Étant donné que la question se porte sur la gestion financière et la politique sportive, pour moi ça concerne 80% la direction. Et j'ai mis pas du tout confiance. Ou ça devrait être plutôt "plus du tout".
Sincèrement, en admettant leurs défauts, j'en étais pas arrivé à ce point avant. Je voyais deux gars qui arrivaient à tenir à peu près la baraque proprement. Les excuses du déficit structurel, du remboursement des prêts, je voulais bien y croire.
Néanmoins aujourd'hui, on nous annonce que c'est la catastrophe niveau finance, malgré 100M en vente de joueurs en 2 ans

?
Je veux bien qu'avec la Covid et la mauvaise saison, la somme réellement perçue soit épongée. Mais "catastrophe" financière ?
Et après on va me dire que c'est pas la faute de la direction. C'est la faute de qui alors ? Si on en est là, peu importe la réelle raison, c'est bien eux les principaux responsables. C'est bien leur principal boulot de gérer le club.
Je suis fatigué d'entendre et de voir ça. La vente de Fofana, c'est la goutte d'eau. Je me disais "on investit pas, ok, on se serre la ceinture. Mais on garde nos meilleurs jeunes et on part comme ça." Ça pouvait donner le signal, l'impression aux autres clubs qu'on s'en sortait, qu'on allait partir sur autre chose. Et non, même ça ils l'ont pas fait...
On est dans un sacré merdier. Le seul point positif, c'est Puel, du moins du temps qu'il sera là. Si il y en a bien un qui peut encadrer ces gamins et nous sortir de là, c'est lui.
Parce que oui, je vais finir sur ça : c'est à la direction, et seulement à la direction, que j'en veux. Donc les discours accusateurs, avec des mecs qui t'ont à peine lu et qui supporte pas le moindre discours un peu moins positif, c'est pénible.
Je serai à fond derrière cette équipe de gamins, qui m'est sympathique. A fond derrière Puel et son staff, qui sont clairement pas dans les meilleurs conditions. A fond derrière le club, qui va devoir survivre dans cette galère.