo qui est vraiment limite sur ce début de saison. Avec notre force financière, je sais vraiment pas quel joueur on pourrait attirer.
Soyons réalistes : pas grand monde.
Todibo en pret........un pote a Aouchiche....un bon défenseur de ligue2....
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Faiseur de Tresses »

Bon bah après le match de ce soir, je rejoins la team FG : on a besoin d'un arrière droit.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par FABIO42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2020, 23:03 Bon bah après le match de ce soir, je rejoins la team FG : on a besoin d'un arrière droit.
D'une doublure oui parce que Debuchy est un guerrier et gratte pas mal de ballons, d'accord il est fautif sur le but mais il est précieux
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la buse »

FABIO42 a écrit : 16 déc. 2020, 23:11
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2020, 23:03 Bon bah après le match de ce soir, je rejoins la team FG : on a besoin d'un arrière droit.
D'une doublure oui parce que Debuchy est un guerrier et gratte pas mal de ballons, d'accord il est fautif sur le but mais il est précieux
Si on enlève le but de Bordeaux il fait un très bon match.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre