Médias post-finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Médias post-finale

Message par Guiasse »

Je trouve le déferlement d'articles et le flot de haine après cette finale complètement fou !

On a osé tenir tête au grand QSG, mettre de l'impact (trop par moment..) et voilà que les torches c*** sont de sortis !

Tout ça parce que nous ne devrions pas toucher aux stars pleureuses du QSG ? Et ils osent encore pleurer derrière ?

C'est ahurissant de voir tant de bêtises s'abattre sur le club et sur Perrin !

Moi qui défendait Paris en LDC pour dire de défendre un club français, j'en suis écœuré !! (je défends par contre tous les clubs de LDC jouant contre les vilains :mrgreen:) ,

C'était mon coup de gueule.
En vert et contre tous
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Médias post-finale

Message par Jean No »

Je ne peux que te rejoindre...

Maintenant ça a quelque part toujours été le cas... l'OM de Tapie, les Quenelles dans une moindre mesure...

Les gros sont et seront toujours favorisés, que ce soit par l'arbitrage, les grosses commissions et bien entendu les médias qui pour vendre leur torch... ou faire du clic sur leur site sont prêts aux titres et aux articles les plus vendeurs/serviles.

Après pourquoi c'était plus le cas avec Marseille qu'avec Lyon... parce qu'à Marseille il y avait Tapie... comme maintenant il y a le Qatar avec des intérêts encore bien supérieurs à défendre...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Médias post-finale

Message par osvaldopiazzolla »

Jean No a écrit : 30 juil. 2020, 02:17

Maintenant ça a quelque part toujours été le cas... l'OM de Tapie, les Quenelles dans une moindre mesure...
L'ASSE de Rocher :mrgreen:
-6 pts, asap.
Répondre