Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Ruffier licencié

Message par Grizzli »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 janv. 2021, 17:37
Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 16:49
___ a écrit : 08 janv. 2021, 12:01
Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 11:28
___ a écrit : 08 janv. 2021, 09:02 Tu es un peu jeune, Grizzli, si tu consideres que la meilleure période de l'AJA, c'est la génération Cissé-Mexes-Boumsong :mrgreen:

C'est impossible de nous comparer avec l'AJA de la grande époque. Depuis, l'arrêt Bosman et la spéculation financière ont pleinement donné leurs effets.

Transposée aujourd'hui, l'AJA ne pourrait jamais faire venir des Scifo ou des Blanc, et ne pourrait pas non plus conserver plus d'une saison des West, Vahirua, Diomède, Cocard, etc, qui iraient garnir les bancs de Premier League. Elle ne pourrait même pas faire venir un Cissé ou un Mexes à 15 ans, le PSG ou équivalent mettant les chèques sur la table... Sans parler d'un Guy Roux, personnage anachronique que le premier dir com venu aurait voulu virer, et qui aurait été détesté par ses joueurs pour son intransigeance.

Bref, le romantisme n'est plus possible. Dans le foot contemporain, y a deux catégories : ceux qu'on suffisamment de blé et ceux qui rament. Nous, on rame.
ope
Je ne suis pas "jeune" :)
Avant de tombé dans le chaudron, mes toutes premières années d'éveil footballistique se sont faites à travers précisément l'AJA vu que je suis Bourguignon. J'ai suivi leurs épopées européennes bien avant les Mexes, Boumsong et consors ;)
Mais j'ai pris ces exemple car avec Pedretti (que j'avais oublié) ils ont tous fini en EdF (pour plus ou moins de réussite) et ça ressemble quand-même à un strike ! :)
Ah, un compatriote !


Moi aussi, mon premier stade, c'est l'Abbé Deschamps. Un AJA-Metz... A l'époque, c'était un sommet du championnat :happy1:
Non j'ai pas poussé la passion jusqu'à lAbbé Deschamps parce que depuis la Bourgogne Sud (71) aller à Auxerre c'est un bon périple déjà ! :D
Et j'avais pas le permis à l'époque en plus
C'est vrai que nous avec 1h30 de route, c'était plus simple quand le paternel nous y emmenait.

J'ai toujours apprécié l'ambiance dans ces déplacements, juste à côté du parcage. Par contre Gaston-Gerrard nous réussit bien mieux au niveau des résultats. Mais là impossible de se joindre aux ultras, on ne peut qu'admirer depuis une autre tribune (Pyro addict).
Attends mais moi à l'époque y avait Louhans-Cuiseaux ET Gueugnon en D2 dont je suivais aussi les résultats. Auxerre c'était évidemment la tête de gondole et la fierté bourguignonne dans le 7.1 on avait DEUX clubs pros messieurs-dames ! :D
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ruffier licencié

Message par Wert »

panenka a écrit : 08 janv. 2021, 15:07
Wert a écrit : 08 janv. 2021, 00:13
Auxerre avait le meilleur centre de formation du pays. regardes où ils sont. Un CDF sans une bonne entreprise solide ne te sert à rien. En trois ans, tu te retrouves à avoir vendu Saliba, Fofana et Gourna.

Tu anticipes un peu pour Gourna et je pense que tu fais fausse route car justement si Puel est aussi peu actif sur le marché c'est qu'il sait qu'il a tout intérêt à plutôt utiliser les ressources pour prolonger les joueurs qu'il a sous la main.
Et si tu ne voix pas la différence de potentiel entre Auxerre et nous c'est tout aussi grave que de ne pas voir celle avec le voisin.


Tu trouves que l'on profites de nos meilleurs jeunes ? Le salary cap que tu vantes comme l'invention romanesque du siècle nous a conduit à perdre Bamba gratuitement.

Non Bamba est parti gratuitement parce que Galtier a fait de la merde avec lui. Il aurait fallu le prolonger dès qu'il a commencé à jouer avec les pro mais Galtier l'a blacklisté ce qui a légitimement pousser la direction à bien mesurer le montant de sa revalorisation. Il ne faut pa snon plus oublier l'échec de son prêt au PAris FC (national). Donc je veux bien qu'on dise que la direction n'a pas su déceler au plus tôt le potentiel de se joueur, mais la gestion de son cas par Galtier mais aussi les exigences du joueur y ont grandement contribué.
Et puis il ne faut pas oublier tout ce dont le salary cap nous a préserver: surpayer des joueurs, mieux valoriser ceux qui jouent par rapport à ceux qui font banquette, une meilleur corrélation des salaires par rapport aux performances ce qui limite les tensions salariales dans le vestiaire.


