SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par la buse »

ça reste une mauvaise opération pour Lyon qui se retrouve à 5 points de Lille et qui en plus perd Dubois sur blessure et Slimani pour exclusion.
Toujours ça de pris avant demain.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Bon très bonne journée pour le haut de tableau. Scénario presque idéal que j'avais annoncé, hormis le nul de nos voisins. Le plan c'est déroulé sans accrocs. Lille premier, PSG second plus difficile à dépasser pour Lyon car ils ne vont pas donner des points tout le temps et puis ils ont une différence de but favorable. Enfin Monaco troisième avec un Monaco - Lyon qui va valoir très cher.

Maintenant place aux matchs de nos adversaires avant de jouer le notre.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

J'imagine que ne pas disputer la LDC serait une catastrophe financière pour les voisins mais ça devient tout à fait possible vu qu'ils n'avancent plus trop. Si ça se passe mal pour nous en fin de saison, au moins les voir Champions nous sera épargnés en plus.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 04 avr. 2021, 09:04 J'imagine que ne pas disputer la LDC serait une catastrophe financière pour les voisins mais ça devient tout à fait possible vu qu'ils n'avancent plus trop. Si ça se passe mal pour nous en fin de saison, au moins les voir Champions nous sera épargnés en plus.
Ça a toujours été peu probable. C'est assez nettement la plus faible équipe du haut du tableau. Leur saison repose beaucoup sur leur statut et ils peuvent déjà s'estimer heureux d'être là où ils sont (parce que le championnat est très faible par ailleurs).
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Danish »

La plus faible des 4 mais la seule qui nous a battu deux fois :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Michel-Ange »

Danish a écrit : 04 avr. 2021, 09:36 La plus faible des 4 mais la seule qui nous a battu deux fois :mrgreen:
A l'image de leur saison, ils ont de la réussite sur les derbies.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 03 avr. 2021, 22:24
Bucky a écrit : 03 avr. 2021, 19:43
vertluisant74 a écrit : 03 avr. 2021, 19:33
squaty a écrit : 03 avr. 2021, 19:21 En tout les cas scénario idéal avant le match deLyon, Lille en tête avec 6 points d'avance sur Lyon, Monaco qui leur repasse devant, et PSG second qui est l'adversaire le plus chiant pour la seconde place. Sachant que la prochaine journée il y a

Metz - Lille le vendredi et Lille peu frapper un grand coup en jouant les premier
Strasbourg - PSG
Monaco - Dijon
Lyon - Angers le dimanche soir donc si les trois autres ont gagné encore une sacré pression.
Je commence vraiment à croire que Monaco est un champion de plus en plus crédible. Ils sont sur la meilleure dynamique des 4 premiers. Et honnêtement, c'est eux qui jouent le mieux
Et c'est eux qui ont le calendrier le plus abordable. Eux ou Lille, ça me ferait plaisir.
Moi ce qui me ferait plaisir, c'est les Verts champions. Ce qui m'emmerderait le plus, c'est les vilains. A part ça, le reste m'importe assez peu. Dire que Lille champion me ferait plaisir, non pas du tout.
T'es pas prêt d'éprouver du plaisir à la lecture du classement un soir de 38ème journée...
Le seul plaisir qui nous reste, c'est celui de voir les moches ne pas être champion.
Lille champion, ça veut dire Galette champion, et ça, ça me ferait plaisir. Plus Panenka et cie défèquent sur Galtier, plus je l'apprécie :)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Tryphôn »

Les résultats du haut de tableau sont réjouissants. Je compte sur la dynamique de Monaco et le savoir-faire de Galtier pour maintenir une position acquise pour prendre les deux premières places. Ca nous ferait un accident industriel majeur pour au moins un des deux entre le PSG et l'OL, voire les deux.
Un abruti.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Colibris42 »

Bucky a écrit : 04 avr. 2021, 10:11
vertluisant74 a écrit : 03 avr. 2021, 22:24
Bucky a écrit : 03 avr. 2021, 19:43
vertluisant74 a écrit : 03 avr. 2021, 19:33
squaty a écrit : 03 avr. 2021, 19:21 En tout les cas scénario idéal avant le match deLyon, Lille en tête avec 6 points d'avance sur Lyon, Monaco qui leur repasse devant, et PSG second qui est l'adversaire le plus chiant pour la seconde place. Sachant que la prochaine journée il y a

