Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Jelp »

ozzy a écrit : 16 sept. 2020, 21:14 KMP, c'est un choix purement sportif .... il a été complètement transparent lors de ses 2 entrées en jeu .... normal, il n'a pas joué depuis 2 ans et de plus le poids des ans commence à lui tomber dessus .... perso, je ne crois pas à son retour, je ne pense pas qu'il retrouve un jour le niveau d'un joueur moyen de Ligue 1 ... malheureusement pour lui et pour nous car il faut lui louer son bon état d'esprit
Dire qu'il avait fait un super match contre Paris le jour de sa blessure.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par comp88 »

Jelp a écrit : 16 sept. 2020, 21:25
ozzy a écrit : 16 sept. 2020, 21:14 KMP, c'est un choix purement sportif .... il a été complètement transparent lors de ses 2 entrées en jeu .... normal, il n'a pas joué depuis 2 ans et de plus le poids des ans commence à lui tomber dessus .... perso, je ne crois pas à son retour, je ne pense pas qu'il retrouve un jour le niveau d'un joueur moyen de Ligue 1 ... malheureusement pour lui et pour nous car il faut lui louer son bon état d'esprit
Dire qu'il avait fait un super match contre Paris le jour de sa blessure.
Le seul à surnager dans ce match... et il montait en puissance depuis quelques temps.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par civod42 »

Il n'est pas impossible non plus que l'on joue en 4-3-3 à Marseille avec Abi, Bouanga et Nordin ou hamouma devant. dans ce système il est plus dur de trouver une place pour KMP.
God save the greens
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par vertdetahiti »

je viens de voir que Sanson était dans le groupe des sardines...
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par vertdetahiti »

le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
Ici c'est le lagon !!
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Lindeni »

Kurzava 6 matchs fermes
Amavi 3 fermes
Neymar et Paredes 2 fermes + 1 sursis
Benedetto 1 match
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Colibris42 »

ozzy a écrit : 16 sept. 2020, 21:14 KMP, c'est un choix purement sportif .... il a été complètement transparent lors de ses 2 entrées en jeu .... normal, il n'a pas joué depuis 2 ans et de plus le poids des ans commence à lui tomber dessus .... perso, je ne crois pas à son retour, je ne pense pas qu'il retrouve un jour le niveau d'un joueur moyen de Ligue 1 ... malheureusement pour lui et pour nous car il faut lui louer son bon état d'esprit
Je te rejoins dans ce raisonnement . J'avais émis le même septisisme après le match face à Lorient. Je n'ai pas pu voir le match face à Strasbourg mais si ça rentrée était équivalente j'avoue qu'il na pas du marqué des points...

Kmp on le reverra peut-être mais de là à dire qu'on reverra un jour le Kmp de juste avant sa blessure je n'y crois pas.
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Ded29 »

Allez les gars demain il faut battre les sardines. Il ne faut pas etre impressionné par leur victoire 1-0 au parc contre le FC Ibiza.
ALV
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Dr.Makaveli »

Calmez vous avec M.Paquet il était bon en piston avant sa blessure et seulement là ; le reste c'était bien triste pour un joueur de L1. Autant ailier que latéral, un MD quoi, Piston, basta. (Objectivement)
J'compte pas son retour après quasi 2 ans sans jouer mais sur le sportif le choix est là est le bon.
Là il revient, tout doucement mais dans le dur vu la L1, qu'il reprenne du rythme avec la B serait le mieux ce week end. Sinon repos.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par J.Zimako »

ozzy a écrit : 16 sept. 2020, 21:14 KMP, c'est un choix purement sportif .... il a été complètement transparent lors de ses 2 entrées en jeu .... normal, il n'a pas joué depuis 2 ans et de plus le poids des ans commence à lui tomber dessus .... perso, je ne crois pas à son retour, je ne pense pas qu'il retrouve un jour le niveau d'un joueur moyen de Ligue 1 ... malheureusement pour lui et pour nous car il faut lui louer son bon état d'esprit
C'est vrai qu'il n'a pas été bon lors de son entrée face à Strasbourg. CP attend peut-être qu'il progresse et retrouve sa forme avec la réserve.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par J.Zimako »

vertdetahiti a écrit : 16 sept. 2020, 21:48 le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
La moyenne d'âge de de groupe est quand même incroyable.
Dydou
Messages : 4796
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Dydou »