Quand tu dis que le club multiplie les partenaires. De quelle partenaires tu parles ? Et explique moi l'impact sur notre économie et résultats ?

Tu n'as qu'à suivre l'actualité du club.
Il y a beaucoup de petits partenaire. Ce n'est pas extraordinaires j'en conviens mais ça permet des rentrées d'argent au club.


Dortmund ou Leipzig n Allemagne, Séville en Espagne. Liverpool (Je pense que Saint Etienne pourrait être le Liverpool Anglais) Leicester (tu sais ceux qui ont mis 40 millions sur Fofana) en Angleterre, ne sont ni les villes les plus grandes villes ni les plus riches de leur pays ...

J'imagine que ton côté beauseigne Romeyesque va placer le potentiel de Saint Etienne en dessous de ces clubs ? Et c'est précisément pourquoi je pense que Romeyer ferait mieux de prendre du recul.


Si tu ne vois pas la différence entre la prmier league et la L c’est grave là.
Un indice: le budget de Leicester dont tu parles c'est 180M€ -> le double de celui de l'ASSE avec des charges salariales bien moindres.


Vous plaidez pour le local quand ça vous arrange, mais dans le fond vous ne croyez pas au potentiel de notre club.
Je crois être lucide avec le potentiel du club mais quand je vois tes parallèles hasardeux tantôt avec l'OL tantôt avec Auxerre puis des clubs Anglais j'ai l'impression que tu es complètement déconnecté du contexte footballistique actuel.
Je crois moi que tu es bien trop immergé dans l'univers de Romeyer, et peu objectif, pour prendre un peu de distance, et te rendre compte qu'il y peut y avoir d'autres développement possible et une vie à l'ASSE après lui.

C'est marrant que tu parles des clubs partenaires parce que je n'ai pas forcément l'impression qu'il y ait un lien avec les recrutement des jeunes du CDF, ni beaucoup de retombées pour le club (outre le capital sympathie), mais tu vas nous expliquer les retombées financières.

Moi, les clubs partenaires, ça me fait surtout penser à deux gros bides de cette présidence : Talleres et Yeggo (encore un truc pas net à mon avis d'ailleurs tant le Président de ce club avait fâcheuse réputation. Metz fait beaucoup mieux que nous dans ce pays). D'ailleurs, le rayonnement de l'ASSE à l'international est un gros point noir de ce mandat éternel.

Pour le reste je maintiens que la principale limite au projet Puel est aujourd'hui la faiblesse de notre actionnariat et de notre gouvernance (elle l'était également pour les projets Galtier et Gasset)
Romeyer ferme ta braguette et dégage
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ruffier licencié

Message par ___ »

Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 21:42
Faiseur de Tresses a écrit : 08 janv. 2021, 17:37
Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 16:49
___ a écrit : 08 janv. 2021, 12:01
Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 11:28
___ a écrit : 08 janv. 2021, 09:02 Tu es un peu jeune, Grizzli, si tu consideres que la meilleure période de l'AJA, c'est la génération Cissé-Mexes-Boumsong :mrgreen:

C'est impossible de nous comparer avec l'AJA de la grande époque. Depuis, l'arrêt Bosman et la spéculation financière ont pleinement donné leurs effets.

Transposée aujourd'hui, l'AJA ne pourrait jamais faire venir des Scifo ou des Blanc, et ne pourrait pas non plus conserver plus d'une saison des West, Vahirua, Diomède, Cocard, etc, qui iraient garnir les bancs de Premier League. Elle ne pourrait même pas faire venir un Cissé ou un Mexes à 15 ans, le PSG ou équivalent mettant les chèques sur la table... Sans parler d'un Guy Roux, personnage anachronique que le premier dir com venu aurait voulu virer, et qui aurait été détesté par ses joueurs pour son intransigeance.