Metz - Lille le vendredi et Lille peu frapper un grand coup en jouant les premier
Strasbourg - PSG
Monaco - Dijon
Lyon - Angers le dimanche soir donc si les trois autres ont gagné encore une sacré pression.
Je commence vraiment à croire que Monaco est un champion de plus en plus crédible. Ils sont sur la meilleure dynamique des 4 premiers. Et honnêtement, c'est eux qui jouent le mieux
Et c'est eux qui ont le calendrier le plus abordable. Eux ou Lille, ça me ferait plaisir.
Moi ce qui me ferait plaisir, c'est les Verts champions. Ce qui m'emmerderait le plus, c'est les vilains. A part ça, le reste m'importe assez peu. Dire que Lille champion me ferait plaisir, non pas du tout.
T'es pas prêt d'éprouver du plaisir à la lecture du classement un soir de 38ème journée...
Le seul plaisir qui nous reste, c'est celui de voir les moches ne pas être champion.
Lille champion, ça veut dire Galette champion, et ça, ça me ferait plaisir. Plus Panenka et cie défèquent sur Galtier, plus je l'apprécie :)
J'espère que tu respectes autant Gomis que Glatier ? Je prends volontairement ce choix car Gomis a une très faible côte de popularité, ce qui se comprends vu son comportement chez les Vilains et avec les sardines. Mais Gomis nous a aussi fait vibrer/gagner et à a un moment où le club en avait vraiment besoin a rapporté beaucoup d'argent.

Galtier lui c'est pareil il nous a fait vibrer / gagner et ?! Et bien il est partit avec le plus d'argent possible. Derrière ses nombreuses déclarations d'amour pour le club il y a eu quoi ? Il a vite reprit en L1 et n'a quasi plus eu un mot pour Sainté.

Pire on l'annonce avec insistances à Lyon pour l'année prochaine ....et si c'est pas Lyon ce sera Marseille.(sauf s'il a un gros club étranger)

Et si cela arrive vous continuerez à le défendre bec et ongle ?! Qu'on respecte ce qu'il a fait chez nous et qu'on le remercie c'est justifiable mais lui souhaitez de la réussite ailleurs alors que c'est simplement un opportuniste comme le sont 95 % des acteurs du foot moderne, je ne comprends pas. Il n'y a qu'à voir le potins avec Balhouli qui lui même dit que Galtier jouait avec Benzia et Balhouli la carte ancien de la maison OL... :taistoi:

Si Lille est champion je serais simplement heureux que ça nique Aulas et son club mais aucunes sympathie pour Galtier ou Bamba !

L'amour du maillot, le respect des valeurs et des supporters faut vraiment être naïf pour encore y croire...Il n' a plus que le père Romeyer pour essayer de nous le vendre.

Le foot moderne à tué tout ce qui était beau, ce n'est plus qu'un spectacle ...Si Paris ne finit pas champion cette année c'est simplement dû au fait que les Divas n'en ont rien à taper du club, vu que quoi qu'il arrive ils auront en fin de mois ce qu'ils sont venu chercher.

C'est pourquoi je m'insurge de voir que certains ici attendent encore des investisseurs chinois / qataris / russe ou américains. Il a quelques exemples de réussites et il y en a plus ou ça a foiré (Sochaux / Le Mans / Malaga etc) Marseille / Nice ils sont où cette année ?!

Personnellement j'espère bien plus qu'ils fassent enfin leur ligue de riches !

Je vais en choquer mais je préfère 1000 fois avoir une équipe de Guillou / Lemoine / Perrin / Bridonneau Cohade / Janot qui va me faire kiffer et à qui je vais m'identifier plutôt que des Mbappé C.Ronaldo Neymar et compagnie avec leur caprices de divas superficielles et aucune culture foot !

J'ose espérer que les supp de Sainté soient plus nombreux à attendre de retrouver le sport qui nous manque plutôt que de rejoindre encore un peu plus cette mascarade ! Sinon le foot moderne aura même tué cela et dans ce cas je ne vois plus trop ce qui nous différenciera des valeurs du club que je déteste le plus au monde et qui se trouve à 60 kilomètres .
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par merlin »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 09:42
Danish a écrit : 04 avr. 2021, 09:36 La plus faible des 4 mais la seule qui nous a battu deux fois :mrgreen:
A l'image de leur saison, ils ont de la réussite sur les derbies.
A l'aller oui , au retour ils nous ont mis minables ...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Bucky »

Colibris42 a écrit : 04 avr. 2021, 10:42
Bucky a écrit : 04 avr. 2021, 10:11
vertluisant74 a écrit : 03 avr. 2021, 22:24
Bucky a écrit : 03 avr. 2021, 19:43
vertluisant74 a écrit : 03 avr. 2021, 19:33
squaty a écrit : 03 avr. 2021, 19:21 En tout les cas scénario idéal avant le match deLyon, Lille en tête avec 6 points d'avance sur Lyon, Monaco qui leur repasse devant, et PSG second qui est l'adversaire le plus chiant pour la seconde place. Sachant que la prochaine journée il y a