Les compositions probables.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Jesko »

Bon, du coup effectivement Puel veut surfer sur la vague des deux premiers match au maximum. Choix plutôt logique, il fera un peu plus tourner ce week end à mon avis.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Cleminem »

J.Zimako a écrit : 17 sept. 2020, 07:11
vertdetahiti a écrit : 16 sept. 2020, 21:48 le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
La moyenne d'âge de de groupe est quand même incroyable.
Je te la donne: 22 ans et 4 mois pour ce groupe de ce soir.
Dydou
Messages : 4796
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Dydou »

Les MF sont à l'Etrat. Peut-être les GA aussi mais je n'ai pas l'info.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par speed94 »

Fofana à les oreilles qui sifflent ... :modo:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par vertluisant74 »

vertdetahiti a écrit : 16 sept. 2020, 21:48 le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
On n'en parle pas beaucoup mais Sissoko semble plaire à Puel, il passe devant Palencia. Certes il ne joue pas mais au moins il est dans le groupe. Puel a peut être décelé quelque chose chez lui
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Cleminem »

vertluisant74 a écrit : 17 sept. 2020, 09:08
vertdetahiti a écrit : 16 sept. 2020, 21:48 le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
On n'en parle pas beaucoup mais Sissoko semble plaire à Puel, il passe devant Palencia. Certes il ne joue pas mais au moins il est dans le groupe. Puel a peut être décelé quelque chose chez lui
Pas de Khazri.. pour ceux qui le voyaient faire un retour fracassant vu qu’il semble affuté. :nono:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par comp88 »

vertluisant74 a écrit : 17 sept. 2020, 09:08
vertdetahiti a écrit : 16 sept. 2020, 21:48 le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
On n'en parle pas beaucoup mais Sissoko semble plaire à Puel, il passe devant Palencia. Certes il ne joue pas mais au moins il est dans le groupe. Puel a peut être décelé quelque chose chez lui
Malheureusement je pense que Sissoko passe devant Palencia a cause du salaire de ce dernier.
Sissoko est sur le départ également mais Puel doit bien faire un groupe. Tout le monde ne partira pas, du moins cet été.

Les 15 derniers de mercato vont encore être décisifs... vivement le 6 octobre.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Colibris42 »

Cleminem a écrit : 17 sept. 2020, 09:25
vertluisant74 a écrit : 17 sept. 2020, 09:08
vertdetahiti a écrit : 16 sept. 2020, 21:48 le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
On n'en parle pas beaucoup mais Sissoko semble plaire à Puel, il passe devant Palencia. Certes il ne joue pas mais au moins il est dans le groupe. Puel a peut être décelé quelque chose chez lui
Pas de Khazri.. pour ceux qui le voyaient faire un retour fracassant vu qu’il semble affuté. :nono:
Khazri aurait même pas inscrit ses enfants à l'école, si c'est le cas c'est quand même un signe fort de départ :

Extrait d'un article vu sur but :

Reste Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz. Si le deuxième s'accroche, le premier aurait compris qu'il ne serait plus dans le Forez dans les prochains mois, comme l'a révélé le journaliste du 10 Sport Alexis Bernard au Talk de Web Girondins.

“Il y a un dossier, et on en avait parlé. Il ne faut pas le lâcher. C’est celui concernant Wahbi Khazri. Saint-Étienne fait un ménage de fou furieux, M’Vila a signé en Grèce, et ils vont faire encore une ou deux ventes. Ils veulent se débarrasser des gros salaires, dont Wahbi Khazri qui est sur le départ. Il n’a pas inscrit ses enfants à Saint-Étienne à la rentrée. C’est qu’il a déjà une valise de faite. Dans les clubs qui sont disposés à le récupérer même en prêt, il y a Bordeaux. Gasset fait partie des gens qui s’intéressent à lui. Il est venu à Saint-Étienne avec un gros salaire. Mais ça fait partie des pistes étudiées par vos dirigeants."