Bref, le romantisme n'est plus possible. Dans le foot contemporain, y a deux catégories : ceux qu'on suffisamment de blé et ceux qui rament. Nous, on rame.
ope
Je ne suis pas "jeune" :)
Avant de tombé dans le chaudron, mes toutes premières années d'éveil footballistique se sont faites à travers précisément l'AJA vu que je suis Bourguignon. J'ai suivi leurs épopées européennes bien avant les Mexes, Boumsong et consors ;)
Mais j'ai pris ces exemple car avec Pedretti (que j'avais oublié) ils ont tous fini en EdF (pour plus ou moins de réussite) et ça ressemble quand-même à un strike ! :)
Ah, un compatriote !


Moi aussi, mon premier stade, c'est l'Abbé Deschamps. Un AJA-Metz... A l'époque, c'était un sommet du championnat :happy1:
Non j'ai pas poussé la passion jusqu'à lAbbé Deschamps parce que depuis la Bourgogne Sud (71) aller à Auxerre c'est un bon périple déjà ! :D
Et j'avais pas le permis à l'époque en plus
C'est vrai que nous avec 1h30 de route, c'était plus simple quand le paternel nous y emmenait.

J'ai toujours apprécié l'ambiance dans ces déplacements, juste à côté du parcage. Par contre Gaston-Gerrard nous réussit bien mieux au niveau des résultats. Mais là impossible de se joindre aux ultras, on ne peut qu'admirer depuis une autre tribune (Pyro addict).
Attends mais moi à l'époque y avait Louhans-Cuiseaux ET Gueugnon en D2 dont je suivais aussi les résultats. Auxerre c'était évidemment la tête de gondole et la fierté bourguignonne dans le 7.1 on avait DEUX clubs pros messieurs-dames ! :D
Gueugnon est passé par la case D1, non ? En tout cas, ils sont allés en Coupe d'Europe :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ruffier licencié

Message par nyme »

___ a écrit : 09 janv. 2021, 07:26
Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 21:42
Faiseur de Tresses a écrit : 08 janv. 2021, 17:37
Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 16:49
___ a écrit : 08 janv. 2021, 12:01
Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 11:28
___ a écrit : 08 janv. 2021, 09:02 Tu es un peu jeune, Grizzli, si tu consideres que la meilleure période de l'AJA, c'est la génération Cissé-Mexes-Boumsong :mrgreen:

C'est impossible de nous comparer avec l'AJA de la grande époque. Depuis, l'arrêt Bosman et la spéculation financière ont pleinement donné leurs effets.

Transposée aujourd'hui, l'AJA ne pourrait jamais faire venir des Scifo ou des Blanc, et ne pourrait pas non plus conserver plus d'une saison des West, Vahirua, Diomède, Cocard, etc, qui iraient garnir les bancs de Premier League. Elle ne pourrait même pas faire venir un Cissé ou un Mexes à 15 ans, le PSG ou équivalent mettant les chèques sur la table... Sans parler d'un Guy Roux, personnage anachronique que le premier dir com venu aurait voulu virer, et qui aurait été détesté par ses joueurs pour son intransigeance.

Bref, le romantisme n'est plus possible. Dans le foot contemporain, y a deux catégories : ceux qu'on suffisamment de blé et ceux qui rament. Nous, on rame.
ope
Je ne suis pas "jeune" :)
Avant de tombé dans le chaudron, mes toutes premières années d'éveil footballistique se sont faites à travers précisément l'AJA vu que je suis Bourguignon. J'ai suivi leurs épopées européennes bien avant les Mexes, Boumsong et consors ;)
Mais j'ai pris ces exemple car avec Pedretti (que j'avais oublié) ils ont tous fini en EdF (pour plus ou moins de réussite) et ça ressemble quand-même à un strike ! :)
Ah, un compatriote !


Moi aussi, mon premier stade, c'est l'Abbé Deschamps. Un AJA-Metz... A l'époque, c'était un sommet du championnat :happy1:
Non j'ai pas poussé la passion jusqu'à lAbbé Deschamps parce que depuis la Bourgogne Sud (71) aller à Auxerre c'est un bon périple déjà ! :D
Et j'avais pas le permis à l'époque en plus
C'est vrai que nous avec 1h30 de route, c'était plus simple quand le paternel nous y emmenait.