Metz - Lille le vendredi et Lille peu frapper un grand coup en jouant les premier
Strasbourg - PSG
Monaco - Dijon
Lyon - Angers le dimanche soir donc si les trois autres ont gagné encore une sacré pression.
Je commence vraiment à croire que Monaco est un champion de plus en plus crédible. Ils sont sur la meilleure dynamique des 4 premiers. Et honnêtement, c'est eux qui jouent le mieux
Et c'est eux qui ont le calendrier le plus abordable. Eux ou Lille, ça me ferait plaisir.
Moi ce qui me ferait plaisir, c'est les Verts champions. Ce qui m'emmerderait le plus, c'est les vilains. A part ça, le reste m'importe assez peu. Dire que Lille champion me ferait plaisir, non pas du tout.
T'es pas prêt d'éprouver du plaisir à la lecture du classement un soir de 38ème journée...
Le seul plaisir qui nous reste, c'est celui de voir les moches ne pas être champion.
Lille champion, ça veut dire Galette champion, et ça, ça me ferait plaisir. Plus Panenka et cie défèquent sur Galtier, plus je l'apprécie :)
J'espère que tu respectes autant Gomis que Glatier ? Je prends volontairement ce choix car Gomis a une très faible côte de popularité, ce qui se comprends vu son comportement chez les Vilains et avec les sardines. Mais Gomis nous a aussi fait vibrer/gagner et à a un moment où le club en avait vraiment besoin a rapporté beaucoup d'argent.

Galtier lui c'est pareil il nous a fait vibrer / gagner et ?! Et bien il est partit avec le plus d'argent possible. Derrière ses nombreuses déclarations d'amour pour le club il y a eu quoi ? Il a vite reprit en L1 et n'a quasi plus eu un mot pour Sainté.

Pire on l'annonce avec insistances à Lyon pour l'année prochaine ....et si c'est pas Lyon ce sera Marseille.(sauf s'il a un gros club étranger)

Et si cela arrive vous continuerez à le défendre bec et ongle ?! Qu'on respecte ce qu'il a fait chez nous et qu'on le remercie c'est justifiable mais lui souhaitez de la réussite ailleurs alors que c'est simplement un opportuniste comme le sont 95 % des acteurs du foot moderne, je ne comprends pas. Il n'y a qu'à voir le potins avec Balhouli qui lui même dit que Galtier jouait avec Benzia et Balhouli la carte ancien de la maison OL... :taistoi:

Si Lille est champion je serais simplement heureux que ça nique Aulas et son club mais aucunes sympathie pour Galtier ou Bamba !

L'amour du maillot, le respect des valeurs et des supporters faut vraiment être naïf pour encore y croire...Il n' a plus que le père Romeyer pour essayer de nous le vendre.

Le foot moderne à tué tout ce qui était beau, ce n'est plus qu'un spectacle ...Si Paris ne finit pas champion cette année c'est simplement dû au fait que les Divas n'en ont rien à taper du club, vu que quoi qu'il arrive ils auront en fin de mois ce qu'ils sont venu chercher.

C'est pourquoi je m'insurge de voir que certains ici attendent encore des investisseurs chinois / qataris / russe ou américains. Il a quelques exemples de réussites et il y en a plus ou ça a foiré (Sochaux / Le Mans / Malaga etc) Marseille / Nice ils sont où cette année ?!

Personnellement j'espère bien plus qu'ils fassent enfin leur ligue de riches !

Je vais en choquer mais je préfère 1000 fois avoir une équipe de Guillou / Lemoine / Perrin / Bridonneau Cohade / Janot qui va me faire kiffer et à qui je vais m'identifier plutôt que des Mbappé C.Ronaldo Neymar et compagnie avec leur caprices de divas superficielles et aucune culture foot !