Info qui vient d'être démenti.....

Whabi toujours sur le départ mais Boudebouz lui veut rester

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ouz-436842
Dernière modification par Colibris42 le 17 sept. 2020, 11:23, modifié 1 fois.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Colibris42 »

comp88 a écrit : 17 sept. 2020, 09:26
vertluisant74 a écrit : 17 sept. 2020, 09:08
vertdetahiti a écrit : 16 sept. 2020, 21:48 le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
On n'en parle pas beaucoup mais Sissoko semble plaire à Puel, il passe devant Palencia. Certes il ne joue pas mais au moins il est dans le groupe. Puel a peut être décelé quelque chose chez lui
Malheureusement je pense que Sissoko passe devant Palencia a cause du salaire de ce dernier.
Sissoko est sur le départ également mais Puel doit bien faire un groupe. Tout le monde ne partira pas, du moins cet été.

Les 15 derniers de mercato vont encore être décisifs... vivement le 6 octobre.
Je te rejoins complètement ! C'est plutôt faute de et pour ne pas prendre de joueurs à gros salaire sur lesquels il ne compte pas que Puel emmène Sissoko.

Après on ne sait pas tout peut-être qu'il lui trouve quelque chose. Kmp aurait pu être dans le groupe et prendre le poste de piston droit si besoin.

A voir
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Mulot »

Colibris42 a écrit : 17 sept. 2020, 09:33
comp88 a écrit : 17 sept. 2020, 09:26
vertluisant74 a écrit : 17 sept. 2020, 09:08
vertdetahiti a écrit : 16 sept. 2020, 21:48 le groupe demain . source le torche cul, euh pardon le torchon, non la pravda...

Le groupe stéphanois
Bajic, Moulin, Green - Debuchy, Maçon, N. Sissoko, Fofana, Kolodziejczak, Sow - Moueffek, Neyou, M. Camara, Gourna, Youssouf, Aouchiche - Rivera, Hamouma, Nordin, Bouanga, Krasso, Abi.
On n'en parle pas beaucoup mais Sissoko semble plaire à Puel, il passe devant Palencia. Certes il ne joue pas mais au moins il est dans le groupe. Puel a peut être décelé quelque chose chez lui
Malheureusement je pense que Sissoko passe devant Palencia a cause du salaire de ce dernier.
Sissoko est sur le départ également mais Puel doit bien faire un groupe. Tout le monde ne partira pas, du moins cet été.

Les 15 derniers de mercato vont encore être décisifs... vivement le 6 octobre.
Je te rejoins complètement ! C'est plutôt faute de et pour ne pas prendre de joueurs à gros salaire sur lesquels il ne compte pas que Puel emmène Sissoko.

Après on ne sait pas tout peut-être qu'il lui trouve quelque chose. Kmp aurait pu être dans le groupe et prendre le poste de piston droit si besoin.

A voir
C'est peut-être aussi qu'il est plus à l'aise que Palencia à gauche, non ?
SI Maçon se Blesse il faudra bien faire rentrer quelqu’un et décaler Kolo ne me semble pas être une bonne chose en cours de match.
Idem si Debuchy se blesse, Maçon repasse à droite et il nous faut un arrière gauche.
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Ronaldijoe »

Colibris42 a écrit : 16 sept. 2020, 21:04
franck42 a écrit : 16 sept. 2020, 20:51
Colibris42 a écrit : 16 sept. 2020, 20:48
franck42 a écrit : 16 sept. 2020, 20:25
elnino77 a écrit : 16 sept. 2020, 19:50 Je sais pas pourquoi, je vois bien un retour de Wabhi dans le groupe, et je le vois bien finir homme du match demain soir ;)
Bien vu :malin1:
Après je dis pas que Khazri est définitivement écarté, mais je le vois pas réintégrer le groupe avant la fin du mercato.
En revanche très surpris de l'absence de KMP...?
Rechute pour Kevin ? Je ne pense pas qu'il s'en passe simplement, si ? Surtout qu'il a le profil pour rentrer et participer à tenir un résultat si on marquait en premier ...