J'ai toujours apprécié l'ambiance dans ces déplacements, juste à côté du parcage. Par contre Gaston-Gerrard nous réussit bien mieux au niveau des résultats. Mais là impossible de se joindre aux ultras, on ne peut qu'admirer depuis une autre tribune (Pyro addict).
Attends mais moi à l'époque y avait Louhans-Cuiseaux ET Gueugnon en D2 dont je suivais aussi les résultats. Auxerre c'était évidemment la tête de gondole et la fierté bourguignonne dans le 7.1 on avait DEUX clubs pros messieurs-dames ! :D
Gueugnon est passé par la case D1, non ? En tout cas, ils sont allés en Coupe d'Europe :mrgreen:
Finaliste de coupe
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Ruffier licencié

Message par deadken »

Il y avait aussi Montceau les Mines qui évoluait en D2 dans les années 80...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier licencié

Message par Laureto »

Moi j’avais un petit faible pour le très degueulasse stade bauer :ange: avec quelques bons matchs du red star et en coupe contre nos verts, c’était pas toujours simple, et puis hummm ça sentait la bonne merguez-frites bien grasse et le godet pisseux de bière :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier licencié

Message par Kabigon »

Laureto a écrit : 09 janv. 2021, 08:41 Moi j’avais un petit faible pour le très degueulasse stade bauer :ange: avec quelques bons matchs du red star et en coupe contre nos verts, c’était pas toujours simple, et puis hummm ça sentait la bonne merguez-frites bien grasse et le godet pisseux de bière :diable:
Ça sentait surtout... Le gazon... :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ruffier licencié

Message par ___ »

@nyme : Non, ils ont gagné la CDL en 2000 (contre le PSG) ! Et joué un tour de C3 l'année suivante.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ruffier licencié

Message par nyme »

___ a écrit : 09 janv. 2021, 11:24 @nyme : Non, ils ont gagné la CDL en 2000 (contre le PSG) ! Et joué un tour de C3 l'année suivante.
Comme je suis de très très mauvaise foi, j'ai raison !
Ils étaient finalistes car pour gagner, il faut jouer la finale et donc être finaliste !
C'est pas beau ? :diable:

Bon j'y vais.

:sivousme:
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ruffier licencié

Message par ___ »

nyme a écrit : 09 janv. 2021, 15:26
___ a écrit : 09 janv. 2021, 11:24 @nyme : Non, ils ont gagné la CDL en 2000 (contre le PSG) ! Et joué un tour de C3 l'année suivante.
Comme je suis de très très mauvaise foi, j'ai raison !
Ils étaient finalistes car pour gagner, il faut jouer la finale et donc être finaliste !
C'est pas beau ? :diable:

Bon j'y vais.

:sivousme:
Techniquement, t'as raison, au final.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ruffier licencié

Message par nyme »

___ a écrit : 09 janv. 2021, 19:14
nyme a écrit : 09 janv. 2021, 15:26
___ a écrit : 09 janv. 2021, 11:24 @nyme : Non, ils ont gagné la CDL en 2000 (contre le PSG) ! Et joué un tour de C3 l'année suivante.
Comme je suis de très très mauvaise foi, j'ai raison !
Ils étaient finalistes car pour gagner, il faut jouer la finale et donc être finaliste !
C'est pas beau ? :diable:

Bon j'y vais.

:sivousme:
Techniquement, t'as raison, au final.
:super:

Finalement (finale ment) OUI.

:ange:
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ruffier licencié

Message par masb42 »

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier licencié

Message par Platoche »

Il arrête sa carrière pro

Image

Les verts toujours...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ruffier licencié

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 13 janv. 2021, 12:55 Il arrête sa carrière pro

Un beau gâchis.
Bonne route à lui, j'espère qu'il se fera plaisir dans ce nouveau métier.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Ruffier licencié

Message par Tryphôn »

Dégoûté du foot pro, retour à la maison.
Un abruti.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ruffier licencié

Message par Moufles »

Cette affaire laissera des traces chez nombre de supporters. Je dois avouer que même si Ruffier, et surtout son agent, ont très largement déconné, je ne vois plus le club de la même façon. C’est la deuxième fois, avec le non-renouvellement de contrat d’Anto’ et de Villanova, que j’éprouve un très grand malaise au regard des « valeurs vertes » dont la présidence se targue de se prévaloir.
La passion en a encore pris un bon coup :/
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier licencié

Message par Platoche »

Tryphôn a écrit : 13 janv. 2021, 13:00 Dégoûté du foot pro, retour à la maison.
Retour chez lui effectivement.
Image

Les verts toujours...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ruffier licencié

Message par Bucky »