J'ose espérer que les supp de Sainté soient plus nombreux à attendre de retrouver le sport qui nous manque plutôt que de rejoindre encore un peu plus cette mascarade ! Sinon le foot moderne aura même tué cela et dans ce cas je ne vois plus trop ce qui nous différenciera des valeurs du club que je déteste le plus au monde et qui se trouve à 60 kilomètres .
Je respecte et admire Galtier pour tout ce qu'il a accompli au club et sa réussite sous d'autres couleurs me fait plaisir. Et s'il retourne à Lyon, ça ne changera rien à mon admiration. Pour mémoire, Herbin a entrainé Lyon...
Pour la comparaison avec Gomis, j'attendrai de voir l'attitude de Galtier si il revient à GG sous des couleurs "ennemies"...
Et j'attends des investisseurs qui donnent les moyens au club de grandir. Le ridicule depuis le départ de Galtier, hors parenthèse enchantée avec Gasset, ça va bien 5mn...
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Tryphôn a écrit : 04 avr. 2021, 10:27 Les résultats du haut de tableau sont réjouissants. Je compte sur la dynamique de Monaco et le savoir-faire de Galtier pour maintenir une position acquise pour prendre les deux premières places. Ca nous ferait un accident industriel majeur pour au moins un des deux entre le PSG et l'OL, voire les deux.
En fait le troisième a beaucoup de chance d'être qualifié directement aussi. Il suffit que le vainqueur de la LDC soit déjà qualifié par son championnat pour que ça arrive. Vu les équipes restantes, il y a peut être Liverpool qui ne sera pas qualifié par son championnat. Et peut être Dortmund. Mais si Man city, Bayern ou encore Réal Madrid gagnent la LDC, le troisième en France ira directement. Et même si c'est le cas, Lyon s'ils finissent troisième aura une chance par les barrages. Avec leur coefficient, ils tireront pas un cador. Non faut qu'ils ne soient que quatrième.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit : 04 avr. 2021, 10:52
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 09:42
Danish a écrit : 04 avr. 2021, 09:36 La plus faible des 4 mais la seule qui nous a battu deux fois :mrgreen:
A l'image de leur saison, ils ont de la réussite sur les derbies.
A l'aller oui , au retour ils nous ont mis minables ...
Au retour, ils nous ont joué au bon moment. C'est un de nos plus mauvais matchs de la saison.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Kabigon »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 12:15
merlin a écrit : 04 avr. 2021, 10:52
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 09:42
Danish a écrit : 04 avr. 2021, 09:36 La plus faible des 4 mais la seule qui nous a battu deux fois :mrgreen:
A l'image de leur saison, ils ont de la réussite sur les derbies.
A l'aller oui , au retour ils nous ont mis minables ...
Au retour, ils nous ont joué au bon moment. C'est un de nos plus mauvais matchs de la saison.
Comme d'habitude, c'est tellement plus simple de résumer le match à "on a pris une branlée" que de tenir compte du contexte. L'aller ça tient à quoi, un péno raté dans les dernières minutes alors qu'on fait un très bon match. Le retour, au tir à côté de Moueffek + la Gambardella dépassée par l'enjeu notamment sur CPA. Faut arrêter de s'auto-flageller en permanence... tiens et là on en parle pas de la différence de budget ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

Tryphôn a écrit : 04 avr. 2021, 10:27 Les résultats du haut de tableau sont réjouissants. Je compte sur la dynamique de Monaco et le savoir-faire de Galtier pour maintenir une position acquise pour prendre les deux premières places. Ca nous ferait un accident industriel majeur pour au moins un des deux entre le PSG et l'OL, voire les deux.
C'est clair que Paris troisième et Lyon hors du podium, ce serait parfait. Bon si bien sûr on se maintient ^^
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par merlin »

Kabigon a écrit : 04 avr. 2021, 12:43
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 12:15
merlin a écrit : 04 avr. 2021, 10:52
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 09:42
Danish a écrit : 04 avr. 2021, 09:36 La plus faible des 4 mais la seule qui nous a battu deux fois :mrgreen:
A l'image de leur saison, ils ont de la réussite sur les derbies.
A l'aller oui , au retour ils nous ont mis minables ...
Au retour, ils nous ont joué au bon moment. C'est un de nos plus mauvais matchs de la saison.
Comme d'habitude, c'est tellement plus simple de résumer le match à "on a pris une branlée" que de tenir compte du contexte. L'aller ça tient à quoi, un péno raté dans les dernières minutes alors qu'on fait un très bon match. Le retour, au tir à côté de Moueffek + la Gambardella dépassée par l'enjeu notamment sur CPA. Faut arrêter de s'auto-flageller en permanence... tiens et là on en parle pas de la différence de budget ?
Si , on peut.
TU veux en venir où ? nous comparer avec Lens hier soir ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par fab »

Delort à tout raté aujourd'hui, incroyable ses ratés, comment montpellier n'a pas réussi à gagner.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Ligérien »

Voyons voir ce que vont faire nos concurrents directs....
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par bauhausfc02 »

Nantes- Nice 0-1 !
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Ligérien »

çà compense le but de Strasbourg
star99
Messages : 1680
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par star99 »

Le résultat de Bordeaux /Strasbourg a moins d’importance qu’une victoire Niçoise à Nantes
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Landais40 »

0-2 pour strasbourg
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Sosof »

Landais40 a écrit : 04 avr. 2021, 15:22 0-2 pour strasbourg
3
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par SUPERJET »

0-3 pour Strasbourg
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par bauhausfc02 »

Bordeaux 0-3 Strasbourg ! Nantes 0-2 Nice
Répondre