Par contre ceux qui trouvent plus classe le Twit du club par rapport à tuchel
Marquinhos fait ça sur hamouma, limite il prend rouge et s'il lui pète la jambe, c'est limite bien fait pour ce petit attaquant de province.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Perrin mérite son rouge, rien à dire ,par contre le comparer à un boucher et dire que les verts ont été violent, désolé mais c'est loin d'être le cas.chavanol a écrit : ↑25 juil. 2020, 12:13La faute de Maçon sur Neymar au bout de 30s est pas jolie jolie non plus, d'ailleurs c'était pas très malin de faire ça d'entrée tu peux donner l'impression aux arbitres que t'es venu pour casser des jambes.titin21 a écrit : ↑25 juil. 2020, 12:06 Franchement Perrin fait un vilain tacle, je peux comprendre l'énervement Parisien mais faut pas abuser, ils sont tout le temps en train de pleurer, ils pensent que tout leur est du et que les adversaires doivent les regarder jouer et les regarder faire les beaux.
L'agressivité fait parti du foot et mis à part le tacle de Perrin, toutes les autres fautes qu'on a faites ne sont pas des agressions, juste un peu d'agressivité, d'engagement et c'est toute la différence.
Je souhaite vraiment qu'Mbappe n'est rien et puisse rejouer vite mais plus ça va et plus j'ai du mal avec cette bande de pleureuse emmener pas un coach qui gémit tout le temps et des journalistes aux petits ordres (pour la plupart).
Je souhaitais que le PSG remporte la champions ligue mais avec cette attitude là, plus ça va et plus j'ai envie de les voir se planter et passer pour encore une fois des losers et des pleureuses.
Tuchel pleure car il a peut-être perdu son meilleur joueur pour le reste de la saison 2020 et d'un côté je comprends, si Bouanga se fait découper de la même façon ça aurait gueuler dans tout les sens.
Je pense exactement le contraire, la coupe de l ligue qui en plus va disparaitre, les qataris s’en balancent. Que vous soyez ou pas en coupe d’Europe à mon avis c’est le cadet de leurs soucis. Par contre on vous a fait un beau cadeau pour l’emballer cette coupe parce que le seul extra terrestre de cette équipe on vous l’a mis sur le flanc et leur danseuse vu le déroulé du match ils risquent même de pas la faire jouer contre vous pour pas qu’elle se blesse.voisin a écrit : ↑25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Pour le reste, très impressionné par Moulin, Fofana et Neyou. A 10 votre équipe a été exemplaire. Je vais même vous avouer que j'aurais voulu vous voir gagner. J'aime tellement pas ce ....machin circus ! Pour notre match à nous, là encore pas d'inquiétude. Paris se fera un plaisir de nous bouter hors de la coupe d'europe. Et au besoin, l'arbitre sera la pour veiller au grain !
Ah non. Enfin pas pour notre jeu physique, il en a vu d'autres.
La vraie classe n'a pas besoin de spectateurs ni de validation extérieure.Djé42 a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:02 Voilà quelqu'un de plus réfléchi, normal il n'est pas journaliste français...
Par contre ceux qui trouvent plus classe le Twit du club par rapport à tuchel. On parle de l'intervention de tuchel partout mais rien sur le Twit soi disant classe. Donc on aurait pu et dû s'abstenir.
Marquinhos fait ça sur hamouma, limite il prend rouge et s'il lui pète la jambe, c'est limite bien fait pour ce petit attaquant de province.
Très sympa ton message, Voisin !!!voisin a écrit : ↑25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Pour le reste, très impressionné par Moulin, Fofana et Neyou. A 10 votre équipe a été exemplaire. Je vais même vous avouer que j'aurais voulu vous voir gagner. J'aime tellement pas ce ....machin circus ! Pour notre match à nous, là encore pas d'inquiétude. Paris se fera un plaisir de nous bouter hors de la coupe d'europe. Et au besoin, l'arbitre sera la pour veiller au grain !
chavanol a écrit : ↑25 juil. 2020, 12:13La faute de Maçon sur Neymar au bout de 30s est pas jolie jolie non plus, d'ailleurs c'était pas très malin de faire ça d'entrée tu peux donner l'impression aux arbitres que t'es venu pour casser des jambes.titin21 a écrit : ↑25 juil. 2020, 12:06 Franchement Perrin fait un vilain tacle, je peux comprendre l'énervement Parisien mais faut pas abuser, ils sont tout le temps en train de pleurer, ils pensent que tout leur est du et que les adversaires doivent les regarder jouer et les regarder faire les beaux.
L'agressivité fait parti du foot et mis à part le tacle de Perrin, toutes les autres fautes qu'on a faites ne sont pas des agressions, juste un peu d'agressivité, d'engagement et c'est toute la différence.
Je souhaite vraiment qu'Mbappe n'est rien et puisse rejouer vite mais plus ça va et plus j'ai du mal avec cette bande de pleureuse emmener pas un coach qui gémit tout le temps et des journalistes aux petits ordres (pour la plupart).
Je souhaitais que le PSG remporte la champions ligue mais avec cette attitude là, plus ça va et plus j'ai envie de les voir se planter et passer pour encore une fois des losers et des pleureuses.