Moufles a écrit : 13 janv. 2021, 13:03 Cette affaire laissera des traces chez nombre de supporters. Je dois avouer que même si Ruffier, et surtout son agent, ont très largement déconné, je ne vois plus le club de la même façon. C’est la deuxième fois, avec le non-renouvellement de contrat d’Anto’ et de Villanova, que j’éprouve un très grand malaise au regard des « valeurs vertes » dont la présidence se targue de se prévaloir.
La passion en a encore pris un bon coup :/
Est-ce le fait de Romeyer ou de la doublette Thuillot-Puel ?
Je pense que cet épisode a sérieusement ébranlé le vestiaire.
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ruffier licencié

Message par pitchdobrasil »

Bon, ça coupe au moins cours à la rumeur qui prétendait qu'il était "bloqué" dans la région stéphanoise pour raison familiale.
Ceci souligné, je suis sûr que Stéphane va s'épanouir dans ce rôle et je lui souhaite de tout coeur !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ruffier licencié

Message par Moufles »

Bucky a écrit : 13 janv. 2021, 13:07
Moufles a écrit : 13 janv. 2021, 13:03 Cette affaire laissera des traces chez nombre de supporters. Je dois avouer que même si Ruffier, et surtout son agent, ont très largement déconné, je ne vois plus le club de la même façon. C’est la deuxième fois, avec le non-renouvellement de contrat d’Anto’ et de Villanova, que j’éprouve un très grand malaise au regard des « valeurs vertes » dont la présidence se targue de se prévaloir.
La passion en a encore pris un bon coup :/
Est-ce le fait de Romeyer ou de la doublette Thuillot-Puel ?
Je pense que cet épisode a sérieusement ébranlé le vestiaire.
Peut importe le coupable. Regardons à qui profite le crime.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ruffier licencié

Message par Dissident »

Quand je pense que Romeyer a recité directement les "valeurs stéphanoises" à l'arrivée de Soucasse...Quelle honte.

Bonne route à Stéphane Ruffier, je lui souhaite de prendre du plaisir dans son nouveau rôle.

Ce qui me fait sourire malgré tout, c'est que son affreux agent n'a pas dû gagner beaucoup dans ce transfert à Bayonne. :hehe:
Rêvons plus petit !
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ruffier licencié

Message par PtitLu »

Dissident a écrit : 13 janv. 2021, 13:16 Ce qui me fait sourire malgré tout, c'est que son affreux agent n'a pas dû gagner beaucoup dans ce transfert à Bayonne. :hehe:
+1. On en pas tant parlé que ça au final. Mais le gros con de cette affaire, c'est bien lui. Autant il y a un partage des torts entre le club/Puel/Ruffier.
Mais ce qui envenime l'embrouille, ce qui fait passer le point de non de retour, c'est les déclarations de son agent à la presse. Il a fait de son propre chef ? Porte parole de Ruff ? Je ne sais pas, en tout cas c'est sortir de sa bouche.

J'ai presque envie de penser que la situation aurait pu se régler de façon convenable sans ces déclarations.

Bref... Bon vent à Ruff. Je lui souhaite le meilleur dans sa futur carrière.
Image
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ruffier licencié

Message par Wert »

Plus que jamais, merci et bonne chance à lui pour le futur.

Qu'il sache que cette fin en queue de poisson, ne remet pas en cause l'estime que le peuple vert lui porte.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ruffier licencié

Message par Bucky »

Moufles a écrit : 13 janv. 2021, 13:15
Bucky a écrit : 13 janv. 2021, 13:07
Moufles a écrit : 13 janv. 2021, 13:03 Cette affaire laissera des traces chez nombre de supporters. Je dois avouer que même si Ruffier, et surtout son agent, ont très largement déconné, je ne vois plus le club de la même façon. C’est la deuxième fois, avec le non-renouvellement de contrat d’Anto’ et de Villanova, que j’éprouve un très grand malaise au regard des « valeurs vertes » dont la présidence se targue de se prévaloir.
La passion en a encore pris un bon coup :/
Est-ce le fait de Romeyer ou de la doublette Thuillot-Puel ?
Je pense que cet épisode a sérieusement ébranlé le vestiaire.
Peut importe le coupable. Regardons à qui profite le crime.
A Jessy Moulin :diable:
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ruffier licencié

Message par NomDeStade »

Ruffier confirme en tout cas qu'il est qqun de fidèle. A son club, à sa région.
Répondre