Si c'est juste un choix sportif c'est un choix fort ! D'un point de vu offensif j'en suis satisfait car KMP je le trouve bien trop limité pour tenir un poste d'ailier offensif (quand je le voyais dans pas mal de 11 sur le forum j'avais froid dans le dos). Défensivement c'est peut être dommage mais Sissoko à les faveurs de Puel.

Si c'est une blessure ce serait dur pour lui ...

Une absence du a un départ ? J'avoue être très très septique !

Pour ce qui est du groupe je suis personnellement déçu des absences de Boudebouz et Whabi...Krasso / Rivera et Abi vont avoir leur carte à jouer, à eux de la saisir !
Peut-être une blessure mais le club a pas communiqué?
KMP non titulaire OK, mais pas dans un groupe de 22 quand même "j'espère" que c'est pas un choix sportif.
Ça t’étonnerais de la part du club ? Que ce soit niveau réactivité et transparence on est je pense un des pires clubs de l1.

On a eu des efforts mais cela reste pas folichons ;

Toujours pas de match télévisé pour la CFA ; aucuns détails sur les coûts des transferts et enfin sur rien sur le suivi d'état de forme du groupe.

On a pas eu de communication sur Nordin et Neyou et pour Silva on navigue à vu....
Je reprends point par point les carences que tu constates en matière de com' :

- Les matchs télévisés de la CFA : à l'extérieur cela doit demander de la logistique, à la maison on peut imaginer que cela soit plus simple. Mais, perso, je n'y suis pas favorable. On ne va quand même pas faciliter le travail des recruteurs en diffusant tous les matchs de nos jeunes pousses ! Imagine le recruteur de Chelsea, qui en 1 week-end, peut matter tous les matchs de la saison de notre réserve... Et quand on voit la difficulté à conserver les jeunes sous contrat pro, j'imagine même pas pour les autres !

- Les blessures : il existe un truc qui s'appelle le secret médical. Si le club communique sur la nature des blessures des joueurs, il commet une infraction. Ce n'est pas le rôle du club d'annoncer au grand public les pathologies et le nombre de jours d'indisponibilité. Un joueur mal attentionné (souhaitant un transfert) pourrait utiliser ce levier pour forcer la main au club ou, au contraire, un joueur en fin de contrat qui ne trouve pas de club pourrait intenter une procédure en arguant du fait que les communications régulières du club sur ses pépins physiques ont détruit son image et ne lui permettent pas de retrouver un club. Par ailleurs, le syndicat des joueurs pro veille là-dessus ;)

- Les coûts des transferts : inutile de communiquer précisément la-dessus aussi, au risque, soit de passer pour un club blindé et de surpayer les recrues ou au contraire de passer pour des crèves la dalle ayant besoin de vendre pour boucler un budget.

- Quant au suivi d'état de forme du groupe, je ne comprends pas trop ce que tu attends du club sur ce point ? Une note de 1 (joueur hors de forme) à 10 (joueur au top) chaque semaine pour chaque joueur ? Humour :mrgreen: L'état de forme c'est le terrain, perso ça me suffit.

Ceci est mon avis et n'engage que moi bien entendu. Et même si je peux comprendre ta frustration, je pense d'une manière générale que le club doit communiquer avec parcimonie sur ces différents sujets au risque que cela desserve ses intérêts et par ricochets ceux des supp'.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par rocvert »

Ronaldijoe a écrit : 17 sept. 2020, 12:00
Colibris42 a écrit : 16 sept. 2020, 21:04
franck42 a écrit : 16 sept. 2020, 20:51
Colibris42 a écrit : 16 sept. 2020, 20:48
franck42 a écrit : 16 sept. 2020, 20:25
elnino77 a écrit : 16 sept. 2020, 19:50 Je sais pas pourquoi, je vois bien un retour de Wabhi dans le groupe, et je le vois bien finir homme du match demain soir ;)
Bien vu :malin1:
Après je dis pas que Khazri est définitivement écarté, mais je le vois pas réintégrer le groupe avant la fin du mercato.
En revanche très surpris de l'absence de KMP...?
Rechute pour Kevin ? Je ne pense pas qu'il s'en passe simplement, si ? Surtout qu'il a le profil pour rentrer et participer à tenir un résultat si on marquait en premier ...