Tuchel pleure car il a peut-être perdu son meilleur joueur pour le reste de la saison 2020 et d'un côté je comprends, si Bouanga se fait découper de la même façon ça aurait gueuler dans tout les sens.
Ton message est bien triste. Etre fier des verts d'hier, on l'est tous mais dire que Mbappé s'est blessé, trop fort, il a été blessé. Les autres agressions n'excusent en rien le geste mal maîtrisé de Perrin. Je suis bien triste pour lui, sa tête doit bien bouillonner.lequintal a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:23 Toujours mal à la tête après ce match, que de regrets mais beaucoup de fierté d'avoir vu nos verts à ce niveau.
Perso, j'en ai rien à secouer de Mbappé, c'est malheureux qu'il se blesse mais dans l'absolu je m'en tape, quand Perrin se faisait découper par Civelli, que Beric se faisait découper, et que d'autres verts ont été blessés, aucun média ne s'en préoccupait mais là comme c'est le Qatar on ne parle que de çà.
D'habitude j'aime bien Paris en coupe d'europe ou contre les sardines et quenelles mais là j'en suis presque à leur souhaiter du mal, quand j'entends l'autre putain de tuchel qui la ramène en conference de presse, j'ai envie de lui dire de la fermer, même un phoque à la tete du QSG serait champion avec une telle équipe.
Marquinhos met les mains dans son dos avant la frappe de Khazri, y'a jamais péno. Stop la parano !!Jeff42 a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:39à vitesse réelle on peut penser au péno mais au ralenti on voit très bien que silva s'arrête et que fofana cherche le péno. Par contre que ce soit pour cette action ou l'évenutelle main de marquinhos ben nous n'avons pas le droit à la VAR...snifer_du42 a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:00 Si qqun a la vidéo du potentiel péno sur Fofana, je suis preneur.
Merci !
Voilà un tweet un peu sensé. Tout le monde y compris les journalistes français (et parisiens puisque c'est la même chose dans notre pays) connaît la réputation de Perrin. Chaque personne voulant rester dans l'analyse peut voir avec les images que Perrin joue le ballon et qu'il arrive en retard. Ceci étant, le même tacle aurait enlevé le ballon sur la quasi totalité des joueurs de foot. Ce n'est pas tellement Perrin qui est en retard en déclenchant son tacle que la vitesse d'exécution de Mbappé qui est complètement hors norme sur ses deux premières touches de balle.Djé42 a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:02 Voilà quelqu'un de plus réfléchi, normal il n'est pas journaliste français...
Par contre ceux qui trouvent plus classe le Twit du club par rapport à tuchel. On parle de l'intervention de tuchel partout mais rien sur le Twit soi disant classe. Donc on aurait pu et dû s'abstenir.
Sympa ton message voisin. Bonne chance à vous.voisin a écrit : ↑25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Gonzalo Sanogo a écrit : ↑25 juil. 2020, 14:02Marquinhos met les mains dans son dos avant la frappe de Khazri, y'a jamais péno. Stop la parano !!Jeff42 a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:39à vitesse réelle on peut penser au péno mais au ralenti on voit très bien que silva s'arrête et que fofana cherche le péno. Par contre que ce soit pour cette action ou l'évenutelle main de marquinhos ben nous n'avons pas le droit à la VAR...snifer_du42 a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:00 Si qqun a la vidéo du potentiel péno sur Fofana, je suis preneur.
Merci !
Oui c'est vrai on aurait du nous donner 1 ou 2 but d'avance avanr le debut du march on est les petits ...berpong a écrit : ↑25 juil. 2020, 14:25Gonzalo Sanogo a écrit : ↑25 juil. 2020, 14:02Marquinhos met les mains dans son dos avant la frappe de Khazri, y'a jamais péno. Stop la parano !!Jeff42 a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:39à vitesse réelle on peut penser au péno mais au ralenti on voit très bien que silva s'arrête et que fofana cherche le péno. Par contre que ce soit pour cette action ou l'évenutelle main de marquinhos ben nous n'avons pas le droit à la VAR...snifer_du42 a écrit : ↑25 juil. 2020, 13:00 Si qqun a la vidéo du potentiel péno sur Fofana, je suis preneur.
Merci !
Franchement ça se siffle ce peno. On poussait , on était le Petit Poucet, en coupe de France normalement le gros est défavorisé sur l arbitrage c qui explique bcp d exploits , faut Bien le dire, , et a vitesse réel y as peno.
Oh oui, ils ont la mémoire qui flanchent car ils ont eu de beaux bouchers (et bon bouchés) dans leurs équipes.
D'ailleurs, pour se réconcilier entre bouchers verts et bouchers parigots, je propose de nommer comme médiateur Francis Llacer.Mika5942 a écrit : ↑25 juil. 2020, 14:46Oh oui, ils ont la mémoire qui flanchent car ils ont eu de beaux bouchers (et bon bouchés) dans leurs équipes.
Et comme il a été dit Mbappé tout grand joueur qu'il est a réalisé un geste beaucoup plus gratuit et volontaire l'année dernière contre Rennes en finale. Les critiques sont différentes et varient selon la notoriété de la victime et de son bourreau![]()