Si c'est juste un choix sportif c'est un choix fort ! D'un point de vu offensif j'en suis satisfait car KMP je le trouve bien trop limité pour tenir un poste d'ailier offensif (quand je le voyais dans pas mal de 11 sur le forum j'avais froid dans le dos). Défensivement c'est peut être dommage mais Sissoko à les faveurs de Puel.

Si c'est une blessure ce serait dur pour lui ...

Une absence du a un départ ? J'avoue être très très septique !

Pour ce qui est du groupe je suis personnellement déçu des absences de Boudebouz et Whabi...Krasso / Rivera et Abi vont avoir leur carte à jouer, à eux de la saisir !
Peut-être une blessure mais le club a pas communiqué?
KMP non titulaire OK, mais pas dans un groupe de 22 quand même "j'espère" que c'est pas un choix sportif.
Ça t’étonnerais de la part du club ? Que ce soit niveau réactivité et transparence on est je pense un des pires clubs de l1.

On a eu des efforts mais cela reste pas folichons ;

Toujours pas de match télévisé pour la CFA ; aucuns détails sur les coûts des transferts et enfin sur rien sur le suivi d'état de forme du groupe.

On a pas eu de communication sur Nordin et Neyou et pour Silva on navigue à vu....
Je reprends point par point les carences que tu constates en matière de com' :

- Les matchs télévisés de la CFA : à l'extérieur cela doit demander de la logistique, à la maison on peut imaginer que cela soit plus simple. Mais, perso, je n'y suis pas favorable. On ne va quand même pas faciliter le travail des recruteurs en diffusant tous les matchs de nos jeunes pousses ! Imagine le recruteur de Chelsea, qui en 1 week-end, peut matter tous les matchs de la saison de notre réserve... Et quand on voit la difficulté à conserver les jeunes sous contrat pro, j'imagine même pas pour les autres !

- Les blessures : il existe un truc qui s'appelle le secret médical. Si le club communique sur la nature des blessures des joueurs, il commet une infraction. Ce n'est pas le rôle du club d'annoncer au grand public les pathologies et le nombre de jours d'indisponibilité. Un joueur mal attentionné (souhaitant un transfert) pourrait utiliser ce levier pour forcer la main au club ou, au contraire, un joueur en fin de contrat qui ne trouve pas de club pourrait intenter une procédure en arguant du fait que les communications régulières du club sur ses pépins physiques ont détruit son image et ne lui permettent pas de retrouver un club. Par ailleurs, le syndicat des joueurs pro veille là-dessus ;)

- Les coûts des transferts : inutile de communiquer précisément la-dessus aussi, au risque, soit de passer pour un club blindé et de surpayer les recrues ou au contraire de passer pour des crèves la dalle ayant besoin de vendre pour boucler un budget.

- Quant au suivi d'état de forme du groupe, je ne comprends pas trop ce que tu attends du club sur ce point ? Une note de 1 (joueur hors de forme) à 10 (joueur au top) chaque semaine pour chaque joueur ? Humour :mrgreen: L'état de forme c'est le terrain, perso ça me suffit.

Ceci est mon avis et n'engage que moi bien entendu. Et même si je peux comprendre ta frustration, je pense d'une manière générale que le club doit communiquer avec parcimonie sur ces différents sujets au risque que cela desserve ses intérêts et par ricochets ceux des supp'.
Tes avis me font un peu peur. Faut il mettre un mur autour de l'ASSE? Chut, on ne dit rien :mrgreen: Pas de communication sur les blessés, sur les transferts etc... digne d'un bon régime obscure non? On est au 21 ème siècle et dans un monde de communications ;) Alors, l'ASSE doit communiquer :hehe:
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par diego »

Zaydou a écrit : 17 sept. 2020, 09:01 Les MF sont à l'Etrat. Peut-être les GA aussi mais je n'ai pas l'info.
Par rapport à quoi ? Fofana ou motiver les troupes pour ce soir ?
Répondre